Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom037wi

 

2 mois c'est plus du retard c'est du foutage de gueule ..si il a tellement de retour faut peut etre qu'il change de business...

 

je dit ça je m'en tape c'est pour vous a force de voir vos coms...ici et sur l'autre fofo...

 

l'indulgence ça va qu'un temps !!!

 

PHZ sors de ce coprs :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

 

 

 

Vrai, je viens de l'apprendre.

La dernière fois qu'on en a parlé ici, ca n'était qu'une rumeur non vérifiée ou confirmée par les tarifs.

Et l'ampli passe à 10 canaux aussi.

 

 

Système 'DYNAUDIO Sound' :

- Installation Haute-fidélité avec technologie DSP

- Amplificateur 10 canaux, puissance de sortie 600 W sur 10 haut-parleurs basse-résonance

Attention : oblige la radio RCD 510 [RHZ] ou les GPS RNS 310 [RGY] / RNS 510 [R2Z]

 

 

Terrible mais est ce que ce systeme marche si on change de poste ? ( alpine etc ..... ) je pense que l'ampli ( sous le siège :??: ) se connecte au poste via une sortie RCA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Antone ton scirocco il deboite mechament, Noir intense + Xenons y'as pas mieux je trouve pour rendre encore plus agressive cette face avant qui a la base est deja une sacrée réussite !

 

Et ce noir intense attenu le gros cul de l'iroc.

 

Je trouve ma GTI agressive ( xenons, liseret rouge et gris carbone) mais le scirocco l'est encore plus, et ça commence a me chatouiller de plus en plus là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Antone ton scirocco il deboite mechament, Noir intense + Xenons y'as pas mieux je trouve pour rendre encore plus agressive cette face avant qui a la base est deja une sacrée réussite !

 

Et ce noir intense attenu le gros cul de l'iroc.

 

Je trouve ma GTI agressive ( xenons, liseret rouge et gris carbone) mais le scirocco l'est encore plus, et ça commence a me chatouiller de plus en plus là !

 

:jap: le mien sera bientot à vendre, 4100km en 8 mois ça va non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

Oh oui ca va si je compare aux 15.000km de ma GTI en 3mois et demi :p

 

15000 Km en trois mois. t'as explosé le budget essence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Oh oui ca va si je compare aux 15.000km de ma GTI en 3mois et demi :p

 

 

tu aurais mieux fait de prendre une GTD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

iuly1209:

in France are only 2 people waiting . everyhting else i resolved . the service i provide is not optional .

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iuly1209:

in France are only 2 people waiting . everyhting else i resolved . the service i provide is not optional .

:D:D:D

 

 

LOOOOOOL only 2 ? donc que moi et Antone c'est ça ??? j'aimerai bien s'il y'en a QUE 2 ... qu'il nous traite dans les délais ... d'ailleurs je demande a voir si on est QUE 2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

je lui ai dis "je dois connaitre les deux mauvaises personnes alors" :D

 

je veux bien qu'il cherche encore à vendre, mais il va ruiner sa réputation à faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Oui j'avais prevu de faire ça en 1 an mais pfff je suis drogué de cette voiture, je m en sert quotidiennement ! Mais là faut que je me calme sinon elle sera invendable. J'attend de trouver un scirocco R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

Le saviez vous ?

En Italie entre janvier et août 2010, il s'est vendu plus de Scirocco que de Logan, de Smart ou de Twingo :p

 

VW Scirocco 2.717

Dacia Logan 2.522

Smart ForTwo 2.175

Renault Twingo 1.506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez vous ?

En Italie entre janvier et août 2010, il s'est vendu plus de Scirocco que de Logan, de Smart ou de Twingo :p

 

VW Scirocco 2.717

Dacia Logan 2.522

Smart ForTwo 2.175

Renault Twingo 1.506

 

 

:lol: c pas bon ça ^^ il va yen avoir trop sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Je plussoie :o Et les places arrière riquiqui faites dans un vieux tissu de couleur différente que l'avant :non:

 

Sinon, nous sommes maintenant 25 personnes pour le Rasso du 3 octobre à Cormeilles en Vexin (95)

 

1-Rosko

2-6rococotte78 + radeon4ever

3-forrest95

4-vitoo

5-MisterH

6-cinimod

7-wellington

8-rimsa

9-wakstar

10-Shaz

11-Sio

12-artmusi

13-Sebcar

14-LAIGLE ?

15-Mrs R

16-TSI_Power

17-Scirocnab

18- Metabaron

19- as28260

20- Legloutch

21- farenheit3392

22-FRX23

23- Sn00p (FA)

24- joy

25- M.C.

 

Il n'est jamais trop tard pour vous inscrire :sol:

 

 

Présent!

 

Maintenant que je connais un membre du forum, je ferai moins mon timide :D

 

Si jamais vous êtes sage, je ramènerai mon VAGCOM :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

un peu comme chez Audi...je trouve ça trop bizarre :non:

 

les leds s'éteignent pas chez audi quand le cligno fonction mais l'intensité baisse je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

les leds s'éteignent pas chez audi quand le cligno fonction mais l'intensité baisse je pense .

 

 

Nen sur certaine comme l'A4, pas d'extinction, sur d'autre comme l'A5 extinction partielle et comme sur la TT extinction totale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Nen sur certaine comme l'A4, pas d'extinction, sur d'autre comme l'A5 extinction partielle et comme sur la TT extinction totale ;)

 

ha bon j'étais persuadé, si je vois une A4 je le lache plus des yeux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

1500 € de prépa, c'est chèro ça...

