Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

la SR, un mensonge d'état relayé par les médias complice.


Invité §dam150iJ

Messages recommandés

Tu n'as qu'à respecter les règles de circulation, il n'y aura pas davantage de relâchement avec la gauche au pouvoir.

Mais ça aussi vous êtes assez cons pour ne pas l'avoir compris.

 

T'es qui toi pour te permettre de juger les gens ? un bon socialo-écolo qui a été lobotomisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

T'es qui toi pour te permettre de juger les gens ? un bon socialo-écolo qui a été lobotomisé ?

Je crois que en face ils ne sont pas mieux pour la stigmatisation méchante et puérile de l'usager! J'aimerai bien voir comment tous ces donneurs de leçon arrogants se comportent sur la route? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que en face ils ne sont pas mieux pour la stigmatisation méchante et puérile de l'usager! J'aimerai bien voir comment tous ces donneurs de leçon arrogants se comportent sur la route? :lol:

 

En plus tu remarquera qu'ils intervienent avec parcimonie juste pour lancer 2 ou 3 pavés et après ils disparaissent pour ne pas avori a assumer leurs dires .

J'espére que l'on aura pas une guerre en France ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je trouve que Lascarhino a entièrement raison. Si nos commentaires te déplaisent, passe ton chemin. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas rester longtemps , c'est juste un copier-coller de retarded and co qui vient déverser sa haine sur la section et après il va partir comme il est venu .

En plus ils ont tous des super pseudo qui reflétent leur niveau d'intelligence . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ou fatigués de voir toujours les mêmes conneries, mais ça , pour les esprits limités, comment dire ..c'est beaucoup demandé.

 

Ceux qui conduisent correctement, on les voit pas venir se plaindre: ils gardent leurs points.

 

Allez, je vous laisse pleurer sur cet odieu harcèlement routier dont vous êtes les victimes leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Tu n'as qu'à respecter les règles de circulation, il n'y aura pas davantage de relâchement avec la gauche au pouvoir.

Mais ça aussi vous êtes assez cons pour ne pas l'avoir compris.

 

 

Ne pas être d'accord avec certaines règles mises en place ne veut pas dire que nous ne les respectons pas!

 

-Je suis contre le retrait de point pour les petits excès de vitesse MAIS je respecte les limitations

-Je suis contre le retrait de point pour le non-port de la ceinture MAIS je la met dès que je monte dans ma voiture

-...

 

Toi y en a comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Je comprend que les retraits de points font réfléchir davantage et encouragent à plus d'attention par la suite : les 12 peuvent sauter rapidement.La carotte et le bâton fonctionnent toujours, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Je comprend que les retraits de points font réfléchir davantage et encouragent à plus d'attention par la suite : les 12 peuvent sauter rapidement.La carotte et le bâton fonctionnent toujours, malheureusement.

 

 

Non!

Ils finissent juste par donner des gens qui conduisent sans permis...

 

 

Et pour reprendre ton image: le bâton est là, mais la carotte a disparue depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je comprend que les retraits de points font réfléchir davantage et encouragent à plus d'attention par la suite : les 12 peuvent sauter rapidement.La carotte et le bâton fonctionnent toujours, malheureusement.

Ou vois tu une carotte? Merci de nous préciser car ça nous avait échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que les retraits de points font réfléchir davantage et encouragent à plus d'attention par la suite : les 12 peuvent sauter rapidement.La carotte et le bâton fonctionnent toujours, malheureusement.

 

C'est tout ce que tu as a dire pour faire avancer le schmilblik , on est pas sorti de l'auberge alors . Est-ce que tu sais que l'on est en 2014 et que la terre

n'est pas plate ? ( j'en suis pas sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est tout ce que tu as a dire pour faire avancer le schmilblik , on est pas sorti de l'auberge alors . Est-ce que tu sais que l'on est en 2014 et que la terre

n'est pas plate ? ( j'en suis pas sûr )

Prouve le! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve le! :lol:

 

Difficile pour des lascars du type arbo qui sont restés au temps de l'inquisition et qui révent de faire subir le supplice de la roue a tous les

délinquants routiers qui osent braver l'autorité en roulant a 91 pour 90. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem683sY

Ceux qui conduisent correctement, on les voit pas venir se plaindre: ils gardent leurs points.

