Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Alfa Roméo Brera, est-ce un flop ?


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §for233kU

Pour moi la 8C n'est pas comme la R8 chez Audi :bah:

 

Demain, tu peux aller commander une R8 alors que la 8C c'est fini, elles ont toutes été commandées avant :bah:

 

Certes, elle fait partie de la gamme Alfa, mais d'un autre côté 500 exemplaires... Pas pareil que la M6 de chez BMW aussi, bien que le prix soit comparable et les perfs aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

La 8C est bien dans la gamme Alfa bien qu'elle ne soit plus en vente :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

Si elle n'est plus en vente, elle n'est donc plus dans la gamme.

 

Si je veux en acheter une, comment je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Elle est dans la gamme, puisqu'aucune n'a encore ete livrée... ;)

 

Enfin, pour etre exact, elle n'est meme pas encore dans la gamme, elle le sera en Septembre 2007...

 

Ce n'est pas de la faute à Alfa, si ils produisent des voitures qui sont toutes vendues avant qu'elles soient au catalogue... :D

 

Sinon, si tu veux en acheter une, tu prend contact avec un futur proprietaire pour qu'il te sede le bon de commande, mais le prix, se situe aux alentours des 400.000€... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Elle est dans la gamme, puisqu'aucune n'a encore ete livrée... ;)

 

Enfin, pour etre exact, elle n'est meme pas encore dans la gamme, elle le sera en Septembre 2007...

 

Ce n'est pas de la faute à Alfa, si ils produisent des voitures qui sont toutes vendues avant qu'elles soient au catalogue... :D

 

Sinon, si tu veux en acheter une, tu prend contact avec un futur proprietaire pour qu'il te sede le bon de commande, mais le prix, se situe aux alentours des 400.000€... :D

 

 

Oui bah voilà :bah:

 

Donc pour moi elle est dans la gamme, mais ce n'est pas une voiture que tu peux acheter librement à sa juste valeur, comme une R8 ou une M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Oui bah voilà :bah:

 

Donc pour moi elle est dans la gamme, mais ce n'est pas une voiture que tu peux acheter librement à sa juste valeur, comme une R8 ou une M6.

 

Oui elle est beaucoup plus exclusive qu' une R8 ou une M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui elle est beaucoup plus exclusive qu' une R8 ou une M6.

 

 

Oui parce que quantité produite limitée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Moi j'ai hate que cette 8C montre à Audi (avec sa R8) ce que c'est qu'une vraie bagnole :p

 

 

 

 

Ils ne visent pas les même clients. Les 8 C sont déja toutes vendues, alors que la R8 se vend encore. Audi n'a pas décidé de se fixer un nombre de R8 à produire. :jap:

 

 

Ne pouvant m'offrir ni l'une ni l'autre :non: , je pencherais pour la 8C :sol: , même si mon coeur me fait plus pencher vers la marque aux 4 anneaux...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Exact, la clientèle qui a pris la 8C, se veut peut être plus exclusive, du moins dans leur choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

J'aime bcp la brera JUSTEMENT car son arriere sort de l'ordinaire , l'auto entiere sort de l'ordinaire soit dit en passant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Salut! Est ce que la Brera a ateint ces objectifs de ventes? et si oui, de combien etait-ils et combient de voitures a été vendu en 2006...?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

J'aime bcp la brera JUSTEMENT car son arriere sort de l'ordinaire , l'auto entiere sort de l'ordinaire soit dit en passant.

 

De plus elle fait très classe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Salut! Est ce que la Brera a ateint ces objectifs de ventes? et si oui, de combien etait-ils et combient de voitures a été vendu en 2006...?

Merci d'avance!

 

Je pense que les objectifs de ventes sont dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
AUTODELTA28.jpg.6af8ab1afb536db19e35d730e8441a10.jpgUne petite photo pour la route, superbe comme cela non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Je pense que les objectifs de ventes sont dépassés.

 

Mais ils étaient de combien parceque j'ai chercher avec google et j'ai rien trouvé! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Mais ils étaient de combien parceque j'ai chercher avec google et j'ai rien trouvé! :voyons:

 

Je ne saurais pas te répondre exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Vivement les nouvelles motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Je ne saurais pas te répondre exactement.

