Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 407 Coupé, est-ce un flop ?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Invité §Mar277OU

Il y a quand même un élément important que beaucoup de "forumeurs" semblent oublier, c'est que tout le monde ne cherche pas la performance. Ceux qui la recherchent et ont les moyens ou le talent font de la compétition ... ou s'achètent une M3, une RS4 ou une S5. :love:

 

Les autres sont frustrés et se tournent vers un 3.0 Tdi ou un 30D et viennent partager leur frustration sur des forums avec des gens qui s'en foutent de la performance. Arrêtez de croire que tout le monde cherche la performance, il y a d'autres critères à une voiture (prix d'abord et avant tout et pour 99% d'entre nous, sécurité, confort, équipement ...). PIRE il y a ceux qui roulent en 1.4 Hdi et qui viennent critiquer un 2.7 Hdi loooool

 

Un peu de bon sens, dans un monde raisonnable à la recherche d'ECOnomie et d'ECOlogie ... la performance se situe dans un moteur de plus en plus petit et de moins en moins gourmand et qui peut entraîner raisonnablement une carosserie de plus en plus lourde (sécurité oblige). Soyons réaliste, pour faire plus de 100 bornes tous les jours, je remarque un lever le pied parmi les vrais rouleurs, les abrutis au pied lourds ont tendance à sortir le week-end :lol: mais dans tous les cas, rares sont les vraies voitures performantes que l'on croise (je dois avoir vu une seule nouvelle M3 depuis sa sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac033Sl

:non: Si elle se vends pas c'est du au design qui manque de classe par rapport à la feu 406 coupé!!! ;)Peugeot a voulu tous faire soit même et s'en morde plutot les doigts. On ne s'improvise pas designer. De plus ils passent d'un design plutot latin, à un autre plutot germanique. Et visiblement ce n'est pas un coup de maitre, contrairemnt à la 406. :)

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi :jap: , mais il ne faut pas tout mettre sur le dos du design non plus, l'offre moteur y est pour quelque chose enfin au moins c'est simple d'en trouver des neuves avec un bon 25% de réduction :o:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un élément important que beaucoup de "forumeurs" semblent oublier, c'est que tout le monde ne cherche pas la performance. Ceux qui la recherchent et ont les moyens ou le talent font de la compétition ... ou s'achètent une M3, une RS4 ou une S5. :love:

 

Les autres sont frustrés et se tournent vers un 3.0 Tdi ou un 30D et viennent partager leur frustration sur des forums avec des gens qui s'en foutent de la performance. Arrêtez de croire que tout le monde cherche la performance, il y a d'autres critères à une voiture (prix d'abord et avant tout et pour 99% d'entre nous, sécurité, confort, équipement ...). PIRE il y a ceux qui roulent en 1.4 Hdi et qui viennent critiquer un 2.7 Hdi loooool

 

Un peu de bon sens, dans un monde raisonnable à la recherche d'ECOnomie et d'ECOlogie ... la performance se situe dans un moteur de plus en plus petit et de moins en moins gourmand et qui peut entraîner raisonnablement une carosserie de plus en plus lourde (sécurité oblige). Soyons réaliste, pour faire plus de 100 bornes tous les jours, je remarque un lever le pied parmi les vrais rouleurs, les abrutis au pied lourds ont tendance à sortir le week-end :lol: mais dans tous les cas, rares sont les vraies voitures performantes que l'on croise (je dois avoir vu une seule nouvelle M3 depuis sa sortie).

 

Le problème c'est justement que non seulement le 2.7 HDI se traine par rapport à la concurrence mais aussi qu'il n'est pas particulièrement sobre.

La faute à la caisse de cette 407 coupé dont le poids est plus proche d'une Classe S que d'une Lotus Elise (critique également valable pour Alfa et la Brera/159).

