Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

La Twingo n'est pas low cost, c'est une mini citadine generaliste, son objectif n'a jamais été d'être moins cher que la concurence.

 

 

La Twingo I dont il parlait, si, clairement, c'était dans son cahier des charges (en première ligne, même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Twingo n'est pas low cost, c'est une mini citadine generaliste, son objectif n'a jamais été d'être moins cher que la concurence.

 

Son objectif a bien été d'être pas cher dans le coût du programme et du prix de revient.

http://quatrecylindres.wordpre [...] s-grandes/

 

Bien sur que vendre moins cher c'est low cost, c'est un positionnement marketing essentiellement dirigé vers le prix final.

 

Ben non, absolument pas.

Pas cher, c'est un choix marketing comme tu le dis à juste titre.

Low cost, c'est un choix industriel avant tout.

 

Demain, BMW peut décider de faire du pas cher pour relancer son interet face à Audi et Merco, juste en écrasant ses marges. Mais BMW ne peut pas faire du low cost car son outil industriel et sa gamme ne le permet pas.

 

Ensuite trés mauvais argument, lors du relancement de la marque Skoda, la Republique Tcheque etait clairement un pays a main d'oeuvre peu cher, et même aujourd'hui les couts sont bien inferieur à ceux d'Allemagne.

Argument encore plus mauvais avec la Twingo 1 qui a toujours été produite en France...

 

- Je vis en Slovaquie, le coût du travail en Roumanie et Bulgarie est très inférieur à ici. Tu voulais que VW déménage ses usines et les employés ?

- Tu voulais construire la Twingo où exactement ? Programme lancé en 90-91, les pays de l'est n'était pas vraiment encore au niveau pour un tel projet.

 

Compare avec une Passat equivalente et tu va voir si c'est pas moins cher. Skoda a toujours ouvertement assumé sont coté achat malin "Simply clever", ils proposent la technologie Vag pour pas cher.

 

Mais encore une fois, pas cher ne veux pas dire low cost :lol:

Compare Hop!, la compagnie "pas cher" d'Air France et Ryannair, la référence mondiale en matière de low cost, compare les prix.

Prend Skoda et Dacia, compare les prix de ventes et les marges respectives.

Toi même tu l'as dit, Skoda c'est 10% moins cher que VW alors que DAcia c'est 30%. Ne trouves tu pas là un vrai fossé ?

 

La 308 n'est absolument pas low cost, mais c'est pas pour autant que PSA n'a pas chercher à optimiser au maximum ses couts et à tous les niveaux.

 

Tu parles d'optimiser les coûts, je te parle de prioritiser.

Nous parlons donc de deux choses différentes.

 

Et depuis le debut je te dis que le low cost est uniquement liée au prix de vente toi tu me sors une histoire de finition :lol:

Au final, Skoda est high cost par rapport à Dacia. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

http://www.europe1.fr/Economie/Auto-UE-rebond-sur-le-neuf-en-septembre-1676131/

Les immatriculations de voitures neuves ont rebondi de 5,4% en septembre dans l'Union européenne après avoir reculé de 5% le mois précédent et le secteur automobile veut y voir la fin du tunnel. 1,16 million d'unités ont été immatriculées dans les 27 pays de l'UE (hors Malte) le mois dernier, selon les données de l'Association des constructeurs automobiles européens (ACEA), qui rappelle que le mois de septembre 2012 avait été le plus mauvais jamais enregistré. Si Renault (marques Renault et Dacia) a profité du redressement du marché, avec des ventes en hausse de 22,2%, PSA Peugeot Citroën continue de souffrir (-2,9%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 10% de pdm pour PSA c'est beau, les nouveaux modèles font un carton, on a les chiffres de la fin 2013 et 2014, avec Citroen bientôt dépassé par Hyundai timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif Chaque année PSA perd 1% de pdm avec ses nouveaux modèles conçus à la truelle, l'année prochaine ils seront logiquement à 10% (baisse normale de la 208 et plus de nouveau modèle, ce qui va permettre de retrouver un peu de rentabilité en théorie), et en 2015 à 9% s'ils existent encore. Ils vont dans le mur, mais rien ne change dans les équipes dirigeantes, allo Mr Peugeot il y a péril, il faut trouver un patron boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif C'est un peu du jamais vu, Ploué est aussi inamovible que Le Quément, il faut attendre la retraite de ces escrocs pour passer à autre chose de plus sérieux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch::blague: :blague:

