Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture sympa pour jeune de 20 ans?


Invité §cay038Hu

Messages recommandés

Invité §vav344pw

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant presque 2ans révolus que j'ai mon fameu papier rose, et après tant d'année d'économie je vais pouvoir me payer une voiture. :sol:

A la base, j'étais partit pour une ancienne Austin Mini en 1300 a carbu et un peu retapé, mais mon paternel s'en est vivement opposé pour cause de "manque de sécurité".

Je le comprends, mais garde un peu de haine, car c'est une voiture géniale... :non:

 

Bref, ma frustration étant (en partie!) passée, je me tourne vers plusieurs modèls et c'est pour cette raison que je fais appel à vous.

J'ai un budget de 5.500 € (environ) et une conduite annuelle n'excédent pas les 7.000 kms. (Quid de l'essence ou du diesel?!)

1er choix :

Une Audi A3, 1,9L TDI en 110 (90 trop lent et 130 trop cher!)

Problème : Budget un peu trop restreint pour l'entretient car à 5.500 € les A3 ont souvent plus de 200000 kms et l'entretient à ce km n'est pas négligeable.

2eme choix :

Toujours une A3 mais en 1,8L (sans turbo cause assurance et consomation!!) 125 cv ou 1,6L 105 cv (corrigez moi si ce n'est pas le cas)

3ème choix :

Une Golf 4, en diesel ou essence je ne sais pas trop encore. Tout dépend des annonces! Car à l'achat le diesel sera plus cher mais par la suite sera plus rentable...Une question éternelle dont je ne suis pas le premier à me la poser!

 

En conclusion, étant quelqu'un de TRES maniac avec les voitures, je vais aller chercher la perfection pour un budget assez limité. Je risque donc de rencontrer une grande frustration, car je ne souhaite pas avoir un véhicule "commun".

 

Je suis ouvert à toute proposition!

 

Merci de m'avoir lu.

 

Sam

 

 

C'est marrant cette lubie qu'ont les propriétaires de Golf IV et d'A3 de croire qu'ils ont un véhicule qui sort de l'ordinaire amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

En plus, ils en parlent comme si c'était une Porsche. Je trouve toujours très comique de me retrouver à une soiréé où un propriétaire fait l'apologie de son TDI comme si c'était un flat6. :lol:

En tout cas, quand je sors dans la rue, je croise autant d'A3/Golf IV que de 307/Méganes autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Et puis, de mémoire, la Golf IV a été la compacte la plus vendue en Europe, alors, de la à la qualifier de véhicule "peu commun" :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai parlé du 1.6 et du 2.0L alors s'il te plait ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.. ;)

 

 

 

Peut importe, mon post parlé du 1.4i, 1.6, 2.0i, 1.8T, VR5 2.3i, VR6 2.8i et VR6 3.2i, bref, toutes les motorisations essence possible sur la Golf IV.

 

Surtout le 1.6 et 2.0i tres fiable, apres certains me parle de lève vitre, ect... quel est le rapport avec un moteur ? moteur de lève vitre, c'est la faute au équipementier, çà peut tres bien arriver a Toyota, comme Nissan comme Fiat, bref, c'est pas VW qui fabrique çà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pourquoi tu ne viserais pas une Alfa 147 1.6ts 120 cv ? Bien plus amusante qu'une 1.6 Vag. :bah:

 

Perso je prendrais une Leon à la place de la A3 avec les mêmes motorisation, si elles te tiennent à coeur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne viserais pas une Alfa 147 1.6ts 120 cv ? Bien plus amusante qu'une 1.6 Vag. :bah:

 

Perso je prendrais une Leon à la place de la A3 avec les mêmes motorisation, si elles te tiennent à coeur. :W

 

 

 

 

Si çà, c'est pas être Anti Audi et VW, conseillé une Léon a la place d'une A3, je vois vraiment pas le rapport, si le mec veux une A3, laissez le prendre une A3.

