Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lef307pz

Vu que tu n'as pas répondu à mon offre, je devine que la passion l'a emporté sur la raison... :sol:

 

 

Ton offre pour le pour et le contre????

 

J'avoue qu'elle est un peu passée a la trappe pendant l'euphorie, mais si tu le souhaite je suis encore preneur ;);)

 

Et meme si la passion l'emporte, elle devra encore attendre 3 jours :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §PHZ370FY

 

Ton offre pour le pour et le contre????

 

J'avoue qu'elle est un peu passée a la trappe pendant l'euphorie, mais si tu le souhaite je suis encore preneur ;);)

 

Et meme si la passion l'emporte, elle devra encore attendre 3 jours :cry:

Le fait que le gars n'est pas là c'est un signe du ciel pour ne pas le commander et puis l'année prochaine tu paieras le super-malus. Pense aussi à tout ce que tu pourras faire avec cet argent, tout ce que vous pourrez partager à deux avec Madame, vous offrir un voyage en amoureux, toussa-toussa, pourquoi investir dans une machine de 265 ch alors que les routes seront de la même manière limitées à 50,90,110,130...Elle t'aimera de toutes façons, même sans en avoir l' "R"... :ange:

Bon, t'as pas mauvaise conscience, là ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Vu que tu n'as pas répondu à mon offre, je devine que la passion l'a emporté sur la raison... :sol:

Le fait que le gars n'est pas là c'est un signe du ciel pour ne pas le commander et puis l'année prochaine tu paieras le super-malus. Pense aussi à tout ce que tu pourras faire avec cet argent, tout ce que vous pourrez partager à deux avec Madame, vous offrir un voyage en amoureux, toussa-toussa, pourquoi investir dans une machine de 265 ch alors que les routes seront de la même manière limitées à 50,90,110,130...Elle t'aimera de toutes façons, même sans en avoir l' "R"... :ange:

Bon, t'as pas mauvaise conscience, là ? :lol:

 

 

Elle m'aimerait sans doute meme plus sans le "R" :lol::lol:

 

Pour les limitations c'est sur ,mais toi meme tu aurait pu prendre le TSI 122 ch ou un plus petit 406 que le V6 210 ch n'est ce pas :??:

 

Apres c'est vrai qu'avec la somme on pourrait faire autre chose, mais ça aussi était vrai au moment de l'achat du 1er scirocc ;);)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

Le fait que le gars n'est pas là c'est un signe du ciel pour ne pas le commander et puis l'année prochaine tu paieras le super-malus. Pense aussi à tout ce que tu pourras faire avec cet argent, tout ce que vous pourrez partager à deux avec Madame, vous offrir un voyage en amoureux, toussa-toussa, pourquoi investir dans une machine de 265 ch alors que les routes seront de la même manière limitées à 50,90,110,130...Elle t'aimera de toutes façons, même sans en avoir l' "R"... :ange:

Bon, t'as pas mauvaise conscience, là ? :sol:

 

 

 

On reconnait les "anciens" :D

ma mêre me dit exactement pareil :o et ca change rien :lol:

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

On reconnait les "anciens" :D

ma mêre me dit exactement pareil :o et ca change rien :lol:

 

 

Gregory911

 

 

La mienne aussi mais pour elle une caisse au dessus de 10/12000 € est déja trop chère donc la............ :o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Pour les limitations c'est sur ,mais toi meme tu aurait pu prendre le TSI 122 ch ou un plus petit 406 que le V6 210 ch n'est ce pas :??:

Je crois que je suis le seul ici (avec DSG170) à avoir fait du "downsizing" : j'avais un V6 210 ch et j'ai choisi un 4 cylindres de 160 ch alors que le TSI 200 eût été un choix aussi raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Je crois que je suis le seul ici (avec TDI170) à avoir fait du "downsizing" : j'avais un V6 210 ch et j'ai choisi un 4 cylindres de 160 ch alors que le TSI 200 eût été un choix aussi raisonnable...

 

 

Oui mais tu aurais aussi pu prendre un 122 ch, sauf que tu n'avais plus acces au cuir, mais si tu avais pu avoir un carat en 122 ch aurais-tu choisi ce moteur pour autant :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Oui mais tu aurais aussi pu prendre un 122 ch, sauf que tu n'avais plus acces au cuir, mais si tu avais pu avoir un carat en 122 ch aurais-tu choisi ce moteur pour autant :??:

J'ai fait des concessions à Madame : un véhicule neuf de 27.000 €, alors que je roulais dans un véhicule d'une valeur de 37.000 € (acheté 27.000 € en occasion "neuve") et pour la 1° fois de ma vie, je descends de gamme question puissance.

En d'autres termes, j'ai mis en balance le confort/"luxe" (cuir inclus) contre la puissance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

il faut comparer ce qui est comparable, avec le TSI122 mais pas le 160 !!

sinon les perf du 160 sont époustouflantes pour un 1.4L

 

 

 

Ok, le mieux et de l'essayer...

