Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §mo2508mF

 

:lol::lol::lol:

 

c'est vrai ça :D

 

il m'aime pas parce ce que j'ai eu des donnington [:legoldenboy13:3] :lol:

 

 

Je suis pas rancunier :D

 

J'apprécie tous les possesseurs de scirocco.

Donington ou TDI, je m'ens fous.

Regarde Fabien, il a eu les 2 et je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Je suis pas rancunier :D

 

J'apprécie tous les possesseurs de scirocco.

Donington ou TDI, je m'ens fous.

Regarde Fabien, il a eu les 2 et je l'aime bien.

 

 

:lol::lol::lol:

oué mais fabien c'est un type comme ça a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

:lol::lol::lol:

oué mais fabien c'est un type comme ça a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

A mon rasso, je n'ai vu que ça des types comme ça julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

A mon rasso, je n'ai vu que ça des types comme ça julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

 

faut être comme ça pour avoir un scirocco ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

faut être comme ça pour avoir un scirocco ;);););)

 

 

Au fait oublie pas de demander les 2 bouteilles de Champ' demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas y raconte Jacky :ange:

 

 

si tout va bien :

En principe transaction ce samedi :

ce sera un 160 boite manu - RISING BLUE - un peu plus d'1 an - 12000 km - City Light - Interlagos - 510+Dynaudio - DCC - avec en + 4 roues sur jantes alu de Golf en pneus hiver - (donc les 8 roues ont chacune à peu près 6000 km) -1ère main - cons France....chez un particulier - voiture de madame - monsieur roule en Golf R - je pense que l annonce est encore sur le Centrale (dans le dpt 25) on était au moins deux dessus - vu nos regions respectives p tet que l autre interessé est sur celle de Tony (si accro au RB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Surtout en enfonçant le clou avec la couleur rose... :p

 

PHZ, tu aurais au moins pu nous informer que tu avais fait des modifications sur ta nouvelle voiture ton Scirocco ! :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=MOX2tsjOzc0?fs=1&hl=fr_FR

 

tevas.gif.2c5ef718bff4967dd7bcdb6cdfc723ca.gif tevas.gif.2c5ef718bff4967dd7bcdb6cdfc723ca.gif tevas.gif.2c5ef718bff4967dd7bcdb6cdfc723ca.gif

 

NB: Toi qui envisageais de remplacer la calandre en "nid d'abeilles" par une calandre à barres horizontales, là tu peux voir concrètement ce que ça donne sur un BS ;)

tevas.gif.f69d3981df5f5e5f56b5622f980109d2.gif

tevas.gif.3be9684fa54d86c4366f27ec12bc9b2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Héhé si tu veux j'te prête le mien !

Mais bon compte pas sur moi pour t'expliquer c'est compliqué ces bestioles mine de rien :lol:

 

Merci lolo pour ta proposition, mais t'es un peu loin :lol:

 

Je dois pouvoir trouver dans mon entourage des potes qui pourraient m'en prêter un, et qui habitent plus près :p

 

Oh.... à moins que tu veuilles faire une petite photo de nos cocos en binômes ?

C'est vrai quoi après tout, salsa et candy, blanc et rouge... ce sont les deux couleurs clés des habits du père noël :lol:

Ça se prête bien au thème du concours photo bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Petit conseil :

 

Faire tourner ta voiture quelques temps, pour que l'habitacle du moteur soit un peu chaud, il faudrait le faire en été, et laisser ta voiture au soleil, pour que tes feux chauffe aussi, ou alors la faire tourner avec les plein phare, celà va "dilater" les plastiques et tu verras normalement pas de soucis, celà vient tout seul. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

 

Effectivement c'est pas bête... Merci du conseil, j'y avais pas forcément pensé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Et ton pare-choc,tu as du nouveau???

 

Malheureusement non :pfff::pfff:

 

Je l'avais relancé au téléphone il y a 3 semaines, et il m'avait dit qu'il ne m'oubliait pas :pfff:

 

Bref, ça va faire presque deux mois, et toujours aucune action d'engagée :q

 

Seule chose que je regrette : ne pas lui avoir fait consigner par écrit le constat du problème et sa prise en charge par la concession (pas que je mette sa parole en doute, mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer : il pourrait démissionner du jour au lendemain, et j'ai aucune preuve tangible à donner à ses collègues)...

 

Je pense que je vais aller lui faire une petite visite de courtoisie ce samedi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Même si je ne participe pas trop, je suit tous les jours le forum et ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vendre mon coco !!! il est trop beau !!

 

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Need for speed world est sorti et vu la page d'intro sur le site officiel, il a l'air bien :D

 

http://world.needforspeed.com/intro

(Allé juste voir la page meme si vous etes pas fan de JV ou de NFS...)

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu massivement multijoueur gratuit!

Le premier du genre a etre consacré au voiture (TDU étant payant à l'achat).

 

J'en profite pour redonner un carton rouge a GT5 (comme ca a deja été fait)

avec ses veilles caisses moches et sans scirocco...

