Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

Des statistiques peut-être:

1,9 % du trafic routier, 19% du total des tués en 2017 .... valeurs certainement truandées ... ce sont des valeurs brutes ... donc sans valeur pour certains !

 

haine suite : manque la carrosserie, les airbags des bon conducteurs dans leur voiture bardé d'électronique qui conduisent comme des cons malgré un respect du CDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, on peut en déduire que les deux voitures roulaient à environ 60 km puisqu’il les a doublé en étant bien en deçà de la vitesse autorisée, déjà, comment dire, on va faire semblant d’y croire.

 

Ensuite , le pilote se crispe sur la poignée de gaz alors qu’il est en train de glisser....bref, j’en suis à plus de quarante ans de moto, jamais entendu un truc pareil.

 

Et habitant en chartreuse, j’en ai passé des nids de poule, je ne suis jamais tombé ni même failli tombé à cause de ça.

 

Donc bon, dans le genre exemple, tu repasseras ;)

 

vous pouvez envoyer votre Cv a mr Barbe, vous etes pret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ne mentent pas:

- 2017: 1,9% de la population routière

- 2017: 19% des tués globaux sur route

 

 

haine du motard suite !

 

 

pas de protection métallique sur une moto ! réveil !

 

 

des cons en audi il y en a plein, on ne les cites pas tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un compteur de moto ne fonctionne pas du tout comme une montre....

 

Je ne sais pas si tu as déjà fait de la moto mais ton hypothèse est incroyable au sens premier du terme ;)

 

prise sur PSB depuis de très nombreuses années. si compteur digital, rien ne s'affiche ! si aiguille, ca ne prouve rien ! les traces de glissades sont relevées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications très claires qui permettront "peut-être" à quelque complotiste de comprendre ce que j'ai toujours dit :jap:

... vous allez vous attirez des foudres ... peut-être :lol:

 

 

Tiens c'est marrant. Quand c'est Papymeche et qu'il va dans votre sens, d'un coup, les courbes qui tiennent compte du trafic sont géniales. C'est re-marrant, c'est que je vous ai dit toute l'après-midi.

 

Après ce qu'a écrit Papymèche n'est pas une nouveauté, ça fait plusieurs fois qu'il écrit ce genre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Papymeche et qu'il va dans votre sens, d'un coup, les courbes qui tiennent compte du trafic sont géniales. C'est re-marrant, c'est que je vous ai dit toute l'après-midi.

Après ce qu'a écrit Papymèche n'est pas une nouveauté, ça fait plusieurs fois qu'il écrit ce genre chose.

 

Il n'a jamais changé d'avis ... c'est bien pour çà que je suis si affirmatif en me basant sur ces dires passés !

 

Vous m'avez dit toute l'après-midi qu'il n'y avait pas de rupture ... c'est pas simple d'être pris les doigts dans le pot de confiture hein ?

 

J'espère que cette fois vous aurez compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P't1 quand on relate des faits sur les motards ... on dirait qu'on touche un point sensible ...

 

 

C'est p'tre la façon dont vous le faites qui appelle à l'hostilité envers vous.

Il y a quelques heures, vous nous a fait un grand coup de violon sur les morts de la route. Mais, quand c'est des motards, vous donnez l'impression que vous vous délecteriez de les finir à coups de bottes.

 

C'est un peu antagoniste comme réaction. Moi, je dis ça, je dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des statistiques peut-être:

1,9 % du trafic routier, 19% du total des tués en 2017 .... valeurs certainement truandées ... ce sont des valeurs brutes ... donc sans valeur pour certains !

 

Ah, tiens, on y revient: Michel ne comprend toujours pas qu’un accident de motard est très rapidement bien plus grave pour lui qu’un conducteur dans sa Polo SUV...

Quel théâtre ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je risque un bannissement, je ne vous insulterai pas, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

 

Y en a marre de cette fixette anti-motard, bien ancrée en France et qui est à gerber.

 

Pas plus tard que ce dimanche, je me suis fait doubler par un connard (en Audi, ça ne s'invente pas) qui a du trouver que je ne roulais pas assez vite sans doute, qui n'a même pas pris la peine de déboîter sur la voie de gauche en me serrant bein, et qui était à 10 cm de me foutre par terre.

