Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

phare cassé


Invité §rom705St

Messages recommandés

Invité §rom705St

On m'a cassé un phare sur ma clio, est-ce que l'assurance bris de glace me changera les deux, sachant que celui qui reste est jauni par le temps ( phares déja limite au controle technique, ma voiture à 8 ans)? Merci pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a cassé un phare sur ma clio, est-ce que l'assurance bris de glace me changera les deux, sachant que celui qui reste est jauni par le temps ( phares déja limite au controle technique, ma voiture à 8 ans)? Merci pour vos réponses!

 

 

kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif Ben non hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

A moins que tu déclares que les deux sont cassés ! alfa131.gif.65cfa6eaf39e1f10266559455f0cdf61.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom705St

Ok, je m'en doutais un peu. Merci pour la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Ok, je m'en doutais un peu. Merci pour la confirmation.

 

 

 

bonjour,

 

est ce qu'on te repeint toute la voiture quand tu changes une aile ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 370HG

bjr

casse l'autre avant de faire ta declaration pourquoi pas

toutefois verifies avant si tu as une franchise (sur ton bris de glace) non ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

bjr

casse l'autre avant de faire ta declaration pourquoi pas

toutefois verifies avant si tu as une franchise (sur ton bris de glace) non ?

 

cdlt

 

 

 

Et tu justifies comment la casse de 2 phares en même temps (il devait être gros le caillou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Et tu justifies comment la casse de 2 phares en même temps (il devait être gros le caillou)

 

 

 

projection de multiples cailloux en suivant un camion transportant des gravats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom705St

merci pour votre aide et vos suggestions! je vais réfléchir! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Trouve un phare à la casse ou en petite annonce, ça te coûtera énormément moins cher. Et du coup, tu as le choix d'en prendre une paire, ou de prendre un autre jauni aussi pour que ça reste assorti (et largement moins cher également...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Ou alors vandalisme :bah:

 

 

 

Mais la franchise ne sera pas celle du bris de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Les optiques de clio sont en plexi,pour les casser avec un caillou faut vraiment taper fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

 

Mais la franchise ne sera pas celle du bris de glace...

 

 

Normalement, il n'y a pas de franchise dans ce cas non ? so-vodka.gif.71852cb93704be88e552ef8a55ee766e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Normalement, il n'y a pas de franchise dans ce cas non ? so-vodka.gif.71852cb93704be88e552ef8a55ee766e.gif

 

 

ca dépend des contrats, mais il y en a dans certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav834oU

pour les optiques qui jaunissent avec le temps, comme ceux de la marque renault, je sais et j ai vu un carrossier les faire redenir comme neuf ! pourtant ils avaient 6 ans ces vieux optiques en plastique renault.

donc faut chercher et trouver l astuce, sans forcement les remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...