Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Donc tu compares des chiffres constructeur à des chiffres d'essais... Intéressant comme argumentaire... :W

 

 

ok, 5.9 contre 6,5... mais quand même quasi 1l en ville... :jap:

 

Chiffres constructeurs :

 

Fiat Panda HP

Urbaine 8.7 l/100 km

Extra-urbaine 5.3 l/100 km

Mixte 6.5 l/100 km

 

Twingo 2 GT

Urbaine 7.8 l/100 km

Extra-urbaine 4.9 l/100 km

Mixte 5.9 l/100 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pom651Tb

ok, 5.9 contre 6,5... mais quand même quasi 1l en ville... :jap:

 

Chiffres constructeurs :

 

Fiat Panda HP

Urbaine 8.7 l/100 km

Extra-urbaine 5.3 l/100 km

Mixte 6.5 l/100 km

 

Twingo 2 GT

Urbaine 7.8 l/100 km

Extra-urbaine 4.9 l/100 km

Mixte 5.9 l/100 km

 

 

Tu noteras que ce genre de voiture c'est plus l'extra urbaine qui va compter (pour profiter du moteur du chassis...). Pour ceux qui veulent une citadine juste pour la ville : ils vont se tourner vers les motorisations moins "grosses".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et moi je demande à voir parce qu'un moteur turbal sans injection directe, il va glouglouter sur les petites routes à allure normale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu noteras que ce genre de voiture c'est plus l'extra urbaine qui va compter (pour profiter du moteur du chassis...). Pour ceux qui veulent une citadine juste pour la ville : ils vont se tourner vers les motorisations moins "grosses".

 

 

Je pense que l'on en veras enormement en ville pour ma part et dans le spetites routes.

C'est touours le cas pour ces micro-sportives.

 

A112 Abarth, Cinquecento Sporting et autres.

 

Cela dit meme en dehors, c'est 0,5l de mieux pour la T2,

Pour une voiture certainement plus lourdes , plus spatieuse et qui previligie un peut plus le confort c'est pas mal je trouve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Je suis de retour de chez fiat où il y a une magnifique Panda Sport Blanche. Mon cousin c'est mit en position de conduite (le siege) et moi je me suis mis derrière lui et il y avais 20-25cm de libre aux jambes encore entre mes jambes et le dossier devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle463aJ

Et moi je demande à voir parce qu'un moteur turbal sans injection directe, il va glouglouter sur les petites routes à allure normale :oui:

 

 

Les moteurs récents à injection directe fonctionnent principalement à richesse 1, donc consomment tout autant que leurs homologues en injection multipoint (en particulier sur les points un peu chargés, donc petites routes ou "sport"). L'injection indirecte + turbo n'est pas contradictoire avec la baisse de consommation : c'est même tout l'objectif des moteurs turbos récents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je suis de retour de chez fiat où il y a une magnifique Panda Sport Blanche. Mon cousin c'est mit en position de conduite (le siege) et moi je me suis mis derrière lui et il y avais 20-25cm de libre aux jambes encore entre mes jambes et le dossier devant.

 

 

Ca et le prix plus raisonable, ca lui laisse encore de la marge face à la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

J'ador ce genre de commentaire.

 

Le gars nous dit qu'il n'a pas les prix de la 500 !

 

Nous fait comprendre qu'il n'a vu ni l'une, ni l'autre : cela va de soit !

 

Mais affirme que la Twingo sera : "à l'usage la Twingo sera evidemment devant"

 

TROP FORT ! foggy211.gif.ce82bc84e38a7573892360a9e6ff7dde.gif

 

 

 

Tu as tout à fait raison.

Nous75 nous démontre qu'il va trop loin. Son amour de Renault et sa peur de la Fiat 500 lui font dire n'importe quoi.

 

Pardon d'avance Nous75.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ca ne marchera jamais ! ;)

 

 

 

Je t'aime bien Nous75, mais arrête de ragarder la télé!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu as tout à fait raison.

Nous75 nous démontre qu'il va trop loin. Son amour de Renault et sa peur de la Fiat 500 lui font dire n'importe quoi.

 

Pardon d'avance Nous75.

 

 

Ma foi, il me semble que je ne dit riens qui ne puisse etre verifier.

 

Je ne parle que de ce que j'ai vue, pour le reste je fournie les sources sur lesquels je m'appuie.

 

Pour la 500 , je n'ai parlé que de la fourchette de prix et de l'habitabilité telles que sont que celles annoncées par Fiat.

