Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar718ny

Merci j'avoue que sa change du noir du fait que je n'ai eu que des voitures noire que je trouve vraiment trés beau mais ayant pas trop le temps et bien j'ai pris cette couleur que je trouve moins salissante.

 

Il y aura des modifs pour bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Je vois que tout le monde met des antennes courtes!

Faudrai que vw les mettent de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Merci j'avoue que sa change du noir du fait que je n'ai eu que des voitures noire que je trouve vraiment trés beau mais ayant pas trop le temps et bien j'ai pris cette couleur que je trouve moins salissante.

 

Il y aura des modifs pour bientot ;)

 

 

Lesquelles ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

 

Sur les photos arnaud les siege r line paraissent dur mais non détroppe toi c'est vrai qui sont tres bacquet ce sont les meme que ceux de la r32 mais sur les coté c'est pas dur mais flexible ( mou) mais par contre c'est un régal de s'assoire dedans tu es vraiment bien dedans tu es bien caler et envelopper par les coté et puis l'héstétiique par rapport a une gt sport normal c'est autre chose quand meme lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00470.JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00446.JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00541.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00556.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00557.JPG2..jpg

 

 

C'est une histoire de goût... Je ne les trouve pas bien différents, les sièges de la GT Sport maintiennent très bien aussi. Si tu comparais ceux de la R line avec une Golf Confort, ok, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar718ny

 

Lesquelles ? :ange:

 

 

Bas de caisse GTI,jantes détroit 18",parchoque arrière gti couleur carrosserie,levier de vitesse dsg gti bon elle va ressembler à la gti meme si déjà comme sa elle en a les traits à oui une ligne complète millteksport... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

Pour la ceinture j'ai tjs une tonne d'affaires à cote de moi et c'est possible car j'avais ma sacoche......... :p

 

Et la couleur si c'était à refaire c'est celle de rik1 trop belle

 

 

cherche pas tu avait quelque chose sur le siège passager, c'est très sensible ..

 

 

 

Je ne peut pas dire que je regerette mais c'est vrai qu'en temps de pluie j'ai les boules de la voire marron par endroit, mais au moin elle sort de l'ordinaire malgré que de plus en plus d'autos sont de couleur blanche.

 

 

oui ,mais le blanc est plus facile à entretenir ,sur une couleur foncée après l'avoir laver tu fais briller pour enlever toutes traces d'eau ou autres..

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

c'est queele bleu??

on dirait le bleu lazer ,pourtant il ne se fait plus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar718ny

Oui c'est le bleu lazer te dire si il ne se fait plus je ne sait pas mais tout le monde me le dit qu'elle est rare.Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a un gros problème de conso sur les nouvelles golf tdi 105 cv car apparemment pas moyen de faire plus de 700 km avec la plein alors qu'avec ma jetta tdi 105 cv 850 km ou est le problème :pfff:

 

 

 

Je connais un gars qui a eu une golf v tdi 105 confort pendant 3 ans , il faisait 800/850 kms avec un plein et tournait autours des 6.5l en ville :)

Il vient de changer , et avec sa nouvelle golf v tdi 105 confortline il fait maxi 700 kms en faisant de l'autoroute , et en ville il tourne autours des 7.5/8l :cry:

Et je me souviens qu'avec mon ancienen golf tdi 105 , en faisant 600 kms d'autouroute à 130/140 km/h et le reste de route de montagne j'avais rèussi à faire 800 kms avant que la jauge s'allume soit une moyenne de 5.9l donc cela allait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très belle ta golf Gt :sol:

La couleur ressemble beaucoup à celle de ma première golf v sport tdi 105 qui était Bleu Côtier, et dont j'aimais beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

ouai très belle golf !!!

Le blanc est devenu très tendance...

 

Par contre "chris 83" elle est class ta bmw.

J'en vois souvent une en version 330d noir avec glastint carbon super arrière,carbon avant et sa le fait...!

 

Un jour, j'ai aperçut une version coupé blanche avec glastint noir et je la trouve réussite cette version coupé.

 

Ta fait un bon choix en prenant bmw car c'est vraiment performant, beau design et ce qui me plait beaucoup c'est le silence du moteur meme en démarage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai très belle golf !!!

Le blanc est devenu très tendance...

 

Par contre "chris 83" elle est class ta bmw.

J'en vois souvent une en version 330d noir avec glastint carbon super arrière,carbon avant et sa le fait...!

 

Un jour j'ai aperçut une version coupé blanche avec glastint noir.

 

Ta fait un bon choix en prenant bmw car c'est vraiment performant, beau design et ce qui me plait beaucoup c'est le silence du moteur meme en démarage...

 

 

 

Merci c'est gentil , le noir avec l'intèrieur beige est très classe mais également très salissant ;)

Pour ce qui est du silence moteur , c'est certain que les moteurs bmw sont plus discrets que les tdi , et consomment également moins d'huile :)

Par contre ils ont un peu moins de rèpondant en dessous de 2500 tr/mn , mais en ont plus après 3500 tr/mn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai très belle golf !!!

Le blanc est devenu très tendance...

 

Par contre "chris 83" elle est class ta bmw.

J'en vois souvent une en version 330d noir avec glastint carbon super arrière,carbon avant et sa le fait...!

 

Un jour, j'ai aperçut une version coupé blanche avec glastint noir et je la trouve réussite cette version coupé.

 

Ta fait un bon choix en prenant bmw car c'est vraiment performant, beau design et ce qui me plait beaucoup c'est le silence du moteur meme en démarage...

 

 

 

Je suis allè voir un peu le topic des golf v , et je tiens à te dire que ta golf confortline est également très classe surtotu avec tes nouvelles jantes :love:

J'ai toujours adoré les golf et ce n'est pas prêt de s'arrêter , d'ailleurs si un jour je quittais bmw , je pense que je reprendrais une golf ou peut-être une A3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

 

Merci c'est gentil , le noir avec l'intèrieur beige est très classe mais également très salissant ;)

Pour ce qui est du silence moteur , c'est certain que les moteurs bmw sont plus discrets que les tdi , et consomment également moins d'huile :)

Par contre ils ont un peu moins de rèpondant en dessous de 2500 tr/mn , mais en ont plus après 3500 tr/mn :o

 

 

C'est sur que le beige... je voulais du beige mais ils ne le font plus en tissu,juste en cuir!

Je suis anti -cuir alors sa était couleur latte macchiatto!

 

Pour le bruit du moteur,j'ai était choqué lorsqu'un collègue ma transporter dans sa 120 d pack sport blanche! :sol:

 

Mes meilleurs impressions sur bmw c'est lorsqu'on ma prété pendant quelques jours une 530d ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

C'est sur que le beige... je voulais du beige mais ils ne le font plus en tissu,juste en cuir!

Je suis anti -cuir alors sa était couleur latte macchiatto!

 

Pour le bruit du moteur,j'ai était choqué lorsqu'un collègue ma transporter dans sa 120 d pack sport blanche! :sol:

 

Mes meilleurs impressions sur bmw c'est lorsqu'on ma prété pendant quelques jours une 530d ! :love::love:

 

 

Quand tu as acheté ta Golf, l'intérieur beige n'était plus dispo, ni en tissu, ni en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Le commercial m'avait pourtant dit qu'il pouvait encore me l'avoir en cuir beige.

J'ai réfléchit pendant deux semaines si oui ou non je prenait quand meme le cuir car je voulais absolument les plastiques beige( j'adore cette intérieur )

 

Au finale,j'ai pesait le pour,le contre et j'ai prit le macchiatto car sa fait moin comme tout le monde et c'était tout nouveau!)

Sans regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm désolé d'avoir pris mon temps pour répondre.

Euh question remise je crois que je suis à 12% ou 13% (en gros ce qui est proposé par un mandataire, sauf que je suis passé par une concession).

J'ai pris donc une TDI 170 DSG, pack techno, pack design, cuir, pack rangement, pdc, et quelques autre bricoles. Là où je suis un peu déçu, c'est de l'avoir commandé en grise, j'aurais ptet dû la prendre blanche comme je voulais au début mais j'ai hésité car la voiture est garée dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp551Im

@dinbougre, tu avais peur de quoi qu'elle soit dans la rue et qu'elle soit blanche?

 

Sinon tres belle config! le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm désolé d'avoir pris mon temps pour répondre.

Euh question remise je crois que je suis à 12% ou 13% (en gros ce qui est proposé par un mandataire, sauf que je suis passé par une concession).

