Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Jed380Yp

Zx turbo d aura de 1993

 

zx11.jpg.659ea86db0000547619b789c104f8026.jpg

 

600900 km moteur et embrayage d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Zx turbo d aura de 1993

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145942/zx11.jpg

 

600900 km moteur et embrayage d'origine !!

 

 

Elle est à toi ???

Par contre l'embrayage est étonant!

 

 

Ca depend, 600 000 km de ville, oui la embrayage d origine c est un miracle , mais 600 000 sur autoroute c'est dans la norme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed380Yp

la voiture appartient à mes parents qui en sont proprio depuis qu'elle a 180 000 km

 

cette voiture fait très peu de ville, beaucoup de départementale et de nationale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture appartient à mes parents qui en sont proprio depuis qu'elle a 180 000 km

 

cette voiture fait très peu de ville, beaucoup de départementale et de nationale....

 

ah ok superbe cette ZX! :sol:

tu peux aussi aller sur le topic officiel de la ZX.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

200000 passés en revenant du Mans Classic il y a 10 jours (Porsche 964 carrera 2 cab de 91)

 

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100715/20008045_21322823/m_152913535_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100715/20008045_21322823/m_152913570_0.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Wai sauf que t'as vu son état ?! :lol:

 

Le moteur je sais même pas si il va tenir l'été, la peinture est foutue, l'intérieur crados, passé et déchiré ...

Et puis la 505 n'est pas à 50'000km près, si elle tiens jusque la :W;)

 

 

Le plus redoutable ennemi de la 505, c'est la rouille!! Celle de mon père (essence) a 320 000 kms et tourne comme une montre... Ah, si!! Les indénor ont des problèmes de joint de culasse, sinon ces voitures sont increvables, j'ai remis il y a peu une GTI de 1984 en route, elle est repartie comme en 14, avec 220 000 au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal :)

 

 

 

Par contre le tomtom c'est pour pas se perdre sur le circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF :bah:

 

c'est pas le topic pour ça :bah:

 

 

oui mais on est pas là pour reconnaitre les compteurs des bagnoles :roll:

 

 

 

Exact

 

Cette voiture as plus de 200 000 km mais il existe des topic dédiés aux quizz sur le forum et qui seront plus appropriés à cela

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Pas mal :)

 

 

 

Par contre le tomtom c'est pour pas se perdre sur le circuit :D

 

Nan... C'est pour faire les 800 bornes de trajet pour y aller sans autoroute... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre717eI

Trouvé sur le net, un Nissan Urvan avec un peu + de 860.000 miles

high-mileage-urvan-c.jpg.5b38c8ca34344ab49f70cfb13d294191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Le nouveau record vient de tomber à 4.5 millions de km, et toujours de la meme personne :D

 

http://automobile.challenges.fr/actualites/9995/volvo/breve.html

 

Ps : il compte atteindre les 4.8millions :D

 

 

Je ne me risquerais pas à essayer de battre ce kilométrage avec ma descendante de la P1800 , mais au rythme ou je roule, j'aurais 200 000 km en 2013....patience donc... :D

 

( 42 000 en 10 mois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact

 

Cette voiture as plus de 200 000 km mais il existe des topic dédiés aux quizz sur le forum et qui seront plus appropriés à cela

 

Merci :jap:

 

Oki d'accord sorry! Mais j'ai vu certain membre qui poste des quizzz sur ce topic et l'autre topic...

 

Bon si je suis chi**t alors je ne poste plus des quizz ici alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki d'accord sorry! Mais j'ai vu certain membre qui poste des quizzz sur ce topic et l'autre topic...

 

Bon si je suis chi**t alors je ne poste plus des quizz ici alors ?

 

 

T'es pas chiant mais essaie de rester le plus rapproché possible du sujet principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salutation distinguées.

 

Fiat Marea 2.4 TD, 1997, 249.000 Km passés hier.

 

 

552250102_Marea20Jantes20T1620-201.jpg.0ccbea7339bdbcf03824e1899b4af0cf.jpg

 

Avec mon nouveau job à 140km A/R de chez moi, ca ne risque pas de baisser.

 

Voila la bête en mai 2009. Pour ceux qui diront que j'ai peu roulé (32.000 km en 14 mois), il faut préciser que j'ai fait pas mal de co-voiturage

 

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Et oui, petit HS qui raconte ma life:

 

je suis tombé chez Fiat par "obligation", pas mal d'avantages travaillant pour le groupe. Maintenant que je ny suis plus, je pense fortement que mon véhicule sera toujours une Fiatus ou une Lancia.

Bon, j'attendrai les 300.000 km pour y réfléchir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, petit HS qui raconte ma life:

 

je suis tombé chez Fiat par "obligation", pas mal d'avantages travaillant pour le groupe. Maintenant que je ny suis plus, je pense fortement que mon véhicule sera toujours une Fiatus ou une Lancia.

Bon, j'attendrai les 300.000 km pour y réfléchir :p

 

 

bab_31.gif.d35a30086c1c0fa60744eed1796303fa.gif

 

http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/34/37/dscn3912.jpg

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pinaise Medo02, tu me fais envie.

 

Enfin la Lybra hein. 2.4 JTd 140???? Vu que t'es pas trop loin (moi 60) quand je voudrai te l'acheter, et ben ca pourra ce faire rapidos :p

 

Par contre je ne comprends pas une chose, elle indique 292m et dans la liste de tes véhicules possédés c'est indiqué 400m km.

Bon, c'est vrai, 100m km pour un JTD c'est une broutille hein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise Medo02, tu me fais envie.

 

Enfin la Lybra hein. 2.4 JTd 140???? Vu que t'es pas trop loin (moi 60) quand je voudrai te l'acheter, et ben ca pourra ce faire rapidos :p

 

Par contre je ne comprends pas une chose, elle indique 292m et dans la liste de tes véhicules possédés c'est indiqué 400m km.

Bon, c'est vrai, 100m km pour un JTD c'est une broutille hein... :)

 

 

2.4 JTD 136 plutôt! ;)

 

Elle était en vente il y'a un moment, mais depuis on l'a retiré de la vente, elle nous sert de voiture de remplacement dans la famille! ;)

 

Faut dire qu'on l'adore tellement qu'on a pas envie de s'en séparer! :)

 

En fait elle à 400 000 bornes, mais à 100 000 bornes, y'a eu une histoire d'électronique avec le compteur (quand elle était chez son ancien proprio), donc elle aurait 100 000 bornes de plus.

 

PS: c'est pas totalement la mienne, même si c'est moi qui la conduit souvent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...