Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac135ma

Petit, petit ? c'est vite dit...

C'est mon CC qu'il faut convaincre, ce n'est pas gagner...

 

En parlant accessoires, bientôt Noël, alors pourquoi pas se faire offrir ça :

 

> http://data.motor-talk.de/data/galleries/299739/2048310/849401000-62189.jpg

 

 

trop moche cette montre et c'est pas le scirocco qui change la donne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §sho402qQ

Voila le commentaire d'un gars qui a receptionné son SCIROCCO GT ????(sur un blog!!) el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gifpierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gifel-pequinos46.gif.c19a3a0d7e6518b84c886fa2ae9b5fee.gif

 

 

 

Voici la béte allemande que j ai attendu durant 8 long mois!! Mais quel pied lorsque je suis arrivé chez Porsche/Volkswagen pour venir y retiré la béte bien au calme sous sa housse avec a sa gauche une audi R8 elle aussi en attente de son proprio.Tout d abord impréssionné de la ou elle reposé.Ca ressemblé plus a un salon qu a un garage.De la supercars a perte de vue!!! Et j ai aprécié l acceuil qui ma bien fait sourire.Mr ..... bienvenu,assiez vous,je vous en prit(canapé en cuir,écran géant,et vitrine clean avec les accéssoires et modéle réduit.Puis Gateau? thé? café? et avec ceci la secrétaire du style éva Longoria qui m explique tout les formulaires a remplir.Ensuite,un type en costume ma présenté ma voiture.Scirocco GT,100 exmplaires dans le monde,dont 2 en France.Soit le plus haut de gamme de cette série avec la version R.Tout ceci avec son grand sourire.Ensuite il me déballe évidement sa technologie,performances,matériaux haut de gamme utilisé,ect...Et moi pendant ce temp la dans ma téte(Tu va me filé les clés j'en peut plus!!!)Il continu en me disant Chassis en alu,intérieur cuir et alcantara avec trois cent milles option a bord.Coté perf,une fois le rodage éffectuer le véhicule sort 255ch,pour 485NM de couple,le moteur est un 2l injection,Turbo+Comprésseur.A ce moment la je réalise(mdr).Je le laisse poursuivre.Il m indique un zéro a 100km/h abattu en 4.7sec et une V-MAX entre 280 et 310km/h.Soit des perfs qui se rapproche de l audi R8 qui était juste a coté.Son avantage,1050kg contre plus de 1450kg pour l audi R8.Une fois les clés en main,plus que 1250km a refaire pour remonté dans le nord.Du pur bonheur.Devinné quel sera ma prochaine voiture....Une Audi R8 V10 peut étre bien....Affaire a suivre....C est pas pour maintenant,mais j y pense tout de méme(rire!!) Je dirai une derniére chose.Ca envoye sévére!!!!!!!!!! ca pousse,ca pousse,et ca pousse encore trés fort!!!! Les freins sont trés puissant,et la direction et ultra précise.QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Bonjour tout le monde !!

 

Les petites news de la semaine et petites modifs légères:

 

Tout d'abord je suis interessé depuis longtemps par la peinture du bas de pare choc avant (de chaque côté de la grille nid d'abeille) pour faire un pare choc type R avec mon PC R-Line. Je vais demandé le devis pour peinture chez VW et on m'annonce ....................... 350€ :ange:

 

Au point où j'en étais je demande le tarif d'un PC avant R (hors calandre, fixation, DRL et surtout hors pose-peinture).......................750€ :p (pour info un PC avant d'un scirocco normal c'est enciron 350€ en achat fors pose-peinture :pfff: )

 

Finalement j'ai opter pour la solution à 4€ :lol: dans un premier temps, le temps de trouver une bonne carrosserie pour ma peinture (je sais que beaucoup ont payé entre 150€ et 200€ pour cette peinture donc je vais chercher encore)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0242.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0249.jpg

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

c'est 350€ avec la peinture???

t'as essayer avec le liseret sur la calandre comme warcom ou moi :p:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

 

 

Sinon ce que j'ai adoré en allant à la concession c'est la tête du vendeur qui m'avait snobé en Février (celui qui s'en foutait de ce que je lui demandait et qui c'était barré sans rien dire en me laissant en plan pour répondre à un appel perso sur son portable............le soir même je commandais mon iroc en Espagne :p ). Son bureau est contre la baie vitrée du donne sur le parking et en sortant j'ai du manoeuvré juste en face de lui et passer à 2 mètre de son bureau :ange:

 

La gueule du gars qui se rend compte qu'il a raté une raté une vente à plus de 35K€. Franchement c'était à voir et ça aurait valu une photo :lol:

 

 

j'ai vécu à peu près le même chose cet aprem, j'ai été essayer le 3008 et en revenant le mec reprend les clef, me pose 2 ou 3 qyestion sur le coco mais ne me propose rien pour le 3008 même pas une pauvre doc !!! :q :pfff: au top le vendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

