Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sho402qQ

 

 

pas mal!

tu peux me donner les references stp?

 

 

les référence je ne les ai plus mai c'est la marque EKTOR tu vas chez norauto et tu regarde les embout et tu peu même les essayé il suffit que tu laisse ta pièce d'identité a la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §pet180Qn

les miens vienne de la dernière laguna

 

 

 

tu as des photos stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn

 

les référence je ne les ai plus mai c'est la marque EKTOR tu vas chez norauto et tu regarde les embout et tu peu même les essayé il suffit que tu laisse ta pièce d'identité a la caisse

 

 

merci shogun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

j'ai aussi posé des seuil de porte scirocco et frenchement sa fait grave sa lui donne un air plus spotive

sa c'est avant

SDC10754.jpg.13057bb9f41b34a5d9919b74e3a04189.jpg

et sa c' est pendant

SDC10756.jpg.8653ce91f088d41850732cb3cb8d5371.jpg

et sa c'est après

SDC10758.jpg.68bd725249e623d0d9fa645d0f09d20b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Je m'étonne que le diesel TDI 140 avec FAP n'ait pas les extrémités d'échappement recourbées vers le bas car on dit qu'en phase de regénération la température est très élévée > 500°, et il y a risque de brûlure...

 

 

 

Ça c'est vrai, j'avais ça sur ma 206 avec la canule chromé et j'ai remis un silencieux normal.........c'est plus jolie et je m'en fous si ça brûle les poils des passants, ils avaient qu'à passer plus loin de ma voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

et celles la...

 

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=1682&t=1

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=1681&t=1

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=1680&t=1

 

 

Jolies les photos du Scirocco "Scirocco" de Rygain ! :p

 

 

:lol::lol: Cooool c'est mon scirocco :lol::lol:

 

Il va être flatté mais les copyright..? :pfff:

 

 

tiens c'est vrai ça !! on m'a même pas demandé :lol::p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

les référence je ne les ai plus mai c'est la marque EKTOR tu vas chez norauto et tu regarde les embout et tu peu même les essayé il suffit que tu laisse ta pièce d'identité a la caisse

Exact !

J'ai déjà parlé des EKTOR qui m'ont paru de bonne qualité chez Norauto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn

 

merci shogun!

 

 

par contre en relisant le forum, qlq 'un avait dit qie ces embouts ektor etaient de diametre trop petit 58mm. as tu des problemes pour les monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

par contre en relisant le forum, qlq 'un avait dit qie ces embouts ektor etaient de diametre trop petit 58mm. as tu des problemes pour les monter?

 

 

oui c'est vrai qu'il ya deux taille un petit et un grand moi j'ai prix le grand et sa monte pile poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

 

:lol::lol: Cooool c'est mon scirocco :lol::lol:

 

 

 

 

tiens c'est vrai ça !! on m'a même pas demandé :lol::p

 

 

 

 

 

Et ba on les aura vu celles la!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn

 

oui c'est vrai qu'il ya deux taille un petit et un grand moi j'ai prix le grand et sa monte pile poil

 

 

 

tres bien c'est noté!

je vais chez norauto demain!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable49.gif

 

Avec près de 84 inscrits sur la liste (41 Carat et 43 options) qui sont équipés du RCD 510, je ne devrais pas avoir de mal à obtenir une réponse... :ange:

 

 

 

 

Apres avoir verifier tout ça, pas de mode automatique :non: , mais un simple choix de sombre à plus clair comme toi PHZ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut être déjà posée...

pour ceux qui n ont pas le GPS origine et plus particulièrement un TOM TOM XL (que je ne voudrais pas mettre avec ventouse sur le pare-brise) qu avez vous comme fixation ou montage ultra-chiadé et fonctionnel et joli ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad316jS

et moi je ai payé que 100 euro parcque c'est un pote sinon c'est 180 si yen a qui est intéressé c'est dans le 92

 

 

C'est pour quoi le 180 euros? Les vitres avant, et tout l'arrière ou bien juste les vitres avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad316jS

Ah je viens de voir que t'avais déjà répondu, j'ai quelques pages de retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Bonjour,

 

Puisqu'on parle de GPS, pour les derniers qui ont reçu leur voiture équipé d'un GPS,

 

Quelle version avez vous eu?

Même si vous n'avez pas de GPS mais la réponse vous pouvez répondre. :)

 

Pour ma part j'ai eu la V3 (mars 2009).

Question un peu plus pointu, quelles sont les différences avec une éventuelle version V4? (A part les mises à jour des routes)

Je n'ai pas trouvé l'info sur Internet.

J'ai vu sur "le boin coin" que quelqu'un vendait une version 4 pour 40euro.

Est ce qu'elle pourrait s'installer sur notre scirocco.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber877WE

question peut être déjà posée...

pour ceux qui n ont pas le GPS origine et plus particulièrement un TOM TOM XL (que je ne voudrais pas mettre avec ventouse sur le pare-brise) qu avez vous comme fixation ou montage ultra-chiadé et fonctionnel et joli ?? Merci.

 

 

voici un lien http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=182&modele=Eos&conduite=g&reference=853882

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan461BA

Bonjour,

 

Puisqu'on parle de GPS, pour les derniers qui ont reçu leur voiture équipé d'un GPS,

 

Quelle version avez vous eu?

