Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §ene772AW

Vous commencez à être lourds.

Pas besoin d'en rajouter, La 500 a aussi de vrais arguments, inutile de tomber dans le talibanisme primaire.

 

 

Oui, de toute façon notre petite 500 à les armes pour se battre face à la Clio.........Twingo pardon !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fil425kF

Mais non Renault c'est une bon constructeur populaire !!!! Ne crachons pas dessus !!!!

 

 

 

On crache pas dessus, d'ailleurs je retire tout ce que j'ai dit.

 

Vélo, bruit nouveau toussa... c'était juste pour chambrer, il n'y a rien de vrai et la Twingo est une bonne voiture. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

On crache pas dessus, d'ailleurs je retire tout ce que j'ai dit.

 

Vélo, bruit nouveau toussa... c'était juste pour chambrer, il n'y a rien de vrai et la Twingo est une bonne voiture. :jap:

 

 

Mais elle est moche !!!! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Mais elle est moche !!!! :jap:

 

Non, pas moche.

Banale, oui.

En tout cas beaucoup moins attirante que la Twingo1 à sa sortie, qui restera, pour moi à jamais, LA référence stylistique, tout segments confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non, pas moche.

Banale, oui.

 

L'arrière et le tableau de bord sont plus que banals.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

L'arrière et le tableau de bord sont plus que banals.

 

J'aime le tableau de bord de la T2 (aérien et épuré)... mais pas l'arrière, en tout cas, les feux et les pare-chocs, j'adore par contre la lunette arrière et les ailes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Non, pas moche.

Banale, oui.

En tout cas beaucoup moins attirante que la Twingo1 à sa sortie, qui restera, pour moi à jamais, LA référence stylistique, tout segments confondus.

 

 

Oui, je retire moche :

 

La T2 est banale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

J'aime le tableau de bord de la T2 (aérien et épuré)... mais pas l'arrière, en tout cas, les feux et les pare-chocs, j'adore par contre la lunette arrière et les ailes arrières.

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Aérien et biodégradable!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'aime le tableau de bord de la T2 (aérien et épuré)... mais pas l'arrière, en tout cas, les feux et les pare-chocs, j'adore par contre la lunette arrière et les ailes arrières.

 

Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'aérien.

Et pour moi, une instrumenation centrale, (aussi moche dans ce cas), c'est éliminatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'aérien.

Et pour moi, une instrumenation centrale, (aussi moche dans ce cas), c'est éliminatoire.

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Carton rouge direct!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté est de série sur la 500 et ça, ça n'a pas de prix. :D

 

 

Perso je m'en lasse déjà... et puis c'est trop feminin... ok c'est une réinterpretation de la mythique 500. ca fait bcp mais bon... :jap: Tout réflechi (et c'est valable pour la TII) je prefère mettre quelque euros de plus et passer dans la catégorie au dessus, et là avoir une "vraie" voiture"... :jap: Mais bon c'est perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Non, pas moche.

Banale, oui.

En tout cas beaucoup moins attirante que la Twingo1 à sa sortie, qui restera, pour moi à jamais, LA référence stylistique, tout segments confondus.

 

 

On va p'tet pas exagerer hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'aérien.

Et pour moi, une instrumenation centrale, (aussi moche dans ce cas), c'est éliminatoire.

 

Ouais, moi c'est l'inverse. C'est devenu quasi obligatoire à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

On va p'tet pas exagerer hein. :W

 

Pour moi, si, nettement. De peu devant la Pacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

une jolie blonde cultivée

 

oui, avec 2 bons air-bag, qui tire bien, et suce juste ce qu'il faut... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY

Ouais, moi c'est l'inverse. C'est devenu quasi obligatoire à l'usage.

 

Tu parles de l'instrumentation centrale ?

Si oui, c'est pour pouvoir basculer facilement de la conduite à gauche à celle à droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'aérien.

C'est par opposition à celui de la 500, les 2 styles sont très différents, et découlent directement de la sensation que l'on a à l'intérieur de ces 2 voitures.

Je préfère donc le style aérien, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

oui, avec 2 bons air-bag, qui tire bien, et suce juste ce qu'il faut... :D

 

 

:p;););););););););) Trop fort :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Tu parles de l'instrumentation centrale ?

Si oui, c'est pour pouvoir basculer facilement de la conduite à gauche à celle à droite :lol:

 

On parle de l'usage... ceux qui l'ont connu peuvent plus en parler je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Perso je m'en lasse déjà... et puis c'est trop feminin... ok c'est une réinterpretation de la mythique 500. ca fait bcp mais bon... :jap: Tout réflechi (et c'est valable pour la TII) je prefère mettre quelque euros de plus et passer dans la catégorie au dessus, et là avoir une "vraie" voiture"... :jap: Mais bon c'est perso...

 

pourquoi la Fiat 5OO est une fausse voiture?... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

pourquoi la Fiat 5OO est une fausse voiture?... :p

 

Evidemment, elle est belle, elle est donc forcément nulle dans les autres domaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

:p;););););););););) Trop fort :lol::lol:

 

ça ne vole "pas très haut" non plus.... calmons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

ça ne vole "pas très haut" non plus.... calmons-nous.

 

si en plus tu veux qu'elle vole, prends la Twingo, avec son super chassis, on pourra peut être lui greffer des ailes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Evidemment, elle est belle, elle est donc forcément nulle dans les autres domaines.

 

Non, la 500 fait carton plein partout, mais avouons que son capital sympathie tient plus à son esthétique qu'autre chose... "Le grand Bleu" doit aussi avoir une petite influence...

Pour avoir déchaîner une telle passion aussi longtemps avant sa sortie, et sans jamais l'avoir vue ni touchée.... c'est que son dessin à fait mouche, en jouant en plus sur une corde sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Evidemment, elle est belle, elle est donc forcément nulle dans les autres domaines.

 

bon dieu, mais c'est bien sûr!! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

ça ne vole "pas très haut" non plus.... calmons-nous.

 

 

C'etait assez subtile de la part de l'ami Palif !!!! :o:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la Fiat 5OO est une fausse voiture?... :p

 

 

Non loins de là... mais bon le segment Clio-207-GPunto, propose des voitures déjà très homogène (confort, finition, tenue de route, habitabilité-coffre) sans forcement être hors de prix. Après c'est une question de besoin personnel... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Non, la 500 fait carton plein partout, mais avouons que son capital sympathie tient plus à son esthétique qu'autre chose... "Le grand Bleu" doit aussi avoir une petite influence...

Pour avoir déchaîner une telle passion aussi longtemps avant sa sortie, et sans jamais l'avoir vue ni touchée.... c'est que son dessin à fait mouche, en jouant en plus sur une corde sensible.

 

mais oui Piraux, dors tranquille... :)

cette italienne est déjà belle, ça se voit trop...

si en plus elle était aussi reconnue comme une bonne auto (ce qu'elle est pourtant...), comment serait-ce supportable pour certains 'Ren-autistes' qui se sont persuadé que la marque au losange est au summum de la hiérarchie automobile mondiale... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

On parle de l'usage... ceux qui l'ont connu peuvent plus en parler je pense.

 

 

C'est vrai que je trouve plus pratiques les compteurs centraux surtout quand ils sont digitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Non loins de là... mais bon le segment Clio-207-GPunto, propose des voitures déjà très homogène (confort, finition, tenue de route, habitabilité-coffre) sans forcement être hors de prix. Après c'est une question de besoin personnel... :bah:

 

donc elle n'est pas fausse?...

Ouf, j'ai cru un instant que tu avais des infos comme quoi la 5OO serait en carton.. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY

Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises !!!

C'est DINGUE !!!

Je pense qu'il faudrait arrêter un peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises !!!

C'est DINGUE !!!

Je pense qu'il faudrait arrêter un peu, non ?

 

toi même!! :q

quand on a son permis depuis 35 ans, on a plus le droit de dire des con..ries!!, non mais!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Non, la 500 fait carton plein partout, mais avouons que son capital sympathie tient plus à son esthétique qu'autre chose... "Le grand Bleu" doit aussi avoir une petite influence...

Pour avoir déchaîner une telle passion aussi longtemps avant sa sortie, et sans jamais l'avoir vue ni touchée.... c'est que son dessin à fait mouche, en jouant en plus sur une corde sensible.

 

Tu sais qu'aujourd'hui il y a assez peu de difference entre les modeles de differentes marques, à tous les niveaux. D'où ce critere esthetique qui peut faire la difference. Perso, je preferes rouler dans quelque chose de sympa, qui ressemble à une voiture plutot qu'à un cube, meme si je dois consommer un demi litre de carburant en plus et qu'elle atteint le 100m en 10,2s au lieu de 9,8s. Coté pratique, tu pourras loger un sac de plus dans une twingo mais ça je m'en tape. En tout cas cette 5OO est dans le coup et a, à peu de choses pres, autant de qualités que d'autres concurentes.

Chacun sa philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'aujourd'hui il y a assez peu de difference entre les modeles de differentes marques, à tous les niveaux. D'où ce critere esthetique qui peut faire la difference. Perso, je preferes rouler dans quelque chose de sympa, qui ressemble à une voiture plutot qu'à un cube, meme si je dois consommer un demi litre de carburant en plus et qu'elle atteint le 100m en 10,2s au lieu de 9,8s. Coté pratique, tu pourras loger un sac de plus dans une twingo mais ça je m'en tape. En tout cas cette 5OO est dans le coup et a, à peu de choses pres, autant de qualités que d'autres concurentes.

Chacun sa philosophie...

 

La concurrente de la T2 chez Fiat, c'est plutôt la Panda, de toute façon. La 500 a un coté plus précieux, plus mode. Pour l'utilitaire pratique, la Panda est là.

La T2 me semble d'avantage correspondre à la philosophie suivie par la Panda qu'à celle de la 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...