 

j'ai vécu à peu près le même chose cet aprem, j'ai été essayer le 3008 et en revenant le mec reprend les clef, me pose 2 ou 3 qyestion sur le coco mais ne me propose rien pour le 3008 même pas une pauvre doc !!! :q :pfff: au top le vendeur :D

 

 

Au fait t'as prévu de monter tes ressorts H&R et tes IROC sur la poussette ?...... parce que se serait bête que çà se perde hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Au fait t'as prévu de monter tes ressorts H&R et tes IROC sur la poussette ?...... parce que se serait bête que çà se perde hein ? :D

 

 

1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif en plus on a acheté la poussette aujourd'hui et elle a des jantes presque aussi belle que les iroc :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Personnellement je ne vois pas ça sous cet angle :ange:

 

Je dirai plutôt que le thread RCZ à un putin de gros melon, qu'il dégueule constament sur toutes les autres voitures.... Que ce sont de gros Kévin Jacky tout le tralalalaaa et qu'à force ça nous exaspère ! Au final on s'y retrouve pour aller mettre un peu les points sur les 'i'

Nous n'avons aucunement provoqué le débat à la con, mais juste défendu notre pain (avec plus ou moins d'énergie je te l'accorde) :lol::lol:

 

 

intérêt de tout ça = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

intérêt de tout ça = 0

 

 

Je sais, mais c'est comme ça :D

 

Sinon je m'attendais à quelques commentaires sur mes photos, genre pour le noir mat, lancer un sujet de discussion, ect... mais rien ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

Je sais, mais c'est comme ça :D

 

Sinon je m'attendais à quelques commentaires sur mes photos, genre pour le noir mat, lancer un sujet de discussion, ect... mais rien ;(

 

 

Je viens de voir les photos est il est vrai que ce noir mat et superbe mais je me demande comment ce passe l'entretien pour une peinture mat, est ce qu'il faut des produits spéciaux ou les mêmes que pour les métallisés ? Mais sinon j' adopte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Je sais, mais c'est comme ça :D

 

Sinon je m'attendais à quelques commentaires sur mes photos, genre pour le noir mat, lancer un sujet de discussion, ect... mais rien ;(

 

 

bon ben je te donne mon avis alors :p

 

- peinture noir mate : on dirait que la voiture n'est pas terminée et le moindre défaut dans la carrosserie se voit comme le nez au milieu du visage donc pas top du tout :non:

- sièges du Kuga : beaucoup trop surligné...on dirait qu'un gosse à passer les contours au tippex :non:

- RCZ : tout simplement superbe :love: (n'en déplaise à certains ;) )

- renault wind : une horreur sans nom :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

bon ben je te donne mon avis alors :p

 

- peinture noir mate : on dirait que la voiture n'est pas terminée et le moindre défaut dans la carrosserie se voit comme le nez au milieu du visage donc pas top du tout :non:

- sièges du Kuga : beaucoup trop surligné...on dirait qu'un gosse à passer les contours au tippex :non:

- RCZ : tout simplement superbe :love: (n'en déplaise à certains ;) )

- renault wind : une horreur sans nom :q

 

+100000 c'est une horreur cette voiture

 

En ce qui concerne la RCZ serte c'est une belle voiture mais on ne me changera pas d'avis que c'est une pâle copie d'un TT mise à part le toit qui donne un style. Je suis monté dans une et la finition est loin d'atteindre une Allemande mais ça c'est pas nouveau chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Est comment peut on comparer un Scirocco à un RCZ je vois pas. :??:

 

 

pour moi non plus ce n'est pas comparable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

bon ben je te donne mon avis alors :p

 

- peinture noir mate : on dirait que la voiture n'est pas terminée et le moindre défaut dans la carrosserie se voit comme le nez au milieu du visage donc pas top du tout :non:

- sièges du Kuga : beaucoup trop surligné...on dirait qu'un gosse à passer les contours au tippex :non:

- RCZ : tout simplement superbe :love: (n'en déplaise à certains ;) )

- renault wind : une horreur sans nom :q

 

 

 

Mdrrr ca m'a fait le même effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

Salut à tous ,

 

Je pars une semaine a l'étranger donc allez y mollo sur les pages :ange::lol:

 

Bonne semaine à tous, portez vous bien , et vive la Scirocco !!! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Je pars une semaine a l'étranger donc allez y mollo sur les pages :ange::lol:

 

Bonne semaine à tous, portez vous bien , et vive la Scirocco !!! :sol:;)

 

 

c'est pas sur ça bientot la semaine 45 et les modifs :lol:

 

mais bon séjour a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon ben je te donne mon avis alors :p

 

- peinture noir mate : on dirait que la voiture n'est pas terminée et le moindre défaut dans la carrosserie se voit comme le nez au milieu du visage donc pas top du tout :non:

- sièges du Kuga : beaucoup trop surligné...on dirait qu'un gosse à passer les contours au tippex :non:

- RCZ : tout simplement superbe :love: (n'en déplaise à certains ;) )

- renault wind : une horreur sans nom :q

 

 

 

+100000, j'ai l'impression que renault veut quitter la scène automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

+100000 c'est une horreur cette voiture

 

En ce qui concerne la RCZ serte c'est une belle voiture mais on ne me changera pas d'avis que c'est une pâle copie d'un TT mise à part le toit qui donne un style. Je suis monté dans une et la finition est loin d'atteindre une Allemande mais ça c'est pas nouveau chez Peugeot.

