Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Litige concessionnaire après reprise


Invité §Kri166ld
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer181DL

Tu as fait l'entretien de la 208 chez un pro ou toi même dans ton garage?

 

Parce que si c'est vrai et autant visible, ton garagiste voir ton CT t'en aurais parlé au moins à l'oral.

 

Il veut juste sauver ses fesses parce qu'il doit avoir la pression de son resp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166ld

@mercurial91 Au niveau entretien il n'y a que la vidange qui était faite par nos soins mais ça on ne lui a pas caché, le reste a toujours était effectué en garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mercurial91 Au niveau entretien il n'y a que la vidange qui était faite par nos soins mais ça on ne lui a pas caché, le reste a toujours était effectué en garage.

 

 

Je vois mal un mécano ou un inspecteur CT ne pas constater une telle avarie lors d'un entretien. Tout concorde vers une escroquerie manifeste. Et quand bien même cette avarie est réelle, qui vous dit que ce n'est pas lui qui a embouti la voiture et vous fait porter le chapeau? Ne répondez surtout pas a ces menaces, sauf s'il vous apporte la preuve formelle de l’existence de cette avarie et qu'elle a été provoquée avant la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

@mercurial91 Au niveau entretien il n'y a que la vidange qui était faite par nos soins mais ça on ne lui a pas caché, le reste a toujours était effectué en garage.

Donc je ne vois pas comment aucun garage ne l'aurais pas vu et ne t'en aurais pas parler.

 

Au jour d'aujourd'hui tout est en ordre entre toi et lui? Tu n'as pas besoin de document ou autre?

 

Si tu n'as pas besoin de lui, c'est toi qui est en position de force et il le sait.

 

C'est pour cela qu'il tente divers problème. Il a déjà changé de version 1 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166ld

@sofasurfer @mercurial91 Oui voilà tout a fait je ne vois pas comment ça n'aurait pu être vu auparavant c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai dites.. ça réponse a été qu'un CT ne contrôle pas forcément le châssis mais bon il y a eu quand même 2 CT avant et de l'incompétence des autres.. enfin toujours des excuses et comme vous dites rien ne prouve que ça ne vient pas de lui après..

Mais dans ses paroles j'ai plus l'impression qu'il attend qu'on lui dise qu'on l'a accidenté et qu'on la réparée de nos mains..

 

 

J'essaie de ne plus m'inquiéter et d'attendre ce que ça va donner par la suite.

Et niveau documents je n'attends plus rien de lui.

 

Et même au niveau du véhicule qu'on a acquis chez lui qui a 83000 km

Lors de l'entretien qu'ils lui ont fait il y a un mois avec l'étiquette sous le capot sur celle-ci est ecrit 52000km bien que je suppose que ce soit une erreur on y voit l'attention qu'ils y portent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sofasurfer @mercurial91 Oui voilà tout a fait je ne vois pas comment ça n'aurait pu être vu auparavant c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai dites.. ça réponse a été qu'un CT ne contrôle pas forcément le châssis mais bon il y a eu quand même 2 CT avant et de l'incompétence des autres.. enfin toujours des excuses et comme vous dites rien ne prouve que ça ne vient pas de lui après..

Mais dans ses paroles j'ai plus l'impression qu'il attend qu'on lui dise qu'on l'a accidenté et qu'on la réparée de nos mains..

 

 

J'essaie de ne plus m'inquiéter et d'attendre ce que ça va donner par la suite.

Et niveau documents je n'attends plus rien de lui.

 

Et même au niveau du véhicule qu'on a acquis chez lui qui a 83000 km

Lors de l'entretien qu'ils lui ont fait il y a un mois avec l'étiquette sous le capot sur celle-ci est ecrit 52000km bien que je suppose que ce soit une erreur on y voit l'attention qu'ils y portent..

 

 

De plus, Devant des accusations aussi graves, il est étonnant qu'il s'en tienne a des déclarations orales, sans aucun diagnostic et photos de la prétendue avarie. Ca sent peut etre le type qui a voulu faire le beau avec la 208GTI, qui l'a embouti et qui est bien emmerdé vis a vis de son employeur. Ce ne serait pas le premier à agir de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166ld

@sofasurfer tout à fait, je pense que si c'était vraiment le cas il ne serait pas passer par la case téléphone, il aurait déjà lancé les démarches juridiques.. il ne veut pas faire passer un expert dessus pour prouver ses dires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent plus l’officine de bord de nationale que la concession qui a pignon sur rue !!!!!

Il faut jouer avec le kilométrage de l’Opel qui visiblement ne colle pas et le menacer à votre tour !!!!!

Au fait , ça va vous changer , passer d’une 208 GTI à une Opel Pépère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166ld

@bebel78 pourtant c'est un gros groupe avec pas mal de concessions...

J'attends de voir ce que ça donne dans les jours a venir avant de jouer mes cartes..

Et bien on avez peur aussi d'être déçu niveau changement mais pourtant pas du tout ? déjà le coffre est pas mal et ça c'est TOP pour une poussette lol bon c'est surtout le gabarit où il faut que je m'adapte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...