Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sca584aT

Petite question concernant le TDI 140 : est-ce que quelqu'un sait s'il y en a un en essai dans la région parisienne (si oui où)...si possible en DSG. Exigente en+.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Maa552nW

En ce qui me concerne je passe d'une 147 JTDm 150 au 160 esssence.

et avant j'étais en dci 120 et hdi 90 avec megane coupé et 307. Et en plus gros changement radical la boite DSG. Je monte ne puissance peu a peu. Mais le pb est que les points de permis s'envolent vite. La fiscalité du 160 en DSG 7 n'est encore pas tranchee on ne sait pas si c'est une 7 8 ou 9 ch m'a dit le commercial. J'ai négocié 5%, j'ai hésité a l'acheter chez Elite, mais je prefere avoir lme service VW. Mon alfa venait de cehez Elite. Voila j'attends vos comm. Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou760pV

laisse le s'exprimer.

C'est quoi cette attitude d'envoyer chier les gens dès qu'ils emettent une critique sur le Scirocco ?

Un forum est là pour recueillir toutes les opinions, bonnes ou mauvaises.

 

j'y suis volontairement allé un peu fort, parce que ces discours depuis hier y'en a mare ! Ils n'ont d'ailleurs aucune envie d'acheter un scirocco.

Cela dit nous sommes en démocratie et chacun a le droit de s'exprimer, c'est d'ailleurs ce que je fais. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien passé la transaction chez Elite?

 

Ta voiture etait une voiture francaise ou Elite va les chercher a l'etranger?

 

Pas de probleme de garanties chez les concessionnaires quand les véhicules proviennent d'un mandataire?

 

Merci pour tes reponses :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa552nW

Le scirocco je l'ai acheté en concession VW mais l'alfa je l'avais achetee chez Elite.

Tres content de leurs services, bon accueil, bonne reception, bonne préparation. Et pas d'histoire chez le concessionnaire alfa, ils sont de toute manière obligés de la prendre en garantie. Juste une fois ils m'ont demandé ou la voiture avait ete achetee, j'ai dit que je l'avais achetée en RP et que je venais d'etre muté sur Dijon. De toute manière sur les papiers de la voiture la facture etait au nom d'un concessionnaire parisisen et non au nom d'Elite. Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scirocco je l'ai acheté en concession VW mais l'alfa je l'avais achetee chez Elite.

Tres content de leurs services, bon accueil, bonne reception, bonne préparation. Et pas d'histoire chez le concessionnaire alfa, ils sont de toute manière obligés de la prendre en garantie. Juste une fois ils m'ont demandé ou la voiture avait ete achetee, j'ai dit que je l'avais achetée en RP et que je venais d'etre muté sur Dijon. De toute manière sur les papiers de la voiture la facture etait au nom d'un concessionnaire parisisen et non au nom d'Elite. Voila!

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa552nW

Moi j'ai hésité entre le Brera, la serie 1 coupé et le scirocco.

Brera (assemblage et finition inferieure que VW, revente moyenne, mais belle gueule aussi) BM(trop cher surtout les options pr avoir un equipement correct) donc un mix de raison et de passion = scirocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa552nW

Et hésité entre le tdi et le tsi. Sachant que le gasoil va etre au meme prix que le SP95 dans les mois qui viennent. C'est une volonté du gvt, mais aussi parce que la demande est trop grande par rapport à l'offre produite. Puis surtout que je fais 14 a 15000 km par an donc le surcout n'est finalement pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé un 160 carat noir intense dsg7 la semaine dernière. Il sera en fabrication 1er trimestre 2009, car non dispo pr le moment. Dans le pire des cas je l'ai le 20 avril, ça fait long, je me languis!!

Interieur cuir caramel

A vous lire ...

C'est plutôt une bonne nouvelle par rapport à la disponibilité de la DSG7 "au 1° semestre 2009"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

En ce qui me concerne je passe d'une 147 JTDm 150 au 160 esssence.

et avant j'étais en dci 120 et hdi 90 avec megane coupé et 307. Et en plus gros changement radical la boite DSG. Je monte ne puissance peu a peu. Mais le pb est que les points de permis s'envolent vite. La fiscalité du 160 en DSG 7 n'est encore pas tranchee on ne sait pas si c'est une 7 8 ou 9 ch m'a dit le commercial. J'ai négocié 5%, j'ai hésité a l'acheter chez Elite, mais je prefere avoir lme service VW. Mon alfa venait de cehez Elite. Voila j'attends vos comm. Merci les gars.

J'ai visité 3 concessions, elles font toutes 6% et quand tu les agaces avec Elite-Auto, elles te lâchent 7%, vu qu'Elite livre à partir d'une concession française avec 7% de remise, alors du coup, la concession a du mal à expliquer qu'avec un intermédiaire de plus, ça coûte quand même moins cher que chez le même fournisseur.Le reste c'est du bonus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa552nW

Pour avoir visité 3 concessions aussi, dans ma région 2 faisaient 4 et le troisième 5%. Il ne faut donc pas généraliser. De plus il m'offre la carte grise ce qui fait 1%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

"rien de bien extraordinaire qui ne la démarque des autres véhicules" : je crois rêver, tu peux me donner l'exemple d'un véhicule sur le marché qui ressemble au scirocco ?

 

 

Volvo C30, Astra GTC. C'est le même esprit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins758rk

j'y suis volontairement allé un peu fort, parce que ces discours depuis hier y'en a mare ! Ils n'ont d'ailleurs aucune envie d'acheter un scirocco.