Vivement que les constructeurs mettent autant de moyens dans le gain de poids que dans le développement des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un élément important que beaucoup de "forumeurs" semblent oublier, c'est que tout le monde ne cherche pas la performance. Ceux qui la recherchent et ont les moyens ou le talent font de la compétition ... ou s'achètent une M3, une RS4 ou une S5. :love:

 

Les autres sont frustrés et se tournent vers un 3.0 Tdi ou un 30D et viennent partager leur frustration sur des forums avec des gens qui s'en foutent de la performance. Arrêtez de croire que tout le monde cherche la performance, il y a d'autres critères à une voiture (prix d'abord et avant tout et pour 99% d'entre nous, sécurité, confort, équipement ...). PIRE il y a ceux qui roulent en 1.4 Hdi et qui viennent critiquer un 2.7 Hdi loooool

 

Un peu de bon sens, dans un monde raisonnable à la recherche d'ECOnomie et d'ECOlogie ... la performance se situe dans un moteur de plus en plus petit et de moins en moins gourmand et qui peut entraîner raisonnablement une carosserie de plus en plus lourde (sécurité oblige). Soyons réaliste, pour faire plus de 100 bornes tous les jours, je remarque un lever le pied parmi les vrais rouleurs, les abrutis au pied lourds ont tendance à sortir le week-end :lol: mais dans tous les cas, rares sont les vraies voitures performantes que l'on croise (je dois avoir vu une seule nouvelle M3 depuis sa sortie).

 

A ce moment là, Peugeot n'avais pas besoin du coupé prémium! La 607 ou la 407 suffisent! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ma

 

C'est peut-être des veaux, ...

 

Mais toi, au niveau orthographe, c'est sûr que t'as du avoir le bonnet d'âne !!! :lol::lol::lol:

 

u c'est quand j'ecrit sur FA j'essiae de fair des efforts, parce que moi perso l'orthographe tu voi...chacun ces points faible.autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Mais tu a devier de la question principale je crois. Pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar277OU

C'est tout à fait vrai pour la lourdeur des voitures. Mais c'est malheureusement un phénomène multimarque.

 

Par contre je trouve que le coupé 407 a sa place dans le parc automobile car s'il n'existait pas, je n'aurais certainement pas acheté ni la berline, ni la 607 mais plutôt une Ford Mondeo ou une Mazda 6 (voire une C5 ...).

 

Par contre si Peugeot "ose" sortir un coupé spécifique type 508 et plus un dérivé de la future 408, là ils le positionneront comme un coupé premium et là les puristes seront en droit d'attendre de la performance et de l'esthétique (qui demeure très très subjective).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il y a quand même un élément important que beaucoup de "forumeurs" semblent oublier, c'est que tout le monde ne cherche pas la performance. Ceux qui la recherchent et ont les moyens ou le talent font de la compétition ... ou s'achètent une M3, une RS4 ou une S5. :love:

 

 

Ce que tu sembles oublier, c'est que les gens qui claquent 40'000€ dans une caisse aiment pas forcément se faire larguer par une twingo TCE au feu rouge, même si ils recherchent avant tout le confort avant les performances :/

 

 

Les autres sont frustrés et se tournent vers un 3.0 Tdi ou un 30D et viennent partager leur frustration sur des forums avec des gens qui s'en foutent de la performance. Arrêtez de croire que tout le monde cherche la performance, il y a d'autres critères à une voiture (prix d'abord et avant tout et pour 99% d'entre nous, sécurité, confort, équipement ...). PIRE il y a ceux qui roulent en 1.4 Hdi et qui viennent critiquer un 2.7 Hdi loooool

J'ai essayé le 2,7 HDi dans une S-Type, et si c'est un très bon moteur, il est très loin d'offrir un quelconque avantage par rapport à ses concurents :bah:

De plus l'autre jour, j'ai eu une C6 qui est passée près de moi en réaccélérant à la sortie d'un rond point et la sonorité de merde qui s'en échappait était vraiment digne des premiers TDi :/

En tous cas, il est très clair que mon TDi est nettement plus raffiné que cela :oui:

 

Un peu de bon sens, dans un monde raisonnable à la recherche d'ECOnomie et d'ECOlogie ... la performance se situe dans un moteur de plus en plus petit et de moins en moins gourmand et qui peut entraîner raisonnablement une carosserie de plus en plus lourde (sécurité oblige). Soyons réaliste, pour faire plus de 100 bornes tous les jours, je remarque un lever le pied parmi les vrais rouleurs, les abrutis au pied lourds ont tendance à sortir le week-end :lol: mais dans tous les cas, rares sont les vraies voitures performantes que l'on croise (je dois avoir vu une seule nouvelle M3 depuis sa sortie).

