Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le Team du 66


Invité §mat230sU

Messages recommandés

Invité §mat230sU

Salut à tous, après quelques recherches je n'ai trouvé aucun sujet concernant les motards du 66.

 

Habitant dans un si jolie département avec des bons virolos et un un climat exceptionnel, il est temps de corriger la chose!

Je roule en 650 SVS, mais toutes les motos sont les bienvenues (enfin les 125 et plus).

 

Merci donc aux motards du 66 de passer par là pour qu'on puisse s'organiser des petites ballades dans notre département. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Salut,

bonne idée que voilà :) !

 

Bon, je suis exhilé sur Toulouse depuis 4 ans. Je ne descends que rarement à Perpignan (et en voiture le plus souvent :pfff: ) mais je passerai ici à l'occasion ! Et puis, le team 31 descend parfois dans les Pyrénnées orientales et en Andorre. Ca peut-être l'occasion de se retrouver autour d'un verre ou d'un virolo :D !

 

Au fait, je roule en Suzuki DR 650 SE. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bonne idée que voilà :) !

 

Bon, je suis exhilé sur Toulouse depuis 4 ans. Je ne descends que rarement à Perpignan (et en voiture le plus souvent :pfff: ) mais je passerai ici à l'occasion ! Et puis, le team 31 descend parfois dans les Pyrénnées orientales et en Andorre. Ca peut-être l'occasion de se retrouver autour d'un verre ou d'un virolo :D !

 

Au fait, je roule en Suzuki DR 650 SE. ;)

 

Ouaip :bien: , sans compter que moi aussi, je m'exile en Ariège, alors voilà quoi : une ballade en 09, 31, 66 ou 11, ça me va (encore faut il que j'ai du WAF! :oops:)

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Et si je créais un topic du Team 09! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Je ne lis pas le topic du team 31, mais si vous descendez sur le 66, prévenez moi pour que je sois de la partie! Toujours partant pour un virolos ou un bistrôt. ;)

 

Sinon pas d'autres membres du FA qui vivent sur Perpignan? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Y a une balade qui est prévue vers Limoux Quillan Lavelanet dans pas longtemps, ça peux peut etre le faire pour toi non?

 

 

Je vais regarder une carte de géographie et je vous tiens au courant. :p

 

Quillan je connais, sympa comme coin. ça tomberait quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Ce week end je bosse... :pfff: pour arrondir des fins de mois d'étudiants.

 

Je vais suivre la conversation sur l'autre topic et je vous tiens au courant. Merci quand même de m'avoir signalé cette sortie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

:coucou:

 

Ca risque d'être dimanche ! Passe sur le topic du team 31 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

bonsoir a tous si vous faite des sorti tenais moi au courent (vers perpi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

il n'y a personne qui a une moto sur perpignan ou au alentour c'est pas possible avec ce beau soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa_488Hp

Slt, moi je suis de Narbonne. Une ballade dans la region ça m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Dimanche belle balade sur cerb_ree, port bou.. un régal! Surtout quand j'étais au guidon du R6! :lol:

 

Venait voir là pour les balades: motosport66.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa_488Hp

ok merci je vais aller voir sur ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Je crois qu'il faut s'inscrire pour lire les posts (moi je me suis inscrit direct donc je ne sais pas :p ).

 

Mon pseudo est le même qu'ici. Les balades sont organisées, des sorties pistes, des restau... A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi376bJ

salut a tous

 

moi je suis vers Limoux dans le 11

si quelqu'un de temps en temps veut se faire un ballade

pas de blém

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Si tu descends dans le 66 no soucis. :D

 

Le dimanche 15 avril grand RDV à 9h15 gare de Narbonne pour manif FFMC. (bridage 104 CV, CT moto ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttc550bh

vous pensez aller au gp de barcelone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale110fd

Salut à tous, petite présentation vite fait, je suis de Perpignan, 28 ans, possésseur d' un KAWA 636 et d'un YZF 426

Je me balade un peu sur les forums, voir ce qui se dit, et au vol j'en profite pour me vendre !! , enfin , pas moi bien sur !!!!!! mes articles: je fait du flockage sur tous textiles. Site en cours de fabrication , sinon mes produits sont visibles sur ebay: pseudo: alfa.66

Je fait ça pour pouvoir changer de bécane!!! Un petit 750 GSXR....... J'en bave !!!

Voili voilou,je crois que pas mal est dit.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep424VJ

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de m'installer dans la region de perpignan et viens par la même occasin de faire l'acquisition de ma première "motobêêêhhh", une 650 SV de 2001. J'aimerai aussi trouver du monde pour faire quelque balades et boire un verre ou deux (pas plus ^^) en terrasse.Comme je ne connais encore personne dans le coin , ce pourrait être une bonne entrée en matière. A tres bientot, je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

je descends de temps à autre sur perpignan ou (proche) Carcassonne :coucou:

Bon là c'est un peu mort, ej descends pas avant l'année prochaine :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac377FT

salut a tous passagere et nouvelle sur le site on cherche des motards sympas et un peu allumés pour rouler dans le coin et un peu plus loin aussi (genre: quillan, espagne..) pour les we(ben ouais la semaine on bosse c trop con!!!) donc voila si ça vous branche on peu se faire ça un de ces quatre. A PLUS ET ROULEZ BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...