Invité §ced666Mg Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Ma question est simple, je compte acheter une voiture d'occasion chez un professionnel (j'imagine qu'il y'aurait bien une facture avec les montants HT et TTC) La voiture sera ensuite directement exporté dans mon pays d'origine (le Maroc) où elle va être dédouaner. La TVA est -t-elle récupérable dans ce cas ? NB: je suis résident hors UE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 A ma connaissance hors véhicule société un véhicule d'occasion de + de 6 mois n'est pas assujetti à la TVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced666Mg Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Donc en gros, on paie plus de TVA pour les voitures de tourisme de plus de 6 mois Merci pour votre réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.