 

t'as visiblement jamais vu ni essayé de monter dedans ou t'es un troll toi... :cyp:

euh pourquoi de comparer un break vs une berline compacte lifftback ou compacte spaceback? :??:

 

OK et alors selon toi SKODA est low cost donc?

Et entre la Fabia 2 (2007) et Polo V (2009), laquelle est low cost au niveau technologique?

 

Justifies tout sur ces 2 questions STP :jap:

alors Seb et didi ?

 

vous avez raison! SKODA est du low cost (technologique, motorisation etc) :lol:

 

la Polo V gardait ses vieux moteurs essences 1.4, idem pour l'Ibiza IV, contrairement à la Fabia 2 phase 2 qui a toutes les nouvelles motorisations modernes essence et diesel (TSi et TDI), sauf le 1.2 HTP en ente de gamme comme vw et seat.

Idem pour la Golf VI/jetta qui gardait les 1.4 et 1.6!

 

alors qui est low cost ?

 

et si on parle des équipements, la Fabia possède un ordinateur de bord grand écran "Maxi dot" selon la version mais la polo ne l'a pas sauf la GTI...

 

http://imgproxy-cdn.skoda-auto.com/wwk2-sitecollectionimages/hotspots/fabia/image/fabia-bi5-dashboard-rs-01_201309201453.jpg

 

sinon le roomster et le yeti ont des sièges modulables comme les monospaces...

et vous ne connaissez pas la système "twindoor" (ouverture de malle ou hayon au choix)? la Superb 2 l'a de série, plus tard BMW a repris cette système!

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/03/superb_twindoor04.jpg

 

 

On ne voit rien que skoda est du low cost! vous faites exprès ou vous racontez sans cesser n'importe quoi

si vous dites uniquement le prix, ok mais on ne peut pas vraiment dire car aujourd'hui les skoda ne sont pas attractive... sauf la superb 2 dans le segment des routières...

 

Le vrai low cost est dacia et lada aussi. Certes dacia d'aujourd'hui est moins low cost grâce aux motorisations modernes (norme euro obligé) mais les restes c'est du vrai low cost....

 

PS: rodius et certains autres ont raisons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un sacré nigaud pour acheter une Skoda Fabia alors ; payer X milliers d'euros plus cher pour avoir un écran large mais ne pas proposer de limiteur par exemple, mouais bof ...

 

 

Chacun ses goûts et chacun ses besoins en fonction de l'utilisation de sa voiture.. Je peux dire la même chose pour la Clio IV alors hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un sacré nigaud pour acheter une Skoda Fabia alors ; payer X milliers d'euros plus cher pour avoir un écran large mais ne pas proposer de limiteur par exemple, mouais bof ...

 

J'avais le choix entre une clio 3 et une fabia et j'ai pris une fabia, je suis donc fou ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre une clio 3 et une fabia et j'ai pris une fabia, je suis donc fou ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

La Fabia est bien trop chère pour ce qu'elle propose... à ce compte là je préfère encore une asiatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full September 2013 Top 40 Ranking Table below.

