Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac135ma

 

C'est magnifique j'adore ton interprétation Mo u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

En fait je sais pas c'est très con je sais, mais quand je vois une voiture avec des jantes noires, ça me fait penser à une carrie sur une dent, c'est pas propre, c'est mon impression, à moi, à moi, à moi, pas taper Mo axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

j'aime pas non plus les jantes noires...quand on a de belles jantes il faut qu'elles se voient et en noir on voit que dalle :non:

 

 

Bah je prends mon exemple, j'adore le cuir dans une voiture, l'odeur, le touché, mais ça se dégrade trop vite, des plis (ça ça me rend fou), trop d'entretien pour moi :( , donc j'aimerai tout l'équipement de la carat mais avec par exemple au lieu du simili, un mélange cuir/alcantara, mais pas tout cuir, d'ailleurs je roulerai en carat si j'avais eu le choix

 

 

mon cuir est comme au premier jour sans entretien particulier en dehors d'un petit coup de nettoyant de temps en temps...mes jeans laissent des traces sombres parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ant345wD

 

 

mon cuir est comme au premier jour sans entretien particulier en dehors d'un petit coup de nettoyant de temps en temps...mes jeans laissent des traces sombres parfois

 

 

Même pas de plis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

 

:ange: moi j'ai réussi à niké ma jante avec 0km :q :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

à oui c'est vrai :lol: , moi à ta place j'en aurais commandé une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

non

 

 

Alors je réviserai mon jugement pour la prochaine :o , merci de ton retour, par contre le cuir sline d'audi une daube :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

:ange: moi j'ai réussi à niké ma jante avec 0km :q :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Ah oui c'est ton histoire de la jante tombée lors du montage... :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Alors je réviserai mon jugement pour la prochaine :o , merci de ton retour, par contre le cuir sline d'audi une daube :non:

 

 

je te posterais une tof pour te rendre compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX
Pour le coup il aurait même poussé le vis jusqu'au sorties d'échappement.

Pour ma part je pense pas que c'est un R car les disques de frein av ne sont pas surdimensionné ,les cerclages de ventil sont chromés et pas de xénons

c'est plutôt un Rline modifié

 

 

bien vue ! c'est un faux R et le becquet rebique plus sur le R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Bonsoir à tous . ( whoaaa sa faisait longtemps que j' étais pas passé sur le fofo à cause de mon boulot qui me prend un temps fou ) j' ai une question aujourd'hui j' étais au volant de mon coco je roulais tranquillement et d'un coup ma chérie me dit " tiens tu as un voyant qui éclaire rouge " je regarde et en effet j' avais le voyant de la batterie qui était allumé sa à duré même pas 30 secondes puis sa s'est éteint. Quelqu'un à déjà eu sa ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Bonsoir à tous . ( whoaaa sa faisait longtemps que j' étais pas passé sur le fofo à cause de mon boulot qui me prend un temps fou ) j' ai une question aujourd'hui j' étais au volant de mon coco je roulais tranquillement et d'un coup ma chérie me dit " tiens tu as un voyant qui éclaire rouge " je regarde et en effet j' avais le voyant de la batterie qui était allumé sa à duré même pas 30 secondes puis sa s'est éteint. Quelqu'un à déjà eu sa ? Merci

 

 

huum bizarre en effet, peut être une baisse de tension trop soudaine et trop brève, à surveiller au cas où quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

huum bizarre en effet, peut être une baisse de tension trop soudaine et trop brève, à surveiller au cas où quand même

 

 

 

Qu'est ce que tu entends par une baisse de tension trop soudaine et trop brève ?? Sa peut provenir de quoi à ton avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

 

La vache la taille du capot abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Si c'est comme le dernier Z4 ,un bonhomme d'1m80 tient entièrement allongé sur le capot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

Qu'est ce que tu entends par une baisse de tension trop soudaine et trop brève ?? Sa peut provenir de quoi à ton avis ?

