Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

ben si tu sais de quelles voitures se sont les réplicas, devrait pas y avoir trop de soucis pour choper d'autres photos ;)

 

Franchement, j'aime beaucoup. Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est que bien qu'elles semblent "ordonnées", le triangle rajouté uniquement d'un coté les rend asymétrique.

 

 

les photos viennent du vendeur, il a poster tous ces modèles sur le bon coin:

catégorie, accessoire auto

région, rhone alpes

rubrique, pack VW

 

si tu veux aller faire un tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Sci020Uy

Slt à tous, ca y est mon coco à été remorqué jusqu'à mon CC, donc j'attends le verdict, d'après le mécanicien "embrayage (hydraulique) je sais pas quoi foutu).. Donc je suis toujours avec l'équivalent scirocco (d'après l'assistance), le beau opel Mériva..

Je vous tiens au jus pour le verdict final!!

 

 

Salut, j'espère pour toi que tous va bien se passer mais ça me fais peur quand même un embrayage à 50000 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ben moi elle s'intéresse aussi ... mais pour les fiat 500 alfa mito et mini quoi ... lol ^^

 

ouai en gros les voitures de filles quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour les avoirs vu en vrai sur un scirocco en plus lors du rasso en belgique :D il était pas mal

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/737548/ttrs_jpg1_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/737548/SDC11286.JPG2..jpg

 

 

 

oui, pas mal, mais comme la dit Anubis sur mon gris, pas top.

 

que pense tu des autres que j'ai postées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

 

(2) Figures-toi que je pensais exactement comme toi au début, jusqu'à ce que je vois les lugano en mouvement sur cette vidéo :

:love: Le rendu "en action" m'a fait halluciner et j'ai commencé à réviser mon jugement https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/chrisa84.gif[/quotemsg]

 

Le rendu "en action" vu avec tes yeux ne sera peut-être pas le même que sur cette vidéo.

C'est peut-être "la vidéo" qui donne cette impression de mouvement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

 

Oui et surtout contacte le site pour qu'il efface l'annonce, tu auras vite fait de prouver que c'est tes photos et qu'il les a piqué sur le net; [/quotemsg]

 

Je vois pas ou est le drame?

C'est peut-être quelqu'un qui a la même voiture et qui a la flemme de prendre une photo pour son annonce.

Il ne faut pas vous étonner en bombardant vos photos sur internet que des personnes les récupèrent. :o

Moi,perso,ça m'est égal si quelqu'un récupère mes photos de mon Scirocco,au contraire,c'est plutôt une fierté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

(2) Figures-toi que je pensais exactement comme toi au début, jusqu'à ce que je vois les lugano en mouvement sur cette vidéo :

:love: Le rendu "en action" m'a fait halluciner et j'ai commencé à réviser mon jugement https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/chrisa84.gif

 

 

 

IROC en mouvement :sol::sol:

 

1961764556_CopiedeP6140093.jpg.32fc4c5d894bd2441044aa79b6a23d17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Salut, j'espère pour toi que tous va bien se passer mais ça me fais peur quand même un embrayage à 50000 :pfff:

 

+1 c'est claire mais mieux vaut maintenant que après la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy487RW

Obligé de mettre les chaines ce weekend pour descendre de la Belle Plagne j'etais regardé bizarrement je comprends pas peut etre parceque j'avais pas les memes chaines que tout le monde lol...

 

http://free0.hiboox.com/images/0510/47679114d475afd86aaa0f19056bb0be.jpg

http://free0.hiboox.com/images/0510/171b10b07a3b41667e8363c4d66bb061.jpg

http://free0.hiboox.com/images/0510/40799588deeb24c977ebc3263db6929f.jpg

 

 

Bonjjour

 

Je croyais que c'était pas possible de chainé les jantes Interlagos en 18 pouces ?

C'est quoi comme modéle de chaine ? Ca frotte pas quand on braque à fond?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Oui et surtout contacte le site pour qu'il efface l'annonce, tu auras vite fait de prouver que c'est tes photos et qu'il les a piqué sur le net;

 

 

Je vois pas ou est le drame?

C'est peut-être quelqu'un qui a la même voiture et qui a la flemme de prendre une photo pour son annonce.

Il ne faut pas vous étonner en bombardant vos photos sur internet que des personnes les récupèrent. :o

Moi,perso,ça m'est égal si quelqu'un récupère mes photos de mon Scirocco,au contraire,c'est plutôt une fierté :D

 

sa yé enfaite ma copine la apelé, "mdr" elle est rentré dans son jeu et au final elle a dit (sa vous dérange pas que c'est la photos de la voiture de mon copain que vous aviez mis et le monsieur "mdr" il dit (a non madame c'est bien ma voiture et blablabla.....) donc au final elle a dit vous avez intéret a l'enlever le plus rapidement possible sinon je vous poursuit pour annonce mensongère et de plus sa existe pas un scirocco TDI 104 ch. DSG "mdr" :lol: et il dit en plus bien sur que si .... :ange:

et finalement il va l'enlever.

mais bon je l'ai fait moi même en envoyant un mail sur le site pour qu'il la supprime immédiatement.

bref c'était bien drole alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif on a bien rigolé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif il n'y a plus besoin de te demander DOM :lol: merci

 

comme ANUBIS l'a dit avec le GB, c'est pas top.

 

pourrais tu la rabaisser également.

 

 

:pfff: J'ai oublié le rabaissement.

 

1213225591_janteboncoin02.jpg.28989db23cb3ab404e236b21de488d42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

ptite scéance de photos au karcher...

ps: mon parchoc avant est a 1 cm du sol :D (car le sol était pas droit sa fesait un creux et je ne pouvait pas reculé plus sinon sa risque de frotter)

 

Photo0412.jpg.a0df2dcc487ea37d5e54723f0b8adb13.jpg

Photo0413.jpg.7466b60f3bd218d0a7289c93bf8a699c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Photos d'un acheteur des drl led de monsieur l'anglais, pour ceux qui suivent :D

 

 

4b65eb2c9e116.jpg.4f51541ff05c947e43541f3b138dd503.jpg

4b65eb3ba5892.jpg.28af826ea127e96c6e06f2ee77851059.jpg

4b65eb224b2b6.jpg.ed26de91073555f024171e0b92e53412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

non frenchement j'ai bien je les veux :D

toujours pas de nouvelle antone?

sinon si je veux les prendres a ce prix comment je fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

non franchement sa fait bien avec les jantes et en plus rabaissé :love:

 

 

Moi j'aime bien aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Ce soir je fesait mon petit footing à Saint leu (limite saint prix) et j'ai croisé un scirocco Blanc candy, essence je crois, avec les jantes donington (je crois aussi :) ) Est-ce quelqu'un du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...