Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol210GK

 

 

tiens tiens... interessant!! j'ai commandé le miens le 20 octobre. ca ne devrai plus tarder alors!

 

Dit moi, tes dates de livraison prevu c'etait quand?

 

j'ai commandé mon scirocco également le 20 octobre, mais pour l'instant pas de nouvelles de vw!!!

mon concessionnaire m'a donné comme date de livraison le 17 décembre, et fabrication du vehicule

1ère semaine de décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §inv536Fl

 

 

tiens tiens... interessant!! j'ai commandé le miens le 20 octobre. ca ne devrai plus tarder alors!

 

Dit moi, tes dates de livraison prevu c'etait quand?

 

 

Le jour de la commande, il m'a annoncé le 11 novembre, ensuite c'est passé au 28 Novembre et finalement elle est arrivée ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len837DN

 

Le jour de la commande, il m'a annoncé le 11 novembre, ensuite c'est passé au 28 Novembre et finalement elle est arrivée ce matin!

 

 

:lol: il ne savent pas ce qu'il disent, ils ne savent même rien.. on se demande des fois!

 

Mais bon c'est mieux dans ce sens que dans l'autre, j'aimerai bien avoir un appel demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536Fl

 

:lol: il ne savent pas ce qu'il disent, ils ne savent même rien.. on se demande des fois!

 

Mais bon c'est mieux dans ce sens que dans l'autre, j'aimerai bien avoir un appel demain...

 

 

 

Quand j'ai vu "privé" s'afficher sur mon téléphone, j'ai su que c'était ça, je souhaites pour toi que ça t'arrives bientôt! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Autoeuropa, que produz diariamente 110 monovolumes, tem previsto outra paragem na produção dos MPV, nos dias 11, 12, 15,16 e 17 de Dezembro.

 

Está ainda prevista para Dezembro uma paragem de quatro dias de todos os produtos - Scirocco, Eos, Sharan e Seat Alhambra -, que terá lugar quatro dias antes do Natal.

 

"Esta paragem de quatro dias, de toda a produção, visa manter a produtividade da fábrica e cumprir o orçamento previsto para 2008", justificou Carmo Jardim, acrescentando que a Autoeuropa tem vindo a produzir um total de 440 veículos por dia - 220 Scirocco, 110 EOS e 110 MPV.

 

 

 

Si j'ai encore quelques notion je crois qu'il parle de la production journaliere de vehicules. en temps normal ils en produisent 110 par jour.

Mail ils veulent, selon Carmo Jardim (je connait pas!?) maintenir la productivité et même l'ameliorer en stopant la production le 11, 12, 15,16 et 17 decembre

mais aussi 4 jours avant noel pour les model suivant: Scirocco, Eos, Sharan et Seat Alhambra.

 

Ceci permettra donc de maintenir les resultat fixé pour 2008.

A terme, il veulent arriver à une production de 440 voitures par jour.

 

Je pense avoir bon?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour le calendrier de lancement, les vendeurs brodent

Le crash test piéton est devenu l'excuse classique pour justifier le retour à une bête tige métallique mais c'est bien une question de prix

 

voila, c'est ça que le vendeur m'a parlé, le crash test piéton soit disant mauvais avec le verrin, merci Starter :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Pareil que pour le calendrier de lancement, les vendeurs brodent

Le crash test piéton est devenu l'excuse classique pour justifier le retour à une bête tige métallique mais c'est bien une question de prix

 

voila, c'est ça que le vendeur m'a parlé, le crash test piéton soit disant mauvais avec le verrin, merci Starter :jap:

 

 

C'est quoi le rapport entre le crash test piéton et le vérin de capot ?

 

Parceque là je vois pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Merci pour tes impressions, tes photos et le temps passé. Une question cependant concernant la visibilité. On entend souvent que les montants du pare brise avant sont épais et gène beaucoup la visibilité à "11 heures". J'avoue ne pas avoir remarqué ce détail, qu'est ce que tu en penses ? Si d'autres personnes peuvent donner leurs avis ? Merci

Je dois dire qu' à 3 semaines d'intervalle, je me suis mis la tête dans le montant en accédant à la place conducteur et pourtant elle a la même hauteur que la 406 coupé mais peut être que la courbure du pare-brise n'est pas la même.

