Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lac135ma

 

 

:jap:

 

 

 

 

Virage trop serré pour manoeuvrer.....

 

 

ça pardonne pas :non:

 

bon ben moi j'hésite avec ça aussi pour ma futur! :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734462/BlobServer.jpg

 

je trouve qu'ils l'ont plutôt bien réussis :love: et l'intérieur est pas mal non plus!seul bémol : 115ch max :q :D

 

 

pas mal pour un monospace...mais il faut aimer ce genre de voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Tu attends des jumeaux ? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

ben non :D

mais bon je pense qu'un deuxième suivra et que je ne vais pas changer de voiture avant un bout de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

pas mal pour un monospace...mais il faut aimer ce genre de voiture :ange:

 

 

 

oui c'est sûr! pourtant je suis pas vraiment fan des monospaces c'est d'ailleurs pour ça que j'étais partis sur le 3008 (plus esprit "4x4") mais j'avous que ce petit c-max me fait de l'oeil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ben non :D

mais bon je pense qu'un deuxième suivra et que je ne vais pas changer de voiture avant un bout de temps ;)

 

 

Je comprends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Aïe ! J'ai mal pour toi...

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Et pourquoi un monospace :??:

 

Les break sont très bien pour une famille, et surtout bien plus beau :jap::jap::jap:

 

C'est juste une remarque ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Et pourquoi un monospace :??:

 

Les break sont très bien pour une famille, et surtout bien plus beau :jap::jap::jap:

 

C'est juste une remarque ;););)

 

 

100% d'accord, si je dois m'agrandir (pas ma taille c'est mort axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif ), je tape direct dans un break Passat ou Audi A4-A6 même d'occaz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

100% d'accord, si je dois m'agrandir (pas ma taille c'est mort axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif ), je tape direct dans un break Passat ou Audi A4-A6 même d'occaz :o

 

 

Pareil :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Ou un Q5/Touareg

 

 

je suis pas trop 4*4 mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule ces 2 là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

je suis pas trop 4*4 mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule ces 2 là :)

 

 

Carrément surtout le Toutou II que j'ai eu la chance d'essayer y a quelques jours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

100% d'accord, si je dois m'agrandir (pas ma taille c'est mort axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif ), je tape direct dans un break Passat ou Audi A4-A6 même d'occaz :o

 

 

j'y ais bien pensé mais le gros soucis c'est que c'est pas le même tarot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

j'y ais bien pensé mais le gros soucis c'est que c'est pas le même tarot

 

 

D'occaz mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Carrément surtout le Toutou II que j'ai eu la chance d'essayer y a quelques jours :love:

 

 

L'intérieur est sublime :love::love::love:

 

Tes impressions à la conduite? ça doit être quelque chose :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

J'avais fais le photoshop de mon R-line avec les jantes 19" de la "S3 facelift / TTS" + rabaissement......... hier soir :ange::cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/SDC13685 -30 et jante type s3 19 replica total.jpg

 

Mais ce n'est pas pour tout de suite....

 

 

Pour illustrer ton photoshop ;););) ....attention c'est du 20"...et elles sont polies .. :love::love:

 

dsc01525ao.jpg1..jpg.4f2ead32a5b2657f076bd29850d57f8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

D'occaz mec ;)

 

 

même d'occaz, le gros blem c'est que je veux pas le bas de gamme tu vois :D et même en occaz :non: pas dans mon budget ou alors avec trop de kilomètres et là ça m'intéresse pas :q ! je sais je suis chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

et rabaissé un poil plus! 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

 

 

 

Pas grand chose, juste .......... 10cms :lol::lol::lol:

 

 

 

Ah bon !!! 1593911434_vt1998.gif.8dfbae959d2cf81e9b43df9c685ea550.gif ....pas fait gaffe [:d'octobre 93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

L'intérieur est sublime :love::love::love:

 

Tes impressions à la conduite? ça doit être quelque chose :):)

 

 

Franchement confort absolue, finition exceptionnel, cuir noir plus boiserie sombre, c'était parfait, le TDI de 240ch pas mal du tout, tu sens bien le couple, mais j'arriverai jamais à me faire au diesel axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , en tout cas pas trop de prise de roulis, confort de roulement incroyable, insonorisation, on est à des années lumière du scirocco mais bon pas du tout le même tarif, bref un bijoux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

pourquoi :??: parce que ford :??:

J'ai mal pour toi car passer au monospace, c'est un renoncement pour lequel je ne suis pas prêt à franchir le pas et celui-là n'est pas très beau. J'aime autant un Picasso dernière mouture.

