Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §TSI666eC

 

si ton autoradio c'est ton moteur je comprends que tu ne veux pas de diesel. :sic:

 

 

Comme moi :)

 

EDIT: pardon, double post, bug du forum? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

 

Tu connais bien cette Felicia ?

 

Bon je vous donne des petites infos:

 

c'est une combi phase 2 de 99, 1.3i 68 ch (moteur skoda), le moteur, l'embrayage, la boite, les amortis, la batterie , joint de culasse et quelques autres pièces sont bien d'origine (si si c'est vrai!!!)! Un voisin en est très content, il n'avait eu aucun problème grave mécanique depuis neuve! Juste quelques pièces changées normal ces usages: le pot d'échappement changé à environ 200 000 km, etc...

 

:)

 

Sinon la xantia 1.8i 16V GPL de mon frère a maintenant près de 209 000 km (4000 km de plus depuis une semaine et demi!). Je peux pas refaire une photo car elle est plus là chez nous sauf quelques fois pour les we, le soir et vcs.

 

Notre Felicia combi phase 2 1.9D GLX de 98 et 261 957 km dont je vous en ai déjà parlé, il y a un demi an dans ce topic).

et pour les autres, pas encore eu le temps de regarder ni faire des photos car elles sont pas là à part la safrane V6 (seulement les nuits, mercredi AM, dimanche et lundi) mais j'ai souvent oublié à penser prendre des photos.

mais je vais essayer voir la safrane demain.

 

Saxo blue tu pourra ajouter les nôtres dans ce topic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'apprécie beaucoup mon lecteur CD et le Bose surround system dans ma caisse.

Le son est excellent. Salle de concert sur roues... :sol:

 

 

 

Quand je voudrai une salle de concert sur roues, je reprendrai une Mercedes. Entendons nous bien ... Ce n'est pas que je n'aime pas la musique,

mais j'aime trop le son, la hifi pour apprécier la musique dans une 107 ... Il faut reconnaître que dans tout ce que j'ai eu comme voiture, c'est celle

dans laquelle le son est le moins bon du fait de la carrosserie et de l'équipement fourni.

 

Ca représente un trop gros investissement pour une si faible utilisation d'autant qu'il faudrait commencer par lui donner une vraie insonorisation.

 

Partant de là, je profite du son mélodieux du moteur et ce même à régime modéré. Là où dans la mercedes, on commençait à l'entendre seulement

au delà de 4500 tr/min et en dessous, c'était juste le silence à bord (ou presque) ce qui me permettait d'entendre correctement le contrebassiste

respirer pendant qu'il grattait les cordes ! En dehors de ça, j'ai du mal à apprécier un mélange de 1KR-FR avec de la POP enregistrée à la va-vite

dans un studio qui compte le temps d'enregistrement sans se préoccuper d'une prise de son correcte.

 

en même temps, si c'est pour écouter les Cranberries sur Ouï FM ... c'est pas le 1KR-FE qui va rendre le son pire qu'il n'est ! ...

je préfère juste l'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il faut tester le Bang&Olufsen de l'Audi A8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

 

Oui, mais il y a déjà un travail d'insonorisation pas mal au départ.

 

J'avais du Cabasse sur la 190E ! :D

 

 

T'avais fait quoi exactement sur la 190 niveau audio ?

 

Car bon les 8cm d'origine dans la planche de bord... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'ai installé des contre-portes à la place des vide poches pour y mettre des woofers de 165mm ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per271xo

Bonjour,

Nous avons une Xantia 2.1 Turbo 440000 kms qui fonctionne bien.

nous allons acheter une 407 HDI 2.2L 170cv à TRAPPES à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le dire maintenant :

le compteur de la R5 est fou ... les chiffres des centaines de milliers et des dizaines de milliers se sont mis à tourner ensemble et pas de manière synchronisée ... MAIS ce dysfonctionnement est apparu APRES qu'elle ait eu 275'000km, c'est la seule chose de sûre sur le kilométrage de cette supercinq.

 

DSCN17.jpg

 

Y avait donc un "truc" comme suspecté auparavant ... mais il reste qu'on est sûr qu'elle a plus de 275'000km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi :ange:

J'écoute mon 20VT avec une ligne inox :love:

 

 

Même en ferrari je crois que j'aurais du mal à me passer d'un petit fond de musique. Le bruit d'un moteur, aussi exceptionnel soit-il, doit être lassant à haute dose. Un peu comme une excellente chanson bloquée sur "repeat" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je peux le dire maintenant :

le compteur de la R5 est fou ... les chiffres des centaines de milliers et des dizaines de milliers se sont mis à tourner ensemble et pas de manière synchronisée ... MAIS ce dysfonctionnement est apparu APRES qu'elle ait eu 275'000km, c'est la seule chose de sûre sur le kilométrage de cette supercinq.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg

 

Y avait donc un "truc" comme suspecté auparavant ... mais il reste qu'on est sûr qu'elle a plus de 275'000km !

