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Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
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Messages recommandés

Invité §PHZ370FY

 

pfiou ça fait toujours plus de 300€ pour un train de pneus...de marque bidon en plus :non:

Tu dois changer les pneus avant de la vendre et tu ne veux pas investir, c'est ça ? ;)

 

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Invité §lac135ma

 

Et tu va te tuer avec ça. :o

 

 

pas forcément...si tu roules pas comme un pété ça peut aller

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Invité §mo2508mF

Bien vu Mo ! 125/70/16 pour moi...

@ 13Alban13 : Mauvaise question = mauvaise réponse !

 

 

Si on te l'a pas dit avant, je te dirais ça demain Alban pour les 18"

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Invité §PHZ370FY

C'est homologué ça ? Ca fait peur...

Dingdong, ça sonne le glas !!! :lol:

 

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Invité §lac135ma

Tu dois changer les pneus avant de la vendre et tu ne veux pas investir, c'est ça ? ;)

 

 

bah je réfléchis au cas où mes pneus actuels "meurent" avant de revendre la voiture

 

je ne vais pas aller mettre des pneus de luxe si c'est pas moi qui en profite

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Invité §lac135ma
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Invité §lac135ma

 

Ben prends une 335i e92.

Avis perso mais je trouve que la 1 coupé fais assez féminine.

Peut être parce que j'en vois une tout les jours conduite par une femme.

C'est un peu comme la mini quoi, j'ai du mal à voir un homme dedans, je me dit que c'est à sa femme.

 

 

gros +1 :ange:

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Invité §13a008xn

 

Si on te l'a pas dit avant, je te dirais ça demain Alban pour les 18"

 

 

Super merci...je pense en effet que c'est du 18p pour moi. J'ai les Interlagos ce doit être pour çà...

 

Si tu peux aussi me donner la ref de ton cric qui est peut être différent stp...

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Invité §Sci020Uy

 

Ben prends une 335i e92.

Avis perso mais je trouve que la 1 coupé fais assez féminine.

Peut être parce que j'en vois une tout les jours conduite par une femme.

C'est un peu comme la mini quoi, j'ai du mal à voir un homme dedans, je me dit que c'est à sa femme.

 

 

+1 ;)

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Invité §mo2508mF

 

 

Tu va te sortir dès que tu va hausser un peu le rythme, ou sous une bonne averse.

A la limite regarde les pneus discount des grands fabriquants.

Pas des trucs chinois.

Après c'est toi qui vois.

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Invité §lac135ma

 

Tu va te sortir dès que tu va hausser un peu le rythme, ou sous une bonne averse.

A la limite regarde les pneus discount des grands fabriquants.

Pas des trucs chinois.

Après c'est toi qui vois.

 

 

le but est de mettre le minimum syndical dans un train de pneu

 

maintenant si je me "sors", ben tant pis l'assurance est là pour ça :)

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Invité §mo2508mF

 

pas forcément...si tu roules pas comme un pété ça peut aller

 

 

J'ai mis des pneus de merde une fois sur la clio à l'arrière parce que j'étais étudiant et pauvre.

Je le referais jamais, et pourtant je suis quelqu'un de responsable sur la route.

A la moindre averse, le cul partait.

Imagine sur un scirocco avec des pneus en 225.

Un jour où tu arrive un poil trop vite ou une bonne flaque.

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Invité §lac135ma

 

J'ai mis des pneus de merde une fois sur la clio à l'arrière parce que j'étais étudiant et pauvre.

Je le referais jamais, et pourtant je suis quelqu'un de responsable sur la route.

A la moindre averse, le cul partait.

Imagine sur un scirocco avec des pneus en 225.

Un jour où tu arrive un poil trop vite ou une bonne flaque.

 

 

245 en 18"

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Invité §mo2508mF

 

bah je réfléchis au cas où mes pneus actuels "meurent" avant de revendre la voiture

 

je ne vais pas aller mettre des pneus de luxe si c'est pas moi qui en profite

 

 

Ok, ça s'explique.

Après des pneus de bonne marque peuvent servir aussi d'argument de vente.

Faut essayer des pneus de m.... pour comprendre l'utilité de bons pneus.

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Invité §PHZ370FY

 

J'ai mis des pneus de merde une fois sur la clio à l'arrière parce que j'étais étudiant et pauvre.

Pauvre avec une mobylette, je veux bien mais une Clio...

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum28.gif

 

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Invité §mo2508mF

 

Super merci...je pense en effet que c'est du 18p pour moi. J'ai les Interlagos ce doit être pour çà...