Pour la visibilité à 11h00, ce n'est pas pire que la TT mais il faut avouer qu'il y a un petite gêne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins687ex

Il m'a dit pareille mon vendeur avec les vérins la déformation capot n'est pas la même donc il on mis une belle petite tige en acier :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Il m'a dit pareille mon vendeur avec les vérins la déformation capot n'est pas la même donc il on mis une belle petite tige en acier :cry::cry:

 

 

Si un scirocco tape un piéton en frontal, pour que ça déforme le parechoc et la capot jusqu'à le déformer faut vraiment taper fort le piéton...très fort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

concernant le réglage de ceinture, il n'y en a pas..

 

Ce n'est pas ce que dit la doc'...

291800350_Sanstitre.jpg.a68a6d6a9b20dfc4415396ddcdd806da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Si un scirocco tape un piéton en frontal, pour que ça déforme le parechoc et la capot jusqu'à le déformer faut vraiment taper fort le piéton...très fort :cry:

 

 

 

De toutes façons ce n'est pas le genre de choses qui est si courant que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est simplement pour réduire les couts, et ils mettent ca sur le coup de la sécurité,

si c'etait vraiment dangereux, les autres constructeurs l'abandonnerais aussi.

 

 

 

 

Et ce verin est présent sur la Golf VI... Alors? Faudrait qu'on m'explique...

 

Je pensais d'abord que c'était la Golf VI le projet baclé, je vais finir par croire que c'est le Scirocco... :pfff::pfff: : anciens compteurs, ancien volant, ancien tableau de bord, pas de ceinture réglable en hauteur, retro intérieur minuscule pour ne pas dire ridicule, pas de verin pour le capot, pas d'ouverture extérieur du coffre, pas de volet sur les portes-gobelets, et j'en oublie surement.... :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

 

De toutes façons ce n'est pas le genre de choses qui est si courant que ça ;)

 

 

Tape-piéton non c'est pas un jeu très répandu et heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Tape-piéton non c'est pas un jeu très répandu et heureusement !!

 

 

 

lol oui heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Et ce verin est présent sur la Golf VI... Alors? Faudrait qu'on m'explique...

 

Je pensais d'abord que c'était la Golf VI le projet baclé, je vais finir par croire que c'est le Scirocco... :pfff::pfff: : anciens compteurs, ancien volant, ancien tableau de bord, pas de ceinture réglable en hauteur, retro intérieur minuscule pour ne pas dire ridicule, pas de verin pour le capot, pas d'ouverture extérieur du coffre, pas de volet sur les portes-gobelets, et j'en oublie surement.... :pfff::pfff:

 

 

 

Bâclé ça non... pour faire des économies afin de le proposer à un tarif plus intéressant ça oui :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

je vois pas trop ce que vous avez tous avec le rétro intérieur!!!

moi je le trouve très bien et design en plus mais c'est mon avis.

celui de ma golf V est bien plus grand c'est sur mais il est tout carré donc pas terrible terrible au niveau de la beauté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

je vois pas trop ce que vous avez tous avec le rétro intérieur!!!

moi je le trouve très bien et design en plus mais c'est mon avis.

celui de ma golf V est bien plus grand c'est sur mais il est tout carré donc pas terrible terrible au niveau de la beauté..

Franchement, le rétro intérieur ce n'est franchement pas l'archétype de l'oeuvre d'art, on attend plutôt l'efficacité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Et ce verin est présent sur la Golf VI... Alors? Faudrait qu'on m'explique...

Je pensais d'abord que c'était la Golf VI le projet baclé, je vais finir par croire que c'est le Scirocco... :pfff::pfff: : anciens compteurs, ancien volant, ancien tableau de bord, pas de ceinture réglable en hauteur, retro intérieur minuscule pour ne pas dire ridicule, pas de verin pour le capot, pas d'ouverture extérieur du coffre, pas de volet sur les portes-gobelets, et j'en oublie surement.... :pfff::pfff:

Le coffre s'ouvre aussi avec la télécommande, où est le problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Le coffre s'ouvre aussi avec la télécommande, où est le problème ?