Mais je sais pas si ils ont un tsi 160 dans la concession VW de ma ville.

Et pour le prix, 20000 euros en occas, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Je crois que je suis le seul ici (avec DSG170) à avoir fait du "downsizing" : j'avais un V6 210 ch et j'ai choisi un 4 cylindres de 160 ch alors que le TSI 200 eût été un choix aussi raisonnable...

 

 

Ah bon iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gifiteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif premiere nouvelle !! c'etais quoi ???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

Ok, le mieux et de l'essayer...

Mais je sais pas si ils ont un tsi 160 dans la concession VW de ma ville.Et pour le prix, 20000 euros en occas, c'est possible?

Oui ça existe : des 2008 avec 20.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Ah bon iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gifiteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif premiere nouvelle !! c'etais quoi ???....

C'est pas moi qui ai commencé...

Mais si tu veux parler de ton histoire des VW à travers les âges, pas de problème, il y avait longtemps justement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

Oui ça existe : des 2008 avec 20.000 km.

 

 

Merci bcp...

 

Je cherché une autre voiture pour remplacer ma mini, et à vous lire, et voir vos photos, je l'ai trouvé...

 

Reste plus qu'a convaincre madame de vendre la mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Merci bcp...

 

Je cherché une autre voiture pour remplacer ma mini, et à vous lire, et voir vos photos, je l'ai trouvé...

 

Reste plus qu'a convaincre madame de vendre la mini...

La mini c'est comme la Fiat 500, ce sont des voitures de nanas, comme la Suzuki Swift, sinon le Rav4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Moi j'ai rien...et on ma rien demandé..peut etre parce que j'ai un garage...

 

moi aussi c'est pareil nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

La mini c'est comme la Fiat 500, ce sont des voitures de nanas, comme la Suzuki Swift, sinon le Rav4...

 

 

 

C'est bien pour ca que je veux la changer...

Je l'ai prise car ma copine adore cette voiture. Mais ajd'h, j'ai envie de changer, je m'en lasse...Pas elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

C'est pas moi qui ai commencé...

Mais si tu veux parler de ton histoire des VW à travers les âges, pas de problème, il y avait longtemps justement... :o

 

 

Je pense aussi (d'ailleur je sais meme pas si j'en ai vraiment parlé depuis le debut !, mais tu vas me retrouver ca , je te fais confiance, par contre pour toi c'est facile , c'est posté juste au dessus) ....mais je veut pas gacher ton plaisir ....pas ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Ca j'ai dit que je l'organisais avec les beaux jours.

Mais plus avec du roulage en campagne et en bord de mer et une tite auberge Normande pour le midi.

 

ouai on va réservé sa pour les beau jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Je pense aussi ....mais je veut pas gacher ton plaisir ....pas ce soir ....

Oui tu as raison et si ça me manque j'irai mettre un cierge virtuel sur ton blog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

ouai on va réservé sa pour les beau jours ;)

Pour la Normandie, c'est plutôt les beaux jours qu'il faut réserver... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

pour moi c'est fichu... :cry:

j'ai pas reçu mon pneu aujourd'hui, et c'est pas demain ou samedi que je l'aurai :cry::cry:

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

ha mince, dommage prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

C'est bien pour ca que je veux la changer...

Je l'ai prise car ma copine adore cette voiture. Mais ajd'h, j'ai envie de changer, je m'en lasse...Pas elle!

Laisse-lui la mini et prends le Scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

Laisse-lui la mini et prends le Scirocco...

 

 

 

Pas besoin de deux voitures...

Et la vente de la mini servira a acheter le scirocco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Oui tu as raison et si ça me manque j'irai mettre un cierge virtuel sur ton blog...

 

 

Tu peut pas !! faut demander la permission...mais c'est gentil dit avoir pensé... [:z e n i n o u:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Si t'avais lu la vidéo de la Lamborghini, tu aurais appris que le footballeur n'était pas au volant... :o

 

:jap: oui c'est les copain de benz............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

Ca j'ai dit que je l'organisais avec les beaux jours.

Mais plus avec du roulage en campagne et en bord de mer et une tite auberge Normande pour le midi.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Bonne nouvelle de la fin de l'année

Mon scirocco est arrivé EN AVANCE !! de 2 mois :sol::sol:

Commandé le 07 novembre et arrivé debut de semaine à la concession, je pense le récupérer dans le mois de janvier

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib623lI

Bonjour à tous,

 

Cela fait un petit moment que je vous lis. Je suis un grand grand amoureux du Scirocco mais du haut de mes 19 ans je n'ai pas encore pu me l'offrir. Ca sera très certainement à la fin de l'année 2010 que je pourrais enfin réaliser ce rêve !

Pour le moment je ne fais que peu de km par an (10-12K), je me dirige vers un 122ch blanc candy. Malheuresement l'option toît panoramique n'est pas disponible sur cette version.

 

Bonne année à tous, attention à vos scirocc et à vous si vous rentrez en voiture cette nuit ou demain !

 

Thibaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...