Invité §Fuc674xe 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 En même temps la Ford RS en 305cv est un vrai poumon. La fois passée j'en ai suivi une, elle gueulait sa race, les flammes sortaient du pot, j'ai du arrêter d'accélérer sinon je l'enculais.... Le problème de cette RS c'est que si elle chauffe un minimum ben ... elle marche plus Par contre si tu règle un peu ses problèmes d'intercooler, y'a moyen que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 C'est une version "SC" que j'ai : 220cv/870kg. Une 335i ça ne pose pas de problème particulier non plus.. on va dire que je suis devant jusqu'à 180. De toute façon niveau sensation/plaisir/châssis la 335i est enterrée donc le débat est clos. Exactement, mais pour ça faut s'y pencher un peu plus dessus que les on dit le racontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Ce fight de la page 106 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Calmez-vous les gars, poutrez-vous en douceur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrig.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Le problème de cette RS c'est que si elle chauffe un minimum ben ... elle marche plus Par contre si tu règle un peu ses problèmes d'intercooler, y'a moyen que ça marche Tu peux nous en dire plus sur la chauffe et qu'elle marche plus....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 C'est comme les insignia OPC et astra OPC, l'admission chauffe énormément et l'échangeur galère à refroidir. Donc tu perds en puissance et/ou tu te retrouves carrément en mode dégradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Ya plus qu'a dériver le circuit de climatisation pour refroidir l'échangeur et l'affaire est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Tu peux nous en dire plus sur la chauffe et qu'elle marche plus....? Ils ont mis un échangeur en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Ah oui d'accord c'est dommage ce soucis sur les Focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Moi 4 heure et 33 minute Clio DCI 65 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedrummer89 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 5.3 secondes pour moi, faut au moins ça pour s'insérer sur voie rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom583bI 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Ils ont mis un échangeur en carton ça se change un échangeur! Sur ma R21 y en a deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 ça se change un échangeur! Sans blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 12.5 pour l'Aygo, mais elle n'est pas à moi. Je ne sais pas pour la CBR, ça dépend trop de la pente et des conditions 3.2 pour la Triumph, ça commence à être un peu plus honnête Mais j'ai un passage de rapport, la première rupte à 98 compteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi057pP 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Et après on va râler que le carburant est trop cher...Le français et son niveau mononeuronne de footeux... Beau topic , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Grave avant je roulé en sportive mes maintenant je préfère l’économie ma clio dci est pas puissante mes suffisant pour atteindre les 130 et dépassé à écouté certain il faut 150cv pour pouvoir doublé de toute façon on peux pas roulé comme on veux il à toujours du mondes sur la route la plupart des jack....... automobilistes qui double je les retrouve au feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yonen76.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spe515PN 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Cliorsi7, regarde la signature de Nico tu comprendras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Cliorsi7, regarde la signature de Nico tu comprendras mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Grave avant je roulé en sportive mes maintenant je préfère l’économie ma clio dci est pas puissante mes suffisant pour atteindre les 130 et dépassé à écouté certain il faut 150cv pour pouvoir doublé de toute façon on peux pas roulé comme on veux il à toujours du mondes sur la route la plupart des jack....... automobilistes qui double je les retrouve au feu Exactement ce que dirait quelqu'un qui .. © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Grave avant je roulé en sportive mes maintenant je préfère l’économie ma clio dci est pas puissante mes suffisant pour atteindre les 130 et dépassé à écouté certain il faut 150cv pour pouvoir doublé de toute façon on peux pas roulé comme on veux il à toujours du mondes sur la route la plupart des jack....... automobilistes qui double je les retrouve au feu Ce post de frustré.... "De toute façon ma DCi 65 c'est suffisant pour atteindre 130" "de toute façon on peux pas roulé comme on veux il à toujours du mondes sur la route" "La plupart des jack....... automobilistes qui double je les retrouve au feu" Joli combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 C'est pas 100% faux non plus En soit tu peux très bien rouler au quotidien avec ce genre de caisse Mais de toute façon tout ceci est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 je suis pas frustré je suis passionné de belle voiture sportive aussi me pas pour la vitesse surtout les 90s après quand je roule en diesel c'est pour une seul raison l'économie pas la puissance c'est tout j'ai déjà possédé pas mal de voiture sportive et sympa et oui de nos jours une clio 2 rs vaux pas beaucoup plus cher que la même en DCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Et puis ce n'est pas parce qu'on a une caisse puissante qu'on roule particulièrement vite non plus. Je suis persuadé de rouler plus doucement que la moyenne des Clio DCI de France En ligne droite bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 C'est même souvent l'inverse qui se produit, quand tu as une voiture qui marche bien tu roules tranquille du moins dans 97% des cas, le trafic bien souvent empêche "d'ouvrir" correctement avec ce genre d'auto, c'est seulement quand il y a personne sur la route et souvent hors agglomération qu'on se lâche un peu. De l'autre côté, ce sont souvent des péteux dans des poubelles lourdasse/insignifiante qui n'avancent pas qui se prennent pour Loeb et qui on même l'audace de te coller aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Ils peuvent coller et même dépasser s'ils le veulent Seulement faut pas venir me les briser en jouant les chicanes mobiles au prochain virage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fou.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Moi les deux ça ne me dérange pas Mais en règle général je laisse ces chauffards passer, pas que ça à faire de rouler contre une poubelle de surcroît mazouté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spe515PN 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Toi aussi tu roules en Clio dCi 65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Moi les deux ça ne me dérange pas Mais en règle général je laisse ces chauffards passer, pas que ça à faire de rouler contre une poubelle de surcroît mazouté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Autant en ligne droite je suis la limitation au km/h près, autant en courbe je pousse quasiment tous ceux qui sont devant, ce qui fait qu'un voyage peut rapidement devenir une sinécure si tu n'as pas les capacités de dépassement qui te permettent d'en réchapper facilement Toi aussi tu roules en Clio dCi 65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Oui la je suis ok avec toi c'est vrais que c'est souvent des types avec des caisse comme la mienne qui ce prenne pour je sais pas quoi j'en rigole je préfère les personne en Porsche ou autre magnifique voiture de sport comme ça il roule pépère il allume quand c'est valable c'est pas le genre a allumé pour ce retrouvé au feu après désoler de dire ça mes les pire trou du cul sur la route son souvent les type en Audi j'ai pu constaté ça remonte pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spe515PN 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 TDI 130 Power frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Autant en ligne droite je suis la limitation au km/h près, autant en courbe je pousse quasiment tous ceux qui sont devant et qui ont moins de 200ch, ce qui fait qu'un voyage peut rapidement devenir une sinécure si tu n'as pas les capacités de dépassement qui te permettent d'en réchapper facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 C'est pas un soucis si il est devant moi je m'en fou royalement,chacun à la caisse qui lui plait c'est tout. Hier Mister Lotus envoi un message qu 'il a pootrer un 330 e92 ba tant mieux pour lui.(ps; ma caisse n'est pas brider ) Je veux juste faire comprendre à certains qu'il y a toujours mieux que la caisse que l'ont possède en terme de perfs... Et ça te sert souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Oui la je suis ok avec toi c'est vrais que c'est souvent des types avec des caisse comme la mienne qui ce prenne pour je sais pas quoi j'en rigole je préfère les personne en Porsche ou autre magnifique voiture de sport comme ça il roule pépère il allume quand c'est valable c'est pas le genre a allumé pour ce retrouvé au feu après désoler de dire ça mes les pire trou du cul sur la route son souvent les type en Audi j'ai pu constaté ça remonte pas le niveau T'as raison, quand j'avais les Porsche et ensuite les lotus élise, j'étais vraiment un mec bien. Depuis que j'ai une r8 je suis vraiment devenu un gros con http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Et après on va râler que le carburant est trop cher...Le français et son niveau mononeuronne de footeux... Beau topic , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Elle sympa cette dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.