 

La Léon, c'est l'équivalent de l'A3 avec un interieur moins bien valorisant et un design passe partout, autant qu'une A3, a part financierement, autant prendre l'A3 si çà lui fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

Peut importe, mon post parlé du 1.4i, 1.6, 2.0i, 1.8T, VR5 2.3i, VR6 2.8i et VR6 3.2i, bref, toutes les motorisations essence possible sur la Golf IV.

 

Surtout le 1.6 et 2.0i tres fiable, apres certains me parle de lève vitre, ect... quel est le rapport avec un moteur ? moteur de lève vitre, c'est la faute au équipementier, çà peut tres bien arriver a Toyota, comme Nissan comme Fiat, bref, c'est pas VW qui fabrique çà.

 

 

C'est clair que t'as pas envie de discuter toi..

Tu sais quoi, la golf4 est une superbe caisse qui dechire, tres fiable toutes motorisations compris..Bref tu risque pas de visiter ton concessionnaire..ça te va?!

mikmik.gif.2553e31266b73010224690db45ba5472.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

 

Si çà, c'est pas être Anti Audi et VW, conseillé une Léon a la place d'une A3, je vois vraiment pas le rapport, si le mec veux une A3, laissez le prendre une A3.

 

La Léon, c'est l'équivalent de l'A3 avec un interieur moins bien valorisant et un design passe partout, autant qu'une A3, a part financierement, autant prendre l'A3 si çà lui fait plaisir.

Loin de la l'anti VAG et Audi pour moi. :ddr:

 

Perso je prendrais la G4 1.8T. :bah:

Mais bon il en faut pour tout les gouts. J'ai proposé la leon parcequ'il est "jeune" et je me dit que pour moins cher il peut avoir les mêmes caractéristiques. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'as pas envie de discuter toi..

Tu sais quoi, la golf4 est une superbe caisse qui dechire, tres fiable toutes motorisations compris..Bref tu risque pas de visiter ton concessionnaire..ça te va?!

mikmik.gif.2553e31266b73010224690db45ba5472.gif

 

 

 

Oué, çà me và :fier:

 

 

Au moins, çà met fin a un debat sans fin, chacun defendra sa pomme, j'ai pas envie de perdre mon temp, la VW Golf est une merde pour toi, pas aussi fiable que tes Toy', pas de probleme, met prend pas la tête alors.

 

Autant tu serait venu dans le but de dire "Golf IV TDI 115 = pas fiable", je t'aurait peut être donner raison (encore que, çà depend du millésime), maintenant dire que meme une Golf, en motorisation essence n'est pas fiable, bah franchement je cherche pas a allé plus loin que çà, autant coupé court !

 

Sur ce, bonne soirée a toi (de la part de quelqu'un qui n'a aucun préjugé sur Toyota :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

Oué, çà me và :fier:

 

 

Au moins, çà met fin a un debat sans fin, chacun defendra sa pomme, j'ai pas envie de perdre mon temp, la VW Golf est une merde pour toi, pas aussi fiable que tes Toy', pas de probleme, met prend pas la tête alors.

 

Autant tu serait venu dans le but de dire "Golf IV TDI 115 = pas fiable", je t'aurait peut être donner raison (encore que, çà depend du millésime), maintenant dire que meme une Golf, en motorisation essence n'est pas fiable, bah franchement je cherche pas a allé plus loin que çà, autant coupé court !

 

Sur ce, bonne soirée a toi (de la part de quelqu'un qui n'a aucun préjugé sur Toyota :jap: )

Ma G4 TDI 115 se porte à merveille. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Ma G4 TDI 115 se porte à merveille. :rs:

 

 

Yep ma mere une golf 4 130 je pense

 

Clim Automatique, Intérieur Cuir, Jantes 17 p, noir phantome, calandre abt, becquet arrière, ...

