Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §dry230yd

Non, mais il faut quand même rester sérieux. Un client de mx5 n'hésitera jamais entre un roadster et une 500c, la réciproque est vrai. Ils n'ont mêmes pas signalés que la mx5 est une propulsion, ils ne le savent peut être pas :chut: comme les conducteurs de bmw. Turbo c'est bien quand ils visitent l'Espagne, pas quand ils parlent voiture.

 

c'est déjà pas la même catégorie de voiture c'est vrai, ni le même coeur de cible d'ailleurs, une 500 decouvrable tu la compare à une mini cooper cabrio, et une mx-5 à euh, ben rien d'européen en fait elle est seul dans son segment à ce niveau de puissance ptet une Z4 de petite cylindrée à la limite 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uyo348md

Non, mais il faut quand même rester sérieux. Un client de mx5 n'hésitera jamais entre un roadster et une 500c, la réciproque est vrai. Ils n'ont mêmes pas signalés que la mx5 est une propulsion, ils ne le savent peut être pas :chut: comme les conducteurs de bmw. Turbo c'est bien quand ils visitent l'Espagne, pas quand ils parlent voiture.

 

Très bien résumé :bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il faut quand même rester sérieux. Un client de mx5 n'hésitera jamais entre un roadster et une 500c, la réciproque est vrai. Ils n'ont mêmes pas signalés que la mx5 est une propulsion, ils ne le savent peut être pas :chut: comme les conducteurs de bmw. Turbo c'est bien quand ils visitent l'Espagne, pas quand ils parlent voiture.

 

 

Je confirme, j'ai une MX5 et je n'ai pas pensé à la 500. A l'inverse, mon amie posséde une FIAT 500 et n'imagine pas rouler en MX5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et tout de suite sur Turbo au sujet du nouveau ML: "une molette est venue remplacer le levier de vitesse" :pfff:

D'un c'est faux parce que les vitesses se commande au commodo à droite du volant, et de deux c'était déjà le cas sur le modèle qu'il remplace...

 

Même connerie que sur caradisiac, si elle prend ses sources ici la Karine c'est pas sérieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Dominique qui s'extasie devant le main libre du Tiguan :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Et tout de suite sur Turbo au sujet du nouveau ML: "une molette est venue remplacer le levier de vitesse" :pfff:

D'un c'est faux parce que les vitesses se commande au commodo à droite du volant, et de deux c'était déjà le cas sur le modèle qu'il remplace...

 

Même connerie que sur caradisiac, si elle prend ses sources ici la Karine c'est pas sérieux :o

 

 

mais elle sert à rien celle là :W juste à lobotomiser les gens en parlant de machins verts dondiego78.gif.113920f76dda926f4a797aa232c4de69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Dominique qui s'extasie devant le main libre du Tiguan :W

 

 

La retraite pour Dominique Chapatte, vite! © :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la portière cachée à l'arrière de la DS4 c'est pas nouveau, y avait déjà ça sur les Alfa 147.....

Enfin Auto Moto quoi :o

 

 

Meme sur ma leon, c'est du réchauffé, mais bon c'est sur une française donc on kiff à mort k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Dominique qui s'extasie devant le main libre du Tiguan :W

 

Il a jamais vu ça? :W

 

C'est vraiment de la daube, hormis Direct Auto, y a pas grand chose à se mettre sous la dent en France...

 

Pour ça que je lis Evo, Motorsport, RS Mag... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

SCOOP TURBO:

 

LA Lambo gallardo a des frein charbon

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

MDR.

 

Sinon la journée de rêve était vraiment pas mal cette semaine, ça valait vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Font vraiment chier avec leur éco-conduite à la con, après tu te retrouves en seconde main avec des caisses encrassées jusqu'à la moelle. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Font vraiment chier avec leur éco-conduite à la con, après tu te retrouves en seconde main avec des caisses encrassées jusqu'à la moelle. :mad:

 

Si tu achètes un mazout, effectivement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je viens de regarder le comparo 3008/Kuga/Qashaï

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je viens de regarder le comparo 3008/Kuga/Qashaï

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

 

détail un peu :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

MDR.

 

Sinon la journée de rêve était vraiment pas mal cette semaine, ça valait vraiment le coup.

 

de nuit dans les hunaudiére et le mec "c'est assez impressionnant :love: "

la camera à la limite de se barrer par le coup de vent et le cameraman qui reprend "assez ouais bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif "

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

le fait est qu'a plus de 250 ça doit pootrer à moins de 10m quand t'es à l’arrêt :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Si tu achètes un mazout, effectivement :o

 

Essence idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Essence idem...

 

La vanne EGR s'encrasse sur une essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ce comparo entre la focus et la BMW :lol:

 

 

:W même pas choqués de foutre 33500€ dans une Focus les mecs :ddr:

 

et l'exemple bidon qui met théoriquement la bmw hors de portée en entretien: le phare pété à 900€ au lieu de 300 :calimero:

 

comment peut on hésiter entre la 730D et la Focus quand on est père de famille avec une telle somme à claquer dans une bagnole? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

:W même pas choqués de foutre 33500€ dans une Focus les mecs :ddr:

 

et l'exemple bidon qui met théoriquement la bmw hors de portée en entretien: le phare pété à 900€ au lieu de 300 :calimero:

 

comment peut on hésiter entre la 730D et la Focus quand on est père de famille avec une telle somme à claquer dans une bagnole? :voyons:

 

c'est clair ça fait juste 220 000 frs pour ceux qui ont toujours pas la valeurs de l'euros en tête bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

pour une compact qui n'a somme toutes rien d'extraordinaires et qui niveau équipement, tenue de route, insonorisation, agrément etc.... se prend une fessé d'anthologie par la 7, elle arrive à gagner je dit chapeau alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

