Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

contester une amende plusieurs fois


Invité §ale376KX

Messages recommandés

Invité §ale376KX

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si on peux contester une amende plusieurs fois, je vous explique, je travaille en livraison je me suis fait flasher par un radar automatique,mon chef il ma dénoncé ce qui est normal,maintenant c'est moi qui a reçu l'amende , est ce que je peut la contester en disant que c'est mon amis a qui j'ai prête le véhicule qui rouler car le jours de cette livraison ce n'est pas moi qui rouler mais mon amis qui ma accompagné, je lui est laisser le volant car jetait fatiguer ( sans passe par le jugement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

voir déjà avec ton employeur, il n'est pas certain qu'il appréciera que tu prête le véhicule à un parfait inconnu

 

car il se pourrait qu'il y ai vérification auprès de l'employeur pour savoir si l'individu inconnu avait la permission de conduire ce véhicule de livraison, voir qu'il y ai une belle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

bonjour

 

voir déjà avec ton employeur, il n'est pas certain qu'il appréciera que tu prête le véhicule à un parfait inconnu

 

car il se pourrait qu'il y ai vérification auprès de l'employeur pour savoir si l'individu inconnu avait la permission de conduire ce véhicule de livraison, voir qu'il y ai une belle photo

 

Je ne vois pas de quel droit l'employeur serai questionné sur une éventuelle autorisation de conduire (ni quel interet s'agissant d'un traitement automatisé visant a 1) réprimer les infracions routieres - 2) diminuer la datte de l'Etat).

 

Donc l est tout a fait possible de dénoncer à nouveau une autre personne (l'employeur n'en saura rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quel droit l'employeur serai questionné sur une éventuelle autorisation de conduire (ni quel interet s'agissant d'un traitement automatisé visant a 1) réprimer les infracions routieres - 2) diminuer la datte de l'Etat).

 

Donc l est tout a fait possible de dénoncer à nouveau une autre personne (l'employeur n'en saura rien)

 

 

+ 1 , le seul problème qui pourrait se poser c’est en cas d’accident , le prêt d’un véhicule de société a une personne qui n’est pas stipulée dans le contrat. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza342kl

Bonjour, dès que vous avez reçu l'avis de contravention à votre nom, rien n'empêche de désigner encore une autre personne...

 

Le seul truc qu'ils veulent c'est que l'amende soit payée et les points retirés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...