Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

AUDI vs. BMW


Invité §Bul067vk

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Hum..il a écrit : "le choix ici n'est qu'affaire de philosophie, de conditions d'utilisation, de sensibilité à tel ou tel argument

perso, n'ayant ni peur des glissades, ni bébé à transporter, et adorant la "musique mécanique", je préfèrerais, au même prix, un 6 en ligne BMW à un 4 pattes turbo AUDI"

 

En quoi y vois tu une attaque contre Audi ? tu m'as l'air un peu parano avec cette marque...

 

Il écris clairement que c'est une affaire de goûts perso ! et que, pour le même prix, il est vrai qu'on a le choix grosso modo entre le 4cyindres TFSI et le 6L BMW...c'est moins vrai aujourd'hui où ce choix n'est valable qu'entre la S3 et la 130i... l'A4 B8 ne reprend pas (encore ?) le 2.0TFSI et BMW est passé en 3 litres sur ces modèles 325i...mais il y a 15-18 mois, il me semble qu'une A4 B7 2.0TFSI était grosso modo au tarif d'une 325i 2.5.

 

Après évidemment qu'Audi fait autre chose des 4 cylindres, tout comme ses concurrents Allemands ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum..il a écrit : "le choix ici n'est qu'affaire de philosophie, de conditions d'utilisation, de sensibilité à tel ou tel argument

perso, n'ayant ni peur des glissades, ni bébé à transporter, et adorant la "musique mécanique", je préfèrerais, au même prix, un 6 en ligne BMW à un 4 pattes turbo AUDI"

 

En quoi y vois tu une attaque contre Audi ? tu m'as l'air un peu parano avec cette marque...

 

Il écris clairement que c'est une affaire de goûts perso ! et que, pour le même prix, il est vrai qu'on a le choix grosso modo entre le 4cyindres TFSI et le 6L BMW...c'est moins vrai aujourd'hui où ce choix n'est valable qu'entre la S3 et la 130i... l'A4 B8 ne reprend pas (encore ?) le 2.0TFSI et BMW est passé en 3 litres sur ces modèles 325i...mais il y a 15-18 mois, il me semble qu'une A4 B7 2.0TFSI était grosso modo au tarif d'une 325i 2.5.

 

Après évidemment qu'Audi fait autre chose des 4 cylindres, tout comme ses concurrents Allemands ;)

 

 

 

C'est toi le parano ;) J'ai jamais dis que c'etait une attaque contre Audi :??: On parle moteur et à ce que je sache, autant dans l'A3 que dans l'A4, il y a du 6 cylindres à opposer à BMW :bah: Une A3 V6 250ch peut très bien être opposée à une 130i de 265ch tout comme une A4 V6 265ch à une 330i de 272ch :bah: La S3 est à part avec son 4 cylindres turbo, mais pour ceux qui connaissent, c'est une philosophie chez Audi sur une S3 le 4 cyl turbo, un peu comme l'etait le L6 sur la M3 il y a peu encore :bah:

Après il a clairement dis que c'etait une philosophie de choisir une marque ou l'autre et ca se respecte :oui: Mais son image d'Audi, la voiture pour transporter le bébé et sans musique mécanique, c'est un peu dépassé :non: Je lui propose d'aller essayer une nouvelle A4 pour s'en convaincre, l'écart avec la série 3 se réduit en terme de comportement, la presse en est d'ailleurs déjà convaincue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

C'est toi le parano ;) J'ai jamais dis que c'etait une attaque contre Audi :??: On parle moteur et à ce que je sache, autant dans l'A3 que dans l'A4, il y a du 6 cylindres à opposer à BMW :bah: Une A3 V6 250ch peut très bien être opposée à une 130i de 265ch tout comme une A4 V6 265ch à une 330i de 272ch :bah: La S3 est à part avec son 4 cylindres turbo, mais pour ceux qui connaissent, c'est une philosophie chez Audi sur une S3 le 4 cyl turbo, un peu comme l'etait le L6 sur la M3 il y a peu encore :bah:

Après il a clairement dis que c'etait une philosophie de choisir une marque ou l'autre et ca se respecte :oui: Mais son image d'Audi, la voiture pour transporter le bébé et sans musique mécanique, c'est un peu dépassé :non: Je lui propose d'aller essayer une nouvelle A4 pour s'en convaincre, l'écart avec la série 3 se réduit en terme de comportement, la presse en est d'ailleurs déjà convaincue :jap:

 

 

plus-unaldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Audi c'est mieux, ah non Bmw c'est mieux

 

Putain ca frôle la connerie :)

 

C'est comme ceux qui se touchent sur le L6 Bmw (alors que 80% n'en a jamais essayé) et dénigre le V6 de chez Audi ...

 

Ou alors que les Audi se ressemble toutes mais pas les BMW, fin y'a un peu de mauvaise foie et surtout bcp de conneries (mais comme dit S, moyenne d'âge 16 ans)

 

Pour ma part, je préfére Audi pour quelle raison: (non pas pour le quattro :lol: ) Wai pcq Audi y'a le quattro et Bmw propulsion, pinaize ca change tout je te jure, et la Bmw elle freine mieux et l'Audi bah les sièges sont mieux rembourés, oui mais non Bmw le moteur y fait 230 sans turbo alors qu'Audi doit mettre un, c'est n'importe quoi ...

 

Surtout que 80% de ces gens n'ont jamais eu ni une Bmw ni une Audi, il se touche juste en lisant automagazine et en jouant à gran turismo :D

 

Donc je disais que je préférais Audi (je vais pas faire comme tout le monde, lire au dessus)

 

C'est une attirance et voila, j'aime bien le composé Extérieur Intérieur, des options à la pointe, un confort, un plaisir de conduite, des moteurs largement suffisant pour se faire plaisir, une personnalisation intéressante (kit divers, divers choix de jantes) alors oui vous allez me dire que d'autres marques proposent cela aussi

 

Mais dans l'ensemble je suis fan des modéles Audi (exepté A3), c'est une marque, une ambiance que j'apprécie ...

 

Et en aucun cas je dénigrai Bmw, surtout que j'ai failli craqué pour la magnifique Série 3 Coupé :)

 

Qd au combat propulsion traction, j'ai eu autant si pas plus de plaisir à conduire une TT 2.0 TFSI qu'une Z4 2.5 il me semble de souvenir

 

Donc voila :)

 

PS: Audi c'est vrai, le moteur font pas de bruit ... Suffit d'écouter une TT 2.0 TFSI une A5 3.2 V6 ou une RS4 RS6 S5 R8 et j'en passe, c'est clair, qd elle passe, aucun bruit, vraiment navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

J'adore ces topics adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

 

C'est du lourd

 

Tout le gratin is here

 

Et ton A5 commandé ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du lourd

 

Tout le gratin is here

 

Et ton A5 commandé ou non?

 

Toujours pas, mon père aime bien la classe C losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Faut voir à la fin de l'année :w: Mais je compte bien le forcer pour une A5 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les deux, égalité :o

 

Tu parles de la A5 et de la C ?

 

 

 

 

 

:hum: :

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Toujours pas, mon père aime bien la classe C losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Faut voir à la fin de l'année :w: Mais je compte bien le forcer pour une A5 :w:

 

 

Oui mais l'A5 elle a les leds et pas la merco

 

Puis Merco c'est une propu et l'audi na

 

:D

 

La classe c, mwai elle est pas laide mais bon un peu fade par rapport à la classe de l'A5 Je trouve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Audi c'est mieux, ah non Bmw c'est mieux

 

Putain ca frôle la connerie :)

 

 

esseaie de lire le titre ,normal qu'il y est des réferences mieux et moins bien

C'est comme ceux qui se touchent sur le L6 Bmw (alors que 80% n'en a jamais essayé) et dénigre le V6 de chez Audi ...