 

Quand à mon amour des Renault...

Il est si fort que je roule en Alfa tout les jours , et que je restaure à temps perdu une 203.

 

La Fiat 500 est un achat coup de coeur qui ne repond pas à des criters rationels (comme la New Beetle)

 

Objectivement , à l'usage, la Twingo II par son espace habitable, son coffre (qui s'annoncent deja le plus grand de la catégorie )

ainsi que le confort & l'efficacité qu'assurera sa base de Clio II (que tous les essais jusqu'a present confirment)

devrait etre plus agréable et efficace au quatidien.

 

D'autant plus que jusqu'a present , Fiat ne brille pas vraiment par les mecaniques essence de ses petites citadines.

A ce niveau là, la Panda 100 HP est l'arbre qui cache la foret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ma foi, il me semble que je ne dit riens qui ne puisse etre verifier.

 

Je ne parle que de ce que j'ai vue, pour le reste je fournie les sources sur lesquels je m'appuie.

 

Pour la 500 , je n'ai parlé que de la fourchette de prix et de l'habitabilité telles quelles sont que celle annoncées par Fiat.

 

Quand à mon amour des Renault...

Il est si fort que je roule en Alfa tout les jours , et que je restaure a temps perdu une 203.

 

 

 

Par curiosité,

pourquoi t'acharne tu donc alors à chercher à démontrer que la T2 est meilleur que les C1, Aygo, 107 et Fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ma foi, il me semble que je ne dit riens qui ne puisse etre verifier.

 

Je ne parle que de ce que j'ai vue, pour le reste je fournie les sources sur lesquels je m'appuie.

 

Pour la 500 , je n'ai parlé que de la fourchette de prix et de l'habitabilité telles que sont que celles annoncées par Fiat.

 

Quand à mon amour des Renault...

Il est si fort que je roule en Alfa tout les jours , et que je restaure à temps perdu une 203.

 

La Fiat 500 est un achat coup de coeur ....

 

 

 

Maintenant Nous75, je commence vraiment à t'apprécier car tu aimes aussi les Alfa Romeo et moi j'aime aussi les Renault. Et je peux te le prouver, j'ai un bon ami qui roule en Renault.

 

Comme tu es un amoureux des belles italiennes, je t'offre un pure moment de bonheur avec cette photo magnifique de la Fiat 500.

Je pense que tu va prendre du plaisir en la regardant et je suis vraiment content pour toi.

 

 

Fiat5001957photo08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

D'autant plus que jusqu'a present , Fiat ne brille pas vraiment par les mecaniques essence de ses petites citadines.

A ce niveau là, la Panda 100 HP est l'arbre qui cache la foret....

 

Depuis son introduction, il y a plus de 20 ans, le moteur FIRE a été toujours très bien noté, et franchement, entre le 1,2 de la Twingo (ou des Renaults), et le 1,2 des fiats, j'ai choisi mon camp: beaucoup moins de vibration, plus de nervosité, (beaucoup) plus silencieux. Même si les chiffres bruts (accélérations, reprises, conso) sont en faveur du renault, la vie de tous les jours met vraiment en valeur le moteur Fiat (et je ne te parle toujours que tu 1,2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Maintenant Nous75, je commence vraiment à t'apprécier car tu aimes aussi les Alfa Romeo et moi j'aime aussi les Renault. Et je peux te le prouver, j'ai un bon ami qui roule en Renault.

 

Je connais pas mal de gens qui roulent en Peugeot, mais c'est pas pour cela que je considère que j'aime les peugeots, hein? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je connais pas mal de gens qui roulent en Peugeot, mais c'est pas pour cela que je considère que j'aime les peugeots, hein? :roll:

 

 

C'était une forme d'humour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Ma foi, il me semble que je ne dit riens qui ne puisse etre verifier.

 

Je ne parle que de ce que j'ai vue, pour le reste je fournie les sources sur lesquels je m'appuie.

 

Pour la 500 , je n'ai parlé que de la fourchette de prix et de l'habitabilité telles que sont que celles annoncées par Fiat.

 

Quand à mon amour des Renault...

Il est si fort que je roule en Alfa tout les jours , et que je restaure à temps perdu une 203.

 

La Fiat 500 est un achat coup de coeur qui ne repond pas à des criters rationels (comme la New Beetle)

 

Objectivement , à l'usage, la Twingo II par son espace habitable, son coffre (qui s'annoncent deja le plus grand de la catégorie )

ainsi que le confort & l'efficacité qu'assurera sa base de Clio II (que tous les essais jusqu'a present confirment)

devrait etre plus agréable et efficace au quatidien.