 

Si tu peux aussi me donner la ref de ton cric qui est peut être différent stp...

 

 

Ok je regarde ça demain ;)

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Invité §PHZ370FY

 

le but est de mettre le minimum syndical dans un train de pneu

 

maintenant si je me "sors", ben tant pis l'assurance est là pour ça :)

J'avais bien compris mais autant faire une remise pour la vétusté des pneus...si l'acheteur le demande (4x70 = 300 € arrondis).Voir avant ce que le CT va en dire à moins que ce ne soit déjà fait...

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Invité §Sci020Uy

 

6 cylindres > 4 cylindres > bicylindres??? :lol:

Ca c'est logique.

Prends un v8, ça c'est un vrai moteur :ange:

 

 

Le meilleur pour moi :love: le V8 à vraiment quelque chose en plus ;)

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Invité §PHZ370FY

 

Le meilleur pour moi :love: le V8 à vraiment quelque chose en plus ;)

Oui, deux cylindres de plus... :ange:

 

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Invité §lac135ma

J'avais bien compris mais autant faire une remise pour la vétusté des pneus...si l'acheteur le demande (4x70 = 300 € arrondis).Voir avant ce que le CT va en dire à moins que ce ne soit déjà fait...

 

 

bah si le pneu a les mêmes dimensions que ceux d'origine le CT n'a rien à dire...peu importe la marque

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Invité §PHZ370FY

 

bah si le pneu a les mêmes dimensions que ceux d'origine le CT n'a rien à dire...peu importe la marque

Bin Si, il contrôle tout ça :

 

Coupure profonde (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Déformation importante (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Usure importante (AVD. AVG. ARD. ARG)

Frottement (AVD. AVG. ARD. ARG)

Absence d'indicateur d'usure (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Différence importante d'usure sur l'essieu (AV. AR.)

Dimensions inadaptées (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Indices de charge et de vitesse inadaptés (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Marquages illisibles ou absents (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Structures différentes sur l'essieu (AV. AR.)

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Invité §mo2508mF

Bin si, il contrôle tout ça :

 

Coupure profonde (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Déformation importante (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Usure importante (AVD. AVG. ARD. ARG)

Frottement (AVD. AVG. ARD. ARG)

Absence d'indicateur d'usure (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Différence importante d'usure sur l'essieu (AV. AR.)

Dimensions inadaptées (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Indices de charge et de vitesse inadaptés (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Marquages illisibles ou absents (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Structures différentes sur l'essieu (AV. AR.)

 

 

En théorie, en pratique, le contrôle est généralement visuel et rapide

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Invité §lac135ma

Bin si, il contrôle tout ça :

 

Coupure profonde (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Déformation importante (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Usure importante (AVD. AVG. ARD. ARG)

Frottement (AVD. AVG. ARD. ARG)

Absence d'indicateur d'usure (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Différence importante d'usure sur l'essieu (AV. AR.)

Dimensions inadaptées (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Indices de charge et de vitesse inadaptés (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Marquages illisibles ou absents (AVD. AVG. ARD. ARG.)

Structures différentes sur l'essieu (AV. AR.)

 

 

tu parle de pneus qui présentent une certaine usure...dans mon cas les pneus seront neufs et non d'occasion

 

de plus en belgique, on ne passe le CT qu'au bout de 4 ans...d'ici là la voiture sera vendue :p

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Invité §PHZ370FY

 

En théorie, en pratique, le contrôle est généralement visuel et rapide

Effectivement, j'ai constaté que c'était rapide car les pneus de ma 106 Kid sont en bon état mais on bientôt 5 ans donc théoriquement bons à changer mais l'usure ça ne passe pas inaperçue...

 

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Invité §lac135ma

 

En théorie, en pratique, le contrôle est généralement visuel et rapide

 

 

+1

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Invité §PHZ370FY

 

tu parle de pneus qui présentent une certaine usure...dans mon cas les pneus seront neufs et non d'occasion

 

de plus en belgique, on ne passe le CT qu'au bout de 4 ans...d'ici là la voiture sera vendue :p

 

Je te disais cela pour laisser venir le CT sur tes anciens pneus :S'il ne révèle rien c'est tout bon et au pire tu fais une remise à l'acheteur potentiel pour éviter d'avoir à mettre des pneus neufs.

 

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Invité §Sci020Uy

En parlant de la RS4 tout a l'heure sur la route j'ai vu ça avec l'insigne ambulance (étoile bleu)

 

Essen2006H064.jpg.20e684ce5bbd1730cc9203552f311fd3.jpg

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