 

+10 ! :o

 

Je crois que je vais le boycotter... Je ne l'achèterai pas temps que le Scirocco sera pas dispo sur le store ! :o (encore que... c'est de l'arnaque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'un scirocco BC S&S TSI 160 depuis Mai 2010, je lis toutes vos aventures en sous marin :D comme pas mal de monde je pense...

 

Je me décide donc aujourd'hui à me joindre à vous pour vous signaler ma fayeur de ce matin lorsque j'ai vu mon coco tout gelé... j'ai appuyé sur ma clé pour ouvrir la voiture et là...rien... enfin si le clac pour dire qu'elle était déverrouillée mais les vitres ne se sont pas baissées... gloops...

Je me suis dit que c'était mal parti pour aller bosser ! j'ai tout de même réussi a tirer sur la porte (bin du coup un peu fort qd meme) pour l'ouvrir mais j'ai cru que la vitre allait y rester... (merci le film Glastint peut-être ??).

 

Donc la question est la suivante : ça vous est déjà arrivé ? que faire pour y remédier ? passer par le coffre ? lol :lol:

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'un scirocco BC S&S TSI 160 depuis Mai 2010, je lis toutes vos aventures en sous marin :D comme pas mal de monde je pense...

 

Je me décide donc aujourd'hui à me joindre à vous pour vous signaler ma fayeur de ce matin lorsque j'ai vu mon coco tout gelé... j'ai appuyé sur ma clé pour ouvrir la voiture et là...rien... enfin si le clac pour dire qu'elle était déverrouillée mais les vitres ne se sont pas baissées... gloops...

Je me suis dit que c'était mal parti pour aller bosser ! j'ai tout de même réussi a tirer sur la porte (bin du coup un peu fort qd meme) pour l'ouvrir mais j'ai cru que la vitre allait y rester... (merci le film Glastint peut-être ??).

 

Donc la question est la suivante : ça vous est déjà arrivé ? que faire pour y remédier ? passer par le coffre ? lol :lol:

 

Merci à vous ;)

 

 

ah !!! les essais de velo dans le coffre sur le parking Toison d Or c'était avec toi :??::??:

 

pour ton problème perso je n ai pas de réponse - jamais été confronté au problème ;)

sûr que déjà évoqué ici l hiver dernier.....voir avec le moteur de recherche si personne ne te donne de solution ce qui m etonnerai ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des503Pf

 

ah !!! les essais de velo dans le coffre sur le parking Toison d Or c'était avec toi :??::??:

 

pour ton problème perso je n ai pas de réponse - jamais été confronté au problème ;)

sûr que déjà évoqué ici l hiver dernier.....voir avec le moteur de recherche si personne ne te donne de solution ce qui m etonnerai ;)

 

 

mets de l huile de parafine sur tes joints et plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Merci lolo pour ta proposition, mais t'es un peu loin :lol:

 

Je dois pouvoir trouver dans mon entourage des potes qui pourraient m'en prêter un, et qui habitent plus près :p

 

Oh.... à moins que tu veuilles faire une petite photo de nos cocos en binômes ?

C'est vrai quoi après tout, salsa et candy, blanc et rouge... ce sont les deux couleurs clés des habits du père noël :lol:

Ça se prête bien au thème du concours photo bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif:ange:

 

 

Entre nous c'est bien pour ça que je propose ! :lol::lol::lol:

Mdrrrr ton idée ca serait sympa à coup sûr mais comme je l'ai dit à mon Ami fab, j'peux pas trop bouger en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

ah !!! les essais de velo dans le coffre sur le parking Toison d Or c'était avec toi :??::??:

 

pour ton problème perso je n ai pas de réponse - jamais été confronté au problème ;)

sûr que déjà évoqué ici l hiver dernier.....voir avec le moteur de recherche si personne ne te donne de solution ce qui m etonnerai ;)

 

 

Oui oui c'est moi ! :p d'ailleurs mon vélo rentre nikel (enfin il faut que je démonte les roues, la fourche et le guidon lol), je suis parti sur des courses cet été sans problème avec mêmes des bagages ! j'ai été agréablement surpris de la place qu'on pouvait avoir lorsque les 2 sièges arrière sont rabattus ! ça me convient très bien (bon ok faut être souple mais bon... :lol: ).

 

Pour la petite histoire, je l'ai commandé fin Mars chez MGC MOTORS à Ahuy et je l'ai réceptionné moins de 2 mois après, le 25 Mai ! là encore grosse surprise sur le délai vraiment court !

J'ai été très bien accueilli chez eux en tout cas, j'ai eu droit à la p'tite bouteille de champ' dans le coffre, et récemment ils ont même organisé une "Rando Scirocco" dans le Jura pour les possesseurs de Scirocco, on a eu droit à un essai d'un "R" chacun notre tour sur les routes allant de Champagnole Aux Rousses etc... vraiment sympas ! y'a un petit résumé ici : http://www.mgcmotors.com/Bourgogne/index.php rubrique actualités.

