Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Essai + Photos] Porsche Cayman S Pack Sport Chrono


Invité §Max747YC

Messages recommandés

Invité §Wil204nI

50 % tout rond depuis cette année ;)

De 5% en 5% par an, on galère longtemps avant d'arriver au Saint Graal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat611VN

Belle config Will, par contre, pas de feux et essuie glace automatique ou de régulateur de vitesse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

50 % tout rond depuis cette année ;)

De 5% en 5% par an, on galère longtemps avant d'arriver au Saint Graal :D

 

 

A quelle assurance ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

Nan nan :o

J'ai fais une config' ch'port :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

A quelle assurance ? :ange:

 

 

J'ai changé pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

50 % tout rond depuis cette année ;)

De 5% en 5% par an, on galère longtemps avant d'arriver au Saint Graal :D

 

Il va falloir changer d'avatar! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

J'ai changé pas mal ;)

 

 

 

Je posais cette question parce que 5% tous les ans... :sol:

Il me semble que c'est plus autour des 3%

 

 

Sinon, je prendrai à ta place tout de même le tempostat... Pour le prix que cela coute, il ne faut pas s'en passer, à moins que tu soit grand ou large et que tes jambes cognent contre :D

 

Au fait, ce n'est pas une config sport vu que tu asle PCM :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

Non non ça va aller pour les options la, y en a assez :o

Pis la commande est déjà effctuée en plus :D

 

Pour le PCM, je n'en voulais pas, mais il parait que c'est invendable sans :L Donc, je l'ai pris après avoir négocié une bonne remise sur l'option :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Je posais cette question parce que 5% tous les ans... :sol:

Il me semble que c'est plus autour des 3%

 

Jamais entendu ça! C'est 5% par an si tu n'as pas d'accident oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Jamais entendu ça! C'est 5% par an si tu n'as pas d'accident oui. ;)

 

 

 

Alors en partant à 1.00 (obtention du permis) et en suivant votre raisonnement, au bout de 10 ans on arrive à 0.50 (bonus officiel maxi)

Cela fait dix ans que j'ai le permis (une de mes amies aussi) et je ne suis pas à 0.50 (elle non plus) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Non non ça va aller pour les options la, y en a assez :o

Pis la commande est déjà effctuée en plus :D

 

Pour le PCM, je n'en voulais pas, mais il parait que c'est invendable sans :/ Donc, je l'ai pris après avoir négocié une bonne remise sur l'option :p

 

 

 

Tu peux appeller ton vendeur, il se fera un plaisir de te modifier le bon de commande.

Franchement le tempostat il ne faut pas hésiter... Vu les conditions de circulation, le peu de surcout et le confort d'utilisation [:fufu el bandit]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en partant à 1.00 (obtention du permis) et en suivant votre raisonnement, au bout de 10 ans on arrive à 0.50 (bonus officiel maxi)

Cela fait dix ans que j'ai le permis (une de mes amies aussi) et je ne suis pas à 0.50 (elle non plus) :??:

 

 

Petite leçon de mathématiques... niveau 4ème... :lol:

 

Il s'agit d'une réduction de 5% par an.

 

Donc au bout de 10 ans, tu es à 59,87 % soit 40% de bonus. Il faut donc patienter 13 bonnes années pour arriver au maxi.

 

Après chaque compagnie applique un superbonus complémentaire, concurrence oblige.

 

Seuls les jeunes conducteurs ayant eu recours à la conduite accompagnée peuvent aller plus rapidement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

elle est vraiment superbe, j'adore l'intérieur, couleur beige/chair ;)

 

 

Tres belle voiture :bien:

 

Sauf le coloris Noir/Beige qui ne fait pas ressortir sa sportivitée ! :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Petite leçon de mathématiques... niveau 4ème... :lol:

 

Il s'agit d'une réduction de 5% par an.

 

Donc au bout de 10 ans, tu es à 59,87 % soit 40% de bonus. Il faut donc patienter 13 bonnes années pour arriver au maxi.

 

Après chaque compagnie applique un superbonus complémentaire, concurrence oblige.

 

Seuls les jeunes conducteurs ayant eu recours à la conduite accompagnée peuvent aller plus rapidement.

 

:jap:

 

 

 

Pas la mienne. :D

 

Tu pars de la base 1.00 pour calculer ton bonus, non ?

 

On est tout de même partiellement d'accord... Il faut plus de 10 ans pour avoir 50% de bonus. [:fufu el bandit]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la mienne. :D

Rien ne t'empêche de changer. :jap:

 

Tu pars de la base 1.00 pour calculer ton bonus, non ?

 

On est tout de même partiellement d'accord... Il faut plus de 10 ans pour avoir 50% de bonus. [:fufu el bandit]

En fait, partir de 1.00 ou de 100, c'est kif-kif bourricot ! :lol:

 

1ère année sans dommage responsable 1 - 5% = 0,95 ou 5% de bonus.

2nde année sans dommage responsable 0,95 - 5% = 0,9025 ou 10 % de bonus.

3ème année sans dommage responsable 0,90 - 5% = 0,8574 ou 15 % de bonus.

[...]

10ème année sans dommage responsable 0,5987 ou 40% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Bref, que ce soit 10 ou 13, cela fait un bon bout de temps à attendre pour atteindre des prix d'assurance réellement bas et c'est dommage: on devrait calculer le montant de l'assurance à partir du prix de la voiture et non pas à partir de ces très chers chevaux fiscaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car815Ai

Bientôt j'vais l'essayer aussi ^^ :p

 

Et qui sait, peut-être l'acquérir aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Will = et quel délai t'(ont-ils annoncé pour avoir ta Cayman configurée à tes mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Bon je vends mon boxster snif apres un peu plus d'un an de loyaux services. je me tate pour nouvelle commande fin de l'année, porsche ou pas porsche.

Suis bien tente par un cayman, meme si jaurais l'impression de conduire a peu de chose pres la meme voiture, et puis un facelift semble annoncé pour l'annee prochaine.

Question: quelqun a til essaye le pack sport PAR RAPPORT aux reglages de base ? ce dispositif amene til vraiment quelques chose en plus pour utilisation quotidienne hors circuit ? (en plus boite 6 ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ce que je reproche à Porsche, c'est la qualité de l'assemblage à certains endroits (à ce prix, c'est un peu abusé) et non les matériaux utilisés très bons! ;)

 

en fait cest l'inverse :D

la qualite assemblage est vraiment tres bonne, par contre les plastiques sont a peine corrects.. heureusement, ambiance rattrapee par la qualite des cuirs et moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

en fait cest l'inverse :D

la qualite assemblage est vraiment tres bonne, par contre les plastiques sont a peine corrects.. heureusement, ambiance rattrapee par la qualite des cuirs et moquette.

 

 

+1 :D

 

C'est nickel en tout point :oui:

 

(Pour les plastiques, a part dans le coffre, y'en a pas chez nous donc :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...