 

Elle était plutôt jolie et elle n'a pas eu de problème avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

Oué, çà me và :fier:

 

 

Au moins, çà met fin a un debat sans fin, chacun defendra sa pomme, j'ai pas envie de perdre mon temp, la VW Golf est une merde pour toi, pas aussi fiable que tes Toy', pas de probleme, met prend pas la tête alors.

 

Autant tu serait venu dans le but de dire "Golf IV TDI 115 = pas fiable", je t'aurait peut être donner raison (encore que, çà depend du millésime), maintenant dire que meme une Golf, en motorisation essence n'est pas fiable, bah franchement je cherche pas a allé plus loin que çà, autant coupé court !

 

Sur ce, bonne soirée a toi (de la part de quelqu'un qui n'a aucun préjugé sur Toyota :jap: )

 

:lol:

Le plus drole c'est que tu lis mes posts de travers..J'ai parlé de 'mes toyota'?! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif Je ne crois pas non.. :non: J'ai parlé de LA toyota supra.. ;)

Si mon avis tu le trouve faux c'est a dire la supra n'est pas fiable et coute cher a l'entretient, argumentes ton point de vue, apportes moi des preuves, du net, de ton entourage,..je m'en contrebalance, mais cites moi ses défauts.. ;)

 

PS: Les exemples deja cités sur le 1.6L, une est de 1999, l'autre de 2004..quasiment les mêmes problemes..surtout electriques..et..biensur..comme la veut la tradition chez vw..hors garantie.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, çà sert a rien, on en vois jamais des Toyota Supra, les quelques unes qui circulent se font rare alors ne comparont pas un vehicule qu'on vois pratiquement jamais a un vehicule qu'on vois a tout les coins de rues, best seller de sa catégorie vendu a des millions d'exemplaires dans le monde.

 

Supra, franchement a part dans son pays d'origine et dans quelques pays d'Europe, en France, y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

 

Peut importe, mon post parlé du 1.4i, 1.6, 2.0i, 1.8T, VR5 2.3i, VR6 2.8i et VR6 3.2i, bref, toutes les motorisations essence possible sur la Golf IV.

 

Surtout le 1.6 et 2.0i tres fiable, apres certains me parle de lève vitre, ect... quel est le rapport avec un moteur ? moteur de lève vitre, c'est la faute au équipementier, çà peut tres bien arriver a Toyota, comme Nissan comme Fiat, bref, c'est pas VW qui fabrique çà.

 

 

 

Puté, quand tu t'y met tu es sacrément borné :pfff: , on (ou au moins "je") n'a(i) jamais dis que les blocs n'étaient pas fiable (encore que tout dépend lesquels, mais vu qu'on part sur une essence on va oublier les TDI), mais la fiabilité n'est pas faite que par le moteur, tout ce qu'il y a autour y contribue aussi :o , et même si les fournisseurs sont les mêmes, le cahiers des charges lui est loin d'être le même, et là les japs sont bien plus exigeant que VAG christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Aprés quitte à acheté VAG, autant prendre Skoda ou Seat, au moins là tu en as pour ton argent, et vu que l'auteur du topic souhaite une voiture qui sorte de l'ordinaire, on va pas lui dire qu'une A3 ou une Golf c'est bien vu le nombre que tu croises partout [:cmaxx:8]

Et je n'ai jamais dis que les Japs étaient 100% fiable (aucune voiture ne l'est), mais elles sont largement au dessus (toutes les enquête le disent, d'ailleurs en compacte, c'est la Civic qui est classée la plus fiable :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiabilité n'est pas faite que par le moteur, tout ce qu'il y a autour y contribue aussi :o , et même si les fournisseurs sont les mêmes, le cahiers des charges lui est loin d'être le même, et là les japs sont bien plus exigeant que VAG christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

Qui te prouve qu'une vieille Toyota Supra fabriqué dans les année 90' soit fabriqué de façon plus "stricte" que l'équivalent Allemand ?