 

Concernant le fait de mettre quelque chose comme du silicone sur les joints ok, mais là le soucis c'est que c'était gelé à la base de la vitre ! donc elle ne pouvait pas descendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y suis allé il y a deux semaines ou le commercial m a fait une proposition des plus correcte.....à moins 8%...(et je pense que bon de commande sur le bureau il y avait encore à gratter un peu..).

 

il m a effectivement montré les photos de la sortie dans le Jura - j avais vu le R de demo sur le parking à l 'époque (il m a dit en avoir 3 en commande).....et le Vert Viper :love: d un client...sur les photos de la sortie...(pas invité - je pense parce que ma voiture achetée d occas à un particulier :cry: ).

 

j ai vendu le Gris que tu avais essayé :cry: .......mais je vais demain dans le Haut Doubs chercher un Rising Bleu :love: (que un ou deux - dont un 140 en vente d ailleurs - à Dijon...donc si tu croises ;) avec XT comme dernières lettres de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

j y suis allé il y a deux semaines ou le commercial m a fait une proposition des plus correcte.....à moins 8%...(et je pense que bon de commande sur le bureau il y avait encore à gratter un peu..).

 

il m a effectivement montré les photos de la sortie dans le Jura - j avais vu le R de demo sur le parking à l 'époque (il m a dit en avoir 3 en commande).....et le Vert Viper :love: d un client...sur les photos de la sortie...(pas invité - je pense parce que ma voiture achetée d occas à un particulier :cry: ).

 

j ai vendu le Gris que tu avais essayé :cry: .......mais je vais demain dans le Haut Doubs chercher un Rising Bleu :love: (que un ou deux - dont un 140 en vente d ailleurs - à Dijon...donc si tu croises ;) avec XT comme dernières lettres de la plaque...

 

 

Et tu vas remettre le 46 de Rossi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu vas remettre le 46 de Rossi ? :D

 

 

et oui...même si il a pas été champion...il a fait deux ou trois remontées et des attaques assez couillues

 

j ai encore plein de 46 en stock....vu que la RB de demain ne sera que ma 8 ième acquisition de cette année...là tu peux croiser un Kangoo bleu avec le 46 (la BM Serie 1 à la Toison qui en a un..ce n est pas moi)...

 

d ailleurs mon ex GB est utilisée actuellement sur une annonce ou l on voit le 46 par un vendeur particulier de Scirocco...(mais je lui ai dit que celà ne me derangeait pas :lol::lol: )

il y a deux annonces sur boncoin qui utilisent des photos de mon ex - comme quoi elle etait belle :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une photo prise au Clos Vougeot

 

en plus lui annonce un toit pano :

http://www.leboncoin.fr/voitures/141513637.htm?ca=5_s

 

et une autre à Daix : là on voit le 46... :

http://www.leboncoin.fr/voitures/155608964.htm?ca=5_s

mais en aucun ce n est mon ex qui est à vendre....elle doit être à Brest !!! j étais allé la chercher à... Rennes !!!

elle etait destinée à cette region :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box378WI

bonjour à tous

 

je vous recommunique les liens pour accéder au descriptif de vente de mon scirocco suite à une erreur

dans le prix.

 

La voiture est dans un état impeccable pour un prix très raisonnable. A acheter les yeux fermés !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/156317501.htm?ca=20_s

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12618302.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

si tout va bien :

En principe transaction ce samedi :

ce sera un 160 boite manu - RISING BLUE - un peu plus d'1 an - 12000 km - City Light - Interlagos - 510+Dynaudio - DCC - avec en + 4 roues sur jantes alu de Golf en pneus hiver - (donc les 8 roues ont chacune à peu près 6000 km) -1ère main - cons France....chez un particulier - voiture de madame - monsieur roule en Golf R - je pense que l annonce est encore sur le Centrale (dans le dpt 25) on était au moins deux dessus - vu nos regions respectives p tet que l autre interessé est sur celle de Tony (si accro au RB)[/quotemsg]

 

le mec qui est intéressé est du 47 --> lot-et-garonne

et tu le touche à combien?? si c'est pas trop indiscret! :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'un scirocco BC S&S TSI 160 depuis Mai 2010, je lis toutes vos aventures en sous marin :D comme pas mal de monde je pense...

 

Je me décide donc aujourd'hui à me joindre à vous pour vous signaler ma fayeur de ce matin lorsque j'ai vu mon coco tout gelé... j'ai appuyé sur ma clé pour ouvrir la voiture et là...rien... enfin si le clac pour dire qu'elle était déverrouillée mais les vitres ne se sont pas baissées... gloops...

Je me suis dit que c'était mal parti pour aller bosser ! j'ai tout de même réussi a tirer sur la porte (bin du coup un peu fort qd meme) pour l'ouvrir mais j'ai cru que la vitre allait y rester... (merci le film Glastint peut-être ??).

 

Donc la question est la suivante : ça vous est déjà arrivé ? que faire pour y remédier ? passer par le coffre ? lol :lol:

 

Merci à vous ;)

 

 

ben 2 solution :

soit tu dégèle avec de l'eau pas trop chaude

soit tu bâche ta voiture la veille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...