 

D'autant plus que jusqu'a present , Fiat ne brille pas vraiment par les mecaniques essence de ses petites citadines.

A ce niveau là, la Panda 100 HP est l'arbre qui cache la foret....

 

 

 

C'est un peu naze de prétendre que les acheteurs de cette catégorie ont comme premier critère l'habitabilité et le coffre...

 

Quand j'entend parler de la Twingo 1ere generation , c'est avant tout pour sa bouille (comme la 500)...

La deuxième génération de la Twingo a perdu de son originalité et c'est pour cela que ma femme (ça n'est qu'un exemple) va se diriger vers la 500 (qui elle conserve le style)...

 

 

 

De toute façon,pour à peine plus cher (1000 euros) et à puissance équivalente,on peut très bien se diriger vers une Grande Punto ou une Honda Jazz autrement plus habitable....donc tes arguments sont bien gentils,mais ce ne sont que rarement les critères premiers dans cette catégorie (à part pour Autoplushe)...

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Depuis son introduction, il y a plus de 20 ans, le moteur FIRE a été toujours très bien noté, et franchement, entre le 1,2 de la Twingo (ou des Renaults), et le 1,2 des fiats, j'ai choisi mon camp: beaucoup moins de vibration, plus de nervosité, (beaucoup) plus silencieux. Même si les chiffres bruts (accélérations, reprises, conso) sont en faveur du renault, la vie de tous les jours met vraiment en valeur le moteur Fiat (et je ne te parle toujours que tu 1,2).

 

 

Le Fire 1.2 est tellement nul (comme le dit nous75) qu'il sera aux normes Euro 5 sur la 500 ! Comme tout les moteurs qui vont équiper cette 5OO...

 

Ils ont même pas aniticpé ça pour la Twing'II chez renault :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

De toute façon,pour à peine plus cher (1000 euros) et à puissance équivalente,on peut très bien se diriger vers une Grande Punto ou une Honda Jazz autrement plus habitable....donc tes arguments sont bien gentils,mais ce ne sont que rarement les critères premiers dans cette catégorie (à part pour Autoplushe)...

 

:bah:

 

La Jazz c'est de la mairdeuh, elle est trop inclassable: les dimensions d'une citadine, l'habitabilité d'une familiale compacte et pas de diesel. On s'en tape qu'elle consomme moins que ses homologues à essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le Fire 1.2 est tellement nul (comme le dit nous75) qu'il sera aux normes Euro 5 sur la 500 ! Comme tout les moteurs qui vont équiper cette 5OO...

 

Ils ont même pas aniticpé ça pour la Twing'II chez renault :bah:

 

Trop occupés à faire du lobbying pour les modifier... Et il semblerait que cela marche puisque elles pourraient être repoussées à 2015 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Nous 75, on parle de la 500 qui va sortir, pas celle d'il y a 50 ans :cyp:

 

Elle on pourrait la comparer a la twingo 2 :oui: mais pas la nouvelle 500 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est un peu naze de prétendre que les acheteurs de cette catégorie ont comme premier critère l'habitabilité et le coffre...

Quand j'entend parler de la Twingo 1ere generation , c'est avant tout pour sa bouille (comme la 500)...

La deuxième génération de la Twingo a perdu de son originalité et c'est pour cela que ma femme (ça n'est qu'un exemple) va se diriger vers la 500 (qui elle conserve le style)...

 

 

A cause de sa bouille la Twingo à eu un debut de carriere dificile.

Il a falut que des clients non prevue à l'origine, des "non-citadins" et/ou plus agées que la cible se rende compte de l'exceptionel habitabilité et modularité de l'engin pour que le succes arrive.

 

Dire que le prix reduit, l'habitabilité et la modularité ne sont pas à la source du phenomene Twingo est tout simplement un non sens.

 

De meme sa bouille si special qui vous manque tanat à aussi fait qu'elle ne s'est pas si bien vendue en-dehors de l'hexagon.

 

De toute façon,pour à peine plus cher (1000 euros) et à puissance équivalente,on peut très bien se diriger vers une Grande Punto ou une Honda Jazz autrement plus habitable....donc tes arguments sont bien gentils,mais ce ne sont que rarement les critères premiers dans cette catégorie (à part pour Autoplushe)...