 

Ou alors que les Audi se ressemble toutes mais pas les BMW, fin y'a un peu de mauvaise foie et surtout bcp de conneries (mais comme dit S, moyenne d'âge 16 ans)

 

Pour ma part, je préfére Audi pour quelle raison: (non pas pour le quattro :lol: ) Wai pcq Audi y'a le quattro et Bmw propulsion, pinaize ca change tout je te jure, et la Bmw elle freine mieux et l'Audi bah les sièges sont mieux rembourés, oui mais non Bmw le moteur y fait 230 sans turbo alors qu'Audi doit mettre un, c'est n'importe quoi ...

 

Surtout que 80% de ces gens n'ont jamais eu ni une Bmw ni une Audi, il se touche juste en lisant automagazine et en jouant à gran turismo :D

 

Donc je disais que je préférais Audi (je vais pas faire comme tout le monde, lire au dessus)

 

C'est une attirance et voila, j'aime bien le composé Extérieur Intérieur, des options à la pointe, un confort, un plaisir de conduite, des moteurs largement suffisant pour se faire plaisir, une personnalisation intéressante (kit divers, divers choix de jantes) alors oui vous allez me dire que d'autres marques proposent cela aussi

 

Mais dans l'ensemble je suis fan des modéles Audi (exepté A3), c'est une marque, une ambiance que j'apprécie ...

 

Et en aucun cas je dénigrai Bmw, surtout que j'ai failli craqué pour la magnifique Série 3 Coupé :)

 

Qd au combat propulsion traction, j'ai eu autant si pas plus de plaisir à conduire une TT 2.0 TFSI qu'une Z4 2.5 il me semble de souvenir

 

donc la tu dit que ta tt est plus mieux...... donc je reprend tes dires " sa frole la connerie" va expliqué sa sur le forum Z4

 

Donc voila :)

 

PS: Audi c'est vrai, le moteur font pas de bruit ... Suffit d'écouter une TT 2.0 TFSI une A5 3.2 V6 ou une RS4 RS6 S5 R8 et j'en passe, c'est clair, qd elle passe, aucun bruit, vraiment navrant

 

 

arrete donc ta moral sur le 80 pour cent des gens qui ne touche pas de V6,etc............comment peut-tu faire une comparaisons sonore avec ton 2.0l tfsi et celui d'une RS6, y a soucis laaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Je fais pas de comparaisons, je dis juste que d'un petit moteur 2.0 en passant au plus gros des moteurs, le bruit est qd même agréable ...

 

Et oui pour moi j'ai pris plus de plaisir avec la TT, est ce pour autant que j'ai dis que la Z4 était mauvaise, je crois pas, alors relis la prochaine x et convenablement ...

 

Chacun ses préférences et heureusement que chaques personnes a des gouts différents sinon ca serait bien monotome mais je trouve juste que les 3/4 des sois disant arguments ici ne tiennent pas la route

 

Audi et Bmw, c'est tellement proche et égal que le choix ne peut etre que subjectif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

C'est toi le parano ;) J'ai jamais dis que c'etait une attaque contre Audi :??: On parle moteur et à ce que je sache, autant dans l'A3 que dans l'A4, il y a du 6 cylindres à opposer à BMW :bah: Une A3 V6 250ch peut très bien être opposée à une 130i de 265ch tout comme une A4 V6 265ch à une 330i de 272ch :bah: La S3 est à part avec son 4 cylindres turbo, mais pour ceux qui connaissent, c'est une philosophie chez Audi sur une S3 le 4 cyl turbo, un peu comme l'etait le L6 sur la M3 il y a peu encore :bah:

Après il a clairement dis que c'etait une philosophie de choisir une marque ou l'autre et ca se respecte :oui: Mais son image d'Audi, la voiture pour transporter le bébé et sans musique mécanique, c'est un peu dépassé :non: Je lui propose d'aller essayer une nouvelle A4 pour s'en convaincre, l'écart avec la série 3 se réduit en terme de comportement, la presse en est d'ailleurs déjà convaincue :jap:

 

 

Il préfère le son d'un 6L à un 4L Turbo et une prop' à une 4RM, pas besoin d'en faire tout un plat ;)

 

Pour ma part une prop' équilibrée 50/50 avec un 6L mélodieux ça me convient bien, j'y prend beaucoup de plaisir.

