saxo_blue 24 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2010 Salut , tu peux rajouter ma nouvelle voiture en première page https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868006/HPIM2175.jpg Opel corsa B 1.2 8s de 1998 Je ferrais ça prochainement, le temps me manque un peu Et ta 316i elle vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Elle est bien bonne celle là Bon et bien, puisque ça à l'air de déchainer les foules... je vais m'auto-nuancer : "En règle générale, la robustesse et la longévité d'un moteur, sont proportionnelles à sa cylindrée." Et c'est pas la peine de me sortir que votre TU d'1L a fait 300 000 km. Moi aussi j'peux vous sortir un F9Q qui a parcouru 320 000 km avec un Turbo et un J8S qui a fendu une culasse au bout de 35 000 km. Il est question de généralité ici, et de lois physiques. Toujours pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Bon et bien, puisque ça à l'air de déchainer les foules... je vais m'auto-nuancer : "En règle générale, la robustesse et la longévité d'un moteur, sont proportionnelles à sa cylindrée." Et c'est pas la peine de me sortir que votre TU d'1L a fait 300 000 km. Moi aussi j'peux vous sortir un F9Q qui a parcouru 320 000 km avec un Turbo et un J8S qui a fendu une culasse au bout de 35 000 km. Il est question de généralité ici, et de lois physiques. Toujours pas...? A partir du moment ou c'est bien conçu à la base, je ne vois pas pourquoi un 3 cylindres ne serait pas fiable ... Faudra s'y habituer de toute façon vue qu'il vont se multiplier a l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 A partir du moment ou c'est bien conçu à la base, je ne vois pas pourquoi un 3 cylindres ne serait pas fiable ... Faudra s'y habituer de toute façon vue qu'il vont se multiplier a l'avenir ... Sincèrement, je ne doute pas de la fiabilité de ces 3 cylindres, de toute façon je ne les connais pas, je ne me permettrai pas de me prononcer sur le sujet. J'enoncais simplement une généralité. Dans la logique des choses, un 3 cylindres comporte d'ailleurs moins de pièces mobiles. Qui dit moins de pièces, dit moins de risques de casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 J'ai un pote qui a passé les 300 000 kms avec la sienne. Oui ça à l'air relativement incassable Je viens de passer en 10W40 à la place de 5W40 et elle tête plus du tout d'huile... Hourra! Tres mignonne dis donc, un de mes anciens voisins (un allemand) en avais une de la même couleur mais sans les jantes allu et c'étais aussi une TDI 90 je crois jolie tout ca j'adore l'audi elle est nickel !bravo Merci J'essaye de l'entretenir nickel @tous: elle a maintenant 199 600 et des brouettes, y'en a plus pour longtemps! Elle passe sont CT cette AM, sans surprise à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Sincèrement, je ne doute pas de la fiabilité de ces 3 cylindres, de toute façon je ne les connais pas, je ne me permettrai pas de me prononcer sur le sujet. J'enoncais simplement une généralité. Dans la logique des choses, un 3 cylindres comporte d'ailleurs moins de pièces mobiles. Qui dit moins de pièces, dit moins de risques de casse... Théoriquement oui. Mais dans la réalité c'est pas évident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Bon et bien, puisque ça à l'air de déchainer les foules... je vais m'auto-nuancer : "En règle générale, la robustesse et la longévité d'un moteur, sont proportionnelles à sa cylindrée." Et c'est pas la peine de me sortir que votre TU d'1L a fait 300 000 km. Moi aussi j'peux vous sortir un F9Q qui a parcouru 320 000 km avec un Turbo et un J8S qui a fendu une culasse au bout de 35 000 km. Il est question de généralité ici, et de lois physiques. Toujours pas...? Pour ma part je pense que cette affirmation était bonne jusque dans les années 70, après cela à bien changé, pour exemple, depuis les premiers petits moteurs japonais vendus aux States qui étaient aussi fiables que les gros 6 des Américains et autres Allemands. Maintenant en cas de fort travail le petit moteur va avoir plus de mal , mais la c'est de l'usage intensif (nous on avait des V8 entre 4L6 et 6.6L essence ou diesel , pour 80-100000km/an) , je ne dis pas dans ces cas , pour un particulier la différence sera plus longue à voir si elle existe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 La TOYOTA Starlet IV (dernière génération) 1.3 de la belle mère de mon frère a plus de 213 000 km d'origine: moteur, embryage, boite... malheureusement j'ai oublié de farie des photos.... désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Sinon ma voiture va bientôt avoir 200 000 km d'ici mi-2011 voire avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Bon et bien, puisque ça à l'air de déchainer les foules... je vais m'auto-nuancer : "En règle générale, la robustesse et la longévité d'un moteur, sont proportionnelles à sa cylindrée." Et c'est pas la peine de me sortir que votre TU d'1L a fait 300 000 km. Moi aussi j'peux vous sortir un F9Q qui a parcouru 320 000 km avec un Turbo et un J8S qui a fendu une culasse au bout de 35 000 km. Il est question de généralité ici, et de lois physiques. Toujours pas...? la cylindrée n'est pas du tout un critère déterminant à lui seul dans la fiabilité d'un moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kuruma33 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 enfin je peut faire partie de ce topic Renault kangoo 1998 1.4 essence 8 soupapes 75CV Le joint de culasse a été changer a 132 000 KM Le collecteur d'echappement ces fendue a 195 000 KM quant a l'embrayage il et d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 enfin je peut faire partie de ce topic Renault kangoo 1998 1.4 essence 8 soupapes 75CV Le joint de culasse a été changer a 132 000 KM Le collecteur d'echappement ces fendue a 195 000 KM quant a l'embrayage il et d'origine. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/833561/P1000820.jpg Mon père en avais un c'est aussi poussif que ma golf ce truck , jolis kilométrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 ih ih ... Ce moteur est encore monté dans les Dacia, pas plus nerveux qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Dans les dacia, il y a le choix, 1.2 16v 75ch ou 1.4 8v 75ch, le 1.4 est plus agréable mais consomme plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 enfin je peut faire partie de ce topic Renault kangoo 1998 1.4 essence 8 soupapes 75CV Le joint de culasse a été changer a 132 000 KM Le collecteur d'echappement ces fendue a 195 000 KM quant a l'embrayage il et d'origine. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/833561/P1000820.jpg J'ai le même en mazout. En 1.4 il doit être plus agréable que le 1.9D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Je savais que les mercos étaient increvables, mais c'est la première fois que je vois une AMG avec autant de bornes: http://www.leboncoin.fr/voitures/156239718.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Je savais que les mercos étaient increvables, mais c'est la première fois que je vois une AMG avec autant de bornes: http://www.leboncoin.fr/voitures/156239718.htm?ca=16_s https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671774/Capture01.jpg6..jpg Ce n'est pas une AMG, mais une 2.8 V6. Elle à le "look" AMG, un peu comme une 330i "pack M". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Je savais que les mercos étaient increvables, mais c'est la première fois que je vois une AMG avec autant de bornes: http://www.leboncoin.fr/voitures/156239718.htm?ca=16_s https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671774/Capture01.jpg6..jpg c'est le moteur d'origine VAG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Ce n'est pas une AMG, mais une 2.8 V6. Elle à le "look" AMG, un peu comme une 330i "pack M". oui c'est "pack AMG" comme Pack M, Pack OPC, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 c'est le moteur d'origine VAG! Bien sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tull85 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 c'est le moteur d'origine VAG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Ce n'est pas une AMG, mais une 2.8 V6. Elle à le "look" AMG, un peu comme une 330i "pack M". Ah. Je me disais bien que 200ch ça faisait pas énorme, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 ben c'est le moteur d'origine par le groupe VAG, le même moteur que l'a4, a6, passat, golf vr6, superb MK1, etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 ben c'est le moteur d'origine par le groupe VAG, le même moteur que l'a4, a6, passat, golf vr6, superb MK1, etc...... C'est de la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buk061oh 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Je savais que les mercos étaient increvables, mais c'est la première fois que je vois une AMG avec autant de bornes: http://www.leboncoin.fr/voitures/156239718.htm?ca=16_s https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671774/Capture01.jpg6..jpg J'ai vu en vente une c36 amg avec 360.000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Ce n'est pas une AMG, mais une 2.8 V6. Elle à le "look" AMG, un peu comme une 330i "pack M". 1994 c'est un 6 en ligne, le V6 est apparu plus tard vers fin 1998. Pas tout à fait 200cv, 190 environ. Pas de moteur V6 VW , la dessus sauf défaut de ma mémoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 c'est le moteur d'origine VAG! C'est un moteur volkswagen la dessous :omg: Sinon je viens de franchir vaillament les 271 000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 ben c'est le moteur d'origine par le groupe VAG, le même moteur que l'a4, a6, passat, golf vr6, superb MK1, etc...... A tous, le 2,8 Merco est un VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 ben c'est le moteur d'origine par le groupe VAG, le même moteur que l'a4, a6, passat, golf vr6, superb MK1, etc...... Faut arrêter la fumette les mecs . C280: 6 cylindres jusqu'à 1998 puis V6 ouvert à 90°. Golf VR6: V6 2.8L ouvert à 15° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 26 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2010 A tous, le 2,8 Merco est un VR6 Gné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Vu qu'ont est dans les grosses cylindrés hier montés dans une M3 e30 206 000 au compteur Pas d'appareil photo qu'elle c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Non attendez, je viens de regarder sur un site, non je me suis trompé, le 280 V6 de la c, e,... n'est pas d'origine par VAG..... le classe V oui... désolé! mais je n'ai jamais dit que tous les 280 sont d'origine vag, je parlais justement de V6 Sinon ma belle soeur a finalement pris une passat 1.8 de 1992 de son papy, elle a 123 000 km seulement, 1ère main, à l'état neuf, pas de rayures, dort toujours au garage, toujours très bien entretenue chez VW, roulé un peu tous les jours... c'est super de la prendre car si elle sera à vendre et risque de détruire à lé casse c'est bête ces gens! Elle a finalement gardé sa corsa B Sport 1.4i de 2000 (225 000 km environ) et préfère la donner à quelqu'un des amis qui n'a pas d'argent plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 Une Saab 900 essence de 1991, trouvée sur le web. http://img139.imageshack.us/img139/5233/saab900zk16dj1.jpg http://img683.imageshack.us/img683/9793/saab900zk16dj2.jpg http://img708.imageshack.us/img708/3223/saab900zk16dj3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 c'est pour breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 kilométrage très très courant sur les 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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