 

Pas de ma faute si tu vis chez les prolos :bah:

Début mars, j'ai passé deux heures à Genève et on a vu 5 M3 (nouvelles, les autres, on les remarque plus depuis longtemps), et 7 Bentley (tous modèles confondus) :eek:

 

Par contre, c'est vrai qu'il y a un réel engouement pour les petits modèles, et je prédit un superbe succès pour la 500 Abarth par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Un peu de bon sens, dans un monde raisonnable à la recherche d'ECOnomie et d'ECOlogie ... la performance se situe dans un moteur de plus en plus petit et de moins en moins gourmand et qui peut entraîner raisonnablement une carosserie de plus en plus lourde (sécurité oblige). Soyons réaliste, pour faire plus de 100 bornes tous les jours, je remarque un lever le pied parmi les vrais rouleurs, les abrutis au pied lourds ont tendance à sortir le week-end :lol: mais dans tous les cas, rares sont les vraies voitures performantes que l'on croise (je dois avoir vu une seule nouvelle M3 depuis sa sortie).

 

Va faire un tour à Londres ou en Suisse.

Je viens de Genève et ce qui m'a surpris c'est de voir pour chaque voiture autant de version sportive que de version normale.

Les Golf GTI sont aussi nombreuse que les TDI, idem pour les Megane RS.

La voiture moyenne là bas c'est la 330...

On compte plus les Porsche ou les Ferrari.

 

Et en général les voiture bien pourri sont immatriculé en France :D

 

Il y a encore des acheteurs de grosse cylindrée en Europe et même en France (Paris ou Cote d'Azur).

 

 

Concernant le HDI de la 407, on va dire que c'est pas un mauvais moteur mais vu le gabarit du bestiau ça aurai presque dù être l'entrée de gamme...

Il fait la taille d'une Serie 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar277OU

Il y a encore des gens qui tapent l'accélarateur au feu rouge ??? :lol:

 

De nos jours des clios ou des corsa peuvent fumer de gros diesels ... il n'y a plus vraiment de logique.

 

J'imagine bien qu'il y a des pays/villes où on voit plus de sportives que d'autres ... Désolé de vivre chez les prolos. :q

 

Vaut-il mieux être un riche parmi les prolos ou un pauvre parmi les riches ? That's the question ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Tu m'excusera mais le 22 HDI c'ext un peu comme le 27 HDI c'est ceux qu'on apelle des veaux je crois, et pour avoir essayer les 2, rapport puissance/perf/conso sa vaut pas grand chose, apres les moteur de la 308 on les connais, ils ont pas innovés, pas mal de probleme aux niveaux les faisceaux, procedure a suivre pou les vidanges des 110, se serais soit disant en ne la faisant pas que les catas et les turbo lacherais...lol!

 

Quoi qu'il en soit c'est un flop pour ma part.

 

 

:eek: Des veaux? :buzz: Allez arrêtes de nous casser les yeux avec des réflexions ridicules et retourne à l'école apprendre l'orthographe de toute urgence avant de dire n'importe quoi... Regardes un peu ce qui se fait dans la production automobile aujourd'hui et les moteurs qui circulent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Ce qui est bien sur FA, c'est que dès qu'un mec met le doigt sur un truc qui plait pas, on se retrouve directement avec des insultes et des attaques personelles...

 

Et sinon, ça va toi? T'as des arguments à lui opposer plutôt que des "c'est même pas vrai parce que tu sais pas écrire" ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Et toi d'un qu'un mec dit un truc correct sur le lion tu monte aux arbres alors détends toi argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Le problème c'est justement que non seulement le 2.7 HDI se traine par rapport à la concurrence mais aussi qu'il n'est pas particulièrement sobre.

La faute à la caisse de cette 407 coupé dont le poids est plus proche d'une Classe S que d'une Lotus Elise (critique également valable pour Alfa et la Brera/159).

Vivement que les constructeurs mettent autant de moyens dans le gain de poids que dans le développement des moteurs.

