Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Rouler avec des plaques moldaves


Invité §fra017qr

Messages recommandés

Invité §fra017qr

Ma femme est Moldave , j'ai une carte de séjour Moldave et nous avons un logement a la capitale de ce Pays qui est a nos deux noms

j'envisage de mettre la voiture au nom de ma femme et de l'immatriculer en Moldavie

J'ai mon logement aussi en France , disons que c'est ma résidence principale a moi . Marié sous le régime de la séparation de biens ..

 

Quel problème cela peut il impliquer ?

Si je suis arrêté je fournis mon permis français et les papiers Moldaves de la voiture , je montre mon permis de séjour moldave et ma femme a sa carte de séjour française ( qui lui permet de vivre ici sans demander a chaque fois le visas )

Il n'est pas interdit de vivre sur deux pays que je sache .. et on n'est pas obligé de justifier le temps que l'on passe de chaque coté ( mois , jours , heures ect..)

 

qu'en pensez vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Ma femme est Moldave ,

...

qu'en pensez vous ?

 

 

C'est surtout le juge que tu devras convaincre après ton arrestation, pas nous.

 

Au point où tu en es, tu devrais même inventer une fausse plaque et de faux papiers d'immatriculation en Syldavie (cf. le sceptre d'ottokar). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Ha bon ....a un tel point ?

 

la Moldavie a fait partie de l'ex Union Soviétique jusqu'à la chute du mur de Berlin

Mais il semblerait que le flicage généralisé du citoyen Français qui s'étend a toutes les situations de la vie courante soit une pale reproduction des méthodes de l'ex URSS a vous lire !!

 

Ainsi rouler avec de vraies plaques étrangères , avec un véhicule appartenant a un étranger en situation régulière entrainerait une convocation chez un juge ... ?

Faut m'expliquer dans quel pays on habite parce que la on avait déjà touché le fond mais on commence sérieusement a creuser ..

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

C'est surtout le juge que tu devras convaincre après ton arrestation, pas nous.

 

Au point où tu en es, tu devrais même inventer une fausse plaque et de faux papiers d'immatriculation en Syldavie (cf. le sceptre d'ottokar). :lol:

 

 

Arrestation à quel titre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

Arrestation à quel titre ?

 

 

 

Je suis juste en train de rigoler avec un apprenti-délinquant qui croit avoir trouvé une combine géniale pour échapper à la perte de ses points, à l'obligation de CT et au coût des assurances en France et qui pourrait bien se retrouver dans la même situation que (par exemple) :

 

Verbaliser par douane pour non assurance d'un tiers

 

Cette fausse "bonne idée" de rouler dans un véhicule immatriculé à l'étranger a déja été testée par de nombreux rigolos qui ont parfois eu des soucis (ne serait-ce qu'en cas d'accident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...