Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Nadege y a une place sur le gex pour ta soeur si besoin :o

 

On disait vendredi donc wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

C'est pas pour vous ici monsieur, faut partir. :p

 

De toute façon comme je t'ai dis il fait trop froid pour tes petites gambettes de kéké. :W Pi elle a trouvé sa selle déjà. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cen785wn

Si vous voulez une autre SDS, chui dispo tous le temps j'ai rien de prévu pour l'instant et au chomage après la semaine prochaine donc temps libre en perspective, et les filles j'ai une voiture si vous voulez aller faire un tour?Une soirée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Si vous voulez une autre SDS, chui dispo tous le temps j'ai rien de prévu pour l'instant et au chomage après la semaine prochaine donc temps libre en perspective, et les filles j'ai une voiture si vous voulez aller faire un tour?Une soirée?

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif génial ! un tour en voiture !

 

 

 

:ptdr::ange::cyp:

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:sol:

 

remarque j'aurais pas laissé le gex dehors à la préfecture si vous y etes allé bowlingé :D

 

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif on va pas a la pref comme tous les kéké nous :fier:

on va au speed park avec vu sur le parking :cyp:

 

toute facon vu la température tu serais jamais venu en moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor243Tg

salut a tous!!

 

je viens de tomber sur ce topic, je suis du 95 également ( méry sur oise ) . Si votre "club" est ouvert a tous je veux bien en faire parti. Je sui OP pour des ballades arsouilles ou meme boire un verre.Le froid ne me fait pas peur donc si certain sont chaud pour rouler dans les jours qui vienne ya pas de souci...

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

salut a tous!!

 

je viens de tomber sur ce topic, je suis du 95 également ( méry sur oise ) . Si votre "club" est ouvert a tous je veux bien en faire parti. Je sui OP pour des ballades arsouilles ou meme boire un verre.Le froid ne me fait pas peur donc si certain sont chaud pour rouler dans les jours qui vienne ya pas de souci...

 

merci a tous

 

 

bienvenue :coucou:

 

bon je suppose que tu roule en hornet :ange:

quelle année ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif on va pas a la pref comme tous les kéké nous :fier:

on va au speed park avec vu sur le parking :cyp:

 

toute facon vu la température tu serais jamais venu en moto :o

 

 

Ah ouais à cote du pathé :o

 

Doit y avoir des winner là bas :W

 

Et detrompe toi j'ai les demi guidons qui me démangent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Ah ouais à cote du pathé :o

Doit y avoir des winner là bas :W

 

 

:o grave ! ... comme nous quoi :ange:

 

Et detrompe toi j'ai les demi guidons qui me démangent :o

 

 

... et pas que les demi guidons à ce que j'ai pu comprendre plus haut :ange:-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor243Tg

j'ai un hornet 2002 noir, bientot je vais la metre en photo dans ma signature.

 

Alors vous avez prevu de sortir la becane bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol:

 

remarque j'aurais pas laissé le gex dehors à la préfecture si vous y etes allé bowlingé :D

 

 

Laisse tomber ils veulent même pas aller à la pref. :pfff:

Ils préfèrent le speed parc qui est une vraie prison, limite on te demande ton analyse ADN pour voir si tu as le droit d'entrer ou pas.

 

 

 

Et en plus leurs pistes de bowling sont en dévers. :cyp:

 

 

hornet-95540 :

salut a tous!!

 

je viens de tomber sur ce topic, je suis du 95 également ( méry sur oise ) . Si votre "club" est ouvert a tous je veux bien en faire parti. Je sui OP pour des ballades arsouilles ou meme boire un verre.Le froid ne me fait pas peur donc si certain sont chaud pour rouler dans les jours qui vienne ya pas de souci...

 

merci a tous

 

T'aimes les douches écossaises ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Bienviendue à toi, bon écoute pour la hornet ça peut s'arranger on fera avec, t'inquiète pas. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

j'ai un hornet 2002 noir, bientot je vais la metre en photo dans ma signature.

Alors vous avez prevu de sortir la becane bientot?

 

 

En ce moment le rdv mensuel est plutot le mardi soir :cyp:

 

Et en plus leurs pistes de bowling sont en dévers. :cyp:

 

 

EEB ! :o

 

 

Bienviendue à toi, bon écoute pour la hornet ça peut s'arranger on fera avec, t'inquiète pas. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

je te rappel que tu as un SV toi :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor243Tg

c'est toi qui dit ca avec ton tracteur...nan je rigole j'aime bien la SV.

 

pour le froid, j'ai l'habitude ca me fait pas peur et puis on est motard ou on l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui dit ca avec ton tracteur...nan je rigole j'aime bien la SV.

 

pour le froid, j'ai l'habitude ca me fait pas peur et puis on est motard ou on l'est pas.