 

 

 

 

Certes, cela ne veut pas dire pour autant que les règles sont bien fichues: je respecte scrupuleusement les limites de vitesse (hors de question de filer du fric à l'etat via les machines à sous). Cela étant, par rapport à l'époque ou la repression n'était pas aussi virulente, je constate que je conduis désormais avec les yeux qui font des aller retour entre le compteur et la route car je ne souhaite pas perdre de points pour 1 ou 2 km/h en dessus de la limite. A mon sens, cette façon de conduire me rassure bien moins et est également moins sécurisante pour les autres qu'à l'époque où on attrapait les gens que pour des grands dépassements de la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu368Bx

 

Certes, cela ne veut pas dire pour autant que les règles sont bien fichues: je respecte scrupuleusement les limites de vitesse (hors de question de filer du fric à l'etat via les machines à sous). Cela étant, par rapport à l'époque ou la repression n'était pas aussi virulente, je constate que je conduis désormais avec les yeux qui font des aller retour entre le compteur et la route car je ne souhaite pas perdre de points pour 1 ou 2 km/h en dessus de la limite. A mon sens, cette façon de conduire me rassure bien moins et est également moins sécurisante pour les autres qu'à l'époque où on attrapait les gens que pour des grands dépassements de la limite.

 

La solution est simple : prend le 80 km/h comme vitesse de référence. Tu pourrais ainsi conduire normalement avec des oscillations de vitesses qui ne t'obligeront pas à avoir les yeux fixés sur le compteur.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est simple : prend le 80 km/h comme vitesse de référence. Tu pourrais ainsi conduire normalement avec des oscillations de vitesses qui ne t'obligeront pas à avoir les yeux fixés sur le compteur.

:jap:

 

80 , tu n'y pense pas malheureux , il pourrait avoir un compteur qui sous estime ; je pense que 60/70 serait plus approprié et pour être vraiment sûr , le

50 serait parfait . alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

En scooter, je ne peux dépasser 45km/h, j'ai bon? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

En scooter, je ne peux dépasser 45km/h, j'ai bon? :mouais:

 

 

45km/h sur un scooter! legendcars.gif.e7aa56765b9a7cc46a5ee8f72d14c2aa.gif

 

Mais tu es un fou dangereux! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Pas plus de 10km/h sur ce genre d'engin pour être un bon conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

45km/h sur un scooter! legendcars.gif.e7aa56765b9a7cc46a5ee8f72d14c2aa.gif

 

Mais tu es un fou dangereux! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Pas plus de 10km/h sur ce genre d'engin pour être un bon conducteur...

Oui! un Scooter est une machine dangereuse. Elle est instable avec ses petites routes! Comment les pouvoirs publics autorisent t'ils ces engins diabolique à rouler à la vitesse stupéfiante de 45 km/h? Chantal au secours! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

Ce n'est qu'un petit scooter en rapport avec mes moyens. Je note que l'on est peu à 45 maxi, nombreux sont ceux qui sont à 60 ou 70 km/h.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce n'est qu'un petit scooter en rapport avec mes moyens. Je note que l'on est peu à 45 maxi, nombreux sont ceux qui sont à 60 ou 70 km/h.... :(

Voire plus! J'en ai eu un qui tapait le 80 avec une transmission rallongée! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Ce n'est qu'un petit scooter en rapport avec mes moyens. Je note que l'on est peu à 45 maxi, nombreux sont ceux qui sont à 60 ou 70 km/h.... :(

 

 

Ma 103SP montait à 140km/h...

 

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut... 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

Je ne veux pas aller trop vite, je suis d'un naturel distrait. Je ne peux dire pourquoi, sinon Papymèche va comprendre certaines de mes interventions curieuses.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma 103SP montait à 140km/h...

 

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut... 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

 

ah,le bon temps des kits polini et malossi.

les 103 étaient pratiques pour ça.

il ne fallait pas longtemps pour remonter le 49,9 lorsque l'on était convoqué avec la meule. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri832nY

Je suis entièrement d'accord avec clubcracra qui donne de très bons conseils.