 

 

 

Je pense surtout que c'était une question d'esthétique en ce qui concerne la poignée du coffre :) et intégré dans le logo ça n'a peut être pas été possible pour le Scirocco :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Franchement, le rétro intérieur ce n'est franchement pas l'archétype de l'oeuvre d'art, on attend plutôt l'efficacité...

 

 

je suis tout a fait OK avec toi mais c'est comme même un tout, non? :ange:

 

je trouve que c'est un bon compromis ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Bonsoir *

Vérin ou pas quel est l'économie ? 20E par voiture*

Quoi qu'il en soit je vien d'avoir le permis ( 4mois déja ) j'aimrai avoir une _Golf4 IV 90tdi_ ' '( dans quelqes année bien sure éspérons ;) )' ' puis maintenant je réve d'une sirocco car elle est MAGNiFiQUE !! Je Cherche une VW Polo SDi ^^ .

:love: i love VW :love: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra773ss

 

 

Je pense surtout que c'était une question d'esthétique en ce qui concerne la poignée du coffre :) et intégré dans le logo ça n'a peut être pas été possible pour le Scirocco :p

 

 

C'est aussi une question de poids et de dimension du hayon. pour obtenir une taille aussi petite et un poids aussi léger, il est réduit à son plus simple 'appareil' si je peux dire.

Il est en fait tellement mince qu'il n'y a techniquement pas la place pour y inclure un mécanisme d'ouverture (poigné, tout ce qui est mobile est situé sur le corps de la voiture. Il n'y a finalement que le tout petit moteur de l'essuie-glace.

L'esthétique oblige certaines concessions... qui ne me dérangent pas dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

C'est aussi une question de poids et de dimension du hayon. pour obtenir une taille aussi petite et un poids aussi léger, il est réduit à son plus simple 'appareil' si je peux dire.

Il est en fait tellement mince qu'il n'y a techniquement pas la place pour y inclure un mécanisme d'ouverture (poigné, tout ce qui est mobile est situé sur le corps de la voiture. Il n'y a finalement que le tout petit moteur de l'essuie-glace.

L'esthétique oblige certaines concessions... qui ne me dérangent pas dans ce cas...

 

 

 

C'est pour ça que je disais que le Scirocco est une voiture d'esthètes par sa beauté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Bâclé ça non... pour faire des économies afin de le proposer à un tarif plus intéressant ça oui :);)

 

 

 

Le scirocco n'est pas vraiment bon marché,

pour un 2L TSI 200 tu arrive facile a 36K€, ca fait cher les 200ch,

j'ose meme pas imaginé le prix de la version R, 41-42K€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Le scirocco n'est pas vraiment bon marché,

pour un 2L TSI 200 tu arrive facile a 36K€, ca fait cher les 200ch,

j'ose meme pas imaginé le prix de la version R, 41-42K€.

 

 

 

 

En même temps t'as 200 ch sous le pied et de super sensations hein ;) Là t'es déjà dans un full option :lol: Il débute à environ 26 500 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre s'ouvre aussi avec la télécommande, où est le problème ?

 

 

Si je voulais ergoter je dirais qu'il se déverrouille mais qu'il ne s'ouvre pas ;) contrairement au coffre de la Jetta par exemple... Mais ce que je considère comme des (petites) lacunes ne le sont pas pour tout le monde, et heureusement... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

En même temps t'as 200 ch sous le pied et de super sensations hein ;) Là t'es déjà dans un full option :lol: Il débute à environ 26 500 € ;)

 

 

 

Un TSI 200 carat DSG, est a 30900€ je croit, un truc comme ca,

aprés tu rajoute quelques babiolles, comme les xénons a 1100€, plus le TOE qui reviendra a 800€ au bas mot,

aprés ta l'ecotaxe et tout.....

 

Je sais que j'ai fait une config et j'etais tombé a 35K€, ca fait vraiment cher pour une traction de 200ch,

a l'epoque de la golf V, pour ce prix tu avait une R32 qui avait d'office les xénons, un V6 et 4 roues motrices.