 

Ok ben tanpis! Merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Objectif 20000. Production prevue en 2007 15000...

Non elles ( brera plus spider) ne depassent pas les objectifs. Mais 15000 par an c'est deja un beau score sachant que les GTV et spyder ne depassait pas les 10000 ( sauf une annee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres rare et pourtant j'habite Paris :L

 

 

Faut dire aussi qu'elle est un peu grosse cette Alfa et l'arriere n'arrange pas les choses, mieux vaut la fluidité de la GT ou la Berline 159 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Tres tres rare et pourtant j'habite Paris :L

 

 

Faut dire aussi qu'elle est un peu grosse cette Alfa et l'arriere n'arrange pas les choses, mieux vaut la fluidité de la GT ou la Berline 159 !

 

 

Tu confirmes comme moi alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Oui mais la 8C n'est pas une voiture de série :bah:

 

 

Bonjour,

Si tu lis bien mon post, j'avais mis un peu à part la 8c en disant "et j'ajoute aussi la 8C".

Tu dis que la 8C n'est pas une voiture de série,

si elle n'est pas une voiture de série, peux-tu me dire ce quelle est ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pour moi la 8C n'est pas comme la R8 chez Audi :bah:

 

Demain, tu peux aller commander une R8 alors que la 8C c'est fini, elles ont toutes été commandées avant :bah:

 

Certes, elle fait partie de la gamme Alfa, mais d'un autre côté 500 exemplaires... Pas pareil que la M6 de chez BMW aussi, bien que le prix soit comparable et les perfs aussi :bah:

 

 

 

(Tu as déjà répondu à ma question précédente)

 

Pour moi la 8C est une voiture de petite série vendu par Alfa roméo donc faisant partie de la gamme Alfa roméo à un instant T. Par ailleurs toutes vendues ou pas, il est possible qu'il y aura d'autres variantes de 8C (spider ou autres surprises) et elle paticipera au 24H du Mans et à d'autres courses pour Alfa Romeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Oui mais la 8C n'est pas une voiture de série, donc dire que la gamme Alfa est au grand complet ça me gêne...

 

 

Pardonne moi, je crois que personne n'a dit que la gamme Alfa est au grand complet et j'espère bien qu'elle va s'agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bonjour,

Si tu lis bien mon post, j'avais mis un peu à part la 8c en disant "et j'ajoute aussi la 8C".

Tu dis que la 8C n'est pas une voiture de série,

si elle n'est pas une voiture de série, peux-tu me dire ce quelle est ?

 

 

Non en fait j'avoue que c'est une voiture qui a été produite en série (malgré les 500 exemplaires) mais je trouve qu'on ne peut pas la comparer par exemple avec une M6 ou une 997 Turbo :bah:

 

Les 500 exemplaires ont tous été vendus, Alfa ne va pas en produire d'autres pour l'instant, bref voiture de série, mais différentes des M6, R8, Z06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Non en fait j'avoue que c'est une voiture qui a été produite en série (malgré les 500 exemplaires) mais je toruve qu'on ne peut pas la comparer par exemple avec une M6 ou une 997 Turbo :bah:

 

Les 500 exemplaires ont tous été vendus, Alfa ne va pas en produire d'autres pour l'instant, bref voiture de série, mais différentes des M6, R8, Z06...

 

 

Personne n'a jamais voulu ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Personne n'a jamais voulu ça :D

 

 

:p

 

Tu ne peux pas commander une 8C comme tu peux le faire avec une 997 Turbo, c'est juste ça :bah:

 

Tous les exemplaires ont été vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

:p

 

Tu ne peux pas commander une 8C comme tu peux le faire avec une 997 Turbo, c'est juste ça :bah:

 

Tous les exemplaires ont été vendus

 

 

On avait compris, ne t'en fais pas :o

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

On avait compris, ne t'en fais pas :o

 

:p;)

 

 

;)

 

N'empêche que c'est une de splus belles voitures :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

;)

 

N'empêche que c'est une de splus belles voitures :rs:

 

 

Mouais ... je dirai qu'elle vaut surtout le coup pour le moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Mouais ... je dirai qu'elle vaut surtout le coup pour le moteur :love:

 

 

Rhâââ ce V8 :love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

:jap:

 

Je dirais même le meilleur v8 de la production mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...