Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E34 (1988-1995)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xCt754Pk

C'est inconduisible sur route hein ;)

 

perso je suis plus impressionné par la M3 :love: (déjà vu des vidéos et elle déboite :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est inconduisible sur route hein ;)

 

perso je suis plus impressionné par la M3 :love: (déjà vu des vidéos et elle déboite :D)

 

 

clair! :/ Et de toutes façons c'est totalement illégal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Un m5 e34 touring à vendre sur mobile.de

 

Non seulement un touring c'est rare, mais en noir... :lover:

 

15.jpg.742021baa1626630286565a54257e779.jpg

 

16.jpg.a611d69858f9629086a4ad20741c0d44.jpg

 

17.jpg.7ef7ee1acfa786c8cebcc60176545fae.jpg

 

Et un violet daytona... :lover::miam:

 

01.JPG2..jpg.8abe1e8e8001d377be9c0b2a969083d2.jpg

 

03.JPG2..jpg.4d99d060da4bc083b3f83717a7dfd394.jpg

 

Quelles beautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Notez les jantes polies sur la violet daytona.

 

Pourquoi tu dis que c'est un morceau de sucre alors ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Notez les jantes polies sur la violet daytona.

 

Pourquoi tu dis que c'est un morceau de sucre alors ? :hum:

 

la plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Le bas peint en gris est très moche, sur la violette :oui:

 

 

C'est d'origine. :bah:

 

 

Par contre ça fait presque 2 ans qu'elle est à vendre cette violette. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas025fW

bonjour a tous les passionner de bm!

 

cest la premiere fois que je vien sur ce forum,je viens dacheter une m5 e34 de 1991 moteur 3.6l

donc je pense avoir fait une tres bonne affaire ,qui a eu dernierement une peinture tte neuve et les suspension pilote

changer(il me semble que les suspension son les pieces les cassi plus chere sur ce modele),sinom jai 21 ans jai moi meme

aussi galerer un peu pour massurer,mais apres avoir mis mon assurance au pied du murs on quand meme accepter

et pour une somme qui reste raissonable cest a dire 840 euro par ans et il me manque juste le vole ,en terme de prix sa me

parait correct.

sinom moi jai acheter cette voiture dans loptique de faire des journee sur circuit,et jai un copain qui en a lui aussi une mais en

3.8l et qui lui aussi est motives pour faire un peu de circuits de temps en temps donc si tte fois ya des amateurs de circuits

pour le plaisir.sa peux etre sympa.je vous ferai par de quelque fotos pour vous faire voir ma bete.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les passionner de bm!

 

cest la premiere fois que je vien sur ce forum,je viens dacheter une m5 e34 de 1991 moteur 3.6l

donc je pense avoir fait une tres bonne affaire ,qui a eu dernierement une peinture tte neuve et les suspension pilote

changer(il me semble que les suspension son les pieces les cassi plus chere sur ce modele),sinom jai 21 ans jai moi meme

aussi galerer un peu pour massurer,mais apres avoir mis mon assurance au pied du murs on quand meme accepter

et pour une somme qui reste raissonable cest a dire 840 euro par ans et il me manque juste le vole ,en terme de prix sa me

parait correct.

sinom moi jai acheter cette voiture dans loptique de faire des journee sur circuit,et jai un copain qui en a lui aussi une mais en

3.8l et qui lui aussi est motives pour faire un peu de circuits de temps en temps donc si tte fois ya des amateurs de circuits

pour le plaisir.sa peux etre sympa.je vous ferai par de quelque fotos pour vous faire voir ma bete.

 

 

 

 

 

A 21 ans on sort de l'école non?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas025fW

jai arreter lecole depuis l'age de 17ans ,aujourd hui je travaille comme agent commercial et travaille pour 5 scierie de

france,je posede donc cette m5 pour le weekend et aussi une voiture de colection

donc vous trouverer quelque foto deja sur ce site a cette pages

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 523-70.htm

donc la mienne cest la bleu ,et a la derniere pages de ce forum cest la mienne donc je suis entrain de refaire une peinture tte neuve.

enfin voila pour la petit anecdote.

je metrai des foto de mon m5 surment cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai arreter lecole depuis l'age de 17ans ,aujourd hui je travaille comme agent commercial et travaille pour 5 scierie de

france,je posede donc cette m5 pour le weekend et aussi une voiture de colection

donc vous trouverer quelque foto deja sur ce site a cette pages

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 523-70.htm

donc la mienne cest la bleu ,et a la derniere pages de ce forum cest la mienne donc je suis entrain de refaire une peinture tte neuve.

enfin voila pour la petit anecdote.

je metrai des foto de mon m5 surment cette semaine.

 

 

J"ai arreté aussi l'école à 17 ans, mais je penses que personne n'a de mal à lire ce que j'écris!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

terible l topic,tu l bon choix jsui en train d remonter une alpina b10 3.5l

 

 

 

:o Photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

 

:o Photo :o

 

 

Salut a tous, pas mal ce topic! J'aimerais bien voir des photo de l'Alpina b10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

:jap: Bonjour, je fabrique des pièces carbone pour bmw m3 e30 e36 e46 ,delta évo et porsche et aussi

 

ailes avant et capot carbone pour "M5"

 

très belle qualité!

 

infos par mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv861YJ

Bonjour,

Je découvre ce forum et pour des amateur avertis je met en vente mon Touring E34 M5 Evo.

Propriétaire depuis bientôt 10 ans, elle totalise 110 000km et est de provenance italienne.

Cette version individual est de 1995 et est dans un état quasi irréprochable.

Merci de me contacter par mail et plus d'info seront données ( photos, explications éxactes etc... ) pour des gens sérieux.

 

contact@bmeca.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

Bonjour,

Je découvre ce forum et pour des amateur avertis je met en vente mon Touring E34 M5 Evo.

Propriétaire depuis bientôt 10 ans, elle totalise 110 000km et est de provenance italienne.

Cette version individual est de 1995 et est dans un état quasi irréprochable.

Merci de me contacter par mail et plus d'info seront données ( photos, explications éxactes etc... ) pour des gens sérieux.

 

contact@bmeca.eu

 

 

Il te faut mettre une photo sous peine que ton message soit supprimé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

ca faisait bien longtemps j'avais pas vu une M5 e34 tient :D

l'autre jour j'attendais un bus, une M5 e34 violette (daytona je dirais ? xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif ) qui arrive au feu devant l'arrêt ...

 

pendant les 20S j'ai fixé la voiture, au bout d'un moment le mec m'a regardé d'un air assez bizarre [:fr_edo:11]

 

ce qui m'a le plus "choqué" c'est quand il est parti ... la largueur des boudins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...