Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E34 (1988-1995)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

Il a rippé avec Motul :buzz: ça arrive :bah: je préfère ça aux mecs qui ont des M5 phase 1 360ch assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'inquietes pas , je ne la vends pas !

je l'ai mise sur leboncoin pour voir si j'aurais facilement des acheteurs si je décidais de la vendre ...

 

Je la garde !

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour á tous,

Voici ma E34 M5 touring (fabriqué en 891 exemplaires) de Suéde. Il s'agit d'une année modèle 1994. La couleur est "Diamantschwarz". S'il vous plaît visiter ma page de la M5 E34 = www.e34m5.se

 

Combien de M5 E34 en France?

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring2.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring3.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/touring1.jpg

 

http://www.e34m5.se/upload/filer/amarettaanthrazit.jpg

 

I am sorry if my French is bad automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif I only studied it for 2 months.

 

Salutations

 

 

 

Hi...

I think you can speak english...

Your M5 is very beautifull...

I'ts my dream one M5 touring diamantschwarzmetalic...

But i'ts not possible for my money!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho348LR

Tu aurais une photo pour illustrer, stp ? :??:

 

 

Alors je me suis surement mal exprimé : banquette arrière 2 places (intérieur 4 places) : http://img193.imageshack.us/img193/3299/4sitzer.jpg

Désolé

 

 

J'ai l'airbag conducteur , j'ai le régulateur de vitesse , j'ai le webasto . La banquette arriere 4 places on ne peut pas considerer cela comme une option je pense et l'antenne diversity qu'est ce ?

 

 

Oui c'est vrai, je me suis basé sur la liste des options donnée par HD91. Ton volant avec airbag est un accessoire rajouté à posteriori par l'ancien proprio : il intègre le capteur de décélération. (avec normalement un petit voyant rouge sur la branche du bas)

Et le régulateur / webasto était proposé en kit dans les accessoires de l'époque pour l'e34 (et toujours actuellement pour le régulateur)

A moins que la liste des options soit fausse !?

 

L'antenne diversity c'est un double ampli de réception pour l'antenne radio intégrée dans le pare brise arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais pousser la premiere vitesse cé fait juste pour démarrer aprés on s'étonne de casser la boite !

moi avec ma 525i 24s c 'est un 2.5l 192ch et la deuxieme c'est 130km/h

la troisieme 170 , quatriéme 210,et cinquiéme 250 chrono je parle !!!

elle est plus légère plus rapide en rapport mais bon je patine jusqu'en 3ème !!!

 

 

 

C'est ma deuxième 525i et les chiffres que tu annonces me semblent très optimistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

C'est ma deuxième 525i et les chiffres que tu annonces me semblent très optimistes!!!

 

 

:W je crois qu'il confond la seconde et la troisième :sol:

ma 525i c'est en fond de 3 que je suis à 130... :jap:

 

edit: te fatigues pas xavier, tu as 10 mois de retard, et le mec à qui tu réponds était le plus gros troll de l'année :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:W je crois qu'il confond la seconde et la troisième :sol:

ma 525i c'est en fond de 3 que je suis à 130... :jap:

 

edit: te fatigues pas xavier, tu as 10 mois de retard, et le mec à qui tu réponds était le plus gros troll de l'année :W

 

Et 15 pages aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ma 525i vient d'Allemagne...

Elle ne pousse pourtant pas plus qu'une M5... :lol:

Désolé pour le déterrage mais en lisant le truc depuis le début, je me marre tous les deux posts :lol::lol::lol:

 

Je suis là pour ça :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

es tu bien sur que le moteur d'une 325i cab est exactement le meme qu'une 525i 24s ?

soit tu as des rappoert cours ou soit ta bmw a un probleme mais je ne pense pas que ce soit les meme moteur !

 

 

C'est sûr!!!

Entre une 525i avec moteur M50 et 325i avec moteur M50, ils ont fait 2 moteurs différents!

Comme ça une version moyenne coutait le prix d'une haut de gamme!!! :lol::lol::lol:

Mais qu'est ce que c'est que ces nains de jardins qui se prennent pour gulliver? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa voilà , je l' ai retrouvé, avis aux amateurs : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320331302718&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

pour ce qui est de mes connaissances ,j' ai confiance dans leurs propos.

Faites vous plaisir sur la baie, pour une fois qu' un touring est en vente, certes un peu élevé mais en parfait état et peu de km.

@+

 

 

 

Il y a 7 ans, juste après l'achat de ma 320i touring e30(première bmw), j'ai vu dans un journal, une petite annonce pour une M5 touring à (l'équivalent de) 5000€...

Je n'avais pads les sous pour l'acheter, ni pour l'assurer et/ou l'immatriculer donc j'ai passé mon chemin...

Sinon j'aurai foncé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5T802YN

Pour les moteurs, c'est facile chez BMW ils sont clairement identifiés

525 i et 325 i même moteur

525 i E34 et 325 i E30 de 1988 à 1992 : 256E1 = 2.5 l 6 cyl 12S 171 ch

525 i E34 et 321 i E36 de 1992 à 1996 : 256S1 = 2.5 l 6 cyl 24S 192 ch

puis il y a eu les versions avec le Vanos (admission variable) 256S2 = idem S1 mais avec le Vanos

 

Alors la différence... puisqu'il y en a une, si !! mais vraiment pas grand chose :

les carters inférieurs et les pompes à huile ne sont pas les mêmes, mais le tout est parfaitement interchangeable, c'est à dire pour être très clair avec ceux qui prétendent n'importe quoi, qu'il suffit de récupérer le carter et la pompe à huile pour "transformer" un 525 i en 325 i et vice-versa.

 

Quant aux moteurs plus puissants d'un pays à l'autre je l'ai déjà dit c'est n'importe quoi aussi !

Les seules différences (minimes) proviennent à certaines époques de la dépollution, parce qu'un catalyseur bouffait un peu plus de puissance qu'un échappement classique. Ca jouait à 4/5 ch près la plupart du temps... et donc en défaveur de l'Allemagne par rapport à la France puisqu'ils ont catalysé les voitures avant nous dans les années fin 80/ début 90. La France a généralisé les catalysées en 1993. Depuis la différence est égale à 0 ! Quant à la 525 i modèle spécial qui pousse autant qu'une M5 :-))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Ya aussi les blaireaux qui rajoutent des chevaux parceque sois disant elle vient d'allemagne hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ya aussi les blaireaux qui rajoutent des chevaux parceque sois disant elle vient d'allemagne hahahaha

 

Et puis aussi parce qu'ils ont enlevé le cata et mis une puce de fabrication allemande, tout ça ça rajoute 48ch à la 525i 24s qui du coup en fait 240 apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est quoi traplau?

 

Bah un traplau quoi :bah:

 

http://www.elysee.fr/elysee/root/bank_objects/Drapeau-FrancaisBg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...