Gr3g0ry 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Bien joué... J'avoue... Moi je suis sur que je devrais le changer avant les 300 000... les aubes se gripperont avant... C'est un 6 cylindres BMW, le M51 en 2.5l Toujours aussi fiable mais quelques soucis de pièces plastique dans l'habitacle, poignée de boite a gant... Grille d'aérateur qui se dé-clipse trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Stilo JTD Voici ce qui a été fait pour ce kilométrage : Une vidange tout les 40.000km. Une seule distribution a 180.000km. Un jeux d' Amortisseur a 250.000km. Un Ambrayage a 380.000km. 2 Batteries. http://reverbel.net/image/compteur.jpg un seul jeu d'amorto ?! ça doit être une méchante pompe a vélo Les amorto des Stilo sont de la vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Vidange tous les 40 000km? Faudrait qu'il repense à la distribution par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 un seul jeu d'amorto ?! ça doit être une méchante pompe a vélo Les amorto des Stilo sont de la vrai merde +1 J'en avais testé une (en JTD 115) de 75000km. Horrible, j'en avais le mal de mer après quelques km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 T'as vu écrit quelque part que je roulais à 70 ? Dans ton post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Dans ton post précédent Non seulement tu ne comprends pas grand chose, mais en plusse tu sembles avoir des problèmes de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil887mm 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 http://img4.hostingpics.net/pics/508793IMG0119.jpg Hello ,moi je viens de passer les 228 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Mise à jour pour ma familia 1.5i, 290.000km passés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671774/Photos0007.jpg Héhé, ta distribution est à combien de km du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Non seulement tu ne comprends pas grand chose, mais en plusse tu sembles avoir des problèmes de vue Tu changes tes plaquettes à 150 mKm, très peu d'énergie cinétique éliminée, tu conduis comme un vieux, tu roules à 70 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Tu changes tes plaquettes à 150 mKm, très peu d'énergie cinétique éliminée, tu conduis comme un vieux, tu roules à 70 CQFD C'est bien ce que je dis, tu comprends pas grand chose...freiner peu ne m'empêche pas de rouler rapidement hein Y a pas que les plaquettes qui permettent "d'éliminer de l'énergie cinétique" mais pour ça faut un cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra187MQ 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 http://img4.hostingpics.net/pics/508793IMG0119.jpg Hello ,moi je viens de passer les 228 000 kms Peux tu nous donner un peu plus de détails sur l'entretien de ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 C'est bien ce que je dis, tu comprends pas grand chose...freiner peu ne m'empêche pas de rouler rapidement hein Y a pas que les plaquettes qui permettent "d'éliminer de l'énergie cinétique" mais pour ça faut un cerveau Tu fais une étude approfondie du meilleur moyen à employer avant chaque freinage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Tu fais une étude approfondie du meilleur moyen à employer avant chaque freinage?? J'ai pas tes réflexes d'autiste Sinon, t'as entendu parler d'anticipation et de frein moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 rhôôôôô! fait pas la gueule, mon père il conduit comme toi Tu changes tes plaquettes à 150 mKm, très peu d'énergie cinétique éliminée, tu conduis comme un vieux, tu roules à 70 CQFD bien vu! mes plaquettes à moi tiennent courageusement 50 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Tu changes tes plaquettes à 150 mKm, très peu d'énergie cinétique éliminée, tu conduis comme un vieux, tu roules à 70 CQFD tu prouves quoi ? Anticipation et frein moteur ne sont pas synonymes de conduite de "vieux" ... tu peux faire tout ça et ne pas te traîner ! 133'000km sur mes plaquettes : usées à 50% seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 tu prouves quoi ? Anticipation et frein moteur ne sont pas synonymes de conduite de "vieux" ... tu peux faire tout ça et ne pas te traîner ! Il a manifestement beaucoup de mal à comprendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Vous vous traînez la bite Mais c'est votre droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Vous vous traînez la bite Mais c'est votre droit Tu as le droit d'être idiot, et aussi d'éviter de le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Les mecs qui anticipent les freinages, ce sont des chicanes Tu économises tes plaquettes, mais tu fais chier les autres Mais c'est ton droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 tu prouves quoi ? Anticipation et frein moteur ne sont pas synonymes de conduite de "vieux" ... tu peux faire tout ça et ne pas te traîner ! 133'000km sur mes plaquettes : usées à 50% seulement 133 000 km avec les memes plaquettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Les mecs qui anticipent les freinages, ce sont des chicanes Tu économises tes plaquettes, mais tu fais chier les autres Mais c'est ton droit Je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis mais j'aime ton avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Les mecs qui anticipent les freinages, ce sont des chicanes Tu économises tes plaquettes, mais tu fais chier les autres Mais c'est ton droit ça ne te vient pas à l'idée que freiner efficacement quand c'est nécessaire sans passer bien en dessous des limites plus longtemps que de raison n'est pas forcément synonyme de détruire les plaquettes en 5000km ? En tout cas, il est est clair que les seuls que je "gêne" sont ceux qui ne respectent pas le code de la route ! Si respecter le code de la route, c'est se "traîner la bite" pour toi : tu n'as rien à faire sur la voie publique avec une voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Très 1er degré les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 133 000 km avec les memes plaquettes? Et alors je suis bien à 250 000 Km... Si tu fais que de la route et surtout de l'autoroute, tu fais tourner le compteur certes mais rien ne s'use dans la voiture, plaquettes embrayage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 http://www.transalpmania.fr/xantia.htm Un copain avait une xsara vts avec le 2.0HDi 90ch, en conduisant comme un bourrin, l'embrayage est mort vers 330000km, et après le 3ème crash (tonneaux) elle est partie à la casse. Mais le moteur tournait toujours, quoique le turbo était un peu mort et le tableau de bord faisait sapin de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 http://www.transalpmania.fr/xantia.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Tu fais pas de différence entre le "zéro" : 0, et la lettre O majuscule C'est pareil,ça fait joli ! [:foggy2111:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Ca sert à quoi une BX break Ph1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Ca sert à quoi une BX break Ph1 A se déplacer d'un point A à un point B à moindre frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 'tain faire 200.000km avec des plaquettes d'origine c'est possible mais faut jamais arsouiller Les miennes sont bientot HS, 63.000km et 780kg à arrêter Jpense qu'avec un petit effort dans 15.000 bornes elles sont mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Sur mon VTT de DH je les flingue en 3j (d'utilisation intensive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Un peu plus de 60 000 km avec les plaquettes avant sur la mienne est facile 120 000 km pour l'arrière. Avec principalement des trajets mixte en région parisienne, 200 000 km avec des plaquettes ça m'étonne pas plus que ça si c'est principalement sur autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Vu que c'est le topic des plaquettes maintenant , sur ma précédente 307 SW 2.0 hdi 136, revendue à 91 000 kms avec plaquettes d'origine usées à 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 C'est un truc a 30€ des plaquettes, faut pas se prendre la tete pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 133 000 km avec les memes plaquettes? Et même 182 000 km sur ma Civic !! Elles sont à 70 % d'usure... Mon frangin vient de changer pour la 1ere fois celles de son Avensis à 190 000 km. Pas usés (50%), mais disques voilés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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