Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §dad825VT

je me suis déja balladé derriere auvers/oise. mais je connais pas par coeur, mais bon, je peux préparer un iti tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fon736vD

 

wouep postez le RB au plus tot pour qu'on le rentre dans nos GPS :jap:

 

ma présence est à confirmer pour le 14 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin ?

 

 

 

 

En fait il faut commencer le road habituel (mais comme t'es jamais venu... :o ) à l'envers, passer par la montée de Chateau Gaillard / Les Andelys avant, puis prendre Lyons la Forêt on arrive direct par le haut de la belle route qui tourne ( donc ça à l'envers: http://www.dailymotion.com/relevance/search/yesss%2Bsv/video/x5cwd2_lyons-la-foret_travel ), et bifurcation sur une route plutôt viroleuse vers Fleury la Foret / Bézu, avec des portions qui alternent grandes courbes de billard et une mini portion un peu pourrie (mais il y a les vaches pour distraire :o ) jusque Gournay. Après Gournay, la chute du road que je me suis fait est vers Beauvais, une portion de tout droit pour ensuite repiquer la D31 avec de grands virages à haute vitesse et du billard. :oui:

 

 

Bref, un road à faire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déja balladé derriere auvers/oise. mais je connais pas par coeur, mais bon, je peux préparer un iti tomtom.

 

 

 

Derrière Auvers c'est vraiment pas la meilleure partie, beaucoup de circu, des routes toutes droites bref c'est que du traine bite de custom. :bah:

 

Enfin je m'en fou je travaille ce jour là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

 

 

 

En fait il faut commencer le road habituel (mais comme t'es jamais venu... :o ) à l'envers, passer par la montée de Chateau Gaillard / Les Andelys avant, puis prendre Lyons la Forêt on arrive direct par le haut de la belle route qui tourne ( donc ça à l'envers: http://www.dailymotion.com/relevance/search/yesss%2Bsv/video/x5cwd2_lyons-la-foret_travel ), et bifurcation sur une route plutôt viroleuse vers Fleury la Foret / Bézu, avec des portions qui alternent grandes courbes de billard et une mini portion un peu pourrie (mais il y a les vaches pour distraire :o ) jusque Gournay. Après Gournay, la chute du road que je me suis fait est vers Beauvais, une portion de tout droit pour ensuite repiquer la D31 avec de grands virages à haute vitesse et du billard. :oui:

 

 

Bref, un road à faire. :bien:

 

 

:o

 

J'suis 3 jours en WE moto. Désolé, ce sera pas encore pour cette fois ci. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

J'suis 3 jours en WE moto. Désolé, ce sera pas encore pour cette fois ci. :ange:

 

 

 

:ptdr:

 

On devrait recenser en première page toutes tes excuses en cartons. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

J'te ferais un petit CR des 60 gex au RDV. arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

Fin du H.S :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit502Sf

bah rdv devant le château de dampierre mais je peux pas te donner d' heure :(

si tu vois un fz6 noir avec un hypermotard rouge c'est nous

mais on y sera pas avant 15 h c' est sur

 

 

Je n'ai pas vu de fz6 noir ni d'hypermotard hier :(

Par contre, il y avait un gros rassemblement de motos juste avant la descente des 17 mais j'ai pas osé m'arrêter alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif... J'ai juste fait un coucou en passant et je suis partie :D

 

 

 

 

Sinon pour le 14, c'est Vexin alors? :??: Comme je ne connais pas du tout, ca peut être l'occasion ! il faudra juste m'indiquer un point de RDV car je viendrai du 92. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

Je n'ai pas vu de fz6 noir ni d'hypermotard hier :(

Par contre, il y avait un gros rassemblement de motos juste avant la descente des 17 mais j'ai pas osé m'arrêter alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif... J'ai juste fait un coucou en passant et je suis partie :D

 

 

 

 

Sinon pour le 14, c'est Vexin alors? :??: Comme je ne connais pas du tout, ca peut être l'occasion ! il faudra juste m'indiquer un point de RDV car je viendrai du 92. ;)

 

 

On y est pas allé c'est normal :oui:

 

Je pensais finir de bosser tôt mais en fait non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Sinon pour le 14, c'est Vexin alors? :??: Comme je ne connais pas du tout, ca peut être l'occasion ! il faudra juste m'indiquer un point de RDV car je viendrai du 92. ;)

 

 

C'est Là :

 

"sortie 12 sur l'A15 en direction de Rouen donc, juste après la sortie, il y a un grand rond-point (dont il faut prendre la 1ere sortie) puis une petite ligne droite avant d'arriver sur le rond-point "spécial MIB" et le Mac do est sur la droite, 1ere sortie puis tout de suite à droite pour aller sur le parking"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

 

 

 

