Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Conseil Achat : Peugeot 806 ?


Invité §pou333Pw

Messages recommandés

Invité §pou333Pw

Bonjour,

je compte acheter un peugeot 806ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif, mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur cette voiture, si elle n'a pas trop de probleme reccurent, si l'entretien et les pièces ne sont pas trop chers, et si il y a des modeles ou des séries à éviter.

Enfin bref vos avis.

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom425Ri

diesel ? essence ?

 

donne des details ton budget , tes kilometre a l'anné

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou333Pw

Je voudrai un diesel, un tdi, en budget j'ai 6000 a 9000 euros, pour l'année à ce prix la je me doute que je pourrai toucher que des modeles en dessous de 2000.

En fait j'ai choisi le 806 car je pratique le snowboard et le windsurf, et comme c'est le plus grand des monospaces (excepté le 807, mais le prix n'est pas le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

un tdi dans une voiture française..ça s'arrange pas!!!!!

 

moi je te conseille le 2.0 hdi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

pourquoi tu dis ça?

 

 

Chez les francaises t'as les voitures du groupe PSA qui sont en HDI pour les versions diesels et DCI pour les memes chez renault ;)

 

edit: sinon, si tu vas chez fiat, tu as l'ulysse en JTD ( le TDI de fiat ;) ) qui, puisque c'est un fiat, se vendra moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol
Invité §aac033Sl

Tu parles du 806 et tu dis que tu voudrais un diesel, un tdi. Mais aucune marque française n'a de tdi à moins que tu parlais des marques allemandes mais c'est pas clair à ce moment là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

On a tous compris qu'elle veut un diesel common rail, faites pas les fines bouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou333Pw

Merci, car je me perds un peu dans tout ca.

Qauant au fiat ulysse je prefere mieux pas, car là justement je change de voiture car j'ai une fiat qui ne fait que d'enchainer les problemes, joint de culasse, boitier elecrtonique, direction assistée , probleme de refroidissement et touut ca a 60 000km.

Donc j'ai un peu peur d'investir dans un fiat ulysse, j'ai peur de me retrouver avec des problemes encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou333Pw

En fait je me suis trompée c'est un turbo diesel que je voudrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou333Pw

la carling du fiat ulysse et du 806 c'est la même, mais au niveau du moteur est ce que c'est les meme, ou sur l'ulysse c'est un moteur fiat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

tous ont les mêmes moteurs, peugeot, citroen, fiat, lancia...seul phares, volant et comodo change enfin les ambiances intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

Aaaaaaah le 806 ! On en parle peu sur le forum mais c'est une bonne voiture !

 

Le seul gros défaut serait la finition, mais bon on est des bourrins dans la famille on casse tout... :o

 

Sinon excelent rapport habitabilité/encombrement, bon confort, très bon chassis (mieux qu'une Golf IV, je conduis les 2 régulièrement) !

 

Nous on a un 1.9 TD de 95, et mes parents sont du genre 'on change quand ça casse', donc embrayage et amortos d'origine malgré les 200000 km, le moteur malgré ses petits 92cv arrive à faire monter le compteur a 185 en descente... :lol:

 

Concernant la finition, la lumière interieure marche plus, le compte tours non plus, boite a gantes cassée, tout ça tout çaaaa... Mais c'était les 1ers modèles de 806, les HDI sont plus équipés et fiabilisés je pense !

 

Sinon les comodos ce sont les commandes de clignotants... En gros la différence entre l'Ulyse, l'Evasion et le 806 c'est le look ! Le reste est identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

c'est les espèces de batons qui activeent les clignotants, essui glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou333Pw

ah ok c'est ca les comodos.

Donc vous avez jamais eu de grosse panne sur votre 806, juste l'entretien courant.Au niveau du moteur c'est possible de travailler dessus en caS se probleme ou bien c'est inaccessible comme sur les nouvelles voitures où il faut l'ordinateur pour la réparer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

Grosse panne sur le 806 ?

 

Si 2 : le joint de culasse, mais bon lme 1.9 TD est réputé super putrax alors bon... :sol:

tout le faisseau éléctrique car mon papa a laissé une cosse de phare avant à vide le temps d'en acheter une neuve, l'assu n'avait pas marché, 18000 balles dans l'cul ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou333Pw

ah oui quand meme un joint de culasse!

J'ai l'impression que la moindre panne coute une fortune sur ce type de vehicule!

A chaque fois je vois des prix exhorbitants pour les reparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

Non mais il était defectueux je crois, c'était arrivé au tout début avec oeu de bornes...

 

Et le HDI est un bloc totalement different !

 

Franchement je le recommande moi le 806 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Je tiens quand même à préciser que le Fiat Ulysse et le Peugeot 806 sont exactement la même voiture (même moteurs, mêmes boites, mêmes chassis et carrosseries). Et le Fiat Ulysse se trouve pour beaucoup moins cher que le 806 en occasion. C'est avec lui que tu feras une affaire! Quant à Fiat en général, c'est devenu une marque largement au niveau des autres question fiabilité, et elle est même devenu très fiable depuis les Panda, GP et Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Je tiens quand même à préciser que le Fiat Ulysse et le Peugeot 806 sont exactement la même voiture (même moteurs, mêmes boites, mêmes chassis et carrosseries). Et le Fiat Ulysse se trouve pour beaucoup moins cher que le 806 en occasion. C'est avec lui que tu feras une affaire! Quant à Fiat en général, c'est devenu une marque largement au niveau des autres question fiabilité, et elle est même devenu très fiable depuis les Panda, GP et Bravo!

 

 

C'est vrai mais l'ulysse c'est l'époque noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Je te conseille un v6, pour tirer la bète

 

 

Le V6 a existé sur les 806/Evasion/Ulysse...?

C'était pas le 2.0 Turbo CT, le moteur essence le plus puissant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud621qJ

Oui c'est bien le 2L Turbo essence le moteur le plus puissant sur les 806/Ulysse/Evasion/Zetta

Il fait 147ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...