Chacun son truc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il préfère le son d'un 6L à un 4L Turbo et une prop' à une 4RM, pas besoin d'en faire tout un plat ;)

 

Pour ma part une prop' équilibrée 50/50 avec un 6L mélodieux ça me convient bien, j'y prend beaucoup de plaisir.

Chacun son truc..

 

 

 

J'ai la même, je sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Pour les moteurs en effet Bm,pour tout le reste Audi.

 

 

Donc le chassis aussi chez Audi? :ange:

Auquel cas j'espere que la propulsion n'a plus de secrets pour toi...

Pour moi c'est clair , les moteurs BMW sont supérieurs et leurs chassis me conviennent largement plus (equilibre ,sportivité etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc le chassis aussi chez Audi? :ange:

Auquel cas j'espere que la propulsion n'a plus de secrets pour toi...Pour moi c'est clair , les moteurs BMW sont supérieurs et leurs chassis me conviennent largement plus (equilibre ,sportivité etc).

 

 

 

On peur dire ca,j'ai en effet quelque notions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

AUDI !!!! mais il n est pas seule la plus interesante pour mois des marque de presijes reste Volvo car elle sont (enfin) dynamique en plus d etre confortable et bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

 

On peur dire ca,j'ai en effet quelque notions...

 

 

Etonnant ça ,si t'as des notions en propulsion , comment tu fais pour rester a la traction? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

 

Etonnant ça ,si t'as des notions en propulsion , comment tu fais pour rester a la traction? :??::ange:

 

 

Peut être pcq certaines tractions sont agréables ...

 

Pour ma part entre Audi TT VS Z4 (j'ai essayé les 2) et pour ma part, choix subjectif, pas photo entre les 2 motorisations que je désirai

 

Rien que niveau sensation, y'avait un monde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

Peut être pcq certaines tractions sont agréables ...

 

Pour ma part entre Audi TT VS Z4 (j'ai essayé les 2) et pour ma part, choix subjectif, pas photo entre les 2 motorisations que je désirai

 

Rien que niveau sensation, y'avait un monde :)

 

 

Je ne critique ni audi ni les tractions en général, c'etait juste une petite pique, comme tu le dis c'est un choix subjectif et qui dépend de la maniere de conduire , des attentes etc. :jap:

Re135 , lui , ne semble pas s'encombrer de ces nuances et place les chassis Audi devant les BMW, alors qu'en matière de dynamisme, il faut bien avouer que la propulsion (surtout chez BMW) a une longueur d'avance. :p

D'ou ma question de savoir si il maitrisait vraiment toutes les données du problème. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne critique ni audi ni les tractions en général, c'etait juste une petite pique, comme tu le dis c'est un choix subjectif et qui dépend de la maniere de conduire , des attentes etc. :jap:

Re135 , lui , ne semble pas s'encombrer de ces nuances et place les chassis Audi devant les BMW, alors qu'en matière de dynamisme, il faut bien avouer que la propulsion (surtout chez BMW) a une longueur d'avance. :p

D'ou ma question de savoir si il maitrisait vraiment toutes les données du problème. :ange:

 

 

 

Devant je ne dirais pas,pour moi il font jeu égale.Dison qu'une propulsion c'est ammusant sur le sec ou le gras ,dans la pluie et le neige beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI !!!! mais il n est pas seule la plus interesante pour mois des marque de presijes reste Volvo car elle sont (enfin) dynamique en plus d etre confortable et bien fini

 

 

En effet volvo est par ailleur devant audi et bm dans le dernier test des break dans le moniteur de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

 

Devant je ne dirais pas,pour moi il font jeu égale.Dison qu'une propulsion c'est ammusant sur le sec ou le gras ,dans la pluie et le neige beaucoup moins.

 

 

Sur la neige avec des pneus neige , y a pas trop de soucis.Mais on va dire qu'en cette matiere ,les 4 roues motrices prennent nettement l'avantage.