 

 

7.5 l / 100 je trouve pas ça scandaleux moi pour plus de 200 bourrins... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

elle et pas mal, mai je préfère la 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ma

 

:eek: Des veaux? :buzz: Allez arrêtes de nous casser les yeux avec des réflexions ridicules et retourne à l'école apprendre l'orthographe de toute urgence avant de dire n'importe quoi... Regardes un peu ce qui se fait dans la production automobile aujourd'hui et les moteurs qui circulent :pfff:

 

Pour l'orthographe je fait se que je peux, je voudrer voir se que tu vaut en ortographe italienne, bref c'est pas le sujet. Arrete tes delires, si tu admet pas que pour 200 bourin diesel mm le 2.2 hdi 170 avec 2turbo c'est un veaux desoler, ou alor tu la pas essayer je pensse, sa doit plutot etre sa, ta juste lu les caracteristique technique....je t'en veu pas c'est pas grave. Tu c'est je veu bien retourner a l'ecole mais qui c'est qui va reparer ta peugeot (qui ont beaucoup de soucis pour les recentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

7.5 l / 100 je trouve pas ça scandaleux moi pour plus de 200 bourrins... :bah:

 

 

Ca c'est à 90Km/h :o

Mon oncle est plus entre 8/10L, mais il adore ce moteur surtout qu'il sort d'un espace 2.2dci :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

Ca c'est à 90Km/h :o

Mon oncle est plus entre 8/10L, mais il adore ce moteur surtout qu'il sort d'un espace 2.2dci :ange:

 

 

Ben non en moyenne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ben non en moyenne :bah:

 

 

C'est plutot pas mal!!!

C'est pour quel type de route?!

C'est vrai que lui est en région parisienne aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

C'est plutot pas mal!!!

C'est pour quel type de route?!

C'est vrai que lui est en région parisienne aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Autoroute à 85%, ville 10% environ, 5% de route... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:D

C'est pourtant simple:

 

- le coupé 407 à sa sortie était TROP CHER, car il était au niveau de BMW en tarif :pfff:

Quelqu'un qui veut mettre 40 000 euros dans un coupé, il préfère l'image et la performance BMW, c'est clair! :jap:

 

- aujourd'hui, devant la mévente de ce modèle, Peugeot "casse" les prix...mais c'est trop tard! la réputation est faite, la concurrence toujours plus grande...et LA LIGNE MASSIVE n'a rien d'attirant (surtout comparée au coupé 406 :love: ).

 

Le coupé 407 EST UN FLOP, mais c'est encore plus dû à une tactique commerciale ridicule de PEUGEOT, qu'à la ligne discutable de ce modèle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Peugeot à l'air de vouloir se diriger vers le Premium.

Mais il faudrait qu'il se donne les moyens. On à là une très grosse erreur de marketing.

Non seulement il faut que les modèles premium se démarquent vraiment du reste de la production. Donc pas de phares de 3m ou de bouche de baleine, un intérieur spécifique et irréprochable et surtout un gamme de moteur un peu plus complète.

Pas besoin de V8 de 400cv mais au moins un V6 de 250cv pour bien chapeauter la gamme.

 

PSA, petits joueurs :bah:

Et c'est vrai pour tout. Le Stop&Star, l'hybride, les versions sportives, la finition etc.

De loin ça à l'air bien mais il faut systématiquement qu'ils fassent les choses qu'a moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Et toi d'un qu'un mec dit un truc correct sur le lion tu monte aux arbres alors détends toi argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Je te rappelle que je ne suis jamais monté aux arbres suite à tes propos... Par contre, oui, je le fais quand j'entends des gens dire que la 407 est supérieure à une A5 par exemple, ou qu'on me dit que la 407 est pas concurente de l'a5 :W

 

(et vient pas me faire chier à dire que c'est la 407 coupé qui est concurente de l'a5, on me l'a déjà fait, mais ici on est dans un sujet sur la 407 coupé, donc c'est forcément d'elle que je parle)

 

Mais mon propos reste correct: on a pas d'arguments à opposer à quelqu'un qui dit "du mal" (ou plutôt une vérité difficile à entendre) sur une Peugeot et on se prend une tonne d'attaques personelles dans laGGle pour pas un rond :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Peugeot à l'air de vouloir se diriger vers le Premium.

Mais il faudrait qu'il se donne les moyens. On à là une très grosse erreur de marketing.

Non seulement il faut que les modèles premium se démarquent vraiment du reste de la production. Donc pas de phares de 3m ou de bouche de baleine, un intérieur spécifique et irréprochable et surtout un gamme de moteur un peu plus complète.

Pas besoin de V8 de 400cv mais au moins un V6 de 250cv pour bien chapeauter la gamme.

