Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 407 Coupé, est-ce un flop ?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Eh non :jap: toujours en collaboration avec Ford, moteur que tu retrouves chez Ford, Volvo (bientôt sur la mini aussi) et pour le V6 tu le retrouves chez Jaguar, Peugeot, Land etc... désolé mon ami bigruns77.gif.f62cbb12e7019aecb1a769dc7e9bcbda.gif

 

 

Bon ba je me suis planté alors :bah:grosquickkk.gif.d51c33084b605f4cbd3812bd43c5a10c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

J'en ai croisé une aujourd'hui, il manquait l'aileron du GPS et on aurait pu la confondre avec un requin :D

 

Elle est vraiment immonde, elle fait lourde et pas du tout sportive, avec un bruit de tracteur (visiblement le mazout :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

quand je vois la 407 coupé,je me dis qu'elle a été fait a l'economie mais par contre elle est hors de prix,elle ressemble trop a la 407 berline qui est deja pas terrible,bref,je suis pas pret de quitter alfa romeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

quand je vois la 407 coupé,je me dis qu'elle a été fait a l'economie mais par contre elle est hors de prix,elle ressemble trop a la 407 berline qui est deja pas terrible,bref,je suis pas pret de quitter alfa romeo.

 

Bah tien. Ici on parle de Peugeot, pas de belle voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Bah tien. Ici on parle de Peugeot, pas de belle voiture :cyp:

 

:lol::lol::lol: c'est vrai....

la seule belle peugeot c'est la 205 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

:lol::lol::lol: c'est vrai....

la seule belle peugeot c'est la 205 gti

 

Non.

La 406c est toujours superbe, la 306 était pas mal. Je me surprend même à regretter la ligne de la 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Pour moi, la dernière "belle" peugeot, c'est la 607 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

La 406c est toujours superbe, la 306 était pas mal. Je me surprend même à regretter la ligne de la 206...

 

 

Les peugeot sont devenus moches à partir de la 407 avec la généralisation de la gueule béante... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

Les peugeot sont devenus moches à partir de la 407 avec la généralisation de la gueule béante... :L

 

Les peugeot sont devenus belles à partir de la 407 avec la généralisation de la gueule béante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peugeot sont devenus belles à partir de la 407 avec la généralisation de la gueule béante...

 

 

Remarque, si on aime le design style aspiro de ménagère, pourquoi pas 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

+1 :lol:

 

Sinon pour savoir si c'est un flop, il faut demander à peugeot combien ils espèraient en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Bon ba je me suis planté alors :bah:grosquickkk.gif.d51c33084b605f4cbd3812bd43c5a10c.gif

 

 

C'est pas grave mon ami, ça arrive à tout le monde :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

J'en ai croisé une aujourd'hui, il manquait l'aileron du GPS et on aurait pu la confondre avec un requin :D

 

Elle est vraiment immonde, elle fait lourde et pas du tout sportive, avec un bruit de tracteur (visiblement le mazout :D )

 

 

T'as déjà entendu et essayé le V6 Hdi? Non surement pas, alors avant de dire n'importe quoi essaie et après on en reparle ok? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif:w:

 

 

Ah parce que les Renaults sont belles? :eek: Elles sont plutôt vomitives je trouve.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que les Renaults sont belles? :eek: Elles sont plutôt vomitives je trouve.... :jap:

 

 

Bah, faut dire la vérité. Les Peugeot récentes ne sont pas une réussite dans le domaine esthétique :bah:

 

EDIT: pour mon copain alpine79, je trouve que Les Peugeot récentes ne sont pas une réussite dans le domaine esthétique hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Remarque, si on aime le design style aspiro de ménagère, pourquoi pas 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Ah ben dis donc, il oit avoir beaucoup de monde qui aime alors :ange: Parce que Peugeot connait un gros succès avec cette bouche que je trouve magnifique en ce qui me concerne :rs: (et visiblement plein d'autres... :jap: ) De toute façon tout ça est complétement HS on parle de la 407 coupé et rien d'autres... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Bah, faut dire la vérité. Les Peugeot récentes ne sont pas une réussite dans le domaine esthétique :bah:

 

 

Les goûts et les couleurs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc, il oit avoir beaucoup de monde qui aime alors :ange: Parce que Peugeot connait un gros succès avec cette bouche que je trouve magnifique en ce qui me concerne :rs: (et visiblement plein d'autres... :jap: ) De toute façon tout ça est complétement HS on parle de la 407 coupé et rien d'autres... :jap:

 

 

Gros succès qui se traduit par de belles pertes en 2006 :ange:

 

Et puis des 307 à grandes gueules, j'en vois beaucoup moins sur la route que les "normales" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ah ben dis donc, il oit avoir beaucoup de monde qui aime alors :ange: Parce que Peugeot connait un gros succès avec cette bouche que je trouve magnifique en ce qui me concerne :rs: (et visiblement plein d'autres... :jap: ) De toute façon tout ça est complétement HS on parle de la 407 coupé et rien d'autres... :jap:

 

Pourtant Renault vend plus de voiture que Peugeot :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Oui mais peugeot vend aussi des perceuses, meules, mobylettes, scooter, taille bordures,... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Oui mais peugeot vend aussi des perceuses, meules, mobylettes, scooter, taille bordures,... :lol::lol:

 

 

Et alors?? je vois pas le problème, c'est historique cest tout... Renault fait bien des tracteurs... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Gros succès qui se traduit par de belles pertes en 2006 :ange:

 

Et puis des 307 à grandes gueules, j'en vois beaucoup moins sur la route que les "normales" :bah:

 

 

Tu veus la liste des marques qui font du bénéf en 2006? Ca va pas être long... malheureusement ... :ange: 2 fpsi que tu te fais casser en uen journée fais attention à force on pourra plus te recoller... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Tu veus la liste des marques qui font du bénéf en 2006? Ca va pas être long... malheureusement ... :ange: 2 fpsi que tu te fais casser en uen journée fais attention à force on pourra plus te recoller... :ptdr:

 

Renault, Nissan, Porsche, Wag (sauf Seat), Toyota, Honda, Mitsubishi, Fiat, BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben ca va je trouve qu'il s'en sort pas trop mal.. C'est un coupé les gars pas une cidatine 3 cylindres..Donc non pas un flop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va je trouve qu'il s'en sort pas trop mal.. C'est un coupé les gars pas une cidatine 3 cylindres..Donc non pas un flop!

 

dure dure avec la concurence des CC en plus ! La hdi 170 et un moteur pourquoi pas le 1.6 thp serais le bienvenu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

dure dure avec la concurence des CC en plus ! La hdi 170 et un moteur pourquoi pas le 1.6 thp serais le bienvenu :D

 

En version booster a 175 ch le 1.6 THP alors!

Déja que un 1.6 sur un coupé de cette taille ca fait zarb alors quand meme, et puis il convient de préserver une certaine image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version booster a 175 ch le 1.6 THP alors!

Déja que un 1.6 sur un coupé de cette taille ca fait zarb alors quand meme, et puis il convient de préserver une certaine image.

 

 

Si il est performant et ne consomme kedal je crois qu'il pourrais faire un joli succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Mais pour l'image... Il s'agit d'un 1.6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'image... Il s'agit d'un 1.6 ...

 

Va falloir si faire , si vw met un 1.4 tfsi de 170 chevaux dans ça passat on criera au genie alors pourquoi peugeot ne le ferais pas avant :bah:

 

Mais comme tu dis , l'image ... :(

 

Moi j'oserais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Moi aussi si ca peut dynamisé les ventes! Mais c'est comme les diesels dans certains voitures, il faut s'adapter pour certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...