Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §PHZ370FY

Dans le RCD 510, il y a un menu "SETUP" puis une sous-rubrique "Ecran" qui donne accès, notamment, au réglage de la luminosité de l'écran. Le manuel dit qu'il ya une position "automatique" qui permet d'adapter automatiquement la luminosité de l'écran à l'éclairage ambiant or, à l'écran cette position n'existe pas, il y a juste un menu déroulant de "plus clair" à "plus sombre" en passant par "intermédiaire".

Quelqu'un pourrait-il infirmer/confirmer ? Merci par avance...

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable49.gif

 

Avec près de 84 inscrits sur la liste (41 Carat et 43 options) qui sont équipés du RCD 510, je ne devrais pas avoir de mal à obtenir une réponse... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §sho402qQ

Vraiment bien, toute tes explications et photo lors du montage.

 

C est quoi comme autoradio ?

 

Car j ai un RNS 510 et il ressemble pas a ça, je n est pas de mini usb en façade.

Je n est que le slot card pour carte SD.

 

je c'est pas il ya pas la marque sur l'autoradio

0359510830.jpg.7402cb1eac39e08ed350c0cf10316470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je souhaite mettre des embouts bisautés sur mon scirocco tdi.

j'avais entendu sur ce forum des embouts de skoda octavia. je les trouve tres bien mais je ne suis pas sur qu ils soient adaptables?

chez skoda ils ne savent pas me dire.

qlq un peut m' aider?

ou si qlq'un connait des autres embouts bisautés?

merci

 

 

je cherche et difficile de trouver le bon diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

C'est pa un vw d'origine??

c'est qui le fabricant? Si ta un lien je suis preneur.

Sinon moi j'ai pas encore mon coco mais ca pourrait m'intéresser.

 

zéro six dix neuf quatre vingt dix sept zéro deux quatre vingt deux et tu dit c'est de la part de LEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

La carte gps est fournie avec?

:??:

 

non elle n'est pas fourni il faut rajouté 70 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
zéro six dix neuf quatre vingt dix sept zéro deux quatre vingt deux et tu dit c'est de la part de LEE

 

oulala ça sent l'arnaque ton truc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

oui mai il est plus complet et il comprend devand la carte (sd pour gps carte sd et prise ipode) alor que le rns 510 a juste une cate sd et beaucoup moin cher c'est pour sa que j'ai pas pris l'option gps quand je l'ai commandé

 

est-ce compatible avec les commandes au volant et l'ODB?

 

et y a t il un affichage pour le radar de recul comme le RNS510 ?

 

point de vue interface : ergonomie, rapidité des menus... ça dis quoi?

 

oui c'est compatible avec les commande au volant et l'ODB.

non il ya juste le bip qui sonne pour le radar de recul mais il ya l'option caméra de recul il faut juste ajouté la caméra sur le parchoc arriere comme sa quand on enclanche la marche arrière on voi carément tous se qu'il ya derriere mais l'option caméra il faut rajouté 80 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

je cherche et difficile de trouver le bon diamètre

 

 

 

Olala sur leboncoin y'a un scirocco sportline TDI noir avec jantes 18" + xénons à 26000€ pour 6000 kms je crois !!!

 

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Il aurait pas pu la vendre en aout ou septembre, grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

 

Déjà que la carrosserie d'origine fait peur tellement il n' y a pas de protection, alors en plus rajouter de l'argent pour avoir encore plus peur, c'est se tirer une balle dans le pied ou moins violent un ulcer :D:D:D:D:D:D

 

 

+1000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

En 700 km d'autoroute, j'ai croisé un scirocco OPALE (une ravissante blonde dedans) immatriculé 29 je crois , la blonde avait l'air mignone, mais la couleur opale est franchement dégueulasse!!!

Sinon, le scirocco est impec.. Je n'ai pas senti cette journée de route, j'en suis très content!!!

Apres demain, 1200 km de route.. :) Bonne route à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
oui c'est compatible avec les commande au volant et l'ODB.

non il ya juste le bip qui sonne pour le radar de recul mais il ya l'option caméra de recul il faut juste ajouté la caméra sur le parchoc arriere comme sa quand on enclanche la marche arrière on voi carément tous se qu'il ya derriere mais l'option caméra il faut rajouté 80 euro

 

ok mais niveau rapidité, ergonomie...parce que si c'est lent et pas intuitif autant payer plus cher

 

Cest une copie chinoise du RNS 510 :

http://hasdaelectronic.china.ecpla [...] s7093.html

 

c'est ce qu'il me semblait...à ce prix là je doute de la qualité de l'appareil...surtout au niveau du système...l'interface a l'air vieillotte en plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

bonsoir,

je souhaite mettre des embouts bisautés sur mon scirocco tdi.

j'avais entendu sur ce forum des embouts de skoda octavia. je les trouve tres bien mais je ne suis pas sur qu ils soient adaptables?

chez skoda ils ne savent pas me dire.

qlq un peut m' aider?

ou si qlq'un connait des autres embouts bisautés?

merci

 

moi j'ai acheté les embout a norauto pour 50 euro les deux et frenchement elle en jette pas mal SDC10644.JPG1..jpg.8798f3cdd28f321857336b9f93b22535.jpgSDC10782.jpg.0fadeb10c30ef25a6a4c0d1b1ec8ea35.jpgSDC10783.jpg.bce00bb709cb2f2c90ddc5f4bcc321fa.jpgSDC10784.jpg.e8f320a1a1fb678e3f8e302de117d1b1.jpgSDC10771.jpg.01f1a6aa9c85c5123b64f7713fcc421b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

c'est bizarre ils le vendent 490€ au numéro que tu as donné ???

http://gennevilliers.olx.fr/poste- [...] d-28615973

 

c'est normal c'est pas le même :p

 

les photos ne sont pas contractuelles surtout sur se genre de produits

les caractéristiques se rensemblent très fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

zéro six dix neuf quatre vingt dix sept zéro deux quatre vingt deux et tu dit c'est de la part de LEE

 

oulala ça sent l'arnaque ton truc :non:

 

mais non t'inquiéte tu apèle et tu dit c'est de la part de LEE c'est un fournisseur c'est pour prendre rendez vous si tu es intéressé tu paye et tu prend l'autoradio il es tout neuf dans l'emballage mai si tu a peur tant pi pour toi ba moi je l'ai bien fait et je l'ai eu mon poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Il gère le Bluetooth ton RNS510 ???

 

 

On tout cas vu le nombre de personne qui change leur rcd 310 pour le 510 je vais même pas chercher et prendre l'option de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

oui c'est compatible avec les commande au volant et l'ODB.

non il ya juste le bip qui sonne pour le radar de recul mais il ya l'option caméra de recul il faut juste ajouté la caméra sur le parchoc arriere comme sa quand on enclanche la marche arrière on voi carément tous se qu'il ya derriere mais l'option caméra il faut rajouté 80 euro

 

ok mais niveau rapidité, ergonomie...parce que si c'est lent et pas intuitif autant payer plus cher

 

Cest une copie chinoise du RNS 510 :

http://hasdaelectronic.china.ecpla [...] s7093.html

 

c'est ce qu'il me semblait...à ce prix là je doute de la qualité de l'appareil...surtout au niveau du système...l'interface a l'air vieillotte en plus :non:

 

a oui au niveau de rapidité il est rapide en tout pour cherché les musique pour sortir le dique ou pour le rentré même pour le gps quand on navigue la fleche suit sent beugué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Il gère le Bluetooth ton RNS510 ???

 

oui il le gère le bluetooth il suffit de se connecté sur l'autoradio et en suite on peu recevoir les apel le son sort des auparleurs il suffit d'appuiyé sur le boutton TEL qui se trouve sur le volant et l'apel est conecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Une petite question qui me trotte les amis, j'ai eu le coup avec la Golf, je l'avais commandé en octobre et reçu le 13 décembre 2001, ce qui m'a fait rater le millésime 2002 (un peu mieux coté à l'argus? c'est ce que le cc m'a dit :??: ), me conseillez vous de commander fin de l'année pour une livraison 2010 ou alors la différence peut être minime et à ce moment là la commande s'effectuera cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har272SF

Est-ce possible d'enfoncer plus avant les embouts pour qu'ils coïncident avec l'extrémité des tubes d'origine pour ne pas voir la différence ?

 

il faut les couper un peut pour les mètre plus loin elle est neuve je suis pas encore chaut pour faire de la découpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Est-ce possible d'enfoncer plus avant les embouts pour qu'ils coïncident avec l'extrémité des tubes d'origine pour ne pas voir la différence ?

 

 

oui tu le peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat003dl

Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Je ne recevrai pas mon scirocco que j’avais commandé fin mars en import. Le garage où je l'ai commandé, a eu des soucis avec la concession en Allemagne où il avait passé la commande. Car on est en juin et la concession allemande n'a toujours pas pris en charge ma commande donc j'ai décidé de l'annuler.

 

Mais bon je voulais à tout pris un Scirocco donc j'ai tout de même refait une commande. Je la recommandé dans le garage qui fait de l'import, mais cette fois, elle sera d'origine française. Car en faite le garage s'est engagé à me faire le même prix que j'avais lors de ma première commande avec le Scirocco en import.

 

Pour la nouvelle commande, j’ai gardé les mêmes caractéristiques que l'ancienne. C'est à dire : TDI 140, banc candy, boite manuelle, finition Sportline, pack city light, jantes Interlagos, pack hiver, feux bi-xénon et rdc 510 dynanudio. Bon au niveau du délai ce sera pour novembre. Ca va être long ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Je ne recevrai pas mon scirocco que j’avais commandé fin mars en import. Le garage où je l'ai commandé, a eu des soucis avec la concession en Allemagne où il avait passé la commande. Car on est en juin et la concession allemande n'a toujours pas pris en charge ma commande donc j'ai décidé de l'annuler.

 

Mais bon je voulais à tout pris un Scirocco donc j'ai tout de même refait une commande. Je la recommandé dans le garage qui fait de l'import, mais cette fois, elle sera d'origine française. Car en faite le garage s'est engagé à me faire le même prix que j'avais lors de ma première commande avec le Scirocco en import.

 

Pour la nouvelle commande, j’ai gardé les mêmes caractéristiques que l'ancienne. C'est à dire : TDI 140, banc candy, boite manuelle, finition Sportline, pack city light, jantes Interlagos, pack hiver, feux bi-xénon et rdc 510 dynanudio. Bon au niveau du délai ce sera pour novembre. Ca va être long ...

Si ton mandataire a failli à ses engagements, il te devait des indemnités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Si ton mandataire a failli à ses engagements, il te devait des indemnités...

 

 

Oui et si je me souviens bien c'est à hauteur de 10% de la valeur d'achat oui monsieur car il n'y a pas rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je m'étonne que le diesel TDI 140 avec FAP n'ait pas les extrémités d'échappement recourbées vers le bas car on dit qu'en phase de regénération la température est très élévée > 500°, et il y a risque de brûlure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn
Invité §pet180Qn

Skoda ne peut rien te dire si tu ne les commandes pas et si tu ne vois pas par toi-même... :q

 

merci je sais. mais pour les voir il faut les commander et pour les commander il faut les payer! si c pas les bons embouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...