 

Je fait seulement la constatation que VW gonfle énormément ses tarifs,

Audi prend garde, la liste d'option se rallonge considérablement :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Un TSI 200 carat DSG, est a 30900€ je croit, un truc comme ca,

aprés tu rajoute quelques babiolles, comme les xénons a 1100€, plus le TOE qui reviendra a 800€ au bas mot,

aprés ta l'ecotaxe et tout.....

 

Je sais que j'ai fait une config et j'etais tombé a 35K€, ca fait vraiment cher pour une traction de 200ch,

a l'epoque de la golf V, pour ce prix tu avait une R32 qui avait d'office les xénons, un V6 et 4 roues motrices.

 

Je fait seulement la constatation que VW gonfle énormément ses tarifs,

Audi prend garde, la liste d'option se rallonge considérablement :ange:

 

 

 

Oui je sais bien mais c'est comme ça chez tous les constructeurs et ça va continuer car il va y avoir de plus en plus d'innovations et de développement moteur, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra773ss

 

Si je voulais ergoter je dirais qu'il se déverrouille mais qu'il ne s'ouvre pas ;) contrairement au coffre de la Jetta par exemple... Mais ce que je considère comme des (petites) lacunes ne le sont pas pour tout le monde, et heureusement... ;)

 

 

Une ouverture complète est possible avec un coffre, qui se trouve en quelque sorte à l'horizontale et donc avec une légère pré-tension sur les barre de maintien, la physique fait son travail. Avec un hayon (donc en position verticale) il faudrait une mécanisme motorisé pour vaincre l'attraction terrestre, ce qui n'est ici pas souhaité pour des raisons d'espace & d'esthétique. La preuve, les charnières donne une forme arrondie de part et d'autre du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Un TSI 200 carat DSG, est a 30900€ je croit, un truc comme ca,

aprés tu rajoute quelques babiolles, comme les xénons a 1100€, plus le TOE qui reviendra a 800€ au bas mot,

aprés ta l'ecotaxe et tout.....

Je juge les xénons comme l'option bidon par excellence car il paraît qu'on roule de nuit 20% du temps (même si ça fait 50% des accidents) mais pourquoi pas une option lunettes de visée nocturne.J'aurais préféré l'option feux directionnels seule.

Bref, je préfère une option "plus" plutôt qu'une option "mieux", c'est-à-dire ajouter quelque chose que je n'ai pas comme le radar de recul plutôt qu'un super éclairage sur un éclairage existant.

D'un autre côté, si t'as les sous, ça change tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je juge les xénons comme l'option bidon par excellence car il paraît qu'on roule de nuit 20% du temps (même si ça fait 50% des accidents) mais pourquoi pas une option lunettes de visée nocturne.J'aurais préféré l'option feux directionnels seule.

Bref, je préfère une option "plus" plutôt qu'une option "mieux", c'est-à-dire ajouter quelque chose que je n'ai pas comme le radar de recul plutôt qu'un super éclairage sur un éclairage existant.

D'un autre côté, si t'as les sous, ça change tout... ;)

 

 

 

Les xénons ca change quand meme la gueule de la voiture,

ca la rend encore plus agressive,

c'est comme chez les femmes, tout est dans le regard :lol::lol: quoi que pas forcément :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Il est vrai que les halogènes sont particulièrement laids, perso je prendrais les xénons rien que pour le look, qui change tout.

 

Pour les prix c'est normal greg, tout nouveau tout beau, et tout cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag128cZ

A l'exception de l'abscence de trappe amovible des portes gobelets (car en l'état actuel esthétiquement je trouve cela plutôt laid) rien de ce qu'a cité Antares ne me dérange au quotidien. De plus il y a quelques explications valables à leurs absences. Le petit rétroviseur, moi je l'aime beaucoup et il est parfaitement adapté au champ de vision disponible. Donc plus grand cela ne servirait à rien. Même les boutons d'ouverture des vitres ou la ceinture de sécurité, ce sont de nouvelles habitudes à prendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...