Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

207 contre clio III et polo.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Faut pas habiter dans les grandes villes :bah:

 

 

C'est sur qu'on habite pas tous dans des trous paumés où une pauvre Clio doit se transformer en 4x4 :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC

C'est sur qu'on habite pas tous dans des trous paumés où une pauvre Clio doit se transformer en 4x4 :o

 

:D

 

 

[:lamotte] J'habite juste dans une ville de 350000habitants, je sais pas si tu connais caen :cyp:

 

Mais j'y vais jamais :o préfère aller à la mer :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

[:lamotte] J'habite juste dans une ville de 350000habitants, je sais pas si tu connais caen :cyp:

 

Mais j'y vais jamais :o préfère aller à la mer :o

 

 

J'avais pas regardé :cyp:

 

Du fait que tu dénigres les grandes villes je pensais que t'étais un gars de la campagne :buzz:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'avais pas regardé :cyp:

 

Du fait que tu dénigres les grandes villes je pensais que t'étais un gars de la campagne :buzz:

 

:)

 

 

 

:ddr: Je dénigre pas, mais pour respirer un air un peu moins pollué, c'est pas le top :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:ddr: Je dénigre pas, mais pour respirer un air un peu moins pollué, c'est pas le top :cyp:

 

Si vos caisses n'étaient pas si pourries :ddr:

 

Quand j'étais en moto, je faisais tout ce que je pouvais pour pas devoir renifler une plaque jaune... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vos caisses n'étaient pas si pourries :ddr:

 

Quand j'étais en moto, je faisais tout ce que je pouvais pour pas devoir renifler une plaque jaune... :W

 

 

:ptdr: français touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:ptdr: français touSSa :o

 

Le pire de chez l'horreur: les 205 turbo d :eek:

 

Correcteur de chiotte de merdasse de Peugeot qui accepte pas un nom de modèle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Si vos caisses n'étaient pas si pourries :ddr:

 

Quand j'étais en moto, je faisais tout ce que je pouvais pour pas devoir renifler une plaque jaune... :W

 

 

Avec 120g de CO2 au km ma clio pollue moins que 97% du parc auto :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 120g de CO2 au km ma clio pollue moins que 97% du parc auto :o

 

 

elle est récente ta clio :o, le parc auto français est vieillisant rien que chez moi sur 4 voitures 3 sont inférieure a 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

elle est récente ta clio :o, le parc auto français est vieillisant rien que chez moi sur 4 voitures 3 sont inférieure a 1995

 

 

Chez moi j'ai une twingo de 1996 :fier: ... avec un moteur du début des années 90 :cyp: , une avensis de 2001 et une clio... c'est la dernier qui pollue le moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai une twingo de 1996 :fier: ... avec un moteur du début des années 90 :cyp: , une avensis de 2001 et une clio... c'est la dernier qui pollue le moins :o

 

 

chez moi une super 5 de 88 une 106 de 93 une clio de 94 et un boxer minibus de 2003 qui va être changé prochainement contre un trafic génération ou un grand espace, mon père lorgne aussi vers la logan MCV en 7 places mais les seulement 70 ch du dci sont trop juste et le coffre en 7 places est ridicule

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

elle est récente ta clio :o, le parc auto français est vieillisant rien que chez moi sur 4 voitures 3 sont inférieure a 1995

 

:o

Faut changer alors arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Chez moi j'ai une twingo de 1996 :fier: ... avec un moteur du début des années 90 :cyp: , une avensis de 2001 et une clio... c'est la dernier qui pollue le moins :o

 

Moi aussi :D

Moteur cléon sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

chez moi une super 5 de 88 une 106 de 93 une clio de 94 et un boxer minibus de 2003 qui va être changé prochainement contre un trafic génération ou un grand espace, mon père lorgne aussi vers la logan MCV en 7 places mais les seulement 70 ch du dci sont trop juste et le coffre en 7 places est ridicule

 

fin du HS

 

2.0T ou 2.0dci initiale sinon rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Moi aussi :D

Moteur cléon sur la tienne?

 

 

Oui bruit de merdouille, performance moyenne (encore que c'est vif en 1 et 2 :o ) consommation énorme au regard des prestation, tenue de route, freinnage, confort d'un autre temps... :ange: enfin ça suffit pour la ville ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bruit de merdouille, performance moyenne (encore que c'est vif en 1 et 2 :o ) consommation énorme au regard des prestation, tenue de route, freinnage, confort d'un autre temps... :ange: enfin ça suffit pour la ville ;)

 

Avant on se contentait de ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Avant on se contentait de ça :bah:

 

 

J'ai jamais dis le contraire ;) en 1996 c'était une super citadine :bah: aujourd'hui aussi. Seulement les citadine d'aujourd'hui arrive a avoir tout d'une grande (clin d'oeil à la clio :D ), équipement, moteur, tenue de route, elle pollue moins... bref que du bénef (mise à part l'encombrement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...