Sous la pluie en revanche, les propulsions récentes et sécurisées n'ont plus aucuns problèmes, et d'autant moins si on est aware sur les caracteristiques de la propulsion. :D

 

Pour finir ,je dirais que je prefere le x drive au quattro, plus dynamique tout en étant largement aussi efficace, du moins les modèles relativement récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la neige avec des pneus neige , y a pas trop de soucis.Mais on va dire qu'en cette matiere ,les 4 roues motrices prennent nettement l'avantage.

Sous la pluie en revanche, les propulsions récentes et sécurisées n'ont plus aucuns problèmes, et d'autant moins si on est aware sur les caracteristiques de la propulsion. :D

 

Pour finir ,je dirais que je prefere le x drive au quattro, plus dynamique tout en étant largement aussi efficace, du moins les modèles relativement récents.

 

 

 

 

Pour le moment le top en intégrale c'est la saab,pour le reste en effet les new modéle bm et autre sont surement mieux sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq
Pour ma part entre Audi TT VS Z4 (j'ai essayé les 2) et pour ma part, choix subjectif, pas photo entre les 2 motorisations que je désirai

 

Rien que niveau sensation, y'avait un monde :)

??????????? alors là on a pas dû essayer les même voitures, en quoi as tu eu plus de sensation dans la TT (j'ai essayé la 2.0 tfsi et le Z4 je parle en coupé bien sûr)?

PS: je ne cherche aucun fight et je vais bientôt rouler en audi (sa m'évitera le terme de taliban.. ;) ).

 

Niveau bruit moteur, je trouve qu'il y a un monde (le bruit du 2.0 tfsi à côté du 6L :ange: ) et dire qu'il y a plus de sensation dans le TT très sérieusement je ne comprends pas mais alors pas du tout :??: (la bmw est bien plus joueuse).

 

Je précise que j'ai failli prendre une TT pour ses 4 places et surtout 4rm car elle m'aurait servi de voiture principale mais si j'avais dû choisir une voiture sensation/plaisir le 3.0si du Z4 sans aucun doute :jap:.

 

Pour ce qui est du débat quattro vs Xdrive je vais bientôt pouvoir donner mes impressions passant de l'un à l'autre (même année et moteur concurrent).

En tout cas j'avais été séduit par le Xdrive avec une monte mixte j'ai fait 67000km et sur la neige aucun mais alors aucun souci (testé en pente avec de l'herbe sous la neige histoire de compliquer un peu l'exercice et la voiture n'a pas bronché un seul instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

 

 

Pour le moment le top en intégrale c'est la saab,pour le reste en effet les new modéle bm et autre sont surement mieux sur la neige.

 

 

C'est quoi leur type de transmition?

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haldex, comme les autres :W

 

 

Aucune autre voiture n'a le systéme pour le moment 4 éme génération haldex voila un extrait de test,je ne base pas sur ce test,le moniteur avait fait des essais et disais quel était la meilleur berline intégrale du marché actuellement.

 

 

