Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sci020Uy

Tout à fait :jap:

 

Je saurai largement m'en satisfaire... Je dirai même qu'il me comblera à coup sûr.

 

J'irai même jusqu'à confesser que je n'ai pas besoin de toute cette puissance, mais puisque le coco me plait vraiment (au niveau de la ligne) et que mon budget me le permet, je me dis : autant avoir le "ramage" qui va avec le "plumage"... clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif (du moins c'est ce que je me dis... maintenant, peut-être que mon raisonnement est stupide et non fondé :ange: )

 

 

 

Déjà tu as un essence c'est bien ,c'est plus dans la philosophie d'un coupé, pour mon cas je savais que j'allais beaucoup roulé mais ma prochaine voiture sera une essence :sol: enfin j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §sho402qQ

J'espère que tu dis vrai... Un autre truc j'espère ne pas être le premier d'une erreur usine et que ca arrivera a d'autre car vu mon kilometrage 52000, je pense pas que beaucoup ont autant de bornes..

 

croisont les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Je viens de tourner les 9.000 kms, à 15 jours de son anniversaire... :D

 

ha j'ai remarqué que c'est plus les tsi 160 qui roulent pas beaucoup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

ba c'est comme un TGV quand il nous double :o

 

Ouais, sauf que ça m'est rarement arrivé de voir un TGV débouler dans mes rétros sur l'autoroute :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Je te comprends ça a été pareil pour moi quand j'ai vendu ma 406 coupé mon précédent véhicule et en plus je coupais de facto le lien "affectif" avec mon Club...

En plus, je l'ai vendu en juin 2008 et je touchais le Scirocco en février 2009.

 

c'est toujours triste quand on quitte sont ex voiture :( et quand on passe des bons moments avec.

mais on oublie vite quand la nouvelle voiture arrive et ainsi de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Carrosserie noire et cuir caramel pour moi c'est le top plutôt que noir sur noir...

 

+1 :jap: sa coupe la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

OMG !

 

Si j'avais pas trouvé la confirmation sur le forum Allemand, jamais j'aurai pu croire

qu'il s'agissait bien d'un Scirocco à la base https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/13/metabaron75.gif

 

 

Le genre d'images qui calment et qui donnent pas du tout envie de se comporter comme dans la vidéo que j'ai posté avant ! :non:

 

J'ai rarement vu un carnage pareil :cry:

 

vraiment impressionant je reste bouche-bée :pfff: la jante qui est carément coupée en deux et tous...

on dirait que un train la hurté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

J'étais partant pour le blanc au tout début mais ma femme était contre (on a deux 106 blanches à la maison) et elle m'a dit que ça faisait trop comme sur la photo.Après le rouge du salon me tentait et j'espèrais que celui de série était le même mais je n'ai jamais pu le voir en vrai, en dernier lieu ma femme m'a dit noir intense mais j'avais le souvenir de mon dernier véhicule noir verni où je n'arrêtais pas de le laver alors on a tranché sur une couleur inconnu vue sur un new beetle dans la cc où je l'ai acheté...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/57259/ambulance.jpg

crédit : Cinimod

 

elle passe bien en blanc ambulance comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Au fait je disais que les veilleuses étaient proches du xénon, alors je ne sais pas sur les votres mais ils m'en ont mit des bleues :??:

 

oui d'origine les feux de positions w5w en philipps bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

je le dis et repète :ange:

absolument pas!!!

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

allé avoue au moin une fois... :o

moi j'avoue c'est tout le temps mais c'est le riz sa aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

ha j'ai remarqué que c'est plus les tsi 160 qui roulent pas beaucoup :ange:

 

 

 

Ah nan nan pas du tout 16mois et 29000 km :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

Je lui trouve rien de spécial au R, vraiment que de la poudre aux yeux...avis perso biensur, à la rigueur je préfère la Golf R

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Prenez une fille déjà très belle (le scirocco de "base")

 

1192773866_filleavant1.jpg.c5ab0861dbbc9fbf069f97b46671640d.jpg

 

Ajoutez lui quelques artifices (le scirocco R)

 

1431827602_filleapres1.jpg.24fb2a907a7b69a416ce8d88d1883350.jpg

 

Le résultat parle de lui même.

Avant on sortait avec (on roulait avec) , après on ose plus la regarder (on regarde le compteur tt le temps).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.giffifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.gif

Mauvaise foi inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Franchement ça sert plus à rien, une belle auto bien équipée avec un très bon moteur, ça suffit ;)

 

 

:non: Fallait prendre le 122 ch dans ce cas :o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

:non: Fallait prendre le 122 ch dans ce cas :o:o:o

 

 

Au départ je me disais que le 122 me suffirait, mais je voulais la DGS donc...

 

Mais je ne regrette pas du tout mon 160. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Au départ je me disais que le 122 me suffirait, mais je voulais la DGS donc...

 

Mais je ne regrette pas du tout mon 160. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Je parlais pas pour toi Dom.........