Cela fait plaisir de lire pour une fois sur ce forum autre chose que des messages sécuritophobes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

ah,le bon temps des kits polini et malossi.

les 103 étaient pratiques pour ça.

il ne fallait pas longtemps pour remonter le 49,9 lorsque l'on était convoqué avec la meule. :ange:

 

 

Ils m'ont convoqué une fois: pris au radar à 137km/h en pleine nuit en ville

 

Ils ont percé le cylindre (je m'en foutais j'avais "serré" la veille au soir et le nouveau kit était déjà pret pour remplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

Je suis entièrement d'accord avec clubcracra qui donne de très bons conseils.

Cela fait plaisir de lire pour une fois sur ce forum autre chose que des messages sécuritophobes.

 

 

Etre en accord avec soi-même est un minimum. C'est mon avis et je le partage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Etre en accord avec soi-même est un minimum. C'est mon avis et je le partage... :)

Et moi je partage le tien.De plus nous ne sommes pas la même personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

C'est tout ce que tu as a dire pour faire avancer le schmilblik , on est pas sorti de l'auberge alors . Est-ce que tu sais que l'on est en 2014 et que la terre

n'est pas plate ? ( j'en suis pas sûr )

Avec les ânes il n'existe en effet pas d'autre façon de faire, il faut s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il est bien question de "risque" et non de caractère accidentogène au sens de la définition. Parler de caractère "accidentogène" c'est déjà atténuer la part du comportement des conducteurs. Si un conducteur sur 2 se plante à un endroit, oui, on peut commencer à regarder de plus près l'aménagement. Si c'est 1 sur 100 000, 1 million, 1 milliard, c'est autre chose.

 

 

PS : de plus, le taux de tués pourrait surtout indiquer un taux de gravité sur le réseau considéré plus qu'un taux de survenue d'accident. Le taux de tués donne plus une idée du caractère aggravant de la vitesse sur les secteurs considéré

 

 

Risque et/ou accidentogène. question de sémantique ! Un réseau n' est pas par définition conçu pour être accidentogène, mais c' est en principe pour être le moins sujet à accidents, et quand l' accident arrive pour une raison ou une autre, qu' il soit le moins fatal possible.

 

Ceci dit, si vous regardez les vitesses moyennes pratiquées sur les réseau autoroutiers en 2011, vous allez voir que le rapport du taux de tués sur ces deux classes d' autoroutes sont dans le rapport des vitesses pratiquées à la puissance quatre (Autre façon de voir qu' à conditions externes égales, le modèle en puissance de Nilsson, un peu remis à jour par Elvik, fondé sur les vitesses moyennes reste d' actualité)

 

Pas possible de développer plus, compte tenu de mes accès limités à la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

Laisser se dégrader le réseau routier en accusant les automobilistes en cas d'accidents (parce qu'ils devraient s'adapter à ce réseau volontairement dégradé), c'est comme vouloir par exemple laisser des trous se former sur nos autoroutes bien lisses pour accuser les automobilistes en cas d'accidents...

 

 

C'est... n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu368Bx

Laisser se dégrader le réseau routier en accusant les automobilistes en cas d'accidents (parce qu'ils devraient s'adapter à ce réseau volontairement dégradé), c'est comme vouloir par exemple laisser des trous se former sur nos autoroutes bien lisses pour accuser les automobilistes en cas d'accidents...

 

 

C'est... n'importe quoi.

 

Les automobilistes doivent s'adapter aux conditions de circulation, de visibilité et d'adhérence à chaque mètre de leur parcours.

C'est la base de la conduite.

 

Réclamer comme un dû le droit de rouler à la vitesse maximale autorisée sans tenir compte de l'état de la route est... n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Les automobilistes doivent s'adapter aux conditions de circulation, de visibilité et d'adhérence à chaque mètre de leur parcours.

C'est la base de la conduite.

 

Réclamer comme un dû le droit de rouler à la vitesse maximale autorisée sans tenir compte de l'état de la route est... n'importe quoi.

 

 

Réclamer comme un dû l'obligation de ne pas dépasser la vitesse maximale autorisée sans tenir compte de l'état de la route est... n'importe quoi!

 

S'adapter aux conditions de circulations, cela devrait se faire dans les 2 sens et pas seulement dans le sens qui t'arrange...

 

Soit on s'adapte soit on nous limite, mais on ne met pas en place un mix pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri832nY

Tes propos me font bien peur Pouss' Mous..

Je trouve en revanche l'analyse de clubcracra plein de finesse et de répartie! Bravo pour ce message de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...