 

Belgium September 2013:

 

Pos Brand Sep-13 % /12 Aug 2013 % /12 Pos 2012

1 Volkswagen 3,877 11.1% -7% 1 40,495 10.4% 0% 1 1

2 Renault 3,007 8.6% 42% 2 35,969 9.2% -1% 2 2

3 Peugeot 2,889 8.3% 20% 3 30,639 7.9% -2% 3 3

4 Opel 2,757 7.9% -9% 4 26,960 6.9% -8% 5 5

5 BMW 2,290 6.6% 26% 5 25,556 6.6% 6% 6 7

6 Citroen 2,280 6.5% -3% 7 27,302 7.0% -10% 4 4

7 Audi 2,118 6.1% -10% 6 23,890 6.1% -5% 7 6

8 Mercedes 1,816 5.2% 19% 8 20,102 5.2% 18% 8 9

9 Hyundai 1,738 5.0% 76% 14 14,898 3.8% 29% 10 14

10 Ford 1,677 4.8% -7% 9 19,707 5.1% -13% 9 8

11 Volvo 1,263 3.6% 2% 17 12,167 3.1% 4% 15 13

12 Toyota 1,235 3.5% -4% 10 13,877 3.6% 7% 11 12

13 Nissan 1,123 3.2% -21% 12 13,598 3.5% 0% 12 10

14 Fiat 1,075 3.1% 13% 13 12,222 3.1% 21% 14 15

15 Skoda 984 2.8% -16% 15 11,975 3.1% -11% 16 11

16 Kia 966 2.8% -9% 16 10,932 2.8% 13% 17 17

17 Dacia 672 1.9% -6% 11 12,832 3.3% 34% 13 16

18 Suzuki 475 1.4% 17% 20 4,042 1.0% -2% 20 21

19 Mini 349 1.0% -8% 18 4,130 1.1% -3% 19 19

20 Seat 327 0.9% 3% 21 5,282 1.4% 13% 18 18

21 Chevrolet 303 0.9% -18% 19 3,656 0.9% -12% 21 20

22 Mazda 285 0.8% 21% 22 3,375 0.9% 33% 22 24

23 Land Rover 245 0.7% -16% 23 3,277 0.8% 3% 23 22

24 Mitsubishi 236 0.7% 2% 24 2,287 0.6% -6% 25 25

25 Honda 194 0.6% 11% 26 2,389 0.6% 19% 24 26

26 Alfa Romeo 188 0.5% -38% 25 2,105 0.5% -31% 26 23

27 Porsche 111 0.3% 19% 28 1,169 0.3% -16% 28 28

28 Lexus 73 0.2% -14% 27 731 0.2% -32% 29 29

29 Lancia 69 0.2% -41% 29 1,192 0.3% -21% 27 27

30 Jaguar 58 0.2% 49% 30 695 0.2% -1% 30 30

31 Tesla 50 0.1% 4900% 35 56 0.0% 87% 36 44

32 SsangYong 43 0.1% 514% 34 307 0.1% 9% 34 34

33 Jeep 36 0.1% -22% 32 412 0.1% -20% 33 32

34 Smart 33 0.1% -55% 31 494 0.1% -16% 31 31

35 Subaru 25 0.1% -26% 33 446 0.1% 6% 32 33

36 Bentley 6 0.0% 100% 40 34 0.0% 6% 38 43

37 Maserati 5 0.0% 67% 38 34 0.0% -13% 37 40

38 Lada 4 0.0% n/a - 11 0.0% -48% 45 45

39 Ferrari 3 0.0% -25% 36 69 0.0% -8% 35 35

40 Lotus 2 0.0% -50% 37 33 0.0% 10% 39 42

41 Aston Martin 1 0.0% 0% - 27 0.0% -16% 40 41

42 Cadillac 1 0.0% n/a 43 12 0.0% 100% 44 49

43 Mia 1 0.0% n/a 44 5 0.0% -67% 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Fabia est bien trop chère pour ce qu'elle propose... à ce compte là je préfère encore une asiatique!

 

ça reste une des citadines les moins chere pourtant, et oui on n'achette pas les voitures prix catalogue encore heureux.