 

Tu regarde trop les mag's mon vieu, un moteur de lève vitre d'une Supra n'est pas plus spécifique qu'un moteur de lève vitre de Golf, les équipementiers, y en a pas 100.000, tant que çà reste fiable et bon marché, les constructeurs se sert a leurs aise.

 

Alors me dire qu'une Toyota est plus exigeante en terme de fiabilité/piece qu'une auto du groupe VAG, je te (vous) laisse tout simplement dans ton (votre) delire alors.

 

Et là, j'ai pris un banal exemple, çà aurait pu être un démarreur, un turbo ou autres, tu sais chez VAG, c'est surtout des Turbo d'origine Garrett et Borg Warner, bref du Garrett, c'est une marque connu des préparateurs Jap', alors il est pas plus fiable sur une Toyota qu'une VW, si tu vois ce que j'veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

 

Qui te prouve qu'une vieille Toyota Supra fabriqué dans les année 90' soit fabriqué de façon plus "stricte" que l'équivalent Allemand ?

 

Tu regarde trop les mag's mon vieu, un moteur de lève vitre d'une Supra n'est pas plus spécifique qu'un moteur de lève vitre de Golf, les équipementiers, y en a pas 100.000, tant que çà reste fiable et bon marché, les constructeurs se sert a leurs aise.

 

Alors me dire qu'une Toyota est plus exigeante en terme de fiabilité/piece qu'une auto du groupe VAG, je te (vous) laisse tout simplement dans ton (votre) delire alors.

 

Et là, j'ai pris un banal exemple, çà aurait pu être un démarreur, un turbo ou autres, tu sais chez VAG, c'est surtout des Turbo d'origine Garrett et Borg Warner, bref du Garrett, c'est une marque connu des préparateurs Jap', alors il est pas plus fiable sur une Toyota qu'une VW, si tu vois ce que j'veux dire.

 

Cela à été prouvé maintes et maintes fois que le cahiers des charges étaient totalement différents (d'ailleurs certains fournisseurs s'en plaignaient car leurs marges diminuaient :lol: ), maintenant nie le si tu veux, sa ne change rien à la donne christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à été prouvé maintes et maintes fois que le cahiers des charges étaient totalement différents (d'ailleurs certains fournisseurs s'en plaignaient car leurs marges diminuaient :lol: ), maintenant nie le si tu veux, sa ne change rien à la donne christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

Non mais çà, on te prouve ce que tu veux, pffff.

 

 

C'est comme les gars qui disent "Oué çà y est, la Laguna de 2004 est plus fiable qu'une Laguna de 2001", c'est pas pour autant qu'il y a des personnes qu'on rencontrés des problemes avec des laguna ou megane dCi 150 de 2004.

 

Alors bon, je sous-estime pas Toyota mais faut prendre çà avec des pincettes :jap:

 

On peut raconter ce qu'on veux, et çà, des gens, y en a qui sont prêt a y croire, on en a la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Mais non, çà sert a rien, on en vois jamais des Toyota Supra, les quelques unes qui circulent se font rare alors ne comparont pas un vehicule qu'on vois pratiquement jamais a un vehicule qu'on vois a tout les coins de rues, best seller de sa catégorie vendu a des millions d'exemplaires dans le monde.

 

Supra, franchement a part dans son pays d'origine et dans quelques pays d'Europe, en France, y en a pas des masses.

 

C'est le but rappelles toi..Le monsieur veut quelque chose qu'on ne voit pas dans tous les coins de rue, queque chose d'exceptionnel.. ;)

 

 

Qui te prouve qu'une vieille Toyota Supra fabriqué dans les année 90' soit fabriqué de façon plus "stricte" que l'équivalent Allemand ?

 

Tu regarde trop les mag's mon vieu, un moteur de lève vitre d'une Supra n'est pas plus spécifique qu'un moteur de lève vitre de Golf, les équipementiers, y en a pas 100.000, tant que çà reste fiable et bon marché, les constructeurs se sert a leurs aise.

