Invité §McL820IX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut chers amis forumistes. J'ai le voyant de mon airbag qui s'allume. Je suis allé à VW pour la détection de panne, verdict : Airbag conducteur pétard a changer. J'ai payé 40 euros pour la détection de panne Et ils me disent : MO + pièce = 250 Euros. Je leur ai dis et pour me convaincre le vendeur très *** de VW m'a dit : c'est obligatoire pour le CT... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ton vendeur t'a monté un Lien vers la page de l'AutomobileClub : liste des points contrôlés au CT. La seule mention concernant l'airbag est une information relative à l'éventuel témion de mauvais fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helloween Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je ne pense pas que ce soit indispensable. Par contre, il faut peut être le faire désactiver et voir si çà ne pose pas de problème avec ton assureur en cas d'accident... Quant à VW, leur SAV est conforme à l'image que j'en ai... Quel age ta voiture? Car il n'y a pas d'entretien avant 10 ans sur un airbag dans le pire des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
icebergtuscani Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Peut être pas obligatoire pour le CT (j'en sais rien ),mais en cas de vente tu dois le signalé car si un jour le futur acheteur a un probléme il pourra alors se retourné contre toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je ne pense pas que ce soit indispensable. Par contre, il faut peut être le faire désactiver et voir si çà ne pose pas de problème avec ton assureur en cas d'accident... Quant à VW, leur SAV est conforme à l'image que j'en ai... Quel age ta voiture? Car il n'y a pas d'entretien avant 10 ans sur un airbag dans le pire des cas... Elle est de 97. Oui si je la vend je le mentionnerai je suis honnête malgré les apparences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lol je viens de voir que l'énergie moteur est vérifiée au CT. Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.