 

 

:metal: ouaip, prochaine sortie je sors le brêlon, SDS ou pas. :o

 

 

fonange :

 

je te rappel que tu as un SV toi :ange::cyp:

 

Je te rappelle que tu as.... RIEN toi. :cyp: :megacass: :dtc: :bienfait: :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

c'est toi qui dit ca avec ton tracteur...nan je rigole j'aime bien la SV.

pour le froid, j'ai l'habitude ca me fait pas peur et puis on est motard ou on l'est pas.

 

 

woué :ange::cyp: bien équipé alors ...

 

 

petit papa noyel... je voudrais des sous chauffant benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif !!!! et une moto :cyp:

 

merci ! fonange.gif.739dca5a3f421c0a1e7962f06ac28e55.gif

 

 

-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

 

Une moto ou une Aprilia ? :voyons:

 

 

une moto SL 750 shiver d'Aprilia :fier:

 

:o bon stp au HS un peu la :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui dit ca avec ton tracteur...nan je rigole j'aime bien la SV.

 

pour le froid, j'ai l'habitude ca me fait pas peur et puis on est motard ou on l'est pas.

 

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Moi je suis motard et quand il fait froid je prends ma caisse fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Moi je suis motard et quand il fait froid je prends ma caisse fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

:ddr:

 

hornet-95540 :

 

eu c'est quoi SDS ? vous voulez sortir quand alors ?

 

On devrait mettre un dico en index du forum. :)

 

SDS = Sac De Sable = passagère. ;)

 

 

Pour la prochaine sortie, tu seras prévenu en suivant le topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did804CT

Salut à Tous

 

je me présente

 

Je m'appel Fred, j'ai 22 ans je suis du Val-D’oise dans ce petit village de campagne dénommé Piscop !! Mais ousque c'est donc !!!! C’est la ou ya des vaches cochons etc... ! Attention a pas se faire renversé par un tracteur ou une moissonneuse batteuse! (hey oui j'ai vu une moissonneuse écraser le moteur d'une voiture, cette plus que marrant : lloll: !!! Bref

 

Dans la vie je suis technicien informatique, et oui dans ce monde maintenant il en faut pour aider son prochain ! alors si ya un soucis je suis là !!

 

J'ai le permis moto depuis le 16 octobre 2006 et depuis je n'est pas conduit un seul 2 roue! J’étais un demi motard en 205 sacrée numéro !!

 

J’ai enfin trouvé une bonne occasion de m'acheter mon petit Zr7 de 1999 le 21 / 11/07 pas trop cher et super mignon Cool (c’est vieux mais ca a de la gueule!!).

Mes parents on fait un peu la gueule! Mais bon ca c'est bien passé, je pensais que ca allais etre pire!

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

bienvenue didi :coucou:

 

tiens... Piscop... :ange:

Yesss t'as de la concurrence

(enfin on se comprend :ange:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

yesss, t'es qu'un mauvais joueur !! :p

 

bon petite annonce héhé. Qui serait partant pour aller faire un ptit tour en brele ce week end, de preference en journée, la nuit ca caille trop :ange: par contre ne me demandez pas

ou

quand

etc puisqu'on va voir ça ensemble hein (pour pas que certains ralent ex:le speed park c'est nul c'est mieux cergy ... :D:D )

 

j'attends de voir cheri le vendredi soir pour le travailler au corps :D il est un ptit peu kekenicov a ses heures :p mais je sais que ça va le faire, la moto lui manque, donc dites moi ce qui vous tenterais, fonange puisque le week end c'est cheri, tu ramenes ton mec ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

yesss, t'es qu'un mauvais joueur !! :p

 

bon petite annonce héhé. Qui serait partant pour aller faire un ptit tour en brele ce week end, de preference en journée, la nuit ca caille trop :ange: par contre ne me demandez pas

ou

quand

etc puisqu'on va voir ça ensemble hein (pour pas que certains ralent ex:le speed park c'est nul c'est mieux cergy ... :D:D )

 

j'attends de voir cheri le vendredi soir pour le travailler au corps :D il est un ptit peu kekenicov a ses heures :p mais je sais que ça va le faire, la moto lui manque, donc dites moi ce qui vous tenterais, fonange puisque le week end c'est cheri, tu ramenes ton mec ? :ange:

 

 

heu... woué bah heu woué... bah je lui en parle mais bon... vexin c'est pas le top avec l'hypermot'... mais peut etre qu'une p'tite chevreuse à la rigueur :cyp:

Je regarde le temps qu'il fait ce week end quand meme -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

Leçon 1: Personne ne me ressemble, je suis inimmitable :fier:

 

 

bah heureusement :o

un seul nous suffit -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

chevreuse ou vexin ce sera pareil, route glissante à la moindre ombre :o

 

Donc le vexin c'est mieux au moins ça tourne pas :D

 

 

 

:peur:

wouep c'est vrai route glissante à la moindre ombre.

Chevreuse en foret c'est que de ca et vexin bof :(

 

Et je ne relève pas tes remarques discourtoises :o

N'oublie pas ce que tu me dois :o

 

 

gni :voyons: et je te dois quoi à toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...