herve31000 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour avant le 20 Mai 2018 j'avais un catadioptre sur 2 le CT est passé sans probleme après le 20 Mai 2018 toujours un catadioptre sur 2 le CT ne passe pas Est ce normal pour vous ? Même centre de contrôle. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 le ct s'est durci à partir du 20 mai 2018 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 et il va encore se durcir en juin ou juillet de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haddock188 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour avant le 20 Mai 2018 j'avais un catadioptre sur 2 le CT est passé sans probleme après le 20 Mai 2018 toujours un catadioptre sur 2 le CT ne passe pas Est ce normal pour vous ? Même centre de contrôle. En vous remerciant Non , ça refusait aussi avant le 20/5/18 Ce n'est pas parce que le contrôleur technique t'a fait une fleur en 2018 qu'il faut le prendre pour un acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 du temps que j'ai un contrôleur sous la main haddock188, sur le dernier ct de mon 4x4, j'avais "éclairage partiel de la plaque" (un des deux support éclairage hs, pas juste l'ampoule), je vais le refaire, mais je me demandais si ça avait changé depuis 2018 je ne l'ai pas encore refait, mais le 4x4 ne doit pas rouler 1000km entre 2 ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haddock188 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 À partir du moment où il te reste un éclairage sur les deux de fonctionnel ce ne sera pas refusé. Sauf bien sûr si ton éclaireur est détériorée ou qui risque de tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 non, un hs complétement et l'autre fonctionnel, par contre je préfère le refaire avant le prochain, pour l'instant, c'est moi qui n'ai pas encore pris le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés