Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, je compte acheter un peugeot 806, mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur cette voiture, si elle n'a pas trop de probleme reccurent, si l'entretien et les pièces ne sont pas trop chers, et si il y a des modeles ou des séries à éviter. Enfin bref vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 diesel ? essence ? donne des details ton budget , tes kilometre a l'anné bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je te conseille un v6, pour tirer la bète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je voudrai un diesel, un tdi, en budget j'ai 6000 a 9000 euros, pour l'année à ce prix la je me doute que je pourrai toucher que des modeles en dessous de 2000. En fait j'ai choisi le 806 car je pratique le snowboard et le windsurf, et comme c'est le plus grand des monospaces (excepté le 807, mais le prix n'est pas le même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 un tdi dans une voiture française..ça s'arrange pas!!!!! moi je te conseille le 2.0 hdi 110... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 pourquoi tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cin422lS Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 pourquoi tu dis ça? Chez les francaises t'as les voitures du groupe PSA qui sont en HDI pour les versions diesels et DCI pour les memes chez renault edit: sinon, si tu vas chez fiat, tu as l'ulysse en JTD ( le TDI de fiat ) qui, puisque c'est un fiat, se vendra moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&marque=PEUGEOT&modele=806&go=true&galerie=&version=&energie=2&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=9000&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce= Un 2.0 hdi 110 pour 9000 euros, il aura minimum 200000kms, quel interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu parles du 806 et tu dis que tu voudrais un diesel, un tdi. Mais aucune marque française n'a de tdi à moins que tu parlais des marques allemandes mais c'est pas clair à ce moment là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 On a tous compris qu'elle veut un diesel common rail, faites pas les fines bouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci, car je me perds un peu dans tout ca. Qauant au fiat ulysse je prefere mieux pas, car là justement je change de voiture car j'ai une fiat qui ne fait que d'enchainer les problemes, joint de culasse, boitier elecrtonique, direction assistée , probleme de refroidissement et touut ca a 60 000km. Donc j'ai un peu peur d'investir dans un fiat ulysse, j'ai peur de me retrouver avec des problemes encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 En fait je me suis trompée c'est un turbo diesel que je voudrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 un renault espace http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-renault-espace-4755643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 L'intérieur est complètement mité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 en effet j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est allé dans la mer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 la carling du fiat ulysse et du 806 c'est la même, mais au niveau du moteur est ce que c'est les meme, ou sur l'ulysse c'est un moteur fiat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 tous ont les mêmes moteurs, peugeot, citroen, fiat, lancia...seul phares, volant et comodo change enfin les ambiances intérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 comodo c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-YoYo- Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Aaaaaaah le 806 ! On en parle peu sur le forum mais c'est une bonne voiture ! Le seul gros défaut serait la finition, mais bon on est des bourrins dans la famille on casse tout... Sinon excelent rapport habitabilité/encombrement, bon confort, très bon chassis (mieux qu'une Golf IV, je conduis les 2 régulièrement) ! Nous on a un 1.9 TD de 95, et mes parents sont du genre 'on change quand ça casse', donc embrayage et amortos d'origine malgré les 200000 km, le moteur malgré ses petits 92cv arrive à faire monter le compteur a 185 en descente... Concernant la finition, la lumière interieure marche plus, le compte tours non plus, boite a gantes cassée, tout ça tout çaaaa... Mais c'était les 1ers modèles de 806, les HDI sont plus équipés et fiabilisés je pense ! Sinon les comodos ce sont les commandes de clignotants... En gros la différence entre l'Ulyse, l'Evasion et le 806 c'est le look ! Le reste est identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est les espèces de batons qui activeent les clignotants, essui glace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ah ok c'est ca les comodos. Donc vous avez jamais eu de grosse panne sur votre 806, juste l'entretien courant.Au niveau du moteur c'est possible de travailler dessus en caS se probleme ou bien c'est inaccessible comme sur les nouvelles voitures où il faut l'ordinateur pour la réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-YoYo- Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Grosse panne sur le 806 ? Si 2 : le joint de culasse, mais bon lme 1.9 TD est réputé super putrax alors bon... tout le faisseau éléctrique car mon papa a laissé une cosse de phare avant à vide le temps d'en acheter une neuve, l'assu n'avait pas marché, 18000 balles dans l'cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou333Pw Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ah oui quand meme un joint de culasse! J'ai l'impression que la moindre panne coute une fortune sur ce type de vehicule! A chaque fois je vois des prix exhorbitants pour les reparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-YoYo- Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non mais il était defectueux je crois, c'était arrivé au tout début avec oeu de bornes... Et le HDI est un bloc totalement different ! Franchement je le recommande moi le 806 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popstar mouk Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je tiens quand même à préciser que le Fiat Ulysse et le Peugeot 806 sont exactement la même voiture (même moteurs, mêmes boites, mêmes chassis et carrosseries). Et le Fiat Ulysse se trouve pour beaucoup moins cher que le 806 en occasion. C'est avec lui que tu feras une affaire! Quant à Fiat en général, c'est devenu une marque largement au niveau des autres question fiabilité, et elle est même devenu très fiable depuis les Panda, GP et Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cin422lS Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je tiens quand même à préciser que le Fiat Ulysse et le Peugeot 806 sont exactement la même voiture (même moteurs, mêmes boites, mêmes chassis et carrosseries). Et le Fiat Ulysse se trouve pour beaucoup moins cher que le 806 en occasion. C'est avec lui que tu feras une affaire! Quant à Fiat en général, c'est devenu une marque largement au niveau des autres question fiabilité, et elle est même devenu très fiable depuis les Panda, GP et Bravo! C'est vrai mais l'ulysse c'est l'époque noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tahiti17 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je te conseille un v6, pour tirer la bète Le V6 a existé sur les 806/Evasion/Ulysse...? C'était pas le 2.0 Turbo CT, le moteur essence le plus puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud621qJ Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est bien le 2L Turbo essence le moteur le plus puissant sur les 806/Ulysse/Evasion/Zetta Il fait 147ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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