Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

ma voiture brulée chez un garagiste !!


Invité §bil618yB

Messages recommandés

Invité §bil618yB

j'ai amené ma golf 4 chez un garage de quartier pour faire une réparation et ce garagiste devait en avoir pour environ 3h de réparation et lorsque j'ai été chercher mon véhicule j'ai vu ma golf tout incendié tout l'intérieur tout était brulé.

Tout mon véhicule brulé sauf le moteur.

Le garagiste m'a juste di qu'une fois fini la réparation ma voiture s'est mise à brulé !!!!!

bien entendu j'ai porté plainte mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre concernant le remboursement de l'assurance et que puis je attendre du garagiste ?

Si quelqu'un parmi vous avez vécu une histoire similaire merci de m'aider car la je cours de partout sans vraiment savoir ce qu'il m'attend et sans véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

quelle était la réparation ? Travaux sur l'"electrique" ou simple vidange ?

Si c'est un simple changement de pneus ou une vidange qui ont été faits, il va être dur de mettre en cause le garagiste.

dans tous les cas, contact immédiat de l'assurance et protec.juridique et passage d'un expert (voire même de deux par le biais d'une association (consommateurs ou automobile club...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

Quelles que soient les conditions dans lesquelles ta voiture a pris feu,cela s'est produit en ton absence dans le garage

Le garagiste qui est lui meme assuré est entierement responsable et tu dois etre in,demnisé sur la valeur venale de ton vehicule et des objets eventuels qu'il contenait ; tu peux en outre demander une indemnité journaliere pour perte de jouissance du vehicule

Normalement ta propre assurance devrait s'occuper de tout de A a Z

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

Ca me fait penser au sketch "ercedes tourcouing" de dany boon. Son assurance doit marcher normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil618yB

Merci a tous pour vos réponses ! ca me rassure. c'est pas évident entre la colère qui monte et la lenteur des assurances je suis dan un état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je pense que tu peux exiger une voiture de remplacement du garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil618yB

le garagiste me vend une golf 4 année 98 pour 2000 €uros, (la mienne était année 2000) il faut que j'achete un moteur à 1000€ je sais pas tro si c'est une bonne affaire. Vous en pensez quoi ? est ce une affaire ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi780dD

Attention attention, ce que tu viens de nous raconter est une arnaque de garagiste vielle comme le monde, demande autour de toi tu verras bien, regarde dans google (ca m'étonnerait kil y ai un truc mais on sait jamais...)

 

En tous les gars fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...