Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dri572EV

C'est bien si on te donne l'équivalent en valeur dans d'autres options... ;)

 

le R est quand même bien équipé de série, sauf pour ceux qui veulent du cuir et une vrai peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §NIC866yV

salut

oui au moins 2 !!! c'est déjà un groupe :lol:

tu as d'autres contacts ?

 

 

lol :lol: vas voir sur l'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

vient avec nous au rasso de vincenne dimanche matin et tu repart dans l'aprème midi ;)

 

 

 

 

ecoute ca serai avec plaisir mais je peux pas en etre sur avant vendredi soir/semdi matin donc on je vous tiens au jusle plus rapidement possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

PROPOSITION DE RASSEMBLEMENT EN RP DIMANCHE 3 JANVIER 2010 9H00 à 12H30

 

 

L'amicale des anciennes de Vincennes organise le 1° dimanche de chaque mois un rassemblement sur l'Esplanade du Château, c'est l'occasion pour des Clubs (formalisés ou non) de se réunir et par la même occasion découvrir ou redécouvrir des voitures anciennes mais aussi des plus récentes :

 

Il est courant d'y rencontrer des rassemblements de Lancia (principalement Delta), de Ford Mustang, d'Audi (plus récentes).Le Club coupé 406 ;) y participait régulièrement histoire de dynamiser les échanges avec les membres.

Je propose à cette occasion de nous y retrouver de façon informelle non pas à 9h00 mais à partir de 9h00 pour laisser à chacun le loisir de choisir son heure d'arrivée mais attention, les places de parking sont chères et les premiers arrivés seront les premiers servis.

Si la réunion prend corps, on pourrait s'organiser avec thermos de café et croissants.

Je démarre l'offre, si elle vous intéresse, citez le titre de mon post en répondant "OK".

Je ferai la récap' et si le compte est bon on essaiera de concrétiser...

 

 

Cinimod

Gkcr

GregR32

Jaouharih

Lefabs

PhZ

Rygain

Scirocnab

Shogun

Sio

Sn00p

 

Désolé, j'ai le thermos mais je n'ai plus la cafetière 12 personnes, on nous a cassé le récipient en verre....on boira de l'eau de pluie... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

lol :lol: vas voir sur l'autre forum

 

 

pour l'intant il y a:

 

dribini

nicotsi56

lefabs

tiger

 

et peut etre oceanik et ti_poney il veulent + d'info

cocorico aimerait venir mais il habite le mans donc il sait pas trop.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

 

ecoute ca serai avec plaisir mais je peux pas en etre sur avant vendredi soir/semdi matin donc on je vous tiens au jusle plus rapidement possible...

 

 

ok sa roule, j'espère que ta réponse sera positive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

je serais bien venu mais ya quand même +400 km ;)

 

 

ça serais cool, mais je te comprend ça fait loin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ça serais cool, mais je te comprend ça fait loin :jap:

 

si un jour on organise un rasso en normandie je serais partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

si un jour on organise un rasso en normandie je serais partant ;)

 

 

Une prochaine fois pourquoi pas :jap: allez bonne nuit les mec mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

[:million's:4] wahou!!!!!!!!!!! la mattttttttttrix.gif.cbf149c9bdc0efd3898cc32102487946.gif vache!!!!! Vous avez sacrément tchatchés cette nuit!!!! Mais on est encore loin des 2010 pages!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LdH887cf

 

Dans ma cc ils n'étaient pas au courant d'une mise à jour et encore moins de l'installation d'un micro.

Ils se sont renseigné au centre technique, ils leur ont répondu que ce n'était pas possible. :pfff:

 

 

Pareil pour moi: je leur apprends beaucoup de choses; mais soit ils ne sont pas très doués soit ils y mettent un peu de mauvaise volonté (j'espère pour eux que c'est la deuxième possibilité), exemple:

"bonjour, je viens pour que vous me fassiez le réglage des feux xénon, je trouve qu'ils sont trop bas"

"mais monsieur il y a le réglage dans le véhicule !"

 

et là on se sent vraiment seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LdH887cf

Salut

Je sors justement de chez le CC pour une mise a jour de mon RNS.

Je pense qu il vont me le faire gratis. Tu as payé quelque chose?

je voudrai aussi faire la modif pour la commande vocale totale.Si tu le fais ça m'interesse...

 

J'ai fait la mise à jour seul avec la version 2660. Je pense que si tu vas chez le concessionnaire tu auras la 1200. Si tu en as une autre préviens moi ça m'intéresse.