La 9-3 utilise un système de transmission intégrale active automatique par coupleur électronique de type Haldex, baptisée Saab XWD pour « Cross Wheel Drive ». Le constructeur suédois étrenne la 4ème génération du coupleur Haldex. Il équipera ultérieurement un modèle Hyundai, avec différentiel à glissement limité comme sur la 9-3 Turbo X. Les coupleurs Haldex de 2ème ou 3ème génération équipent plusieurs modèles à traction intégrale des groupes Volkswagen (Audi A3, Skoda Octavia, VW Golf, …), le Land Rover Freelander, les Volvo S60 et V70. Celui retenu pour le système XWD de Saab se distingue notamment par un temps de réaction absolument imperceptible et un transfert de couple opérant depuis l’arrêt dès l’instant où un rapport de boîte est sélectionné. Le XWD, dans des conditions normales d’adhérence reste typé traction avec une répartition du couple d’environ 90% sur l’avant et 10% vers l’arrière. En cas de perte d’adhérence des roues avant, l’embrayage multidisques permet de faire transiter 100% du couple sur le train arrière. Autant dire que la motricité au démarrage est excellente, même avec 400 Nm de couple à faire passer. Généralement en sortie de virage sous forte accélération, jusqu'à 80% du couple peut être transféré aux roues arrière pour maintenir l’équilibre de la voiture. En conduite en ligne droite à vitesse constante, seulement 10% (voire 5 %) de couple de moteur est transmis à l’essieu arrière. Sur route ouverte sur sol sec, entre la transmission intégrale et la monte pneumatique généreuse (235/45R18 en option gratuite ou les inutiles 235/40R19 en série sur la Turbo X, il devient rare de venir flirter avec les limites, même sans le différentiel à glissement limité eLSD arrière. Elles sont indéniablement plus reculées qu’avec la 2.8 V6 traction, et le plaisir de conduite suit la même tendance malgré un équilibre qui reste trop sous-vireur pour une berline ou un break à prétention sportive. Le fait de pouvoir transférer jusqu’à 100% sur l’essieu arrière ne confère pas contrairement à ce qu’affirme Saab « un comportement résolument sportif », car il semble bien que les réglages châssis comme les choix de gestion du XWD ( l’unité de pilotage électronique du Saab XWD fonctionne en symbiose avec les modules de gestion du moteur, de la transmission et de l'ABS/ESP) privilégient la facilité de conduite et la stabilité, plus selon nous que la Mercedes Classe C 4-Matic ou la BMW Série 3 xDrive. Un peu plus équilibrées, ces dernières se montrent généralement plus agiles et laissent plus de marge au conducteur pour contrôler lui-même sa trajectoire. Ceci noté, cela n’enlève pas grand chose à la belle efficacité de la Saab 9.3 à transmission intégrale. Nous avons surtout constaté sur quelques entrées de virages serrés « en balançant » l’auto vers le point de corde (ou en fin de courbe qui se referme) poindre le sous-virage, ponctué par la mise en action trop prématurée de l’ESP pour prétendre à une efficacité parfaite en conduite réellement sportive. Dans ce cas ou en manœuvre d’évitement, l’intégrale de Saab nous a paru sensiblement plus précise et plus facile à contrôler que d’autres familiales pourvues d’un coupleur Haldex des générations précédentes, y compris bien sûr la Volvo S60. Sans toutefois pouvoir préciser si les différences proviennent principalement des qualités intrinsèques des châssis ou des transmissions intégrales utilisées.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Je viens de lire 4 fois le mot sousvirage , et ils disent la serie 3 X et la C 4matic plus agile ,ça me suffit. ;)

Surtout que , connaissant la C 4matic, ce n'est pas non plus une véritable ballerine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en finir avec ce Hs, je ne sais plus ou est le test (tape saab xwd sur le net ),mais lors d'un slalom donnée avec une 530 X drive,une mazda 6 mps,une 911 etje ne sais plus quoi comme voiture,elle étais bien devant..... ici l'article parle du break et non de la berline.

 

xwd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Pour finir c'est haldex donc un "faux" quattro.. Aussi perfectionner soit il un torsen est toujours plus efficasse en condition réel. Si sur la neige par exemple, t'as plus d'adhérence sur la roue avant, boum tout va à l'arrière et rien à l'avant, hors même sans adhérence il faut toujours de la puissance sur les roues.

 

C'est surement la meilleurs transmition Haldex pour une traction, mais ca n'est pas une "vrai" 4RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

l'Audi S5 est belle...

 

Mais la M6 elle est sexe à mort :p

 

Bmw est pour moi plus prestigieux, et Audi des bonnes caisses de bourge...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

l'Audi S5 est belle...

 

Mais la M6 elle est sexe à mort :p

 

Bmw est pour moi plus prestigieux, et Audi des bonnes caisses de bourge...;)

 

 

A5 et série 6 ne sont pas concurrente et entre S5 et M6 il y a 150cv et dans les 50 000€ de différences :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...