265ch et +95Nm pour 610 €

HTVA

 

 

 

+ échappement/ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

bon je viens d'apprendre au tel que ma copine est retombé enceinte :) du coup le bm je vais le garder que 9 mois, a se rythme la je vais faire une équipe de foot :lol:

a force je serais obligé de prendre un espace .... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

2 mois c'est plus du retard c'est du foutage de gueule ..si il a tellement de retour faut peut etre qu'il change de business...

 

je dit ça je m'en tape c'est pour vous a force de voir vos coms...ici et sur l'autre fofo...

 

l'indulgence ça va qu'un temps !!!

 

PHZ sors de ce coprs :D:D:D

C'est vrai qu'il ne faut pas mélanger business et sentiment. Si Iulian ne peut pas assumer seul, il n'a qu'à embaucher, donc + 1 avec Pat'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Antone et moi ne sommes pas vraiment du même avis sur le sujet, mais je respecte son avis. ( Même s'il a bien gagné sa Carte du Parti AntiDynaudio :o;) )

 

Je ne pretends pas non plus avoir l'oreille obsolue, mais je suis sensible à la très bonne qualité du Son en général, même dans une voiture.

Certains préfèrent se payer une option type Xenon ou Jantes Alu, moi j'ai opté pour le Dynaudio, car plus important pour moi (Bien sur j'aurai préféré tout prendre, mais j'ai du choisir)

Et je ne suis pas du tout décu de se qu'apporte en plus le Dynaudio par rapport à la très bonne base d'origine il est vrai. ;);)

 

Comme le dit Antone, faut une bonne base, perso je m'impose pour les MP3 un débit supérieur à 192, dans ma voiture comme ailleurs.

Mais outre ce détail important de source, il y a un gain de puissance significatif, et surtout un ampli Numérique 8 canaux.

Bien sur ne jamais passer par la prise Jack mais par le poste directement, sinon, aucun intéret, ca détériore le signal.

 

Bref,

le son sur un Dynaudio bien réglé, avec une bonne source, est très limpide, très clair, net, et volumineux (dans le sens opposé à un son plat et fade)

 

Par contre tout ca se fait sur les même enceintes, pas de qualité sup et pas de nombre supp, seul regret.

 

 

Rassures toi je l'ai bien compris comme cela, et comme tu dis, pour toi ca ne vaut pas le cout, pour d'autres, peut etre !

 

On pourrait avoir la même discussion sur bien des options, style le DCC, les Jantes, le Toit pano qui s'ouvre pas, les Xenons.

Tout ca, on peut s'en passer, mais si on les a, on kiffe plutot pas mal :jap:

Une simple histoire de sous et de priorité de chacun :)

 

Bon, j'arrive après la guerre pour ce débat "revival" sur le Dynaudio, mais en résumé.......... +1000 avec tout ce qui a été dit (et fort justement) par métabaron !!! :jap::jap:;)

 

(ps: j'avais déjà donné mon avis longuement sur le Dynaudio (trouvable via le moteur de recherche), je vais pas en remettre une couche :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

bon je viens d'apprendre au tel que ma copine est retombé enceinte :) du coup le bm je vais le garder que 9 mois, a se rythme la je vais faire une équipe de foot :lol:

a force je serais obligé de prendre un espace .... :q

 

on s'étonne après qu'il y ai autant de chinois :ange:

 

Le BM ça passe à 4 non ? D'ici que le second soit là le premier pourra avoir un siège à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Si je veux le système Bose: pas le choix c'est AUDI!

 

..... ou Renault (oui oui, testé dans la laguna coupé !) ! :D

 

 

(je suis loiiiiiiiiiiiiiiin......... winglet1981.gif.ccc4b4c4c281a1a3dc85f7a189b9e0c0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

C'est du déjà vu ça Pat, ça me surprends de toi.

 

 

1 fois et en autriche l'année derniere et elle n'est plus comme ça :p et les miennes sont grises ..RE.. :p .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

bon je viens d'apprendre au tel que ma copine est retombé enceinte :) du coup le bm je vais le garder que 9 mois, a se rythme la je vais faire une équipe de foot :lol:

a force je serais obligé de prendre un espace .... :q

 

 

Depuis que tu as le mode d'emploi tu t'arrete plus toi !! iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gifiteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

En poussant raisonnablement (= dans la limite de l'audible et du supportable), je ne suis pas arrivé à faire saturer le RCD510...Je crains qu'avec plus de puissance, c'est tout ce qui va se mettre à vibrer de façon parasite dans l'auto qui va gâcher le plaisir...

 

ça c'est pas faux par contre : testé et.... confirmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'apprendre au tel que ma copine est retombé enceinte :) du coup le bm je vais le garder que 9 mois, a se rythme la je vais faire une équipe de foot :lol:

a force je serais obligé de prendre un espace .... :q

 

 

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

allez passe direct au A4 break ^^

 

félicitation quand meme au passage amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

j'ai suivi une voiture d'essai la semaine passée...elle est pas trop vilaine mais je préfère nettement la scirocco

 

déjà que je trouve que la finition de la scirocco laisse à désirer, je pourrais pas rouler dans une voiture bourré de plastoc :non:

 

J'ai pensé à vous ce matin : j'ai pris un taxi à Nantes... Modèle : VW Passat : ça craquait de partout derrière ! :D (c'est de famille alors ? :??::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

bon je viens d'apprendre au tel que ma copine est retombé enceinte :) du coup le bm je vais le garder que 9 mois, a se rythme la je vais faire une équipe de foot :lol:

a force je serais obligé de prendre un espace .... :q

 

Avoue en fait tu le fais exprès histoire d'avoir une excuse pour changer de voiture :lol::lol:

Bin bravo à vous et courage à la maman qui aura une nouvelle fois la charge de porter le bébé (en même temps je serais inquiet si c'était toi Lee :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...