 

:bah:

 

 

 

Premier prix Honda Jazz plus de 13 000 Euros.... pas loin d'une Twingo GT

(avec un confort de roulement et une efficacité sur route nettement inférieur à une Clio II ... et donc probablement à une Twingo II)

 

Premier prix Grande Punto 1,2 (65ch / 7,9l en ville....) 10 900 Euros

( pour ce prix on à le 3° niveau d'equipement d'une Twingo avec quelques options et un 75ch bien plus vif et moins gourmant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La Jazz c'est de la mairdeuh, elle est trop inclassable: les dimensions d'une citadine, l'habitabilité d'une familiale compacte et pas de diesel. On s'en tape qu'elle consomme moins que ses homologues à essence...

 

 

 

La Jazz est sans doute le meilleure monospace citadin essence du marché.

 

Son defaut c'est d'etre vendu par un reseau qui n'a pas "la puissance de feux" des autres,

dans un segment qui semble ne pas trouver son publlic (les monospaces citadin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

On sent quand meme bien que la regie n'a pas investi dans internet pour rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le Fire 1.2 est tellement nul (comme le dit nous75) qu'il sera aux normes Euro 5 sur la 500 ! Comme tout les moteurs qui vont équiper cette 5OO...

Ils ont même pas aniticpé ça pour la Twing'II chez renault :bah:

 

 

 

Si tu crois réelement ca, c'est que tu ne connait riens au fonctionement des grands groupes commes Renault/Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Depuis son introduction, il y a plus de 20 ans, le moteur FIRE a été toujours très bien noté, et franchement, entre le 1,2 de la Twingo (ou des Renaults), et le 1,2 des fiats, j'ai choisi mon camp: beaucoup moins de vibration, plus de nervosité, (beaucoup) plus silencieux. Même si les chiffres bruts (accélérations, reprises, conso) sont en faveur du renault, la vie de tous les jours met vraiment en valeur le moteur Fiat (et je ne te parle toujours que tu 1,2).

 

 

 

J'adore cette phrase :)

 

Je rapelle que le Fire à été concue pour contenir le moins de pieces possibles et etre le plus simple et le moins cher possible à fabriquer.

 

Il s'est revelé si bon en fin de compte que PSA qui etait partie prenante au projet à laisser tomber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Premier prix Honda Jazz plus de 13 000 Euros.... pas loin d'une Twingo GT

(avec un confort de roulement et une efficacité sur route nettement inférieur à une Clio II ... et donc probablement à une Twingo II)

 

Premier prix Grande Punto 1,2 (65ch / 7,9l en ville....) 10 900 Euros

( pour ce prix on à le 3° niveau d'equipement d'une Twingo avec quelques options et un 75ch bien plus vif et moins gourmant)

 

 

 

La Jazz 1.2L 78cv débute à 13300 euros mais possède déjà la clim,l'autoradio CD,l'Isofix...il faut taper dans le 1.2l 16v Dynamic de la Twingo pour taper dans la même puissance et le même équipement....à 12200 euros,cela nous fait 1100 euros d'écart....................

 

 

La GP 1.3L 75cv Dynamic + clim bi-zone est à 14600 euros quand à la Twingo DCi 65cv Dynamic est à 13600 euros...sachant que la clim est bizone pour la GP,que l'autoradio lit le MP3 pour la GP et qu'il n'y a que 1000 euros d'écart.......................

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Premier prix Honda Jazz plus de 13 000 Euros.... pas loin d'une Twingo GT

(avec un confort de roulement et une efficacité sur route nettement inférieur à une Clio II ... et donc probablement à une Twingo II)

 

:W On sent le mec qui a extensivement testé la Jazz :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La Jazz est sans doute le meilleure monospace citadin essence du marché.

 

Son defaut c'est d'etre vendu par un reseau qui n'a pas "la puissance de feux" des autres,

dans un segment qui semble ne pas trouver son publlic (les monospaces citadin)

 

Ce n'est pas un monospace. La position de conduite n'est pas surélevée, et l'habitabilité est nettement supérieure aux monospaces citadins (modus/idea/1007).

 

C'est une berline familiale moyenne (pour l'habitabilité), avec des motorisations essence très économiques grâce à la technologie utilisée et au poids contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

La Jazz 1.2L 78cv débute à 13300 euros mais possède déjà la clim,l'autoradio CD,l'Isofix...il faut taper dans le 1.2l 16v Dynamic de la Twingo pour taper dans la même puissance et le même équipement....à 12200 euros,cela nous fait 1100 euros d'écart....................

