Invité §snk164Hk Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 tout est dans le titre... pour beacoup c'est une petite voiture tres feminine... et pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ma mère l'adore et la veut attention , elle la veut seulement en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cguigs Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui! Fight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Non, pas specialement, twingo, aygo, ka, par exemple, ca c'est des voitures feminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cguigs Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Au même titre que la swift, mini, fabia, 500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kab503Pq Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Au même titre que la swift, mini, fabia, 500... Ou que New Beetle, 206, Nissan Micra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La swift Sport c'est un truc de mâle , mais sinon je pense qu'elle convient autant aux filles et aux mecs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non632QX Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La swift Sport c'est un truc de mâle , mais sinon je pense qu'elle convient autant aux filles et aux mecs!!!! +1 d'ailleur dans un essai il la comparer a la 205 gti ,j'aimerais bien essayer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli520Zx Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dans mon coin c'est plutot la mini la voiture de femme, ca pullule.... La Swift chez nous c'est beaucoup de mère de famille, et de retraités avec la version 4x4 (la majorité dans nos montagnes) et la sport qui commence a pointer son nez chez les 25/30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.suzuki.be/backoffice/version/sfeerimages/large_sport3.jpg Voiture féminine certe, mais au comportement assez "masculin" en déclinaison Sport je trouve Enfin, j'aime bien la SSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stylo9 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.suzuki.be/backoffice/version/sfeerimages/large_sport3.jpg Voiture féminine certe, mais au comportement assez "masculin" en déclinaison Sport je trouve Enfin, j'aime bien la SSS oui mais en sport ,sinon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kryogen Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 stylo9 tu peux editer ta signature la SSS est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 stylo9 tu peux editer ta signature la SSS est parfaite Elle est trop belle ta SSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber408aa Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Toute voiture avec direction assistée est une voiture de femme FIGHT$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Toute voiture avec direction assistée est une voiture de femme FIGHT$$$$$$$$$$$$$$$$$$ J'aurais plutôt dit " ESP " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tahiti17 Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Les femmes sont la cible prioritaire des citadines...donc il est normal que cette catégorie de voiture en général soit qualifiée de féminine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teh223DM Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Vui de femme....ma soeur s'est acheté une swif, elle hésitait avec justement une smart ou une Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 tout est dans le titre... pour beacoup c'est une petite voiture tres feminine... et pour vous? C'est clair. Une caisse de gonzesse ou de PD au choix. C'est un peu une Mini milieu de gamme fonctionnelle (et moins chère) donc ça a la même clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze m_t Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ma copine l'adore, mais moi aussi. Normal, je dois etre une grosse tapette C'est histoires de bagmoles feminines/masculines, ca me fait doucement rigoler, on voit bien des nanas conduire des X5 ou des Cayennes donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 tout est dans le titre... pour beacoup c'est une petite voiture tres feminine... et pour vous? Pas forcément . C'est aussi une voiture de garçons coiffeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ma copine l'adore, mais moi aussi. Normal, je dois etre une grosse tapette C'est pas une maladie. T'es gayz. C'est bien que tu en sois conscient C'est histoires de bagnoles feminines/masculines, ca me fait doucement rigoler, on voit bien des nanas conduire des X5 ou des Cayennes donc... Y'a toujours des exceptions pour confirmer une règle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bravo pour tes préjugés et ton ouverture d'esprit .... tu dosi avoir de fameu complexe à ce niveau pour penser comme ça A quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gan684hj Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Voiture Féminine = Mini Chez moi à chaque fois que je vois une mini ( y en a pas mal ) c'est une " sal..e " lol je m'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber408aa Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 A quel niveau ? Je crois qu'il dit que t'es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois qu'il dit que t'es :???: Il dit que je suis un éléphant rose ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ol2681Nt Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En fait, il y a des voitures plus pour les femmes (quoique, c'est surtout à cause de la couleur) et des voitures pour les machos (une grosse bagnole comme prolongement de leur sexe). Et puis il y a des voitures pour les gens normaux qui se cassent pas le fion et demande à une voiture de jouer son vrai rôle: MOYEN DE LOCOMOTION.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Clairement cette voiture n'est pas pour moi http://www.gobmou.info/smileys/vp/magloire.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze m_t Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas compris Sarko roule en Swift??? Tu insinues qu'il serait gay??? J'adore les sujets du Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou628SZ Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze m_t Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le salopio, il a change son image Bah quoi, le caniche en ponpon sur la plage arriere, c'est pas la classe ultime??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit250af Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 La GTI comparée à la Sport 205 1,6 1.6 pour la 205 205 1,5 205 1,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra037Va Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Et Pourquoi remonter ce topic vieux de 6 mois ? Parce qu'il y a eu une allusion à la 205 GTI !? Au fait, citroplus, professionnel : c'est un "f" et deux "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.