 

Je dis juste que l'argument du "on peut plus rouler" je passe au dessus (et je pleurerai peut etre mes points dans qques temps ou pas) mais le gars qui te sort un tel argument ne prend pas un 160 ch alors que deja en TDI 140 quoiqu'on en dise ça poussotte deja pas mal, en 160 que j'ai pu essayer, c'est encore un poil au dessus, donc si son argument est vraiment celui la et qu'il veut vraiment cette caisse il prend le plus petit moteur pour pas se faire chopper.

 

Apres on va me sortir le coup des options pas dispo sur le 122 ch c'est sur :o:o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

Je parlais pas pour toi Dom.........

 

Je dis juste que l'argument du "on peut plus rouler" je passe au dessus (et je pleurerai peut etre mes points dans qques temps ou pas) mais le gars qui te sort un tel argument ne prend pas un 160 ch alors que deja en TDI 140 quoiqu'on en dise ça poussotte deja pas mal, en 160 que j'ai pu essayer, c'est encore un poil au dessus, donc si son argument est vraiment celui la et qu'il veut vraiment cette caisse il prend le plus petit moteur pour pas se faire chopper.

 

Apres on va me sortir le coup des options pas dispo sur le 122 ch c'est sur :o:o

 

 

 

 

Je ne l'ai pas pris pour moi.

Je voulais juste rebondir sur "belle auto".

Au départ je me disais, "je veux le scirocco quelque soit le moteur"

Mais j'ai changé d'avis , heureusement. :)

 

 

C'est sûr mon intervention n'était pas clair :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Je ne l'ai pas pris pour moi.

Je voulais juste rebondir sur "belle auto".

Au départ je me disais, "je veux le scirocco quelque soit le moteur"

Mais j'ai changé d'avis , heureusement. :)

 

 

C'est sûr mon intervention n'était pas clair :non:

 

 

:jap: Pas de soucis, surtout pas avec toi ;);););)

 

Pour en revenir, c'est sur que le R reste tres proche du "normal" (j'aime pas ce terme, on va dire du "pas R") mais heureusement en meme temps car avant le R ou pas R c'est le scirocco qu'on aime.

 

Il a juste qques petite touche en plus qui fait que mais c'est tout mais c'est comme bcp (TT/TTR, Golf et bien d'autres.......)

 

Et moi je dis tant mieux caril n'aurait pas fallut dénaturer le modèle qu'on :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

C'est vrai, mais à choisir, j'ai préféré l'assiciation Beryllium/Caramel à l'association Shadow/Caramel.

 

Le Noir/Caramel rend très bien aussi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/vercors-07.gif (c'est cette config que j'ai vu en concession)

 

Je me posais des questions sur l'association Candy/Caramel, mais Anubis me donne un avis rassurant... :jap:

 

comment dire... : :pfff: J'ai déjà exprimé mon avis sur la combinaison noir/marron en règle générale, donc je pense pas que mon avis changerait sur le Scirocco ;)

 

ben là je dois dire que je ne voulais pas du blanc à la base, j'étais quasiment d'entrée sur du noir. Mon VD était blanc/cuir noir et ça m'avait conforté dans mon choix; mais quelques semaines après j'ai vu dans une autre CC un blanc avec cuir caramel en vente... Et j'ai failli craquer dessus. Ce cuir est vraiment magnifique :love:, et limite il se combine mieux avec le blanc que le noir, ça reste dans les tons assez clairs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Mondialisation, pression sur les profits, délocalisations, touSSa..... clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

production au portugal, touSSaaaaaa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon choix ;)mais je me dit de plus en plus est ce que c'est pas le blanc dont on va se lasser parce que dés que je vois un sciroc sur la route hop il est blanc bon tout a l'heure j'en ai vu un, il était noir, tien j'ai remarqué que le blanc avais de très beaux reflet en plein soleil c'est beau je suis surpris maintenant car le soleil se fait tellement rare :(

 

Sinon pour le cuir j'avais déjà vu en concession un blanc avec cuir caramel et c'était vraiment pas mal ça change et c'est plus rare ;) mais le noir est une valeur sure :)

 

 

+1

Ca fait déjà 4 ou 5 ans que le blanc est "tendance" chez les constructeurs sur les caisses un peu branchouille, sport ou luxe. Cette couleur arrive en fin de cycle.

De plus c'est une couleur qui vieillit très très mal et qui lasse (surtout que les tendances actuelles de la mode commencent à changer et on peut dire ce qu'on veut, c'est bel et bien les constructeurs qui on (re)mis le blanc à la mode en présentant leurs caisses de cette couleur mais c'est en train de commencer changer).

On peut se poser la question de la revente aussi quand le blanc ne sera plus du tout à la mode dans quelques années.

Bref la Scirocco je la trouve belle en blanc mais pour toutes ces raisons, je l'ai pas prise de cette couleur.

 

Par contre le blanc a encore un avantage, il est gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

A mon avis, c'est autre chose que la perfection que tu touches, toi ! :lol:

 

gros dégueulasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Ca fait déjà 4 ou 5 ans que le blanc est "tendance" chez les constructeurs sur les caisses un peu branchouille, sport ou luxe. Cette couleur arrive en fin de cycle.