 

Bon je l'ai prise d'occasion et la clio3 était au meme prix d'un coté, mais bon coté habitabilité ça n'a rien a voir non plus, il y a plus de place dans la fabia que dans une megane 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique Octobre 2013

 

October 2013
Merk / Marque10 2013%10 2012%
VOLKSWAGEN3 99810,12 %4 80711,49 %
RENAULT3 96310,04 %3 6628,75 %
PEUGEOT3 7009,37 %3 7709,01 %
CITROEN2 8907,32 %3 1847,61 %
BMW2 6916,81 %2 5156,01 %
AUDI2 4046,09 %2 9437,03 %
OPEL2 1195,37 %2 3625,64 %
FORD2 0955,31 %2 1105,04 %
MERCEDES1 7784,50 %1 7414,16 %
TOYOTA1 5503,93 %1 4673,51 %
HYUNDAI1 3993,54 %1 0512,51 %
FIAT1 2913,27 %1 3143,14 %
VOLVO1 2663,21 %1 5983,82 %
SKODA1 1953,03 %1 4553,48 %
NISSAN1 1252,85 %1 6844,02 %
KIA1 0102,56 %1 0302,46 %
DACIA9372,37 %1 0402,49 %
SEAT6651,68 %5861,40 %
SUZUKI6021,52 %4871,16 %
CHEVROLET4331,10 %4231,01 %
LAND ROVER3720,94 %3100,74 %
MINI3580,91 %5721,37 %
MAZDA3110,79 %2100,50 %
HONDA2470,63 %2120,51 %
MITSUBISHI2340,59 %3030,72 %
ALFA ROMEO1570,40 %3700,88 %
PORSCHE1140,29 %960,23 %
LANCIA1070,27 %1730,41 %
SUBARU1070,27 %460,11 %
LEXUS1010,26 %870,21 %
SMART710,18 %780,19 %
JAGUAR670,17 %470,11 %
JEEP520,13 %520,12 %
SSANGYONG370,09 %290,07 %
TESLA100,03 %10,00 %
MASERATI80,02 %20,00 %
ASTON MARTIN60,02 %0
BENTLEY30,01 %10,00 %
FERRARI30,01 %60,01 %
INFINITI30,01 %10,00 %
LOTUS30,01 %40,01 %
MORGAN30,01 %10,00 %
API10,00 %0
CADILLAC10,00 %20,00 %
LADA10,00 %30,01 %
LAMBORGHINI10,00 %10,00 %
MCLAREN10,00 %0
DAIHATSU040,01 %
FISKER040,01 %
SAAB020,00 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes cumulées

 

 