:W même pas choqués de foutre 33500€ dans une Focus les mecs :ddr:

 

et l'exemple bidon qui met théoriquement la bmw hors de portée en entretien: le phare pété à 900€ au lieu de 300 :calimero:

 

comment peut on hésiter entre la 730D et la Focus quand on est père de famille avec une telle somme à claquer dans une bagnole? :voyons:

 

 

La nouvelle focus est pas mal niveau équipement embarqué :o

 

bon par contre comparer une 730D a une focus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est clair ça fait juste 220 000 frs pour ceux qui ont toujours pas la valeurs de l'euros en tête bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

pour une compact qui n'a somme toutes rien d'extraordinaires et qui niveau équipement, tenue de route, insonorisation, agrément etc.... se prend une fessé d'anthologie par la 7, elle arrive à gagner je dit chapeau alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

 

toutafay :W parce qu'on parle pas de la RS là, mais d'un quelconque TDCI bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

c'est n'importe quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

La nouvelle focus est pas mal niveau équipement embarqué :o

 

bon par contre comparer une 730D a une focus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

oui oui :W mais comparée à une série 7 de 2008 optionnée, c'est quand même ridicule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

La nouvelle focus est pas mal niveau équipement embarqué :o

 

bon par contre comparer une 730D a une focus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

pas mal d'accord mais y à même pas à comparer les équipement d'une compact fussent t'elles de 2011 avec ceux d'une limousine de 2008, c'est pas le même mondes ni les mêmes exigences de qualités, ça m'ettonerais que la 7 par exemple se contente d'un poste bas de gamme, de plastique quelconque, et j'en passe 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

oui oui :W mais comparée à une série 7 de 2008 optionnée, c'est quand même ridicule :W

 

 

pas mal d'accord mais y à même pas à comparer les équipement d'une compact fussent t'elles de 2011 avec ceux d'une limousine de 2008, c'est pas le même mondes ni les mêmes exigences de qualités, ça m'ettonerais que la 7 par exemple se contente d'un poste bas de gamme, de plastique quelconque, et j'en passe 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

je suis du même avis que vous 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

l'expert auto du reportage annonce que l'entretien courant est équivalent en budget sur les 2 autos, sauf les pneus :W pour les vidanges et les plaquettes de freins c'est idem :lol:

 

la 730D a 61000 kms (prix neuf 99000€ :ddr:), sachant que sur ce modèle, tout est surdimensioné et que les amortos par exemple font 200000 sans soucis, euhh, nan, ya pas d'hésitation possible à mon sens, sauf si t'as 0% de bonus et un box de la taille d'une twingo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert auto du reportage annonce que l'entretien courant est équivalent en budget sur les 2 autos, sauf les pneus :W pour les vidanges et les plaquettes de freins c'est idem :lol:

 

la 730D a 61000 kms, sachant que sur ce modèle, tout est surdimensioné et que les amortos par exemple font 200000 sans soucis, euhh, nan, ya pas d'hésitation possible à mon sens, sauf si t'as 0% de bonus et un box de la taille d'une twingo :W

 

 

Sauf si tu pète la BVA par exemple, c'est rare mais si ça te tombe sur LaGGle hors garantie t'es mal.

La focus est elle garantie, et n'aura aucun frais les deux premières années sauf si gros rouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

faut vidanger la bva tous les 60000 kms :jap: n'importe quel acheteur sérieux à ce tarif doit savoir ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

l'expert auto du reportage annonce que l'entretien courant est équivalent en budget sur les 2 autos, sauf les pneus :W pour les vidanges et les plaquettes de freins c'est idem :lol:

 

la 730D a 61000 kms, sachant que sur ce modèle, tout est surdimensioné et que les amortos par exemple font 200000 sans soucis, euhh, nan, ya pas d'hésitation possible à mon sens, sauf si t'as 0% de bonus et un box de la taille d'une twingo :W

 

avantages de la bm plus de garantie donc entretien perso si pas trop manche ou un petit indépendant pas trop chère, donc c'est même moins chère en fait.

hormis la conso et l'assurance la focus se fait pillé et c'est normal, comparer des pieces comme les optiques c'est complètement con vu que pour les deux c'est tout risque obligatoire donc c'est le même prix, la franchise quoi :lol:

faudrait être un gros débile pour assurer l'unes ou l'autres au tiers, et perso je pète pas un optique par semaine 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

mate ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/202482450.htm?ca=3_s :love:

 

V8 4.0l 306ch, prix neuf aux environs de 115000€ :buzz:

 

8000€ de moins que la 730D, même kilométrage :bah: ça paye pas mal de différence de tarif à la pompe et le léger surcoût d'assurance pendant un moment :oui:

 

garantie 12 mois :sol:

 

putain 90000€ de décôte en 5 ans [:skypower93:17]

 

autant dire que tu perdras même largement moins à la revente qu'avec la Focus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

mate ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/202482450.htm?ca=3_s :love:

 

V8 4.0l 306ch, prix neuf aux environs de 115000€ :buzz:

 

8000€ de moins que la 730D, même kilométrage :bah: ça paye pas mal de différence de tarif à la pompe et le léger surcoût d'assurance pendant un moment :oui:

 

garantie 12 mois :sol:

 

putain 90000€ de décôte en 5 ans [:skypower93:17]

 

autant dire que tu perdras même largement moins à la revente qu'avec la Focus :W

 

une limousine essence pour 25k ça laisse presque 10k pour l'assurence l'entretien et donner à boire à la bête quoi alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

et puis la l'agrement on en parle même pas 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

ça decôte tres fort quand même bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...