Comme dit plus haut : autant choisir un break...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je crois que je suis rentré dans le club fermé de ceux qui ont le hayon qui fait de la musique, mais pas de la bonne... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Je crois que je suis rentré dans le club fermé de ceux qui ont le hayon qui fait de la musique, mais pas de la bonne... :q

 

 

Arrff c'est rien faut retrouver le tuto pour régler les butées et hop c'est good ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

J'ai mal pour toi car passer au monospace, c'est un renoncement pour lequel je ne suis pas prêt à franchir le pas et celui-là n'est pas très beau. J'aime autant un Picasso dernière mouture.

Comme dit plus haut : autant choisir un break...

 

 

j'ai choisi de fonder une famille donc j'assume :o

perso je ne trouve pas que passer à un monospace soit si difficile! de nos jour les tenues de routes et les sensations sont équivalentes aux berlines ;)

bien sûr le scirocco va me "manquer" mais j'y reviendrais peu être dans une vingtaine d'année :p

par contre le C4 picasso :q c'est bien l'un des derniers que je choisirais! mais bon les gouts et les couleurs...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

j'ai choisi de fonder une famille donc j'assume :o

perso je ne trouve pas que passer à un monospace soit si difficile! de nos jour les tenues de routes et les sensations sont équivalentes aux berlines ;)

bien sûr le scirocco va me "manquer" mais j'y reviendrais peu être dans une vingtaine d'année :p

par contre le C4 picasso :q c'est bien l'un des derniers que je choisirais! mais bon les gouts et les couleurs...... ;)

Non mais je te comprends, t'es "rangé des voitures" comme on dit, ça te reviendra plus tard quand les enfants auront quitté le nid pour voler de leurs propres ailes, crois-en mon expérience, c'est-à-dire dans 15-20 ans...

Le pire avec les monospaces, si tu n'as pas de coffre de toit, la famille elle n'a plus qu'à partir sans bagage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Non mais je te comprends, t'es "rangé des voitures" comme on dit, ça te reviendra plus tard quand les enfants auront quitté le nid pour voler de leurs propres ailes, crois-en mon expérience, c'est-à-dire dans 15-20 ans...

 

 

c'est exactement ça! étant un "passionné" d'auto je pense que j'y reviendrais par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Non mais je te comprends, t'es "rangé des voitures" comme on dit, ça te reviendra plus tard quand les enfants auront quitté le nid pour voler de leurs propres ailes, crois-en mon expérience, c'est-à-dire dans 15-20 ans...

Le pire avec les monospaces, si tu n'as pas de coffre de toit, la famille elle n'a plus qu'à partir sans bagage...

 

 

je ne comprends pas cette manie qu'on les gens d'acheter un monospace parce qu'ils vont avoir un gosse :non:

 

perso mon paternel a toujours choisit ses voitures sans prendre ce genre de choses en compte et il s'en est très bien sorti et je n'en suis pas traumatisé pour autant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

:??: il est dispo en 140 et 163 ;)

 

 

pas sur le configurateur ford!

mais bon leur config c'est vraiment de la me*** :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0278.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0276.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

 

ah merde :( ça se répare t'inquiète pas j'ai eu un résultat nickel en les faisant réparer récemment ;) tu peux demander a Warcom aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

je ne comprends pas cette manie qu'on les gens d'acheter un monospace parce qu'ils vont avoir un gosse :non:

 

perso mon paternel a toujours choisit ses voitures sans prendre ce genre de choses en compte et il s'en est très bien sorti et je n'en suis pas traumatisé pour autant :o

 

 

la mode sans doute! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...