 

PSA, petits joueurs :bah:

Et c'est vrai pour tout. Le Stop&Star, l'hybride, les versions sportives, la finition etc.

De loin ça à l'air bien mais il faut systématiquement qu'ils fassent les choses qu'a moitié...

 

Je suis 100% d'accord avec toi.

 

Je suis convaincu que PSA a les moyens de ses ambitions, mais par contre, ils sont incapables de les mettre en oeuvre.

 

On veut faire de la bonne finition? D'accord, alors on sous-motorisera (308)

On veut faire du premium? D'accord on va faire un truc bling bling tape à l'oeil (407 coupé)

On veut faire une familiale? D'accord, on la fait pas habitable

On veut faire un mini ludospace? D'accord on l'achète chez Fiat

On veut faire une berline premium? D'accord on lui met des moteurs qui ont 10 ans de retard

On veut faire un monospace? D'accord, mais on reprend la plateforme du précédent qui avait jamais totalement convaincu

 

Si PSA veut faire du premium, il serait temps qu'ils prennent la décision d'arrêter de renacler sur les détails qui font finalement la différence.

Qu'est-ce qu'on s'en tape que la 308 revienne mille euros plus chère que la Megane, si elle offre de bien meilleures prestations?

Qu'est-ce qui empêcherait les clients de payer 40'000€ pour une 407 si le ramage était à l'image du plumage?

Qu'est-ce qui retiendrait le client si la 407 était habitable, au lieu de nous sortir l'excuse du grand nez nécessaire pour les crashs

Qu'est-ce qu'on s'en foutrait d'acheter un ludospace fabriqué chez Fiat si au moins la seule chose qui change était pas le logo sur le capot?

Qu'est-ce qui nous ferait éviter Peugeot si la 607 était correctement motorisée, quitte à acheter des moteurs chez les concurents/partnaires?

Pourquoi a-t'on l'impression de rouler dans une baleine perchée sur un skateboard lorsqu'on roule en 807?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Je suis 100% d'accord avec toi.

 

Je suis convaincu que PSA a les moyens de ses ambitions, mais par contre, ils sont incapables de les mettre en oeuvre.

 

On veut faire de la bonne finition? D'accord, alors on sous-motorisera (308)

On veut faire du premium? D'accord on va faire un truc bling bling tape à l'oeil (407 coupé)

On veut faire une familiale? D'accord, on la fait pas habitable

On veut faire un mini ludospace? D'accord on l'achète chez Fiat

On veut faire une berline premium? D'accord on lui met des moteurs qui ont 10 ans de retard

On veut faire un monospace? D'accord, mais on reprend la plateforme du précédent qui avait jamais totalement convaincu

 

Si PSA veut faire du premium, il serait temps qu'ils prennent la décision d'arrêter de renacler sur les détails qui font finalement la différence.

Qu'est-ce qu'on s'en tape que la 308 revienne mille euros plus chère que la Megane, si elle offre de bien meilleures prestations?

Qu'est-ce qui empêcherait les clients de payer 40'000€ pour une 407 si le ramage était à l'image du plumage?

Qu'est-ce qui retiendrait le client si la 407 était habitable, au lieu de nous sortir l'excuse du grand nez nécessaire pour les crashs

Qu'est-ce qu'on s'en foutrait d'acheter un ludospace fabriqué chez Fiat si au moins la seule chose qui change était pas le logo sur le capot?

Qu'est-ce qui nous ferait éviter Peugeot si la 607 était correctement motorisée, quitte à acheter des moteurs chez les concurents/partnaires?

Pourquoi a-t'on l'impression de rouler dans une baleine perchée sur un skateboard lorsqu'on roule en 807?

 

 

:oui:

 

Trop chères, les voitures françaises à l'heure actuelle, surtout pour les prestations proposées.

Même si Citroën maintenant surclasse ses deux rivaux français, les prix pratiqués restent trop élevés.

Faudraient vraiment qu'ils arrêtent leur politique d'écrémage...

Quand je vois qu'une 308 Féline 2.0 HDi 136ch avec pas mal d'options frôle les 36k€, c'est carrément du délire !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Heureusement que les collaborateurs PSA et autres bons clients de la marque obtiennent facilement les 16% de remise. :W

Quand je vois qu'un Coupé 407 NEUF est disponible à parfois -28% chez les mandataires, on se dit que Peugeot se fout vraiment de la gueule de ses clients.