 

 

dommage qu'il n'est pas fait un effort sur la qualité de finition intérieur, au vu du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

 

 

 

Sinon ce que j'ai adoré en allant à la concession c'est la tête du vendeur qui m'avait snobé en Février (celui qui s'en foutait de ce que je lui demandait et qui c'était barré sans rien dire en me laissant en plan pour répondre à un appel perso sur son portable............le soir même je commandais mon iroc en Espagne :p ). Son bureau est contre la baie vitrée du donne sur le parking et en sortant j'ai du manoeuvré juste en face de lui et passer à 2 mètre de son bureau :ange:

 

La gueule du gars qui se rend compte qu'il a raté une raté une vente à plus de 35K€. Franchement c'était à voir et ça aurait valu une photo :lol:

 

Idem pour moi.

Vu mon jeune age (22 ans), le vendeur de la CC ne m'a pas pris au serieux et a detourné le regard quand il m'a vu tourné autour de la coco d'expo Pour aller vers un couple de retraités arrivés apres moi. :pfff: :q

Mais quand je suis revenu 1 mois apres (hier) pour acheter les seuils, j'ai garé ma scirocco devant l'entrée de la CC et tous les vendeurs etaient la en train de discuter entre eux. Je me suis réjouit de voir son visage ce décomposer quand il m'a vu sortir de la voiture. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif EXCUSE MOI...je croyais que scirocco c'etais vw..iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif ...je tombe de haut !!!!

Tu es tout excusé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je suis amoureux des montres et de mon Scirocco,mais la non :non:

IWC doit te dire quelque chose alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Idem pour moi.

Vu mon jeune age (22 ans), le vendeur de la CC ne m'a pas pris au serieux et a detourné le regard quand il m'a vu tourné autour de la coco d'expo Pour aller vers un couple de retraités arrivés apres moi. :pfff: :q

Mais quand je suis revenu 1 mois apres (hier) pour acheter les seuils, j'ai garé ma scirocco devant l'entrée de la CC et tous les vendeurs etaient la en train de discuter entre eux. Je me suis réjouit de voir son visage ce décomposer quand il m'a vu sortir de la voiture. :ange:

 

 

c'est une belle façon de clouer le bec à ces abrutis avec leur air supérieur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

ah au fait j'ai vu une A1 hier à moulins, je comfirme qu'elle est sympa quand même pour une petite voiture, par contre grosse déception --> même pas de led pour les feux de jour sur une caisse à ce prix :q :q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

ah au fait j'ai vu une A1 hier à moulins, je comfirme qu'elle est sympa quand même pour une petite voiture, par contre grosse déception --> même pas de led pour les feux de jour sur une caisse à ce prix :q :q :pfff:

 

 

il faut les xenon pour avoir les leds avant/arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

il faut les xenon pour avoir les leds avant/arrière

 

 

ah oui exact j'avais oublier :D , enfin c'est abusé quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

ah oui exact j'avais oublier :D , enfin c'est abusé quand même :ange:

 

 

Tu sais, en tarif, chez Audi tu as toujours plus petit qu'ailleurs...

 

Tarif A1 = Golf

A3 = Passat

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

Je n'ai pas ca à foutre que de nettoyer ce topic... alors si c'est pour venir foutre le bronx c'est pas la peine c'est tout :hihi:

 

 

J'en reviens pas de voir le nombre de posts qui été supprimés. :q

Avec une telle censure y va pas beaucoup progressé votre topic mais au moins le débat d'idées qui dérangent ne vous perturbera pas trop. Restez entre vous et à bon entendeur........ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

 

la lecture de l annonce vaut le détour :lol::lol::lol:

 

 

+1 On dirait que c'est passé par le traducteur de Google :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

J'en reviens pas de voir le nombre de posts qui été supprimés. :q

Avec une telle censure y va pas beaucoup progressé votre topic mais au moins le débat d'idées qui dérangent ne vous perturbera pas trop. Restez entre vous et à bon entendeur........ :pfff:

 

 

+1 malheureusement :pfff:

 

De plus que certains y allais vraiment pour "discuter" mais bon qu'ils restent entre eux et puis c'est tout, ça sert a rien de se braquer ;)

 

Par contre il me semble, mais c'est juste un avis perso, que certains modos en ce moment aiment à jouer les "gros bras" sans plus de discernement que ça (menaces l'autre jour et intervention d'hier "j'vous banni de tout forum" pour 3 malheureux posts)

 

Si on avait du s'échauder a chaque fois qu'on est venu pourrir le sciroc' ou VW en général, des bans y'en aurait eu un paquet :non::non:

 

En fin voila quoi, c'était la pensée du jour :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...