En fait il faut commencer le road habituel (mais comme t'es jamais venu... :o ) à l'envers, passer par la montée de Chateau Gaillard / Les Andelys avant, puis prendre Lyons la Forêt on arrive direct par le haut de la belle route qui tourne ( donc ça à l'envers: http://www.dailymotion.com/relevance/search/yesss%2Bsv/video/x5cwd2_lyons-la-foret_travel ), et bifurcation sur une route plutôt viroleuse vers Fleury la Foret / Bézu, avec des portions qui alternent grandes courbes de billard et une mini portion un peu pourrie (mais il y a les vaches pour distraire :o ) jusque Gournay. Après Gournay, la chute du road que je me suis fait est vers Beauvais, une portion de tout droit pour ensuite repiquer la D31 avec de grands virages à haute vitesse et du billard. :oui:

 

 

Bref, un road à faire. :bien:

 

 

 

Yesss

c'est où la route qui fait comme un vrai col de montage vers les andelys ou lyons je sais plus,

qu'on avait pris avec inclino une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss

c'est où la route qui fait comme un vrai col de montage vers les andelys ou lyons je sais plus,

qu'on avait pris avec inclino une fois?

 

 

T'es fou toi :lol::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yesss

c'est où la route qui fait comme un vrai col de montage vers les andelys ou lyons je sais plus,

qu'on avait pris avec inclino une fois?

 

 

 

Les Andelys, montée de Château Gaillard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

merci yesss

faut absoluement que j'y retourne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

merci yesss

faut absoluement que j'y retourne....

 

 

t'as qu'a venir aux balades :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

 

t'as qu'a venir aux balades :o

 

 

Ca doit être parce qu'on roule trop comme des tarés... :cyp:

 

 

je viens aux balades avec vous avec plaisir ;)

 

mais je suis pas tout le temps dispo :non:

 

et puis c'est sur que j'ai pas le niveau de yesss ou mori mais bon c'pas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

je viens aux balades avec vous avec plaisir ;)

 

mais je suis pas tout le temps dispo :non:

 

et puis c'est sur que j'ai pas le niveau de yesss ou mori mais bon c'pas grave :p

 

 

:beuh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

tu sais... quand on dit que la montée de Château Gaillard est "comme un vrai col de montage"...

 

on est vite impressionné même par le niveau de Yesss et Mori :ddr:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

ca taille caustaud ici ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

tu sais... quand on dit que la montée de Château Gaillard est "comme un vrai col de montage"...

 

on est vite impressionné même par le niveau de Yesss et Mori :ddr:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Non je dirai rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca taille caustaud ici ces derniers temps...

 

 

Non mais ça fait sourire quand même de comparer la montée à un col :)

 

Puis yess & mori ils sont habitués y'a aucun problème altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

On les aime bien :rs:rootx.gif.c644c8b97487362f0c3bbfbf9fca316f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:beuh:

:ptdr:

 

 

Prends-en note gamin. :o

 

tu sais... quand on dit que la montée de Château Gaillard est "comme un vrai col de montage"...

 

on est vite impressionné même par le niveau de Yesss et Mori :ddr:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

 

Toi tu risques pas de voir vu comment t'es loin. :D

 

Non je dirai rien :ddr:

 

 

:siffle: mais c'est clair, c'est l'hopital qui se fout de la charité. :D

 

 

Non mais ça fait sourire quand même de comparer la montée à un col :)

 

Puis yess & mori ils sont habitués y'a aucun problème altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

On les aime bien :rs:rootx.gif.c644c8b97487362f0c3bbfbf9fca316f.gif

 

 

A la prochaine tu fais test la 636 ! :veedub: Moi z'aussi ze t'aime bien :D:rs:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

C'est qui qui était motivé pour un vexin samedi ? :voyons:

 

:hum:

Yesss et Dufranchot peuvent pas

 

mori ? babble ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

C'est qui qui était motivé pour un vexin samedi ? :voyons:

 

:hum:

Yesss et Dufranchot peuvent pas

 

mori ? babble ? :cyp:

 

Moi. :o

 

Mais seulement s'il fait beau... Autant dire que c'est mal parti. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

moi et j'ai vu aussi un post de gigi_94, et mikymike, mais qui n'ont pas posté de réponse récente

 

mais c'est clair que sous la flotte se serai moins fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi alors :o

 

 

 

Tu viens uniquement si tu fais un pot de bienvenue le soir après la ballade dans ce cas :o, comme ça je vous rejoins direct après le boulot quand vous vous pignolerez tous en ressassant les arsouilles saignantes de la journée. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

:veedub:***Vendredi 09 mai 2OO8*** :veedub:

 

P'tite balade dans le Vexin si il fait beau :jap:

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 20h00. :jap:

 

Les viendants :

 

  • Fonange
  • Dadoo
  • pit'choune
  • FabTazZ
  • ...

 

Les ? :

 

  • Mori
  • Babble

 

bon bah qui qui fait le RB ? :ange::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

09 mai ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

2009 ? :voyons:

 

:W

 

Si c'est vendredi, c'est sans moi, je ne suis pas dispo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Elle a bu l'essence de ta trotinette la p'tite Fonange. :gropetarquipiklesyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...