Même si vous n'avez pas de GPS mais la réponse vous pouvez répondre. :)

 

Pour ma part j'ai eu la V3 (mars 2009).

Question un peu plus pointu, quelles sont les différences avec une éventuelle version V4?

Je n'ai pas trouvé l'info sur Internet.

J'ai vu sur "le boin coin" que quelqu'un vendait une version 4 pour 40euro.

Est ce qu'elle pourrait s'installer sur notre scirocco.

 

Merci.

 

 

J'ai mis la V4 et j'ai pas encore vue la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

J'ai mis la V4 et j'ai pas encore vue la différence

 

 

Yannis, as tu eu la V4 avec la voiture?

Vu qu'on la eu en même temps (à 2 jours près)

 

Si non, combien l'as tu acheté?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif surtout que personne ne connaît encore les tarifs :??:

 

 

 

surtout une livraison pour octobre alors qu' il est prévu pour début 2010 .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut être déjà posée...

pour ceux qui n ont pas le GPS origine et plus particulièrement un TOM TOM XL (que je ne voudrais pas mettre avec ventouse sur le pare-brise) qu avez vous comme fixation ou montage ultra-chiadé et fonctionnel et joli ?? Merci.

 

J'ai ceci :

http://img10.imageshack.us/img10/2687/img3i.th.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/5463/img2diw.th.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/2136/img1tbw.th.jpg

 

Disponible ici, ce sont les produits de la marque "Brodit" : http://www.smartroute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale304UP

les reprog les plus impressionnantes sont celles du TDI140 et TSI200

 

190ch pour le TDI et 250ch pour le TSI a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

par contre les prix entre leur site et ceux sur le site de psyko sont pas vraiment les mêmes

 

 

 

je voudrais savoir si on peut faire une reprog sur un tdi mais avec la dsg, es-que suporterai la reprog? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

 

je voudrais savoir si on peut faire une reprog sur un tdi mais avec la dsg, es-que suporterai la reprog? :??::??::??:

 

 

si c'est la DSG7 il ne vaut mieux pas car elle ne supporte vraiment pas énorme en couple ! je n'ai plus les chiffres en tête, mais un membre te le dira rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la DSG7 il ne vaut mieux pas car elle ne supporte vraiment pas énorme en couple ! je n'ai plus les chiffres en tête, mais un membre te le dira rapidement

 

La DSG7 du TSI 160 supporte 250Nm de couple, quand le moteur sort 240Nm ...

Attention, ce n'est pas la même que sur le 3.0 TDI de 240ch ...

 

(source, entre autres : http://autos-prestige.bbgraf.com/autres-f124/vw-sort-une-boite-dsg-7-vitesses-t594.htm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale304UP

 

si c'est la DSG7 il ne vaut mieux pas car elle ne supporte vraiment pas énorme en couple ! je n'ai plus les chiffres en tête, mais un membre te le dira rapidement

 

 

non, c'est la dsg 6 avec le 2.0 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

 

 

T'as pas peur que ça abime les plastiques ? je pense en particulier à ceux de la ventil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur que ça abime les plastiques ? je pense en particulier à ceux de la ventil ??

 

Du tout, en fait il n'y a pas vraiment de contact avec les plastiques apparents, et vu comment le support est ajusté il n'y a aucune vibration, donc pas d'usure.

Je recommande très fortement, moi je l'ai totalement oublié, c'est discret et ça ne fait pas "bas de gamme", au contraire, en plus le fil d'alimentation du GPS "tombe" tout droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav457Ie

bonjour est ce quil y aurais quelqu'un qui aurais le vag com pour que je puisse faire fonctionne la reconnaissance vocal de mon kit main libre sur mon sirocco

 

je connais le paramètre a changer mais il me manque que le câble

 

donc j'espère qu'il y en qui pourront m'aider je suis de la seine et marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kno078Fh

J'ai téléphone à une concession pour savoir les modèles qu'ils avaient en expo (pour voir les couleurs en vrai!) et la fille m'a annoncé que si je commande le délai est de 5 mois maintenant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

Du tout, en fait il n'y a pas vraiment de contact avec les plastiques apparents, et vu comment le support est ajusté il n'y a aucune vibration, donc pas d'usure.

Je recommande très fortement, moi je l'ai totalement oublié, c'est discret et ça ne fait pas "bas de gamme", au contraire, en plus le fil d'alimentation du GPS "tombe" tout droit ...

 

 

 

Oui j'ai été voir sur le site, y'a pas mal d'equipement sympa...en fait tu as choisi ton support par rapport à ton gps, pas à ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été voir sur le site, y'a pas mal d'equipement sympa...en fait tu as choisi ton support par rapport à ton gps, pas à ta voiture ?

 

En fait les 2, tu choisis le support spécifique à la voiture, et après celui de ton GPS, après tu visse l'un sur l'autre ...

(pour le Scirocco il faut prendre le support pour Eos)

 

http://www.wmaker.net/promobil/v/743cbc40f3a66857091d82207901a6815f1af54b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Je ne risque pas de mettre sa sur mon coco.

 

Vous avez vu le plastique comment il bouge... SA DOIT ETRE UNE VOITURE FRANCAISE... PITETRE UNE MEGANE 3 D'AILLEUR.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...