October 2013
Merk / Marque10 2013%10 2012%
VOLKSWAGEN44 49310,37 %45 18210,54 %
RENAULT39 9329,31 %39 9749,33 %
PEUGEOT34 3398,01 %35 1868,21 %
CITROEN30 1927,04 %33 6527,85 %
OPEL29 0796,78 %31 7327,40 %
BMW28 2476,58 %26 5796,20 %
AUDI26 2946,13 %27 9996,53 %
MERCEDES21 8805,10 %18 7364,37 %
FORD21 8025,08 %24 7365,77 %
HYUNDAI16 2973,80 %12 6322,95 %
TOYOTA15 4273,60 %14 3933,36 %
NISSAN14 7233,43 %15 3013,57 %
DACIA13 7693,21 %10 6262,48 %
FIAT13 5133,15 %11 4092,66 %
VOLVO13 4333,13 %13 3233,11 %
SKODA13 1703,07 %14 8633,47 %
KIA11 9422,78 %10 7272,50 %
SEAT5 9471,39 %5 2751,23 %
SUZUKI4 6441,08 %4 6101,08 %
MINI4 4881,05 %4 8391,13 %
CHEVROLET4 0890,95 %4 5731,07 %
MAZDA3 6860,86 %2 7440,64 %
LAND ROVER3 6490,85 %3 4900,81 %
HONDA2 6360,61 %2 2140,52 %
MITSUBISHI2 5210,59 %2 7300,64 %
ALFA ROMEO2 2620,53 %3 4260,80 %
LANCIA1 2990,30 %1 6730,39 %
PORSCHE1 2830,30 %1 4890,35 %
LEXUS8320,19 %1 1690,27 %
JAGUAR7620,18 %7470,17 %
SMART5650,13 %6670,16 %
SUBARU5530,13 %4650,11 %
JEEP4640,11 %5660,13 %
SSANGYONG3440,08 %3110,07 %
FERRARI720,02 %810,02 %
TESLA660,02 %310,01 %
MASERATI420,01 %410,01 %
BENTLEY370,01 %330,01 %
LOTUS360,01 %340,01 %
ASTON MARTIN330,01 %320,01 %
MORGAN210,00 %170,00 %
INFINITI190,00 %450,01 %
CADILLAC130,00 %80,00 %
FISKER130,00 %460,01 %
LADA120,00 %240,01 %
LAMBORGHINI110,00 %80,00 %
MIA50,00 %150,00 %
LANDWIND40,00 %40,00 %
MCLAREN40,00 %80,00 %
ALPINA30,00 %20,00 %
ROLLS-ROYCE30,00 %60,00 %
SAAB20,00 %460,01 %
TAZZARI20,00 %0
THINK20,00 %0
API10,00 %0
CATERHAM10,00 %10,00 %
DONKERVOORT10,00 %0
PGO10,00 %0
WIESMANN10,00 %0
BAVARIA020,00 %
CHRYSLER020,00 %
DAIHATSU0440,01 %
MAYBACH010,00 %
PILOTE050,00 %
SECMA040,00 %
UNKNOWN010,00 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi tu ne m'a toujours pas répondu aux questions! c'est toi qui est un sacré troll / essayeur de battre etc qui ne servent à rien toi :jap:

Faut être un sacré nigaud pour acheter une Skoda Fabia alors ; payer X milliers d'euros plus cher pour avoir un écran large mais ne pas proposer de limiteur par exemple, mouais bof ...

le limiteur ? OSEB, excuses-moi! c'était encore rare cet option à l'époque (que très souvent chez rino puis PSA, etc), tu sais que vw, audi, etc n'avaient pas encore non plus cette option :bah:

 

si tu veux, vas te tourner vers l'octavia ou la superb ou autre!

 

perso le simple régul me suffit très largement...

après je ne suis pas du tout fan d'autres systèmes / technologiques de merde (main libre, fap, stop&start, etc etc) ne me jugez pas SVP, chacun a ses goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun ses goûts et chacun ses besoins en fonction de l'utilisation de sa voiture.. Je peux dire la même chose pour la Clio IV alors hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

+1

 

en parlant de renault, à l'époque j'aimais beaucoup la clio 2 en parlant esthétiquement, je voulais en acheter une en or un jour mais plus tard j'avais conduit pas mal de clio 2 (essayé celle d'un ami en 1999 et celles du boulot depuis 10 ans), je suis très déçu par les défauts divers, j'ai mal au dos à cause du mauvais siège et il manque quelques équipements... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une des citadines les moins chere pourtant, et oui on n'achette pas les voitures prix catalogue encore heureux.

 

Bon je l'ai prise d'occasion et la clio3 était au meme prix d'un coté, mais bon coté habitabilité ça n'a rien a voir non plus, il y a plus de place dans la fabia que dans une megane 2.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Le Mexique:

 

Voici les ventes des marques françaises, par mois, depuis oct '12:

Peugeot: ..386 ...507 ...581 . (2013) :. 447 ...567 ..516 . 659 ..615 ... 528 .. 582 ... 555 .... 530.......498

Renault : 2159 . 2506 .2319 (2013) :1721 .1630 .1701 1611 .1493 . 1448 .1766 . 1712.. 1323 ...1864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye bien de mettre un tableau, mais voici plusieurs fois que le site refuse, me demandant de remplir tous les champs.

