login Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bjr, MA portiere Arriere est enfonçée et on ne peut plus l'ouvrir , est ce une raison d'etre recalé au c.T. ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
login Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 MEme si c'est la porte arriere , je ne vois pas pourquoi ça doit etre obligatoire sinon les 3 portes sont toutes recalés LOL En fait je corrige on peut l'ouvrir avec un bon coup de pied bien plaçé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 et tu crois que le controleur vat donner un coup de pied? il faut que tous les ouvrants s'ouvre et se ferme. de l'interieur et de l'exeterieur a l'avant. de l'exterieur simplement a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 MEme si c'est la porte arriere , je ne vois pas pourquoi ça doit etre obligatoire sinon les 3 portes sont toutes recalés LOL En fait je corrige on peut l'ouvrir avec un bon coup de pied bien plaçé . le rapport avec les 3 portes il est ou la ???????? dans le pire des cas redresse ta porte à la main pour qu'elle passe le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
login Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 le rapport avec les 3 portes il est ou la ???????? dans le pire des cas redresse ta porte à la main pour qu'elle passe le CT LE rapport c'est que si 3 portes doivent s'ouvrir sur une coupé par exemple , cela devrait suffir pour une berline de 5 , mais bon je crois qu'il ne me reste plus qu' a changé la porte (impossible à redresser) Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Sur une 5 portes, les sièges av ne se replient pas pour permettre la sortie des passagers arrières contrairement a une trois portes. C'est tout simple et normalisé par la drire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bien un refus au CT,tout comme une ouverture intempestive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 LE rapport c'est que si 3 portes doivent s'ouvrir sur une coupé par exemple , cela devrait suffir pour une berline de 5 , mais bon je crois qu'il ne me reste plus qu' a changé la porte (impossible à redresser) Merci pour vos reponses alors sur une 3 portes 3 ouvrants sur une 5 portes 5 ouvrants le gars doit controler tous les ouvrants !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.