 

Alors vos clichés, vous voyez où vous pouvez vous les mettre.

 

Il est vrai que voir un type en Audi stigmatiser les motard ça ne manque pas d’ironie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P't1 quand on relate des faits sur les motards ... on dirait qu'on touche un point sensible ...

 

L’incompétence, la provocation et la beaufitude engendre souvent des réactions épidermiques chez les autres. Et je te soupçonne d’adorer ça et de troller: si ce n’est pas le cas, c’est très triste pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais changé d'avis ... c'est bien pour çà que je suis si affirmatif en me basant sur ces dires passés !

 

Vous m'avez dit toute l'après-midi qu'il n'y avait pas de rupture ... c'est pas simple d'être pris les doigts dans le pot de confiture hein ?

 

J'espère que cette fois vous aurez compris ...

 

 

Il y a bien précisé que c'est son avis.

 

Les doigts dans la confiture. Vous ne savez pas lire. Il parle de rupture de niveaux sur les courbes en log/lin. Absolument pas de ce dont vous parlez sur votre pauvre courbe en données brutes. Et, comme je vous l'ai dit, ce n'est pas la première que l'on en parle avec Papymèche.Et, Papymèche dit ce qu'il veut mais ces ruptures sont de l'ordre de la dent de scie sur une courbe lin/lin (et il y a plein d'autres dents de scie de la même taille sur ces courbes dont personne ne parle).

 

Compris ! J'ai compris que tout le monde vous tombe dessus (les pro80 et les restés90) pour vous expliquer que l'utilisation des données brutes est de la merde en branches. Et vous avez compris votre connerie mais vous préférez être ridicule que de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris ! J'ai compris que tout le monde vous tombe dessus (les pro80 et les restés90) pour vous expliquer que l'utilisation des données brutes est de la merde en branches. Et vous avez compris votre connerie mais vous préférez être ridicule que de le dire.

... vous osez encore intervenir sur ce fil après un désaveu pareil ? Aucune connerie de ma part (faits corroborés par Papymèche2) ... çà fait mal hein ... et le ridicule c'est vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute vérité n'est pas bonne à entendre ... et çà se voit !

 

 

C'est bien de dire la vérité. Mais dans le monde réel, prenez un peu plus de gants. Parce que si vous claironnez comme ça sur ce genre de sujet dans la vraie vie, je pense que je vais trouver un Audi à vendre par loin de moi sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de rupture de niveaux sur les courbes en log/lin. Absolument pas de ce dont vous parlez sur votre pauvre courbe en données brutes.

Même avec des échelles log/lin qui lissent les événements ponctuels ... les 2 ruptures restent visibles qui ne sont qu'une autre image des données brutes qui restent la base des 2 illustrations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vous osez encore intervenir sur ce fil après un désaveu pareil ? Aucune connerie de ma part (faits corroborés par Papymèche2) ... çà fait mal hein ... et le ridicule c'est vous !

 

 

Quel désaveu ? Il y a 10 minutes, vous nous bassinez avec vos courbes en données brutes, merde, Papyméche vous dit l'inverse. Mais, bon ! C'est moi qui suit ridicule. :-)

 

Et, je répète, comme je l'ai déjà à Papyméche les ruptures dont il parle sont des dents de scies sur la courbe comme il y en plusieurs autres (au grand max, 0.5 % de la descente). Le trait de crayon, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec des échelles log/lin qui lissent les événements ponctuels ... les 2 ruptures restent visibles qui ne sont qu'une autre image des données brutes qui restent la base des 2 illustrations !

 

 

Comme toutes les autres dent de scies, Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désaveu ? Il y a 10 minutes, vous nous bassinez avec vos courbes en données brutes, merde, Papyméche vous dit l'inverse.

 

 

Il ne dit pas l'inverse bien au contraire:

 

"Ces ruptures de niveau correspondent pour deux d' entre elles (1972-1973 et 2002-2003), à des évènements déterministes de type modification générales des VLA, ou mise en place du CSA avec suppression des indulgences.

Sans ces évènements déterministes, il n' y aurait pas eu de rupture de niveau, et l' exponentielle se serait poursuivie sur le même taux de décroissance annuelle."