 

Alors me dire qu'une Toyota est plus exigeante en terme de fiabilité/piece qu'une auto du groupe VAG, je te (vous) laisse tout simplement dans ton (votre) delire alors.

 

Et là, j'ai pris un banal exemple, çà aurait pu être un démarreur, un turbo ou autres, tu sais chez VAG, c'est surtout des Turbo d'origine Garrett et Borg Warner, bref du Garrett, c'est une marque connu des préparateurs Jap', alors il est pas plus fiable sur une Toyota qu'une VW, si tu vois ce que j'veux dire.

 

En tout cas moi j'ai jamais entendu parler d'un moteur de leve vitre d'une supra tomber en panne a cet age..

Difficile d'en dire autant pour la golf.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

En même temps c'est pas comparable nan plus ca. :buzz:

 

Il y as combien de golf vendus pour une supra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but rappelles toi..Le monsieur veut quelque chose qu'on ne voit pas dans tous les coins de rue, queque chose d'exceptionnel.. ;)

 

 

 

 

En effet, je dis pas le contraire :jap:

 

 

Mieux vaut prendre la plus exotique : Supra :jap:

 

 

En même temps c'est pas comparable nan plus ca. :buzz:

 

Il y as combien de golf vendus pour une supra?

 

 

 

 

Bah bien sûr !!! ils veullent pas comprendre çà !!!

 

 

C'est comme si tu comparé une Ferrari F430 et une Alfa 147, la 147 và rencontré plus facilement des problemes a grande echelle qu'une Ferrari qui se vend a pas beaucoup d'exemplaires !

 

Si t'as 2 Supra de vendu, t'as 200.000 Golf de vendu a coté, alors si t'as 20.000 Golf avec des problemes, l'echelle est plutot bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une civic VTI reste accessible dans ces prix, après il faut garder des sous de coté pour l'assurance...

 

Une supra, mouais drôle d'idée. C'est une bonne voiture mais elle est juste introuvable et trop exclusive en fait.

 

Mais sinon une A3 essence pourquoi pas, ca reste une bonne voiture quand même.

 

On pourrait aussi évoquer la petite Rover 200 Vi puisque notre ami semblait avoir un faible pour les petites anglaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une civic VTI reste accessible dans ces prix, après il faut garder des sous de coté pour l'assurance...

 

Une supra, mouais drôle d'idée. C'est une bonne voiture mais elle est juste introuvable et trop exclusive en fait.

 

Mais sinon une A3 essence pourquoi pas, ca reste une bonne voiture quand même.

 

On pourrait aussi évoquer la petite Rover 200 Vi puisque notre ami semblait avoir un faible pour les petites anglaises :)

 

 

 

 

comment ça "introuvable" ?

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=toyota+supra&ca=6_s&th=1&c=2&w=3&zz=ex%3A75001&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=

 

 

a tout ceux qui croient que les japonaises sont aussi fiable (et par fiable j'entends l'ensemble du véhicule donc des pneus a l'antenne...) que les européennes...

 

juste un petit mot pour vous dire que les contrôles qualités appliqués au Japon ne sont absolument pas les mêmes qu'ici bas ils sont bien plus drastique la bas... du moins pour les caisses importées ( donc je pense jusqu'à 96 ou 97 je dirais et les voitures exclusive qui elle sont assemblée la bas [ au Japon ] )

 

maintenant celle fabriquée en Europe je pense pas qu'elles puissent atteindre le niveaux nippons, a part quelques exception, voire même des européennes précédemment citée!