De plus c'est une couleur qui vieillit très très mal et qui lasse (surtout que les tendances actuelles de la mode commencent à changer et on peut dire ce qu'on veut, c'est bel et bien les constructeurs qui on (re)mis le blanc à la mode en présentant leurs caisses de cette couleur mais c'est en train de commencer changer).

On peut se poser la question de la revente aussi quand le blanc ne sera plus du tout à la mode dans quelques années.

Par contre le blanc a encore un avantage, il est gratuit :D

 

 

et d'ailleurs moi je me demande pourquoi ils n'en ont pas profité de cette tendance pour en faire un métalisé payant car perso c'est le métalisé que j'aurai pris si il était dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et d'ailleurs moi je me demande pourquoi ils n'en ont pas profité de cette tendance pour en faire un métalisé payant car perso c'est le métalisé que j'aurai pris si il était dispo ...

 

 

Tout à fait.

D'ailleurs chez fiat leur blanc était tellement demandé (sur la 500) qu'ils en ont même augmenté le prix et c'est devenu la couleur la plus chère du catalogue ! :eek:

Par contre il est nacré chez eux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

 

+1

Ca fait déjà 4 ou 5 ans que le blanc est "tendance" chez les constructeurs sur les caisses un peu branchouille, sport ou luxe. Cette couleur arrive en fin de cycle.

De plus c'est une couleur qui vieillit très très mal et qui lasse (surtout que les tendances actuelles de la mode commencent à changer et on peut dire ce qu'on veut, c'est bel et bien les constructeurs qui on (re)mis le blanc à la mode en présentant leurs caisses de cette couleur mais c'est en train de commencer changer).

On peut se poser la question de la revente aussi quand le blanc ne sera plus du tout à la mode dans quelques années.

Bref la Scirocco je la trouve belle en blanc mais pour toutes ces raisons, je l'ai pas prise de cette couleur.Par contre le blanc a encore un avantage, il est gratuit :D

 

antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif chacun choisi la couleur qu'il aime c'est tout

 

pour moi j'avais une voiture noir avant et juré que c'était la derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gifchacun choisi la couleur qu'il aime c'est tout

 

pour moi j'avais une voiture noir avant et juré que c'était la derniere

 

 

Evidemment, qui dit le contraire !

Par contre penser à la revente c'est aussi juste logique, enfin de mon point de vue :jap:

C'est comme sur les équipements audio/vidéo par exemple : y'a quelques années c'était le "gris alu" qui était tendance, après c'est passé au noir laqué et maintenant le gris alu sur une télé par exemple, ça fait très très bizarre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je me suis décidé à mettre espagnauto et optiprix en concurrence pour avoir mon prix de 25.900€ en 2L TDI 140 Manuelle Blanc Candy équivalent au sportline avec pack city, jantes 18, RCD 510 et Xénon

 

J'aurai des nouvelles lundi d'optiprix pour savoir à quel prix il peut me faire le transport à Bourges voir directement Nevers car son transporteur ne travail pas le samedi donc pas de tarif pour le moment ... mais il a esquivé ma question sur son effort commercial à lui :lol: ce que moi je n'ai pas oublié en le relançant ^^

 

Pour espagnauto pareil ils vont surement me contacter lundi ... à suivre mais là je veux accélérer les choses ! déjà qu'il y'a 16semaines à la commande, je veux pas encore en perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

+1

Ca fait déjà 4 ou 5 ans que le blanc est "tendance" chez les constructeurs sur les caisses un peu branchouille, sport ou luxe. Cette couleur arrive en fin de cycle.

De plus c'est une couleur qui vieillit très très mal et qui lasse (surtout que les tendances actuelles de la mode commencent à changer et on peut dire ce qu'on veut, c'est bel et bien les constructeurs qui on (re)mis le blanc à la mode en présentant leurs caisses de cette couleur mais c'est en train de commencer changer).

On peut se poser la question de la revente aussi quand le blanc ne sera plus du tout à la mode dans quelques années.

Bref la Scirocco je la trouve belle en blanc mais pour toutes ces raisons, je l'ai pas prise de cette couleur.

 

Par contre le blanc a encore un avantage, il est gratuit :D

 

Ho non le Blanc est belle est bien rentré dans la pallette des couleurs des constructeurs, un ami qui travaille chez Audi ma dit c'est hallucinant le nombre de commande que l'on a en 2010 et en Blanc y a plus que ça :sol: il ma dit que seul le Q7 faisait de la resistance ba c'est fini les gens le commande aussi en Blanc ;) d'ailleur VW et AUDI prévoit un Blanc nacré pour bientôt, Mercedes va proposer un nouveau Blanc car la demande est énorme et leur blanc actuelle n'est vraiment pas beau :non:

Le Blanc est bien présent au jour d'aujourd'hui et ce n'est plus une mode, pour ma part j'ai fait l'erreur de commander un TT en Gris que j'ai regreté par la suitte car quand je l'es vue en Blanc :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

 

Evidemment, qui dit le contraire !

Par contre penser à la revente c'est aussi juste logique, enfin de mon point de vue :jap:

 

 

tu as deja eu une voiture foncée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...