 

Une Peugeot haut de gamme, oui, mais pas aux prix pratiqués par les constructeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Je suis 100% d'accord avec toi.

 

Je suis convaincu que PSA a les moyens de ses ambitions, mais par contre, ils sont incapables de les mettre en oeuvre.

 

On veut faire de la bonne finition? D'accord, alors on sous-motorisera (308)

On veut faire du premium? D'accord on va faire un truc bling bling tape à l'oeil (407 coupé)

On veut faire une familiale? D'accord, on la fait pas habitable

On veut faire un mini ludospace? D'accord on l'achète chez Fiat

On veut faire une berline premium? D'accord on lui met des moteurs qui ont 10 ans de retard

On veut faire un monospace? D'accord, mais on reprend la plateforme du précédent qui avait jamais totalement convaincu

 

Si PSA veut faire du premium, il serait temps qu'ils prennent la décision d'arrêter de renacler sur les détails qui font finalement la différence.

Qu'est-ce qu'on s'en tape que la 308 revienne mille euros plus chère que la Megane, si elle offre de bien meilleures prestations?

Qu'est-ce qui empêcherait les clients de payer 40'000€ pour une 407 si le ramage était à l'image du plumage?

Qu'est-ce qui retiendrait le client si la 407 était habitable, au lieu de nous sortir l'excuse du grand nez nécessaire pour les crashs

Qu'est-ce qu'on s'en foutrait d'acheter un ludospace fabriqué chez Fiat si au moins la seule chose qui change était pas le logo sur le capot?

Qu'est-ce qui nous ferait éviter Peugeot si la 607 était correctement motorisée, quitte à acheter des moteurs chez les concurents/partnaires?

Pourquoi a-t'on l'impression de rouler dans une baleine perchée sur un skateboard lorsqu'on roule en 807?

 

 

Y'a du vrai dans ce que tu dis ! ;)

 

Par contre, simple rectification :

Le ludospace n'est pas acheté à FIAT, ce serait plutôt le contraire ...

En effet, que ce soit le contraire, la conception de ces petits utilitaire me semble bien être PSA.

 

De là a ce que tu conclus hâtivement que PSA se spécialise dans les engins de chantier ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Y'a du vrai dans ce que tu dis ! ;)

 

Par contre, simple rectification :

Le ludospace n'est pas acheté à FIAT, ce serait plutôt le contraire ...

En effet, que ce soit le contraire, la conception de ces petits utilitaire me semble bien être PSA.

 

De là a ce que tu conclus hâtivement que PSA se spécialise dans les engins de chantier ... :D

 

Non du tout, c'est bien une plateforme Fiat fabriqué dans une usine Fiat (en turquie, comme ça les mecs qui achèteront le machin en Peugeot pourront dire qu'ils achètent français :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:oui:

 

Trop chères, les voitures françaises à l'heure actuelle, surtout pour les prestations proposées.

Même si Citroën maintenant surclasse ses deux rivaux français, les prix pratiqués restent trop élevés.

Faudraient vraiment qu'ils arrêtent leur politique d'écrémage...

Quand je vois qu'une 308 Féline 2.0 HDi 136ch avec pas mal d'options frôle les 36k€, c'est carrément du délire !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Heureusement que les collaborateurs PSA et autres bons clients de la marque obtiennent facilement les 16% de remise. :W

Quand je vois qu'un Coupé 407 NEUF est disponible à parfois -28% chez les mandataires, on se dit que Peugeot se fout vraiment de la gueule de ses clients.

 

Une Peugeot haut de gamme, oui, mais pas aux prix pratiqués par les constructeurs. ;)

 

Faut bien payer les lois sociales à la con que vous avez obligé vos gouvernements successifs à instaurer :W

 

C'est surtout amusant quand on sait que plus de 50% de la production des constructeurs "nationaux" est faite à l'étranger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

:oui:

 

Trop chères, les voitures françaises à l'heure actuelle, surtout pour les prestations proposées.

Même si Citroën maintenant surclasse ses deux rivaux français, les prix pratiqués restent trop élevés.

Faudraient vraiment qu'ils arrêtent leur politique d'écrémage...