 

 

Une faiblesse de la batterie ou de l'alternateur, tellement bref que tu n'as rien ressenti mais le calculateur oui, d'où voyant et donc erreur je pense.

De quoi ça peut venir, donc batt ou alternateur, mais si ça ne te le refait plus tant mieux, sur ma Golf pareil, une fois quand elle avait 3 mois puis plus rien en 8 ans u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Ca va pas tarder à faire sapin de noel :ange:

 

 

Arrête quand j'avais envoyé chier le type de Hyundai, au début il se foutait de moi en voyant les xenon plus led en disant que c'était bien pour Noël...ppffff axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

Une faiblesse de la batterie ou de l'alternateur, tellement bref que tu n'as rien ressenti mais le calculateur oui, d'où voyant et donc erreur je pense.

De quoi ça peut venir, donc batt ou alternateur, mais si ça ne te le refait plus tant mieux, sur ma Golf pareil, une fois quand elle avait 3 mois puis plus rien en 8 ans u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

 

 

Ok je vais surveiller sa. Merci Antone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

à oui c'est vrai :lol: , moi à ta place j'en aurais commandé une autre

 

 

je crois pas qu'ils vendent les jantes à l'unité chez ld prestige et en plus ça pique quand même :q :q :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Une autre question maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif oui je sais lol et il facile de supprimer l' identifiant moteur ?? Si oui comment faire sans abîmer la peinture ? Re Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Une autre question maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif oui je sais lol et il facile de supprimer l' identifiant moteur ?? Si oui comment faire sans abîmer la peinture ? Re Merci ;)

 

 

Sèche cheveux et fil de pêche pour retirer les lettres, ensuite un coup de lustrant ou d'efface rayure s'il reste trop de colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

 

je crois pas qu'ils vendent les jantes à l'unité chez ld prestige et en plus ça pique quand même :q :q :(

 

Bizarre quand même, comment tu fait si tu en éclates une :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

Sèche cheveux et fil de pêche pour retirer les lettres, ensuite un coup de lustrant ou d'efface rayure s'il reste trop de colle ;)

 

 

Le sèche cheveux ne risque pas d'abîmer mon beau Blanc Candy :lol: ? Il y a une autre solution ? et si je vais chez VW tu crois qu'il pourrons me le faire ? Car me connaissant et connaissant ma douceur j' ai peur de faire une connerie :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Bizarre quand même, comment tu fait si tu en éclates une :??:

 

 

ben tu rachètes les 4 (680€) a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif non mais je sais pas :D , en tous cas ils n'y a pas de détail sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Le sèche cheveux ne risque pas d'abîmer mon beau Blanc Candy :lol: ? Il y a une autre solution ? et si je vais chez VW tu crois qu'il pourrons me le faire ? Car me connaissant et connaissant ma douceur j' ai peur de faire une connerie :D;)

 

 

Nen quand même le sèche cheveux ne va pas l’abîmer axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif, prend ton temps c'est tout :p , si t'as peur ton cc peut le faire, pour combien je sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ah ouai quand même antone2b.gif.bdf5decb227da7eb1bf60dd33de3c262.gif

 

 

pas mal hein :)

 

et comme je te disais, aucun entretien particulier :)

 

 

la partie chromée du volant c'est pas d'origine.... :??:

 

 

une petite rajoute de ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

pas mal hein :)

 

et comme je te disais, aucun entretien particulier :)

 

 

 

Ouai je suis bluffé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

pas mal hein :)

 

et comme je te disais, aucun entretien particulier :)

 

 

 

 

une petite rajoute de ma part :)

 

 

:ange: dit nous en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ouai je suis bluffé :o

 

 

ce n'est pas la meilleure qualité de cuir que j'ai connu mais je dois dire qu'il tient assez etonnament bien dans le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

Nen quand même le sèche cheveux ne va pas l’abîmer axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif, prend ton temps c'est tout :p , si t'as peur ton cc peut le faire, pour combien je sais pas :non:

 

 

 

Ok encore merci mon Antone bonne soirée à plus tard les amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...