 

 

La GP 1.3L 75cv Dynamic + clim bi-zone est à 14600 euros quand à la Twingo DCi 65cv Dynamic est à 13600 euros...sachant que la clim est bizone pour la GP,que l'autoradio lit le MP3 pour la GP et qu'il n'y a que 1000 euros d'écart.......................

 

 

 

 

:p

 

N'essaie pas de lui faire entendre une autre vision que la sienne sur les tarifs, même preuves à l'appui, il continuera à nier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si tu crois réelement ca, c'est que tu ne connait riens au fonctionement des grands groupes commes Renault/Nissan.

 

Donc pour toi, c'est ok de poluer plus tant que les normes ne sont pas d'application?

 

Fiat anticipe et c'est très bien pour les générations futures, moi je dis bravo, et bouuuuuh à Renault qui malgré qu'il sorte un nouveau moteur n'est pas capable de le mettre aux normes futures d'emblée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ce n'est pas un monospace. La position de conduite n'est pas surélevée, et l'habitabilité est nettement supérieure aux monospaces citadins (modus/idea/1007).

 

C'est une berline familiale moyenne (pour l'habitabilité), avec des motorisations essence très économiques grâce à la technologie utilisée et au poids contenu.

 

 

 

Et celle là personne ne la releve ?

Pourtant c'est du lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La Jazz 1.2L 78cv débute à 13300 euros mais possède déjà la clim,l'autoradio CD,l'Isofix...il faut taper dans le 1.2l 16v Dynamic de la Twingo pour taper dans la même puissance et le même équipement....à 12200 euros,cela nous fait 1100 euros d'écart....................

 

 

 

 

 

La GP 1.3L 75cv Dynamic + clim bi-zone est à 14600 euros quand à la Twingo DCi 65cv Dynamic est à 13600 euros...sachant que la clim est bizone pour la GP,que l'autoradio lit le MP3 pour la GP et qu'il n'y a que 1000 euros d'écart.......................

 

 

 

 

:p

 

 

 

Je ne dit pas que l'eccart soit injustifié.

Une Bentley aussi est plus cher avec de bonnes raisons.

 

Mais dans l'absolus, la Twingo est moins chere.

Apres, que pour 1000 Euros on trouve mieux sur certains parametres, ben apres tout c'est normal.

 

D'ailleur dans cet esprit tu peut aussi dire que la Panda diesel est tres cher face à la grande Punto

La Version JTD Emotion dpf coute deja 12 850 euros avec la clim et une radio Cd...

... Et cela sans aprocher l'espace à bord ou les qualité routieres d'une Grande Punto...

... Ou d'une Twingo II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Donc pour toi, c'est ok de poluer plus tant que les normes ne sont pas d'application?

 

Fiat anticipe et c'est très bien pour les générations futures, moi je dis bravo, et bouuuuuh à Renault qui malgré qu'il sorte un nouveau moteur n'est pas capable de le mettre aux normes futures d'emblée :bah:

 

 

Qu'elle est le taux de recyclage d'une Fiat? Et tu es sur du passage de leur moteur en euro 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Donc pour toi, c'est ok de poluer plus tant que les normes ne sont pas d'application?

 

Fiat anticipe et c'est très bien pour les générations futures, moi je dis bravo, et bouuuuuh à Renault qui malgré qu'il sorte un nouveau moteur n'est pas capable de le mettre aux normes futures d'emblée :bah:

 

 

Les normes Europeenes imposent que les vehicules aient leurs rejets mesurés.

On veras bien si les Fiat sont si supérieurs aux autres.

 

L'exelent site : http://www.vcacarfueldata.org.uk

Recense toutes les mesures des vehicules vendue au Royaume Unis

 

Parmis eux

la Panda 1,2l :http:// http://www.vcacarfueldata.org.uk/search/vehicleDetails.asp?id=15889

et la Clio II 1,2 :http:// http://www.vcacarfueldata.org.uk/search/vehicleDetails.asp?id=13047

( je rapelle que la Clio II 1,2l dipose d'une mecanique moins optimisé que la Twingo II 1,2l mais est techniquement tres proche)

 

 

Je vous invites à contater comme moi que chez Renault on a pas à rougir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et celle là personne ne la releve ?

Pourtant c'est du lourd....

 

Donc cqfd, tu juges la tenue de route de la Jazz sans jamais avoir même posé ton cul dedans... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...