Quand je vois qu'une 308 Féline 2.0 HDi 136ch avec pas mal d'options frôle les 36k€, c'est carrément du délire !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Heureusement que les collaborateurs PSA et autres bons clients de la marque obtiennent facilement les 16% de remise. :W

Quand je vois qu'un Coupé 407 NEUF est disponible à parfois -28% chez les mandataires, on se dit que Peugeot se fout vraiment de la gueule de ses clients.

 

Une Peugeot haut de gamme, oui, mais pas aux prix pratiqués par les constructeurs. ;)

 

 

Tu achètes tes voitures au prix catalogue toi? :ange: Tu dois bien être le seul! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu achètes tes voitures au prix catalogue toi? :ange: Tu dois bien être le seul! :ptdr:

 

Quand tu va chez VW, Audi, BMW, Mercedes, c'est exceptionnel quand tu ressort avec 8 ou 9%. Chez les francaises, c'est la remise de base... :)

Je perle bien entendu hors opération promo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Quand tu va chez VW, Audi, BMW, Mercedes, c'est exceptionnel quand tu ressort avec 8 ou 9%. Chez les francaises, c'est la remise de base... :)

Je perle bien entendu hors opération promo. :jap:

 

 

Putée vous êtes pas doué vous :voyons: Je ressors avec au moins 10% moi :bah: Bon je suis en pro aussi ça joue. Pour VW je suis pas d'accord quand on voit la pub sur la golf, la polo united et autres à prix cassé, même les français n'ont pas osé et je regrette qu'ils n'osent pas, ça c'est une opération promo, on peut pas en avoir tout le temps? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putée vous êtes pas doué vous :voyons: Je ressors avec au moins 10% moi :bah: Bon je suis en pro aussi ça joue. Pour VW je suis pas d'accord quand on voit la pub sur la golf, la polo united et autres à prix cassé, même les français n'ont pas osé et je regrette qu'ils n'osent pas, ça c'est une opération promo, on peut pas en avoir tout le temps? :ange:

 

J'ai bien dit hors promo constructeur! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

En temps normal, chez VW, la remise tourne aux environ des 6-7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Putée vous êtes pas doué vous :voyons: Je ressors avec au moins 10% moi :bah: Bon je suis en pro aussi ça joue. Pour VW je suis pas d'accord quand on voit la pub sur la golf, la polo united et autres à prix cassé, même les français n'ont pas osé et je regrette qu'ils n'osent pas, ça c'est une opération promo, on peut pas en avoir tout le temps? :ange:

 

Puté, c'est exactement ce qu'on essaye de te démontrer: chez Peugeot, les tarifs sont exagérés dès le départ (enfin, chez PSA en général) et ensuite après le succès des early adopters, on se retrouve avec des promos de la mort... :/

 

T'as eu 10%? t'es finalement qu'un amateur, vu qu'il y a moyen d'avoir le double :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Nous 25% sur une 407SW 2.2hdi alors que le moteur venait tout juste de sortir alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc603pg

 

:oui:

 

Trop chères, les voitures françaises à l'heure actuelle, surtout pour les prestations proposées.

Même si Citroën maintenant surclasse ses deux rivaux français, les prix pratiqués restent trop élevés.

Faudraient vraiment qu'ils arrêtent leur politique d'écrémage...

Quand je vois qu'une 308 Féline 2.0 HDi 136ch avec pas mal d'options frôle les 36k€, c'est carrément du délire !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif Heureusement que les collaborateurs PSA et autres bons clients de la marque obtiennent facilement les 16% de remise. :W

Quand je vois qu'un Coupé 407 NEUF est disponible à parfois -28% chez les mandataires, on se dit que Peugeot se fout vraiment de la gueule de ses clients.

 

Une Peugeot haut de gamme, oui, mais pas aux prix pratiqués par les constructeurs. ;)

 

 

Quel scandale comme celui d'une 107 hdi toutes options à 25000 €, comme celui d'une 207 cc HDI à 34000 € ou celui d'une 607 V6 HDI à 126000 € toutes options !

Et je ne parle pas du 4007 dont les prix (entre 60 000 et 98 000 €) sont aussi surfaits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Heuuuu une 308 Feline 2.0 HDi toutes options est a 33720€ ce qui est deja une somme assez coquette! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Sans compter la remise, et c'est sûr c'est une belle somme mais on en a pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...