Cela dit nous sommes en démocratie et chacun a le droit de s'exprimer, c'est d'ailleurs ce que je fais. :pfff:

 

 

Je pense m'être exprimé de manière assez courtoise et surtout pas négative.

J'ai nuancé beaucoup mes propose en soulignant à plusieurs reprises que je trouvais cette auto très belle. J'ai envie de changer ma voiture actuelle mais pas pour une auto dont je risque de me lasser d'ici à 6 mois. Et cette auto pourrait être le Scirocco.

Alors ne prends pas la mouche à la moindre remarque qui ne va pas dans ton sens stp ;)

Et relis mes posts précédents pour bien comprendre ma démarche et mes doutes. Il n'y en a pas beaucoup (3 en tout sur des dizaines de messages) mais apparemment cela suffit à ce que tu en ai marre...

Bref, pour ne vexer personne je vais continuer à vous lire sans participer aux discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag128cZ

Sage décision que de t'abstenir Insane571, car on est dans le domaine des goûts et des couleurs et cela ne sert à rien d'en discuter plus avant. Tu n'as plus le coup de foudre, tu devrais penser à t'orienter sur un autre modèle.

Moi depuis 2006, je ne me lasse pas de la voir en photo et depuis presque 1 mois que je l'ai, je suis toujours admiratif des lignes et je la regarde toujours avec autant de plaisir (en rising blue) quand je la laisse à un parking ou quand je la retrouve. Ma précédente voiture m'avait aussi plu à un degré moindre 8 ans sur les 10 ans que je l'ai eu (tiens cela coincide avec le début du projet Iroc)...

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commandé le Scirocco sans l'avoir vu en vrai et encore moins l'avoir essayé avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou760pV

 

Volvo C30, Astra GTC. C'est le même esprit ;)

 

 

même esprit admettons, mais je pensais surtout au niveau ligne et là une comparaison je n'en vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Sage décision que de t'abstenir Insane571, car on est dans le domaine des goûts et des couleurs et cela ne sert à rien d'en discuter plus avant.

-1

 

tu manques de psychologie Sagal. ;)

Insane571 a peut etre juste besoin d'etre rassuré en ayant des avis exterieurs.

 

Donc, non, ne t'abstiens pas et pose les questions qui te tiennent à coeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

http://static.autojunk.nl/pictures/20081120132200/image_01.jpg

 

http://static.autojunk.nl/pictures/20081120132200/image_02.jpg

 

http://static.autojunk.nl/pictures/20081120132200/image_03.jpg

 

http://static.autojunk.nl/pictures/20081120132200/image_04.jpg

 

http://static.autojunk.nl/pictures/20081120132200/image_05.jpg

 

http://static.autojunk.nl/pictures/20081120132200/image_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca584aT

quelle honte de ne pas avoir d'interlagos

 

Je ne les trouve pas si moches les Donington mais cela laisse un grand espace entre le passage et le pneu (j'hésite encore)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len837DN

Pour les avoir vus en vrai, les Donington ne me plaise pas, je prefere 300 fois plus mes futurs Interlagos!

Apres c'est vrai que j'ai des goût speciaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len837DN

surtt un tsi 200 , il faut obligatoirement les interlagos

 

 

Sur TSI 200 les Interlagos sont d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804Nq

bonjour,

pour moi j'ai passé commande d'une TSi 160 CV blanche avec jantes interlagos, poste RCD 510 + alarme offerte avec 5% de remise - livraison debut fevrier en finition sportline (gris/noir pour les sieges)

j'ai essayé le 200 CV avec DSg et je suis reste assez deconcerte par le fonctionnement de la boite DSG qui ne m'a pas plus en mode AUTO et m'a pas convaincu en mode sequentielle (pas top le placement des palettes on touche les commodos juste derriere)

je mettais fixé à la base le 200 CV avec DSG + carat + xenon et en fin de compte je trouve la difference de prix avec le 160 CV non justifiee et surtout que le malus au milieu fait un peu plus mal - quand à moi qui jure par les cuirs depuis des années j'ai trouvé la version tissu du modele sportline tres jolie et j'ai même prefere au modele cuir.

j'etais sur une seat leon top sport 150 CV TDI depuis 2 ans et j'en avais marre du claquement du moteur, vivement le retour à l'essence

 

by by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Bon choix! tu vas te fair plaisir!

 

 

+1, et félicitations !!!

 

As-tu essayé le TSI 160 invitéyepyep26?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/tune-it-safe-vw-scirocco-polizei.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/tune-it-safe-vw-scirocco-polizei_1.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/tune-it-safe-vw-scirocco-polizei_2.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/tune-it-safe-vw-scirocco-polizei_3.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/tune-it-safe-vw-scirocco-polizei_4.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/tune-it-safe-vw-scirocco-polizei_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

elle a une ligne "marketing" : je pense que tous les véhicules qui sortent ont forcément une ligne marketing !

 

"rien de bien extraordinaire qui ne la démarque des autres véhicules" : je crois rêver, tu peux me donner l'exemple d'un véhicule sur le marché qui ressemble au scirocco ?

 

Ca n'est donc pas aussi simple que de dire "on aime ou on aime pas". : manifestement tu n'aimes pas alors passe ton chemin

 

 

 

Je trouve moi aussi qu'elle na rien d'extraordinaire,

sauf la ligne, original pour une VW, peut etre meme trop d'ailleurs.

 

Pour le reste elle n'inove en rien,

tableau de bord d'eos, il lui manque un petit quelque chose qui la rendrait irrésistible,

peut etre que dans la version R on noteras des changement significatif,

avec nottament des siéges qui maintiennent vraiment le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...