Pour le montage et la mise à jour je te recommande ce site: http://http:\\www.my-gti.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que j'arrive carrément après la guerre et en même temps, je sais que ça vaut pas les toshops de cinimod ( :jap: ), mais j'avais quand même fait une tentative, histoire de me rendre utile pour une fois (vu qu'on me reproche de trop souvent parler pour ne rien dire :ange: )

 

Comme je me suis fait ***** pour le faire, je le poste quand même, na ! :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/4008494913_4d64b9deb4_o.png

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

un petit rabaissement et c'est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Purée ! Un "R" en version Carat et il faut payer le cuir en option... :q

 

 

Le R n'a pas de version (ni sportline, ni carat.....) il a sa dotation de série et apres tu rajoutes ce que tu veux ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

Slt à tous

 

je viens de recevoir un recommandé de ma cc objet "action de rappel"

il m'est demandé de prendre conatc avec ma cc pour effectuer une mesure de controle qualité.

Certains d'entre vous ont ils eu la meme operation à effectuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

 

Pareil pour moi: je leur apprends beaucoup de choses; mais soit ils ne sont pas très doués soit ils y mettent un peu de mauvaise volonté (j'espère pour eux que c'est la deuxième possibilité), exemple:

"bonjour, je viens pour que vous me fassiez le réglage des feux xénon, je trouve qu'ils sont trop bas"

"mais monsieur il y a le réglage dans le véhicule !"

 

et là on se sent vraiment seul...

 

je pense que c'est un cumul des deux wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

J'ai fait la mise à jour seul avec la version 2660. Je pense que si tu vas chez le concessionnaire tu auras la 1200. Si tu en as une autre préviens moi ça m'intéresse.

Pour le montage et la mise à jour je te recommande ce site: http://http:\\www.my-gti.com

 

je te conseille celui la en francais et pres complet

http://cedvoyage.free.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Slt à tous

 

je viens de recevoir un recommandé de ma cc objet "action de rappel"

il m'est demandé de prendre conatc avec ma cc pour effectuer une mesure de controle qualité.

Certains d'entre vous ont ils eu la meme operation à effectuer?

Pas de rappel pour moi...

En fait, c'est une ruse pour te faire revenir à la CC car ton chèque était en bois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci853nD

T'inquietes ca viendra :D

25 ans, proprio de maison + bientot d'une scirocco avec piti pret sur 2 ans :D

 

Qui a dit que les banquiers étaient des voleurs? :cyp:

 

 

Ta banque est proprio de ta maison, toi tu ai le locataire de ta banque :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik206Ao

Slt à tous

 

je viens de recevoir un recommandé de ma cc objet "action de rappel"

il m'est demandé de prendre conatc avec ma cc pour effectuer une mesure de controle qualité.

Certains d'entre vous ont ils eu la meme operation à effectuer?

 

oui je l ai recu aussi mais on en a deja parlé dans le topic. c'est rien c'est juste un risque d'oxidation sur les vis de fixation du verrin de coffre. a verifier chez ton CC bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

Slt à tous

 

je viens de recevoir un recommandé de ma cc objet "action de rappel"

il m'est demandé de prendre conatc avec ma cc pour effectuer une mesure de controle qualité.

Certains d'entre vous ont ils eu la meme operation à effectuer?

 

si c'est un rappel (n°37E8) pour la DSG6, c'est une mise à jour du calculateur de boite de vitesse. rapport avec une mauvaise interprétation de la température qui mettrait en sécurité la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

C'est quoi le nom de ton BE extèrieur ? Segula ?? Akka ??

 

 

C'est une petite boite de 12 personnes, pas connu je pense, sauf pour les personnes qui font souvent appel à nous (lapalice :) ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

Petite question.

Dans la vente de mon Scirocco,j'ai le gravage des vitres inclus que je n'ai pas encore fait faire.

Pour ceux qui l'ont fait,ça donne quoi niveau "visuel" ? C'est pas trop moche ?

J'hésite à le faire car mon assurance ne me l'exige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

Si si je me doute bien, ne t'inquiète pas je ne suis pas dupe... J'en suis d'autant plus conscient que suite à l'invitation de Shogun et de ScirocNab (merci à eux :jap: ), j'avais confirmé mon désir de vous rejoindre pour le rassemblement de dimanche et faire votre connaissance, mais j'ai constaté par la suite que tu n'avais pas rajouté mon nom dans la liste. La preuve est donc faite ! :o

 

A moins que ce soit pour te venger de mes petites taquineries, mais là ce serait être "petit joueur" ! :q

 

 

 

Toi aussi,

on est donc deux sur la liste noir de PHZ

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

le R est quand même bien équipé de série, sauf pour ceux qui veulent du cuir et une vrai peinture.

 

 

 

Lefabs va apprécier a sa juste valeur :o

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...