Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §duf414fi

De toute façon il ne va pas durer longtemps, la FNAR va s'en occuper adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

En tout cas merci pour avoir fait passer l'info arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon il ne va pas durer longtemps, la FNAR va s'en occuper adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

En tout cas merci pour avoir fait passer l'info arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

Ouais enfin la dernière fois qu'ils se sont occupés de celui de Baillet en France, pendant 3 semaines la francilienne était fermée. :ddr: Je préfère encore ralentir plutôt que de me traverser toutes les cambrousses d'Auvers etc pour aller à cergy. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

Ouais enfin la dernière fois qu'ils se sont occupés de celui de Baillet en France, pendant 3 semaines la francilienne était fermée. :ddr: Je préfère encore ralentir plutôt que de me traverser toutes les cambrousses d'Auvers etc pour aller à cergy. :ange:

 

3 semaines ?? ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif ah ouais là ça va être galère pour aller au boulot s'ils coupent la N184 3 semaines

 

Mais bon vaut mieux s'y préparer, celui de st gervais dans le Val d'Oise s'est fait plastiqué samedi dernier :o

 

Celui de SOA à mon avis ses jours sont comptés, maintenant j'espère pas être à proximité s'ils le font péter :pfff: (surtout en meule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Salut tous,

 

J'ai été débauché par fonange du forum shiver750, elle m'a dit qu'il y avait de quoi faire des belles ballades en votre compagnie, au vue de la taille du thread, je ne vois pas clairement s'il y a une ballade d'annoncée...

et si je peux y participer ?

merci.

dadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

En admettant qu'il se fasse exploser, ils en remettront un neuf aussitot wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

 

 

Avant de mettre fin au HS, je ne dirais pas "aussitôt". J'ai vu un radar explosé sur le bord d'une route, crois moi quelques semaines après il était toujours enroulé d'un sac plastique (enquête toussa). Et puis comme disait Yesss plus haut, ils ont fermé la francilienne pendant 3 semaines quand ils l'ont explosé à Baillet. Bref moi je m'en fous qu'il y ait un radar (je suis toujours à 90 en plus argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif ), je cherche pas à ce qu'il saute non plus d'ailleurs, par contre j'ai pas envie d'être emm***dé pendant 3 semaines en allant au boulot à cause d'une route fermée car des co***ards fachos l'auront fait sauter, ou même risquer de me faire blesser s'il venait à exploser si je passe à côté à ce moment.

Voilà fin du HS arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Salut tous,

 

J'ai été débauché par fonange du forum shiver750, elle m'a dit qu'il y avait de quoi faire des belles ballades en votre compagnie, au vue de la taille du thread, je ne vois pas clairement s'il y a une ballade d'annoncée...

et si je peux y participer ?

merci.

dadoo

Salut à toi.

 

Pour le moment aucune balade n'est programmée à ma connaissance, mais il te suffit de venir régulièrement voir ce qu'il s'y passe (surtout avant les week end) ;)

A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Salut tous,

 

J'ai été débauché par fonange du forum shiver750, elle m'a dit qu'il y avait de quoi faire des belles ballades en votre compagnie, au vue de la taille du thread, je ne vois pas clairement s'il y a une ballade d'annoncée...

et si je peux y participer ?

merci.

dadoo

 

 

Bienvenue ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rud183Vv

Bonjour les val d'oisiens :)

 

Je n'ai été débauché par personne, mais j'ai aussi remarqué que les ballades que vous faites ont l'air bien sympatoches.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me joindre à vous (je vous aurais demandé la permission, avant, hein ? :D ) mais dès que possible (et avec votre permission), je roulerais bien un chouille dans vos contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Merci à vous, et pour votre accueil.

J'essairais de suivre le fil pour ne pas louper vos prochaines sorties.

A bientôt.

 

Dadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Salut tous,

 

J'ai été débauché par fonange du forum shiver750, elle m'a dit qu'il y avait de quoi faire des belles ballades en votre compagnie, au vue de la taille du thread, je ne vois pas clairement s'il y a une ballade d'annoncée...

et si je peux y participer ?

merci.

dadoo

 

 

:bien: cool !

 

bon bah on va enfin voir rouler une shiver dans le team 9 quinze :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyp042Rk

Bah nous, c'était Noyon.

Gypedanz était là!!!!! Difficile de rater 12 belles danseuses!!! Bises

 

Gypedanz n'était pas là, dommage :cyp:

 

On voulait voir ce que ça donnait, et puis c'était l'occaz de faire une ballade. Bah... on a vu. Heureusement qu'on a eu beau temps (et quelques camarades d'arsouilles) :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Cool :o

Maintenant faut juste que tu apprennes à quoter les messages auxquels tu réponds et ce sera parfait arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Et puis si vous avez pas fait de concours de tee shirt mouillé, je comprends qu'il vous ait ratées argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, et pour votre accueil.

J'essairais de suivre le fil pour ne pas louper vos prochaines sorties.

A bientôt.

 

Dadoo

 

 

Salut Dadoo et Rudy, et bienvenue.

Dommage que vous ayez raté la sortie de ce soir, c'était vraiment excellent.

 

 

C'était une super soirée électro. A refaire au plus vite ...

 

 

... pour réparer le côté droit :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

:rs:

 

merci pour cette super soirée electro :bien:

 

franchement c'est pas trop mon style mais la sérieux c'était génial

 

moi j'dit... c'est à refaire :cyp:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

En fait tout est de ma faute argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Z'avez fait quoi ?

On a dansé la tecktonik dans la twingo bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rud183Vv

Salut Dadoo et Rudy, et bienvenue.

Dommage que vous ayez raté la sortie de ce soir, c'était vraiment excellent.

 

 

Merci pour ton accueil :)

 

Mince, une de plus de ratée.

Vivement que le soleil repointe son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2003 Pascal Bozo et l'association Rev'Heilles organisent la 1ère Fête de la Moto de Liancourt.Cette première édition rassemble 800 motos. Les motards donneront chacun une petite somme symbolique qui sera reversée, dans son intégralité, à France Greffe de Moelle. L'association Rev'Heilles, l'organisatrice de la journée, reverse quant a elle la moitié des bénéfices de la restauration et de la buvette. La balade des motards à travers la région sera saluée par de nombreux riverains. Il y aura aussi, comme chaque année, un show de cascadeurs motos pour divertir les spectateurs (environ 5000 en 2007). Devant le succès de ce premier rassemblement l'association Rev'Heilles organisera, de nouveau, les années suivantes, en juin, une journée au profit de France Greffe de Moelle.

 

http://www.teamcarpediem.fr/p103/liancourt/AFFICHE_2008.jpg

 

- 8h30 (à partir de) Ouverture du site et accueil des motos

- 11h15 Balade (55km)

- 14h30 1er Show Moto- 15h30 Tombola

- 17h15 2ème Show Moto

 

http://www.teamcarpediem.fr/p103.html

 

 

Ca vous dit de faire une ballade utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je serais surement du rendez vous à Liancourt ! Viendez les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se ramènera surement l'aprèm ouais :oui:, mais par contre vu le temps qu'ils annoncent j'ai peur en ce qui concerne le taux de fréquentation. :siffle:

 

PS: mais c'est où ce bled. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

PS: mais c'est où ce bled. :ddr:

 

 

DTC :cyp:

 

 

 

Woué bah je sais pas.

Moi partir de Saint cloud ca commence à faire loin ton bled paumé :ange:

 

puis d'abord maintenant je fait tout en twingo'matic'muzikadonf :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

DTC :cyp:

 

 

 

Woué bah je sais pas.

Moi partir de Saint cloud ca commence à faire loin ton bled paumé :ange:

 

puis d'abord maintenant je fait tout en twingo'matic'muzikadonf :fier:

 

 

 

T'as plus de Fazer ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

T'as plus de Fazer ? :o

 

 

:o Si mais ya pas la muzikadonf installé par le team ... ou pas :ange:

 

Ah oui ? :cyp:

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacha fais pas ta chochote, tu ramène ton cul épicétout. :o

 

A1 en 20 minutes t'y es. :o Bon enfin compte 1h pour toi. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif ... surtout que t'as un GPS qui te sert à rien jusqu'à présent. :W

 

Rejoins-nous l'aprèm comme ça on apprendra ensemble à shtounter avec les pros. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Chacha fais pas ta chochote, tu ramène ton cul épicétout. :o

 

A1 en 20 minutes t'y es. :o Bon enfin compte 1h pour toi. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif ... surtout que t'as un GPS qui te sert à rien jusqu'à présent. :W

 

Rejoins-nous l'aprèm comme ça on apprendra ensemble à shtounter avec les pros. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif mon tomtom sert à faire joli... tout comme ma moto :fier: (chaqu'un ses gouts ! :cyp:)

 

:o c'est vrai ca tu devrais pas te faire ta RN dans le sud... heu dans l'Est ?

 

ou tu as préféré la faire en RP finalement :ange:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

edit : :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifmon tomtom sert à faire joli... tout comme ma moto :fier: (chaqu'un ses gouts ! :cyp:)

 

:o c'est vrai ca tu devrais pas te faire ta RN dans le sud... heu dans l'Est ?

 

ou tu as préféré la faire en RP finalement :ange:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

edit : :q

 

Merci :jap:

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Bon pour moi je suis pas sûr non plus de pouvoir viendre dimanche :non:

Allez Chacha vient, ce genre de journée c'est vachement mieux avec un barbeuk argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...