J'ai pris donc une TDI 170 DSG, pack techno, pack design, cuir, pack rangement, pdc, et quelques autre bricoles. Là où je suis un peu déçu, c'est de l'avoir commandé en grise, j'aurais ptet dû la prendre blanche comme je voulais au début mais j'ai hésité car la voiture est garée dans la rue

 

 

 

Sacré remise chez VW..... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Moi quand je suis allé les voir j'avais au mieux 8%.....et j'ai pourtant été voir 2 concessions mais il voulait rien lâcher de plus...

Donc pas pris de golf. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab661in

Hmm désolé d'avoir pris mon temps pour répondre.

Euh question remise je crois que je suis à 12% ou 13% (en gros ce qui est proposé par un mandataire, sauf que je suis passé par une concession).

J'ai pris donc une TDI 170 DSG, pack techno, pack design, cuir, pack rangement, pdc, et quelques autre bricoles. Là où je suis un peu déçu, c'est de l'avoir commandé en grise, j'aurais ptet dû la prendre blanche comme je voulais au début mais j'ai hésité car la voiture est garée dans la rue

 

 

 

je trouve que 12 13% sa fait beaucoup généralement les garages peuvent pas s'alligner avec les mandataires, je trouve sa bizzarre moi il me proposait 8% et pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

C'est clair ça fait beaucoup! je connais bien mon commercial chez vw et il m'as dis qu'il ont une marge de 10 % sur la golf... donc 12 13% ! ça doit etre du destockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil545Up

la meme chose pour ma golf gt sport 2.0 tdi 136 pack city+pack design+ja charleston 18". un peu plus de 12% de remise en les mettant en concurance avec un mandataire!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

En même temps, s'ils veulent vendre des golf en 2008, ils vont devoir faire des efforts...sinon les gens vont attendre la golf 6 ! J'ai un pote qui est chez Audi, les derniers temps ils ne vendaient plus une seule A4...L'effet nouveauté joue énormément dans un choix de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve que 12 13% sa fait beaucoup généralement les garages peuvent pas s'alligner avec les mandataires, je trouve sa bizzarre moi il me proposait 8% et pas plus

 

 

quand lis veulent ils peuvent... ;)

 

C'est clair ça fait beaucoup! je connais bien mon commercial chez vw et il m'as dis qu'il ont une marge de 10 % sur la golf... donc 12 13% ! ça doit etre du destockage

 

 

 

ils ont plus que ça ,ils disent bien ceux qu'ils ont envient de dires...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elparisgo > en fait je voulais dire que le blanc c'est comme le noir, c'est très rapidement sale, et comme ma voiture est garée dans un parking non couvert... je me suis résigné à prendre le gris clair.

 

Ce n'est pas un véhicule en stock, je l'ai commandé fin décembre et là je l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Merci les gars,

 

Et la couleur si c'était à refaire c'est celle de rik1 trop belle

 

 

Je suis tres content de ce gris titane. Tout le monde complimente ma Golf en me disant que sa change du noire ou autre. Deplus la calandre ressort bien je trouve mais moins que sur une blanc candy ou rouge tornado.

 

Sinon elle a dépassé les 5000 km cette semaine et la conso et toujours importante. Pourtant ces un TDI 105.

 

Je vais mettre une antenne 607 d'ici quelque temps. A combien peut-on la trouver?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem470lR

bonjour ,je vous etends tous parler, d'ANTENNE de 607, ca sert a quoi?c'est pour l'esthtique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

bonjour ,je vous etends tous parler, d'ANTENNE de 607, ca sert a quoi?c'est pour l'esthtique?

 

 

C'est une antenne radio de toit courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

 

Je suis tres content de ce gris titane. Tout le monde complimente ma Golf en me disant que sa change du noire ou autre. Deplus la calandre ressort bien je trouve mais moins que sur une blanc candy ou rouge tornado.

 

Sinon elle a dépassé les 5000 km cette semaine et la conso et toujours importante. Pourtant ces un TDI 105.

 

Je vais mettre une antenne 607 d'ici quelque temps. A combien peut-on la trouver?

 

 

 

J'ai un blanc candy on echange si tu veux ;)

 

Je ne suis pas le seul à trouver que je consomme avec mon TDI 105 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

golf.JPG2..jpg.30dff443b12dd95df56cf08713b8a098.jpg

 

Ecoute moi je l'ai mise et la qualité de reception reste identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Je l'ai payé 13 euros avec les frais de port sur ebay mais si tu vas chez peugeot tu l'auras pour moins cher (8euros je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...