 

faudrait peut-être pas oublié que ce sont eux les précurseur en matière électronique ( normale ce sont eux qui l'ont inventé et qui l'exploite de plus en plus chaque jour )

et çà pour le nier faut vraiment être chauvin taliban voir con... !

certaine marque sublime leur trouvaille ou même les améliores mais des options inventée imaginée et conçus en Europe j'en vois pas des masse... :pfff:

 

alors par pitié arrêtez de vous voiler la face en pensant que TOUTES les bagnoles germanique sont des modèles de fiabilité , OUI elles sont fiable mais franchement pas autant que leurs consoeur japonaise !

 

désolé pour le HS... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Une civic VTI reste accessible dans ces prix, après il faut garder des sous de coté pour l'assurance...

 

Une supra, mouais drôle d'idée. C'est une bonne voiture mais elle est juste introuvable et trop exclusive en fait.

 

Mais sinon une A3 essence pourquoi pas, ca reste une bonne voiture quand même.

 

On pourrait aussi évoquer la petite Rover 200 Vi puisque notre ami semblait avoir un faible pour les petites anglaises :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La civic jouit d'une excellente reputation, comme tout ce que fabrique Honda,meme les tondeuses a gazon, c'est tout dire

 

La Supra, c'etait sans doute tres bon, qualité Toyota oblige, mais ca commence a dater serieusement !

 

La A3 pourquoi pas mais la cote est abusive,specialité Audi !

 

La Rover ne se fabrique plus mais Ford je crois a les pieces detachées,a eviter a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La civic jouit d'une excellente reputation, comme tout ce que fabrique Honda,meme les tondeuses a gazon, c'est tout dire

 

La Supra, c'etait sans doute tres bon, qualité Toyota oblige, mais ca commence a dater serieusement !

 

La A3 pourquoi pas mais la cote est abusive,specialité Audi !

 

La Rover ne se fabrique plus mais Ford je crois a les pieces detachées,a eviter a mon avis

 

 

 

entierement d'accord :D surtout en ce qui concerne rover... :jap:

 

par contre chose que j'ai oublié de preciser plus haut :

 

le bloc 1.8 T que le 2.0 ltr (le 1.6 beaucoup moin deja...! ) sont de tres bon moteur essence a ne pas bouder donc et surtout ne pas juger sans connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors?

En entretient, elle coutera sans doute moins qu'une golf ou a3 2.0L.. :jap: Surtout avec la fiabilité de ces dernieres.. :ange:

 

 

Et alors ?

 

Si tu lis bien le post du début, tu t'apercevras qu'il ne souhaite pas prendre le 1.8t (150cv) sur l'A3 à cause de l'assurance et de la conso :/

 

De plus, les modèles qui ont l'air de l'intéresser font maxi 125cv et sont assez récents :)

 

Toi, tu arrives avec un truc de 17 ans, 162000km et qui fait quasi le double de puissance par rapport aux modèles qu'il recherche :bah:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

un pote,20 ans peu de bornes, et voudrai une golf v TDI 140....

ralala et puis j'ai beau lui expliquer il ne comprend pas...mais bon il veut une "sportive" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Et pourquoi pas une Léon??

Personellement il n'y en a pas vers chez moi...

J'addore cette voiture et elle peut se trouver pas trop cher je pence nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Oui une Ibiza, une Leon, une Fiat Barchetta une Alfa 147 ou encore une A3 1.8 t :)

 

Ah non les japs, ce sont les maitres du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

vraie voiture de passionné !!!

 

clio williams !

mon reve qui attend son heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

 

 

du moins en automobile...Toyota nr 1 toussa... :o

 

 

Oui fin les gouts et les couleurs :)

 

Ca a beau etre numéro 1 couter 10.000 € moins cher que toutes autres marques, non merci qd même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui fin les gouts et les couleurs :)

 

Ca a beau etre numéro 1 couter 10.000 € moins cher que toutes autres marques, non merci qd même :)

 

 

c'est sur que je prefere de loin le design allemand a celui dont les asiatique affuble leurs vehicules en ce moment... la je croit que c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Une leon sa va chercher dans les combien a peu pres sans faire de recherche??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...