Or, je procède comme je l'ai toujours fait.

Y a-t-il quelque chose de changé sur F-A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye bien de mettre un tableau, mais voici plusieurs fois que le site refuse, me demandant de remplir tous les champs.

Or, je procède comme je l'ai toujours fait.

Y a-t-il quelque chose de changé sur F-A?

 

 

Oui maintenant FA est lent très lent et rame pour l'intégration des photos & cie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement pour l'EUROPE , par MODÈLES / 9 MOIS 2013

 

TOP 50 :

 

 

 

PosModel9m 2013/129m 2012PosFY12
1VW Golf344,7552%338,99011
2Ford Fiesta221,210-7%237,22122
3Renault Clio215,22220%180,05676
4VW Polo200,355-10%223,57333
5Peugeot 208188,77192%98,2592616
6Opel/Vauxhall Corsa187,573-11%210,12944
7Ford Focus175,683-7%189,71957
8Nissan Qashqai160,283-1%161,09688
9BMW 3 Series154,98520%129,0921412
10Opel/Vauxhall Astra154,080-16%182,49465
11Audi A3124,57122%102,1362424
12Toyota Yaris124,468-7%133,8691314
13Fiat 500121,4896%114,2141820
14Fiat Panda118,678-16%140,8481111
15BMW 1 Series118,4904%113,9761917
16VW Passat117,333-22%150,4321010
17Skoda Octavia114,908-18%139,5361213
18Renault Megane114,495-26%154,71099
19VW Tiguan106,036-8%115,8011718
20Mercedes A Class100,430122%45,1947560
21Audi A499,255-9%108,7652121
22Skoda Fabia98,254-10%109,6492022
23VW Up!97,32121%80,6103431
24Mercedes C Class91,824-27%125,7121515
25Dacia Sandero87,66862%53,9616050
26Seat Ibiza85,400-11%96,4832826
27Renault Scenic84,336-18%103,3132325
28Nissan Juke83,5515%79,3813635
29Toyota Auris82,27759%51,8356554
30Fiat Punto82,268-24%107,8422223
31BMW 5 Series81,645-9%90,0193028
32Mercedes E Class80,5784%77,1293839
33Mercedes B Class78,519-16%93,3222927
34Citroen C378,486-34%119,4981619
35Ford C-Max75,812-14%87,7403130
36Hyundai i3075,7815%72,2214540
37Audi A174,866-3%76,8914041
38Mini73,954-7%79,4303536
39Peugeot 30871,905-27%97,9092729
40Kia Cee’d69,86727%55,2065551
41Kia Sportage69,84010%63,4384848
42VW Touran68,312-17%82,0523234
43Hyundai ix3567,189-1%67,6914645
44Hyundai i2063,94010%57,8995147
45Peugeot 300863,804-15%74,9874344
46Seat Leon63,39241%44,8657773
47Opel Zafira/Zafira Tourer63,352-18%77,0023943
48Audi A663,325-21%80,6143338
49Dacia Duster63,092-16%75,5304232
50Citroen C462,730-17%75,6484137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la Up! va dépasser la Panda en 2014 :D

 

 

Où ça en Allemagne tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

J'ai vu juste une dizaine de Panda depuis sa sortie et deux frigos allemand :o .. Le succès est mitigé pour ces deux rivales :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où ça en Allemagne tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

J'ai vu juste une dizaine de Panda depuis sa sortie et deux frigos allemand :o .. Le succès est mitigé pour ces deux rivales :jap:

Entre autre en Hollande et au Danemark, numéro 1 des ventes en cette année 2013 pour le cumul.

Et elle se vend bien sur d'autres marchés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...