 

Il n'empêche pas que le moteur Cleon reste un moteur très solide alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le dire maintenant :

le compteur de la R5 est fou ... les chiffres des centaines de milliers et des dizaines de milliers se sont mis à tourner ensemble et pas de manière synchronisée ... MAIS ce dysfonctionnement est apparu APRES qu'elle ait eu 275'000km, c'est la seule chose de sûre sur le kilométrage de cette supercinq.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg

 

Y avait donc un "truc" comme suspecté auparavant ... mais il reste qu'on est sûr qu'elle a plus de 275'000km !

 

Je comprends mieux. J'avais roulé une fois une 309 diesel, elle avait 910.000 kms.

 

Mais en regardant le compteur, il prenait 10.000 kms tout les kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Elle a l'air super propre :)

 

Pas trop de (petits et gros) soucis à cet age et ce kilométrage?

 

Je voudrais préciser que j'ai trouvé les photos sur internet. ;)

 

En général il n'y a pas de soucis pour une BX diesel avec ce kilométrage. Je connais au moins 10 BX diesel de notre club BX qui ont plus que 450.000 kms. Aux Pays-Bas tu ne trouveras pas de BX diesel à moins de 300.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais préciser que j'ai trouvé les photos sur internet. ;)

 

En général il n'y a pas de soucis pour une BX diesel avec ce kilométrage. Je connais au moins 10 BX diesel de notre club BX qui ont plus que 450.000 kms. Aux Pays-Bas tu ne trouveras pas de BX diesel à moins de 300.000 kms.

 

 

Comme quoi, ca dure quand c'est bien entretenu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:hello:

 

J'ai troqué ma Ford Mondéo 1800TD qui avait 195000 kilomètres contre une 306 XAD 1.8 61 chevaux atmo qui a 259000 kilomètres, embrayage déjà changé une fois, carrosserie bien dans son jus, ... photos bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

:hello:

 

J'ai troqué ma Ford Mondéo 1800TD qui avait 195000 kilomètres contre une 306 XAD 1.8 61 chevaux atmo qui a 259000 kilomètres, embrayage déjà changé une fois, carrosserie bien dans son jus, ... photos bientôt :sol:

 

 

 

Aucun interet ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

 

Aucun interet ? :??:

 

 

 

Et il me semble que ça n'existe pas une 306 1.8d de 61cv ... le 1.9d de 71cv oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

Je confirme, ça existe. et c'est une belle merde en tous cas, qui consomme presque autant que le 1,4 essence :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis déjà passé ici...

 

J'ai monté ma BX 15 RE à 225.349km avant de la laisser partir à la casse... : Le moteur avait déjà été changé et pas mal d'autres choses aussi :lol: Elle avait été acheté à 150.000km environ par ma mère en 2002, je l'ai récupéré en 2004 à 186.000km (après 1an d'inactivité, oui, ma mère roule beaucoup...) et la photo du kilométrage est de janvier 2008...

 

http://img208.imageshack.us/img208/1952/spa0097.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/4016/n13469425922798406216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis déjà passé ici...

 

J'ai monté ma BX 15 RE à 225.349km avant de la laisser partir à la casse... : Le moteur avait déjà été changé et pas mal d'autres choses aussi :lol: Elle avait été acheté à 150.000km environ par ma mère en 2002, je l'ai récupéré en 2004 à 186.000km (après 1an d'inactivité, oui, ma mère roule beaucoup...) et la photo du kilométrage est de janvier 2008...

 

http://img208.imageshack.us/img208/1952/spa0097.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/4016/n13469425922798406216.jpg

 

Non tu n'étais pas encore sur ce topic..... bienvenue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Moi aussi :ange:

 

J'écoute mon 20VT avec une ligne inox :love:

 

 

pareil! :W j'écoute mon L6 avec un échappement inox :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Pourquoi avoir remplacé la mondéo ? c'est solide cette bestiole.

 

Ma soeur ayant eu un bébé il y a quelques mois, il lui était impossible de mettre ce dernier dans la 306 société ;)

Et vu que je compte changer de voiture pour une petite Golf 2 ou 3, ce sera une voiture de transition ;)

surtout par une 3 saucisses plus kilométrée et encore plus anémique :/

 

 

C'est plus vif au démarrage et consomme moin :W

 

C'est une société, ça pèse rien :bah:

 

La mondéo, 1340 kilos à vide pour 88 chevaux :/

 

C'te blague :buzz:

 

Puis pour aller au boulot et revenir c'est suffisant, ça prend 170 sur autoroute, que demande la peuple :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism624Gb

Je me souvient 5ans avant mon père avez 650 000 km au conteur de sa mercedes 300D ,toujours bien entretenue,état inpécable ..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Je peux le dire maintenant :

le compteur de la R5 est fou ... les chiffres des centaines de milliers et des dizaines de milliers se sont mis à tourner ensemble et pas de manière synchronisée ... MAIS ce dysfonctionnement est apparu APRES qu'elle ait eu 275'000km, c'est la seule chose de sûre sur le kilométrage de cette supercinq.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg

 

Y avait donc un "truc" comme suspecté auparavant ... mais il reste qu'on est sûr qu'elle a plus de 275'000km !

 

ha voila, car 900000 bornes avec un 1000cc, ça tenai pas trop la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...