Invité §rom705St Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 On m'a cassé un phare sur ma clio, est-ce que l'assurance bris de glace me changera les deux, sachant que celui qui reste est jauni par le temps ( phares déja limite au controle technique, ma voiture à 8 ans)? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 On m'a cassé un phare sur ma clio, est-ce que l'assurance bris de glace me changera les deux, sachant que celui qui reste est jauni par le temps ( phares déja limite au controle technique, ma voiture à 8 ans)? Merci pour vos réponses! Ben non A moins que tu déclares que les deux sont cassés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom705St Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok, je m'en doutais un peu. Merci pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok, je m'en doutais un peu. Merci pour la confirmation. bonjour, est ce qu'on te repeint toute la voiture quand tu changes une aile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 370HG Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bjr casse l'autre avant de faire ta declaration pourquoi pas toutefois verifies avant si tu as une franchise (sur ton bris de glace) non ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bjr casse l'autre avant de faire ta declaration pourquoi pas toutefois verifies avant si tu as une franchise (sur ton bris de glace) non ? cdlt Et tu justifies comment la casse de 2 phares en même temps (il devait être gros le caillou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Et tu justifies comment la casse de 2 phares en même temps (il devait être gros le caillou) projection de multiples cailloux en suivant un camion transportant des gravats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so-331XR Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ou alors vandalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom705St Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour votre aide et vos suggestions! je vais réfléchir! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexP Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Trouve un phare à la casse ou en petite annonce, ça te coûtera énormément moins cher. Et du coup, tu as le choix d'en prendre une paire, ou de prendre un autre jauni aussi pour que ça reste assorti (et largement moins cher également...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ou alors vandalisme Mais la franchise ne sera pas celle du bris de glace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Les optiques de clio sont en plexi,pour les casser avec un caillou faut vraiment taper fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so-331XR Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais la franchise ne sera pas celle du bris de glace... Normalement, il n'y a pas de franchise dans ce cas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Normalement, il n'y a pas de franchise dans ce cas non ? ca dépend des contrats, mais il y en a dans certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rav834oU Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pour les optiques qui jaunissent avec le temps, comme ceux de la marque renault, je sais et j ai vu un carrossier les faire redenir comme neuf ! pourtant ils avaient 6 ans ces vieux optiques en plastique renault. donc faut chercher et trouver l astuce, sans forcement les remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 le post a près de 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.