Vous pouvez continuer à essayer de justifier votre connerie, je ne vous répondrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Ah, tiens, on y revient: Michel ne comprend toujours pas qu’un accident de motard est très rapidement bien plus grave pour lui qu’un conducteur dans sa Polo SUV...

Quel théâtre ce sujet ^^

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne dit pas l'inverse bien au contraire:

 

"Ces ruptures de niveau correspondent pour deux d' entre elles (1972-1973 et 2002-2003), à des évènements déterministes de type modification générales des VLA, ou mise en place du CSA avec suppression des indulgences.

Sans ces évènements déterministes, il n' y aurait pas eu de rupture de niveau, et l' exponentielle se serait poursuivie sur le même taux de décroissance annuelle."

Vous pouvez continuer à essayer de justifier votre connerie, je ne vous répondrai plus !

 

 

L'inverse, c'est sur l'utilisation des données brutes. Lisez ce que l'on vous écrit.

Comme je vous l'ai écrit Papymèche, prends les dents de scie pour ce qu'il veut.

 

Ne me répondrez plus, super. Courage fuyons. Vous avez raison, ça m'évitera d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif. Puis, on lira un peu moins d'idioties. Adessias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non bien sûr, alors expliques-moi la relation 1,9% du parc routier et 19% de morts ,

 

Je ne sais même pas comment t’expliquer un truc si simple ^^

Je ne sais pas, essaye de réfléchir 30s... il ne te paraît pas évident qu’en cas d’accident, le motard est “un peu plus” exposé qu’un automobiliste?

Un motard peut se tuer à 40km/h... un automobiliste c’est autrement plus improbable pas vrai?

Accessoirement, ex-motard plutôt du genre prudent, je ne compte même pas le nombre de fois où un automobiliste m’a fait une crasse pouvant aboutir à bien plus qu’une frayeur...

 

M’enfin... tu n’as aucune envie de comprendre, tu es bloqué dans un monde bien étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise sur PSB depuis de très nombreuses années. si compteur digital, rien ne s'affiche ! si aiguille, ca ne prouve rien ! les traces de glissades sont relevées?

 

Et surtout la distance entre le nid de poule et le point d’impact parce que quand tu tombes à 80, tu ne vas pas bien loin...

 

Et ça, c’est pas compliqué à mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

J’ai raté quelques pages (ça va vite ici quand on n’est pas retraité): ses défenseurs ont-ils prouvé les bons résultats du 80?

 

 

Pas besoin de lire ce qui est écrit, juste de rappeler que 90 % des français et 63 départements sont opposés au 80 généralisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas comment t’expliquer un truc si simple ^^

Je ne sais pas, essaye de réfléchir 30s... il ne te paraît pas évident qu’en cas d’accident, le motard est “un peu plus” exposé qu’un automobiliste?

Un motard peut se tuer à 40km/h... un automobiliste c’est autrement plus improbable pas vrai?

Accessoirement, ex-motard plutôt du genre prudent, je ne compte même pas le nombre de fois où un automobiliste m’a fait une crasse pouvant aboutir à bien plus qu’une frayeur...

 

M’enfin... tu n’as aucune envie de comprendre, tu es bloqué dans un monde bien étrange.

 

 

Surtout que si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, à l'exception des piétons et vélos, et en considérant les derniers habitacles des voitures les plus récentes, les scooters/motos devraient représenter 100% des tués sur la route, quel que soit leur proportion dans la masse totale des véhicules.

 

Mais bon, pour faire comprendre ça à un idéologue qui prend sa revanche sur la vie en jouant au flic sur un forum, va falloir ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout la distance entre le nid de poule et le point d’impact parce que quand tu tombes à 80, tu ne vas pas bien loin...

 

Et ça, c’est pas compliqué à mesurer.

 

 

absolument mais on a pas cette affirmation.

 

on parle juste de compteur bloqué. si il est bloqué a 180, ca sous entends que le motard devait rouler a plus avant de tomber, car il a frotté sur le sol.

 

sauf qu'un témoin affirme le contraire !

 

 

donc on est en droit de se poser les bonnes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...